Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de cop's de croisère :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:27

j'ai commencé ma phase conso , donc féculents au déjeuner, pâtes semi-complètes 220g cuites avec du saumon fumé , c'est trop , je suis pas arrivée a finir mon assiette ( je finirai ce soir) .. yaourt aux fruits 0% en dessert ...

Pas encore mangé mon pain (complet) 50g et mon fruit et mon fromage ... plus faim!!

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 15:45

tu sais que les féculents c un repas par semaine. !!!!

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 16:01

oui je sais lilou , mais n'ayant pas fini mon assiette de midi je la finirai ce soir . , le pain complet c'est 50g /jour ...?

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 16:16

Bonjour,

 

Coxinet pr le pain complet c'est bien 50g par jour!

 

 

Pesée ce matin et encore -400g de parti!

 

bonne fin de journée

 

bisous

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 16:36

Félicitation Amel ..... moi aussi - 400g ce matin .. et merci pour ta confirmation pour le pain complet..

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 17:49

Merci Coxinet et félicitations pr ta perte aussi

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 18:48

c cool les filles!!!! bravo.

c quoi le menu pour vous ce soir?

moi c cuisses de poulet et poireaux puis fromage blanc à la vanille.

Utilisateur122621

Posté le 25/06/2013 à 20:36

Steak haché haricot vert, blanc de dinde , coca light, fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:38

ici c'était mesclun saumon fumé ,2 yaourths et coca light

Utilisateur122621

Posté le 26/06/2013 à 07:32

Bonjour les filles pour moi c'est - 100g ce matin je perds doucement.

 

je me suis donnée un défis de ouff lol

 

NE PAS ME PESER jusqu'à mercredi prochain

c'est dure mais je vais essayer déjà si j'arrive a tenir jusqu'à dimanche c'est déjà bien car j'en peux plus de voir des - 100 g je veux voir une descente d'un seul coup surtout que en attaque j'avais pas perdu grand chose en même temps j'ai commencée Dukan avec le premier jour de mes règles donc pendant ces 8 jours de Dukan j'avais mes règles je sais pas si il y a un rapport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloproteinaute

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 09:25

Bonjour les filles,

 

Bienvenue à toutes les nouvelles arrivantes sur ce forum ... Et un gros bravo pour vos "résistages", vos pertes, vos efforts, vos petits plats et vos astuce !!!

 

Je ne suis pas présente sur ce forum depuis ce week end car je suis en chute libre enfin pas encore sur la balance !

 

Je reviens dès lundi  !!! Promis !!!

 

Tenez bon ! Soyez forte ! Résistez !

Des bises!

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:51

Bonjour à toutes,

 

c mon 1er régime Dukan et je termine ma 1er semaine de croisière.

j'aimerai pouvoir me joindre à vous.

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:55

Bonjour les filles

 

Charha bon courage pr ton défi de ne pas te peser jusque la sem pro! Moi j'ai résisté aussi ce matin j'espère tenir jusque Samedi au minimum lol

 

Mélo que se passe t'il pr ta descente? c'est le moral? Bisous à toi

 

Ce midi ce sera vermicelles de Konjac aux St jacques av 1 CS de crème ultra light et 15 g de gruyère râpé light ac en dessert 1 yaourth 0% !

 

Bisous à toutes et bonne journée

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 12:45

kikou les filles , pas de pesée pour moi ce matin ,dame nature arrivant demain je préfère attendre pour monter sur la balance .

A midi le menu pour moi sera: Omelette aux asperges et viande de grison( 2 jaunes et 7 blancs) pour 3 personnes.. salade verte et flan aux œufs maison saveur coco et 1 tranche de melon

 

Bienvenue à toi chaton17...

 

@melo que se passe t'il? on peut peu être te remonter le moral ?

 

allez bonne appétit à toutes

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 13:11

bienvenue chaton et fais nous part de ta progression.

mélo que se passe t il?

moi non plus pas de pesée ce matin je tiens depuis dimanche.....

ce midi c était œuf dur cuisse de poulet et yaourt au fruit.

bonne journée à toutes.

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 16:25

Merci Coxinet et Lilou33320

pour l'instant je tiens le coup et je n'ai pas d'envies.

j'ai lu attentivement vos commentaires et aussi vos repas et je me rends compte que je ne prends pas de dessert, il serait mieux que je m'y mette afin d'avoir l'impression de ne pas faire régime.

par contre, je crains de voir arriver le week-enk car j'ai un anniversaire et j'ai déjà peur de la question "tu veux un morceau de gâteau ?"

je sais que je dirais non et que je peux compter sur ma moitié pour me soutenir mais j'ai peur de saliver comme une affamée surtout que chaque année le gâteau est délicieux!

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 17:18

Bienvenue Chaton! Pas facile en effet de résister face à un bon gâteau...

Utilisateur122621

Posté le 26/06/2013 à 18:48

Coucou chaton franchement pour les anniv c'est hyper rare donc a mon avis plutôt que de saliver prends une micro part ou une nano part juste histoire de pas être frustrée avec un bon soda light et le lendemain journée pp surtout amuse et il faut pas que le régime te fasse passer une mauvaise journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 19:34

kikou je pense que chahra à raison. mais juste une nano part.....

Utilisateur122621

Posté le 26/06/2013 à 21:40

Lol ca c'est mon langage depuis que j'ai un iPhone lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou33320

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:09

bjr tout le monde!!!! g craque je me suis pesée. - 200gr.

je suis contente descendu en dessous de 60!!!!

j arrive au bout de la croisière et je passe en conso lundi, même si je m étais fixé 57 kg je sais que c trop bas et que je pourrait pas y arriver.....

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:11

Bravo Lilou!

MISSY4175

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:21

bienvenue chaton17 tiens bon c'est dur j'avoue et tout le monde n'est pas conciliant quand on parle de régime surtout à un repas chez des amis....mange avant de partir un fromage blanc 0 % avec du son d'avoine pour te caler tu seras bcp moins tentee.

bah alors mélo que passa ?

 

sinon -400 g ce matin trop contente et vraiment pas la sensatio de manquer de quoi que ce soit.

 

en tous les cas courage à toutes faut pas se laisser aller..

amel62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:01

Bravo Missy!

 

Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance moi aussi! -400g aussi pr moi !Je suis à 61 kg!

 

Je ne suis plus boudinée ds mes vêtements c'est un plaisir!

 

Bonne journée à toutes! moi je file au boulot jusque 19h15 ce soir!

Chaton17

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:29

Merci les filles pour vos conseils et vos encouragements.

Je v y réfléchir sérieusement.

Mais je suis tellement motivée que je v surement opté pour un bon fromage blanc 0% car je n'ai pas envie de voir la balance remonter le lendemain.

Bravo pour votre perte de poids, ça fait tjs super plaisir de voir le nombre diminuer.

Pour ma part, j'ai recommencé le sport j'espère que ça va m'aider à perdre plus facilement car je ne sais plus mettre mes pantalons de l'année dernière snif snif...

Ce matin j'ai en fin goûté la galette au son d'avoine, c pas mauvais mais je n'ai pas su la manger sans mettre un peu d'édulcorant dessus sinon trop fade...mais mnt je me dde si j'ai bien fait...j'espère que ça ne va pas faire pire que mieux avec le sucre?!

Bonne journée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.