Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:16

bravo chahra, il fallait beaucoup de courage moi j'aurai pas osée..

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:16

Coxinet j'ai été raisonnable ce soir: 2 tr de jambon de poulet av 6 bâtonnets de surimi 1 fromage bridelight 3% (toléré et un sveltesse 0% le tt arrosé de coca light ! lol!

 

Demain je suis en PL: ec petit déj ce sera 15g de pépites au son d'avoine caramel Dukan av un peu de lait et un sveltesse 0% av mes 2CS de son d'avoine et un café le midi: pavé de saumon et courgettes+tomates au four en dessert : 1 sveltesse 0% et le soir je pense reste des courgettes av jambon!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 06:20

génial chahra c trop cool!!!!!

pour moi ce midi c macro cake jambon champignon épinards et sveltesse vanille.

bonne journée les copines

Utilisateur122621

Posté le 29/06/2013 à 08:28

Merci les filles mais je suis quand même deg je me suis pesée ce matin et - 100g en deux jours en fin de régime c'est pas grave mais je perds trop lentement pour un début de régime j'espère ne pas lâcher a cause de ca du coup je me refile dans ma tête tout les menus de ya deux jours pour voir ou j'ai fais une erreur et je vois pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122621

Posté le 29/06/2013 à 08:29

Est ce que c'est les yaourts ou le sport qui freine ma perte ou ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:32

Bonjour les filles

 

Charha pr les produits laitiers il ne faut pas dépasser 800g à 1 kilo max par jour ms certaines personnes st obligées de réduire encore en dessous pr déclencher la perte...

 

Poids stable aujourd'hui ss mes écarts j'aurais certainement encore perdu...On verra demain!

 

Mélo ça va mieux?

 

bonne journée à ttes ! Je bosse cet aprèm jusque 19h15 et demain matin...

 

bises

coxinet

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxinet

Ce message a été supprimé par son auteur.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:32

bonjour les copines ,

@ Amel , pas de prise de poids avec ton petit écart c'est cool et puis tu t'es bien reprise hier soir avec un bon repas pp .... suis contente pour toi.. 7.2kg en 22 jours c'est génial! continue..

@ Chahra tu ne devrais pas trop de prendre la tête avec ta perte de poids , si tu fais du sport c'est normal que tu perdes doucement, le muscle ça pèse plus lourd que la graisse.

@lilou pas trop stressée pour Lundi pour commencer ta conso ... ? prévoit d'acheter ton pain complet a l'avance , pâtes complètes ou riz........ et pleins de bons fromages et de fruits... ce qui est TIP TOP c'est de re...manger des fruits, une bonne tranche de pastèque ça fais vraiment du bien.

Pour moi de nouveau -200g de perdue today 

Demain midi je fais mon repas de Gala , il me tarde de boire un bon verre de vin , je suis une inconditionnelle de bons vins rouge ,certainement un Tournedos Rossini (avec foie gras) avec petits légumes sautés, une salade et petite part de quiche lorraine en entrée et en dessert une bonne glace au chocolat .. MIAM

bisous a toutes... profitez bien de votre week end....

Utilisateur122621

Posté le 29/06/2013 à 14:44

Merci les filles je vais penser a autre chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 16:29

coxinet ça va t ou ut est acheté y a plus qu' à....... c vrai que manger des fruits et du fromage ça va être top!!!!

bon week-end à toutes bisous.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 16:30

chahra coxinet à raison le muscle est plus lourd. tu fais quoi comme sport?

Utilisateur122621

Posté le 29/06/2013 à 17:31

Je cours 3 fois par sem 1h et si j'ai le temps je fais du vélo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 18:45

ha oui quand même!!!! tu devrait pourtant mincir..... tu devrais te mesurer. si tu perds pas en poids ptet tu perds en cm et c bien aussi!!!!

Utilisateur122621

Posté le 30/06/2013 à 10:07

Bonjour les filles ce matin ➕100 g j ai repris c'est pire que hier ce régime est il fait pour tout le monde sauf pour moi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122621

Posté le 30/06/2013 à 10:07

J'ai plus 100g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122065

Posté le 30/06/2013 à 10:27

Coucou les filles me voila reviendu

 

Superbe weekend on a bien profiter du calme et du repos, je me suis donc pesée ce matin apres une journée sans trop décarts et -300gr par rapport a quand je suis partie jeudi matin, est ce ma balance qui déconne? lol

 

Chahra tu ne devrais pas te décourager, chacunes ne réagit pas pareil au regime.

Tu devrais commencer par te peser 1fois par semaine seulement pour ne pas baisser les bras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:33

suis d accord avec emiAEM et dis nous ce qe tu mange on va t aider......

journée pp pour moi.

bon dimanche moi je bosse 

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:34

au fait suoer emi c génial comme quoi même en week-end!!!!!!

Utilisateur122621

Posté le 30/06/2013 à 16:06

Coucou les filles ben le matin biscuits Dukan avec un verre de lait chaud le midi salade de concombre avec deux pilon de poulet et un fromage frais 0%

16h un yaourt nature

 

et ce soir poisson et brocolis cuit vapeur et un verre de coca zéro

 

voila qu'est ce que vous en pensez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:32

..chahra je penses que tu ne manges pas assez de protéines ... les biscuits dukan je ne suis pas pour car c'est hyper calorique, c'est des produits purement commercial tu devrais te faire toi même tes galettes de sons ou des muffins aux sons... tu te prend vraiment trop la tête avec ton poids , comme te l'a dit emiAEM pèse toi 1 fois/ semaine et les autres jours prend tes mesures car comme on te l'a déjà dit tu fais beaucoup de sport et ce qui explique certainement ta prise de poids.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 16:37

je suis d accord avec coxinet tu mange pas assez de protéine.

et les gâteaux c pas top..... moi le matin je prends des protéines en sachet type milical ou gerlinea. et un thé.

Utilisateur122621

Posté le 30/06/2013 à 17:07

C'est quoi les sachets gerlinea lillou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:34

c des protéines vanille caramel chocolat en pot ou en sachet que tu mélange avec du lait. ça fait une crème et ça tiens au corps... 

en pharmacie tu trouve ombilical ou protifar.

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:35

milical lool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.