Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:17

petit ouf....ma balance avait mémorisé mon poids d'hier ........donc résultat - 200 gr.

bcp moins qu hier mais je pense qu'on perds par 800gr tous les jours (pourtant cela serait le top !!!)

 

@ eve...non non je vais attention aux tolérés

je vais essayer les crepes et le dudutella aujourd'hui.... j'ai le genre d'alimentation ou on a vraiment l impression de faire un écart !!!!!! alors que non !!

 

bonne journée à toutes

à plus tard

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:37

Ce midi j'ai fait une poélé de champignon avec ail & échalottes et pillon de poulet et en dessert crêpe dukan au protifar ( un vrai délice les crêpes surtout avec l édulcorant canderel à la vanille)

franchement les crêpes nickel à faire et vraiment EXCELLENTE

06ZAZA

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:53

bonsoir à toutes!

je me lance......... ca fait un moment que je vous lis et vous me donnez du courage!!!

je stagne depuis que j'ai commencer le 18 fevrier 1jpp/1jpl!!

mais par contre je me sents beaucoup mieu, moins de vente, moins de cuisse.... j'espère que ca va bientôt

faire effet sur la balance!

je vais aller regarder le poridge....... le matin je fais la galette (1blanc d'O+2cas de flocon d'avoine+1cas de blés+2cas fromage blanc 0%) avec 1 yaourt 0% aromatisé et un gros bol de thé vert!)

j'aimerais bien changer un peu alors.....

Je vais ssayer la glace à la vanille ca a l'aire au top!!!

merci les filles pour c infos,

a+

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:54

bienvenue a toi zaza

le matin moi je suis pas fan du petit déj contrairement a toi donc pour moi c un yaourt aromatisé avec du son d avoine

et un grand verre d eau ...

sinon comme je le précisais avant j ai essayé les crêpes un vrai délice....

et une 1re pour moi lol j'ai fais ma 1ere seance de WII (40 min de step) et pfiouuuuu .... je vais essayé de faire au moins 30 min de wii pendant que les loulous sont a la sieste (je suis assistante maternelle)

Courage à toute les filles

les kilos nous les auront

bonne fin de soirée

à demain j'espère car y avait pas grand monde aujourd'hui ;-(

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 20:51

Coucou les fiiiiiiiiilles !!!!!

 

Je suis un peu en retard dans les discussions.......faut dire que j'ai été de sortie et j'ai donc bcp résisté ce WE !

Hier : invitée chez un ami ... j'ai amené ma gamelle...lol (je vais poster ma recette et ma photo ce soir : à suivre...)

 

Aujourd'hui, rdv ce midi et cet aprem au cabaret où danse ma belle-soeur : buffet...heureusement, pleins de trucs pour moi : rosbeaf froid + cuisses de poulet + légumes à croquer (anchoïade mais j'ai pas pris la sauce!)...

 

Mais bon, un peu dèg : + 600g ce matin...bah ça va baisser...demain est un autre jour !

Merci pour vos encouragements sur mes recettes, c'est sympa !!!!

 

@Zaza : Contente que nos com t'aient motivés et au nom de toutes, bienvenue !!!!!!!!

 

Prochains testes de recettes : pizzzzzzzzzzzzaaaaaaaaa !!!!!! Si si ! Buenoooooooo !!!!!!!!!!

Allez, je prépare la mise à jour des recettes testées ce WE...

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 20:54

Au fait, Zaza, je te confirme, moi qui adore la glace, celle-là est top !

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:34

coucou les filles alors menu de midi foie avec haricot vert yaourt aromatisé dans l aprm café avec petite chouquette hum!!!! et pour le soir avec j ai pris ma dose avoine j ai fait l harmburger trop bon !!!ben c est bon!!!yaourt et voila demain pp on verra ....bienvenue zaza!! clara pour pizzzza bolognaise !!! j ai testé hummmmmmmmm delicieux!!!! a faire......j ai fait osi la moussaka a ma facon (recettes sur le site ) un regale !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:35

bonsoir les filles!!!!

je me suis fais le burger ce midi, mais les galettes je les ai fais avec du tofu, et bien c'était extra!!! j'étais largement calé, je dirais même que j'ai fini mon assiette par gourmandise!!! j'y avais aussi rajouté une sauce inventé: 1jaune d'oeuf, 1cs de fromage blanc et de la moutarde!!!hummmmm j'ai vaiment trop adoré!!

 

demain journée pp pour moi!!!! et je montrais sur la balance que mardi!!!

 

bonne soirée!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:37

et bien évidemment bienvenue zaza!!

et t'inquiète claire ces 600grs vont vite repartir......

moi il ne faut pas trop que je me fasse d'idée cette semaine, car je serais en pré période menstruelle.....donc risque que le poids ne bouge pas!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:46

Forum Dukan : bravo les filles je vous avais dit que c etait une tuerie ce burger merci pour les infos mousaka pizza eve en fait je suis surtout curieuse de tester

Bravo les filles !

Je vous avais dit que c'était une tuerie ce burger !

Merci pour les infos Mousaka + pizza, Eve ! En fait je suis surtout curieuse de tester la pâte à pizza sans sons + la pâte feuilletée sans sons !

D'ailleurs, Sophie, j'ai compris l'intérêt du protifar maintenant : remplacer la maïzena avec = pas de toléré et meilleur selon certaines...peut-être à rajouter aux prochaines courses...

 

Petite photo de mon repas de ce soir :ma glaaaaaaaaace !!!!

(j'ai pas très faim...)

Recette ici (si je ne l'ai pas déjà dit...?) :

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

 

J'en suis vraiment gaga...et y'a pas que moi ! Pour preuve, mon chéri (réputé trèèèès exigent m'a demandé d'avoir lui aussi SA glace : comprenez une vraie glace, avec crème et sucre...

après préparation et première dégustation....verdict : "ben la tienne est meilleure en fait !"

Il n'en revenait pas lui-même !!!

VICTOIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!

hihihi

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:47

bonsoir sophieduk je vois que tu tai servi du tofu... tu trouve ca bon???? moi je l ai pas testé j ai peur de ne pas aimé ...

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:51

oui j'ai testé le tofu, en fait je l'ai mixé pour faire ma galette pour le urger car je ne voulais pas utiliser de sons!! et ien ce n'est pas mauvais, une bonne solutions pour ne pas utiliser de tolérés....

 

le profitar je ne l'ai pas encore utiliser, mais beaucoup de recettes en contiennent, je crois que je vais m'y aussi!!!

car 2 tolérés par jour c'est vite fait quand on cuisine un peu!!

 

et il va falloir que je teste cette sacré glace!! mais j'attends que le soleil revienne un peu!!!hihihihi

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:55

Oui c'est vrai que les tolérés, ca va vite...

Pour la glace, j'avoue : j' ai toujours été fan de glace en général, été comme hiver, par soleil ou tempête !

Même si je comprend celles qui se la réservent pour les beaux jours...moi je peux pas attendre !!!

lol

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 21:55

Forum Dukan : voici la photo de mon urger de ce midi comme je voaus ai dit un repas bien copieux

voici la photo de mon urger de ce midi, comme je voaus ai dit, un repas bien copieux!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:05

hum!!!!!!!!!!!!!ca a l air bon ..c est vrai que ca fait pas mal!!! tu m étonne qu apres ca té + faim a faire ...oui la glace j adore ca osi meme l hiver !!lol pour le profitar pas encore essaier mais je vais l acheter pour les recettes comme tu dit sophie pas de toléres c super!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:06

lol elle est belle ton assiette ( jadore le rouge) lol mdr!!!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:17

allez dodo demain 5h merci clara et sophie pour vos foto de recettes ca donne encore ++ envie bizou a demain

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:18

Mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

On dirait un kebab !

Il avait vraiment l'air bon, le tien !!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:21

oui j'y avais mis 2 tranches de jambon de poulet au kebab!!!! donc le petit gout qui tue tout!!LOL

 

moi je suis KO ce soir, un mal de gorge a l'horizon!! snif snif

 

bon demain je me tente une journée PP sans tolérés!!! aie aie aie!!lol

 

bonne nuit les copines!! a demain!!!!

 

et merci pour les compliments sur mes expériences dukaniennes.....prochain épisode très bientôt!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:22

Forum Dukan : ayest vla ma recette de quiche sur le site http www proteinaute com recette_quiche_a_son_gout 3835 html a bon entendeur bonne nuit ps sophie eve a raiso

Ayest !!!!

Vlà ma recette de quiche sur le site !

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_a_son_gout-3835.html

A bon entendeur.........Bonne nuit !

 

PS : Sophie, Eve a raison : super assiette ! hihihi

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:28

elle me tente bien cette petite quiche, mais encore des oeufs....:-(, je me l'a réserve pour les prochains jours.....demain pas d'oeufs et pas de tolérées!!!enfin j'essaie!!!lol

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:33

oui, je sais...les oeufs, encore et encore !

c'est dur de faire sans !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 22:36

Au fait, Eve, le tofu moi aussi j'avais goûté dans une recette...je ne sais même plus laquelle !

Mais je trouve que ça n'a en définitive pas bcp de goût...c'est imprec pour donner de la consistance à une recette, voilà tout !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:40

coucou les filles .... comment allez vous ce matin ?????

si vous avez des recettes a base de protifar je suis preneuse !!!!

aujourd'hui je suis encore en PL (hier c t midi c t poulet avec poélé de champignon et crêpes et le soir steack haché 5% et un oeufs et un yaourt) et pour aujourd'hui je sais pas trop encore...... je vais m y mettre tout à l heure !!

 

encore merci pour vos recettes les filles

@+

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 08:48

Hello, me revoici. Après un week end avec une crève d'enfer,j'ai même pas touché à l'ordinateur. Question régime, ben j'avais vraiment pas faim mais ce matin, -500g donc ça reste dans la moyenne. Aujourd'hui PP, crevettes et saumon fumé au programme, j'ai pas encore assez la frite pour faire de la cuisine, mais j'ai vu les photos, bravo les filles : avec ce régime ça donne encore plus envie de faire la cuisine et de manger, incroyable. Sinon ici dans le Tarn le temps est variable mais ya des éclaircies et le soleil donne envie d'aller faire un tour dehors : je vais aller nourrir les ânes, les poules et les tortues...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.