Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 17:55

Coucou les filles!

Je n'ai pas été très bavarde aujourd'hui mais mon frigo est quasi vide, alors pas de tests pour l'instant...

Mais dès le remplissage, je vous tiens au courant !

 

Eve, je n'ai pas encore testé de recettes au protifar (achat dans les jours à venir...) mais voici celles que j'ai sélectionnées pour mes prochains tests :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_brisee-3032.html

http://www.proteinaute.com/recette_pate_feuilletee_a_ma_facon-3197.html

http://www.proteinaute.com/recette_friand_a_la_saucisse-3505.html

http://www.proteinaute.com/recette_merveilleuse_brioche_dudu_ni_son_ni_tolere-1450.html

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dukan_spatzle_facon_dukan-3334.html

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 18:19

merci beaucoup clara c est tres gentil de ta part je vais testé merci encore!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 18:20

je t'en prie !

Si c'est bien, dis-le nous !

biz

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 19:28

me revoilà!!! petite reprise du sport en douceur!!! 30min de vélo, 30min de cours abdo/fessiers et 15 de step en machine!!!

bien remotivé a y retourner régulièrement comme avant!!!! avec l'association sport et régime ca va etre que bénéfique!!en tout cas je l'espère!!!

 

hop je file a table, ca creuse le reprise!! bon ap les filles, moi je finis mon blanc de poulet et mes champignons de ce midi, avec un yaourt!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:31

pffff :-( j 'me suis encore planté...... j'ai acheté des yaourt 0% sucre 0% mg mais il y a des fruits dedans !!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrr

j en aurai mangé un ce soir.............. j espère que cet écart n aura pas trop de conséquence !!!!! est j'en ai 24 autres a manger !!!!

 

@ eve : moi j ai essayé les crêpes.......... pas mauvaise mais je pense que j essairai avec un peu de maizena la prochaine fois

 

on attends tes recettes

 

sinon bonne soirée à toutes

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:48

bonjour,

 

boudoux et eve: vous mettez quoi dans votre recette de crepes ? car moi elles etaient pas bonne et en plus c etait tres dur dur les faire tourné dans la poele.......

 

je vais tester le cake au jambon ce soir.

 

en tout cas ce post est tres actif  beaucoup a lire mais ca fait plaisir.

 

coté balance, -400gr ce matin..ca fait plaisir, car je stagnais un peu, mais coté CM, là je ne stagne pas et ca c est vraiment bien. bonne soirée a toutes

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 19:54

pour tes yaourts boudoux, c'est pas très grave, il faut juste tu le considère comme un toléré....

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 19:58

HIHIHI Boudoux je rigole parce que y'a pas que moi à qui c'est arrivé !!!

Je viens de m'en racheter et ce coup-ci, c'est les bons !

un p'tit conseil : regarde aussi que ce soit bien marqué "aromatisé" : si c'est le cas, y'aura pas de morceaux !

Perso, je prends ceux de la marque U...

en +, je les préfère aux yaourts avec morceaux ! et donc pas de tolérés !

yessssssss

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 20:20

coucou pour se soir moussaka hum!!!!!!!!!! glace o chocolat allez bon appet a tt biz

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 20:32

ébé !!!

heureusement qu'on est au régime ! lol

moi c'est 1er test de pizza !!! (c'est au four pour l'instant)

mdrrrrrr

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 20:45

une photo! une photo! une photo! hihihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 20:54

orme voila la recette des crepes _4 cs de lait en poudre 1 oeuf entier +1blanc+arome au choix melanger le tout et ne pas trop dissoudre le lait écrémé ( meme si il y a des grains de lait) mettre de huile avec 1 soupalin sur la poele verse !!! ingredients pour 1 personne donc 2 crepes ou 1 seule (grande)

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:51

Bonsoir tout le monde, j'aimerais bien me joindre à vous si ça ne vous dérange pas. J'ai commencé mon régime dunkan , il y a maintenant 1 semaine et j'ai perdu 3kg700 ce qui est super. Je suis super motivé et j'ai laissé mon ancien moi derrière , j'en avais marre de passé mon temps à mon manger tout et n'importe quoi et je ne me supportais plus dans mon corps. Je suis hyper motivé et je ne veux plus du tout être mal dans mon corps

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 21:54

3.7kg en 7 jours chapeau bas mabelle!!!! et bienvenue a toi parmi nous!!!! biensur que non que tu nous dérange pas!!!! on accueille tout le monde!!! et en plus cool tu as l'air super motivé!!!

tu as commencé ta phase de croisière?

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:02

Merci pour ton accueil, oui j'ai commencé ma phase de croisière. J'ai fais 5j en attaque et ensuite je suis passé en 1PL/1PP. J'ai choisit cette croisière là comme cela ça m'évite de me lassé et toi tu fais quoi comme croisière?

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 22:10

je fais aussi 1pp/1pl!!

enfin cette semaine, un peu modifié, demain et jeudi pp, car ce week end pas le choix ( pas chez moi): vendredi samedi et dimanchel....

pour repartir en pp lundi du coup!!!

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:14

Je savais pas qu'on pouvais faire comme ça.c'est bon à savoir au cas ou.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 22:17

et bien de toute façon je n'ai pas le choix....donc je vais faire comme ça pour éviter les degats!!!meilleur solution que j'ai trouvé... car je ne sais pas ce qui m'attends comme menus ce week end....et je n'ai aps envie de dire a tout le monde que je suis au régime....

Mabelle

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:39

oui je te comprend bien, moi j'ai fais un repas avec des amis ( j'avais prévenus que je faisais régime) et bien un petit peu difficile de se faire jugé et des commentaires. Ca ma servit de leçon prochaine fois je dirais rien.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 22:51

voilà pourquoi je n'ai pas envie de le dire à chaque endroit où je vais,...pas envies d'entendre des commentaires, remarques....comme tu as pu les entendre.... le strict minimum le sait et me juge pas, au contraire!!

 

je vous laisse les filles!! a demain pour une nouvelle journée dudu!!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 07:38

Bonjour les filles !!!

et bienvenue à toi Mabelle !

j'en suis au p'tit dèj, les cheveux en pétard .... et pas très en avance ...lol

mais dès que j'arrive au boulot, photo pizza et gâteau ! Promis Sophie !!!! hihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 08:26

bonjour les filles !!bienvenue mabelle!! oui oui on veut voir la photo ... lol ...sophie mabelle vous avez raison de dire que c est pénible qu on ai au régime car les remarques.. ca y vas "quelle regime tu fait attention c pas tres cbien je l ai entendu ou alors oooooooooo ca vas té bien comme ca t ai pas grosse....etc.....alors je vous comprend moi je trouve que depuis que j ai commencé (déja mon homme me soutien a fond et ca c est formidable ) je n ai pas l impression qu on fait un régime on se fait des bonne recettes ..des desserts(alors) moi j en suis ravie vive "dukan"bonne journée clara et vous osi les filles!!biz

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:01

AH oui mabelle c'est vraiment pénible les remarques quand on fait un régime !!!!! le pire c'est que si on fait rien et qu on se plain de son poids nous avons la réflexion "un p'tit régime te ferais pas de mal" pffffff

 

^@ eve pour la recette des crepes moi je fais celle au profitar

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html

l'avantage c qu elle est sans toléré !!!

 

moins 400 gr ce matin ...... j ai hate de passer le seuil des 79 kg......

motivée motivée .......

et je sais pas si vous etes comme moi mais j aurais envie ( mais je fais pas ) de faire que des journées PP ( c'est tellement plus motivant les résultats !!)

 

A tout ' lheure

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:16

salut boudoux..merci pour ta recette crepes je vais testé tiens bon tu vas y arrivé tu verra!! je c est pas tes journées 1 pp ou 1 pl maitenant tu p changé si tu vois que ton poids de bouge pas trop faire 2 pp et 2 pl pendant quelques temps je pense que c possible et tu vois par la suite!!!pour te motivée +

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 09:18

Aloooooooooors....

Chose promise, chose dûe !

D'abord, vous montrer l'étendue des dégâts au réveil...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.