Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:09

@coxinet: oui j'ai lu le livre DUKAN et j'ai aussi acheté son journal de bord "60 jours avec moi objectif - 10kg", il est bien fait et m'aide à suivre ce que je peux ou ne peux pas prendre et le nombre d'exercices que je peux faire.

ce matin je me suis pesée et oh surprise - 600gr.

pour ajd ce sera fromage blanc 0% avec un grand verre de lait écrémé, midi: jambon et surimi avec un verre d'eau aromatisée au citron et au soir: steak grillé avec une mini canette de coca 0

 

bonne journée à toutes

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:54

bravo chaton pour ta perte ....

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:06

merci bcp 

ça me motive énormément qd je vois le résultat...

pourtant hier soir j'avais la flemme et pas envie de faire à souper, du coup j'ai proposé à ma moitié de souper à l'extérieur mais il n'avait pas trop envie pr ne pas me tenter sur des plats que je ne peux pas manger, alors nous sommes allée manger dans un resto bien connu et là ouf il y avait des casseroles de moules natures donc je me suis régalée...et surtout pas scrupule ce matin

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:17

super chaton.

g attaqué la conso aujourd'hui!!!!!

bonne journée à toutes.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 13:24

hello vous toutes!!! y a personne?

ma première journée conso c bien passée.

le seul hic c + 700gr sur la balance..... :-(

mais bon ça va quand même!!!! je suis bien dans mon corps et vais tout faire pour rester à + ou- 1kg.

et vous quoi de neuf?

Utilisateur122621

Posté le 02/07/2013 à 14:02

Bonjour les filles ben après avoir stagné ce matin - 1kg d'un seul coup en deux jours aller comprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 14:29

super chahra tu vois ça sert à rien de stresser. ton corps s adapte tranquillement....

en tout cas bravo!!!!

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 16:16

Bravo à Chahra et Chaton pr vos pertes!

 

Bonne conso Lilou!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:22

bonjour à toutes ...

lilou comment se passe ta conso?

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:47

-300g pour moi! 60.5 reste 2.5kg à perdre pr atteindre mon objectif! je crois que ça va être les plus durs lol!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:00

bjr coxinet et bien ça va plutôt bien à part une reprise de poids..... mais je m affole pas. comme je l ai dit plus haut je veux rester à +ou- 1 kg donc ça va.

et toi?

Utilisateur122621

Posté le 02/07/2013 à 20:34

Merci les filles pour vos encouragements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 20:47

Super chahra et amel pr vos pertes...

De mon côté pas d'augmentation ni de diminution.

Bonne soirée

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 08:32

bjr tout le monde.

g reperdu mes 700 gr  !!!! comme quoi le corps......

hier soir pâte bolognaise. trop bon.!!!!!

vous êtes démotivés ou c les vacances? pas bcp de monde sur ce post.....

Utilisateur122621

Posté le 03/07/2013 à 10:05

Coucou Lilou si si je suis la je pense que la plupart des enfants sont en vacance et du coup les parents sont occupées et tout le monde a peut être pas un Smartphones pour se connecter moi depuis mon iPhone c'est simple mais je dois allumer mon pc aller dans mon bureau ect .... Je viendrais pas souvent  pour moi c'est 600g en moin ce régime c'est un régime surprise un coup on perds rien pendant 1 sem et en 3 jours - 1,6 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:01

bravo pr ta perte Chahra et bravo également Lilou!

 

Je suis là moi aussi ms pas trop présente car entre le boulot, les 5 loulous et la maison pas trop de temps mais je ne me démotive pas! j'en suis à - 7kg500 en 23 jours et je suis super contente!

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:08

bonjour les filles,

pour ma part ça fait déjà trois jours que je stagne pas un seul gramme de perdu snif snif

ça me donne un coup de blues mais je ferai avec pas le choix et le tps qui n'est pas au rendez-vous c la totale!

ce soir aquagym avec mon amie, ça me fera du bien de me défouler un peu.

est-ce que quelqu'un sait si c grave si je vais ce soir avec mon amoureux manger une glace? Attention, je précise que je prendrai une boule de sorbet soit citron ou soit fraise voir pe sorbet chocolat.

donnez moi votre avis avant ce soir pr ne pas que je fasse de bêtise.

merci les filles

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 18:25

bonsoir a vous le copines , bravo a vous toutes pour vos pertes...

Pas trop le temps de venir papoter ..... mais je reste motivée et prend plaisir a vous lire régulièrement..

Chaton si ça peut te remonter le moral n'hésite pas à aller manger ta boule de glace avec ton chéri... mais fais attention demain en évitant les tolérés.

Le moral C'est plus important que quelques grammes... on est toutes passées par là!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 18:28

@lilou ta réglette ne fait-elle pas des siennes?

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 19:29

heu g eu un souci... je me suis trompe de date mais ça a du rentré dans l ordre non?

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 19:33

ha oui effectivement je verrai ça a la prochaine pesée.

pour ta glace chaton coxinet à raison si ça te fait plaisir!!!!

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 19:53

bonsoir les filles j'ai un petit problème aujourdh'ui j'ai mangé que 4 surimi ce matin et puis depuis je n'ai plus faim du tout es normal est ce que cela vous ai déja arriver je n'arrive plus a avaler je mastique tres doucement. je ne comprend pas car jusqu'ici je mangé super bien.

 

pouvais vous me repondre s'il vous plait si cela ne vous dérange pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:04

bonjour sand31, ça ne m'est pas arriver personnellement , essaie de manger en petites quantités plusieurs fois / jours car tu risques de t'affaiblir . Si vraiment d'ici 2 ou 3 jours tu n'arrives toujours à manger je te conseil d'aller voir ton médecin traitant.

Bon courage ..

Utilisateur122267

Posté le 03/07/2013 à 20:05

merci pour ta réponse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:28

@ Chaton moi aussi je te dirais de t'accorder cette boules de glaces et de faire ss tolérés demain pr rattrapper!

 

@sand ça ne m'est jamais arrivé non plus voit ton doc si ça persiste

 

ici journée PL ms je n'ai fait PL que ce midi pas envie de légumes ce soir...

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.