Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 13:47

Cc les filles ( il y a que moi au régime lol )

 

J'espère vous retrouver toutes au taquet pour faire la guerre aux kilos!!!

 

Bonne nouvelle ce matin j'etais à 57,4kg j'ai fait la danse de la balance lol.

 

Ca midi c'est PP viande hachée + oeuf au plat.

 

Je vous laisse j'ai FAIM!!!!!

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:22

Hello les filles,

Sorry, je boude dudu depuis un moment....j'ai trop de boulot pour le moment(des collègues en vacances et en maladieà, je me tape des horaires de dingue(60 heures par semaine au moins), du coup, mes repas ne sont pas très...élaborés....

J'ai dans l'idée que ça va se calmer dès lundi 02, donc je me pèserai à ce moment là....pas envie de déprimer maintenant !!!!!

 

En tout cas, bravo MacAron pour ta perte, on était au même poids au début et je vois que toi tu t'accroches....respect !!!!!!

Bonne journée à toutes et si j'ai une minute, je repasse faire un coucou lors de ma nuit....

Bizzz

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:17

Coucou les filles

 

Bonne année et santé que beaucoup de bonnes choses pour vous et votre famille

 

Félicitation Macaaron pour ta perte de poids, je suis comme toi Kaa pas trop suivi c'est dernier temps dudu, mais comme toute bonne résolution c'est reparti demain pour la chasse au kilos

 

Aller rendez vous demain les filles, bonne soirée

Utilisateur77007

Posté le 02/01/2012 à 10:20

SALUT LES FILLES

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2012 (santé,amour argent bonheur travail......et tout et tout)

2 semaines sans dudu ça fait du bien pas eu le temps avec le reveillon ça c'est super bien passé bien gaté e Noel.

Aujourd'hui en repos je range la maison c'etait ici le 31 tout le monde a dormis là.

D'attaque pour dudu par contre je me peserai que bien plus tard dans la semaine pour ne pas me mettre les boulles car j'ai encore pleins de chocolats si mon poid ne me convient pas je vais craquer s'est sur.

Et vous je vois que s'est serieux BRAVO

Ma résolution arreter de fumer et oui j'ai repris il y a 2 mois c'est con.

A toute bye bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 11:24

Bonne année les filles, mes meilleurs voeux que cette année vous apporte Bonheur, Santé, des kilos en moins,

Des sous.

 

Je repasserai dans la journée mes fils sont au taquet ce matin.

 

Ah un de mes jumeaux à fait ses premiers pas!!!!!!!!!

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:25

Re les filles,

 

j'espère que la reprise dudu n'a pas été trop dur moi je me suis éclaté le ventre avec une quiche au thon et un hamburger dudu

 

bonne soirée les filles à demain

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 22:39

Me re v'la

 

 

Alors comment c'est passée votre reprise dudu?

Merci pour vos félicitation et encouragement en ce moment j'ai la niaque alors j'en profite, j'espère que ça va continuer.

 

 

Sissy te revoilà à La chasse aux kilos, j'espère que tes soucis de santé ce sont arrangés. Allez on lâche rien jusqu'au bout, On va être au top cet été c'est moi qui vous le dit

 

Ça fait un bail que je ne me suis pas fait un hamburger tu m'as donné envie je pense Que on mangera ça dans la semaine, et je tenterai les chips de légumes ( vous en avez deja fait?)

 

J'ai envie aussi de faire des lasagne d'aubergine? Vous vous trouvez ça bon??? Je suis toujours pas une grande mangeuse de légume cuits mais j'y travaille toujours 

 

J'appréhende la pesée de demain avec tout le champ' que j'ai bu  mais il était trop bon :-P

 

Chausette tu as raison de boudé la balance un moment pas la peine de se miner la tête pour des écarts que tu auras effacé dans la semaine. Moi aussi aujourd'hui c'etait grand ménage, on a vidé les armoires, jeté et ranger les frringues etc... Demain si j'ai le courage je continue.

 

Kaa je crois que les Derniers kilos sont vraiment les pires, plus de 3 mois de régimes ça créé de la frustration des envies, Je crois que dans ce post on est toutes pareille on a besoin de craquer pour mieux repartir. Ça y est le craquage est fait il reste plus qu'a repartir comme au début du régime (avec l'experience en plus, et des idées recettes En plus) et puis BIENTOT c'est la consolidation et ses Galas!!!!!!!!!

 

Bonne SOIREE les fillles et à demain avec des grammes en moins ;-D

 

Bises

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:40

Salut les filles,

 

Et bonne année, santé amour et kg en moins.

 

Bon moi j'ai fait pas mal d'excès et demain soir encore un repas, ce week aussi, le week d'après je fête les 1 an de ma louloute, je fais un apéro dinatoire comme on est 28 + 2 bb. A mon avis va falloir au moins 2 semaines pour retrouver mon poids.

 

Bis

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 22:42

Chausette je te souhaite de réussir ton arrêt TABAC, moi j'suis une petite fumeuse 1ou 2 cigarettes dans la journée. Je fume plus quand je sors ou quand je bossais. Et puis vu que je fume sur le balcon, avec le temps qu'il fait on a pas envIe de fumer LOL.

Utilisateur77007

Posté le 03/01/2012 à 09:05

Hello

je ne suis pas une grosse fumeuse n'ont plus je suis a + /_ 7 cigarettes.

Motivation motivation ce midi poulet salade ce soir galette poisson courgette ca va paraitre un peu fade apr toutes les bonnes choses de ces derniers jours mais bon pas grave la st valentin approche avec son traditionnel resto.

Et oui je pense au prochain gros ecart HI HI HI

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:02

Bon courage à celles qui ont repris le chemin du boulot et de l'école pour les enfants etc...

 

Ici c'est PL aussi, la balance m'affiche 57, 2kg donc plus 200gr pas grave le champagne etait bon ..lol.

 

Ce midi ça sera thon tomate.

 

Bonne journée les filles

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 20:32

Hello,

 

Alors comment c'est passer votre journée ?

 

MacAaron tu es comme moi au niveau de la cigarette, et bravo 200g tu les perdras dans la semaine

 

moi je midi c'était steak haché, quiche au thon et bio flan

ce soir sa sera poulet au four

 

Je suis super motivité surtout que mon chérie fait aussi attention à son alimentation (il ne fait pas dudu) ont se motivent mutuellement

 

ALLEZ LES FILLES ONT SERA LES PLUS BELLES CET ETE )

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 03:18

Hello les filles....me revoilà !!!

Et oui, moi aussi je m'y remets mais avec deux kilos en plsu...grrrr .....mais j'assume, j'a super bien mangé, j'en ai profité à max et vais m'y remettre à fond !!!!!! Là je pense avoir fait un sans faute aujourd'hui ( je fais la nuit) et me réjouis de retourner voir du côté de ma balance demain après-midi....après un petit dodo !!!!! C'est vrai qu'avec dudu, l'avantage est qu'on perd vite ce qu'on a repris !!!!!

Et 2012 est une année de divers résolutions....il faut s'y tenir...........

Arrêt de la cigarette...félicitation !!!!!!! Maintenant, respect car ça doit être encore plus difficile en plus du régime....moi j'ai arrêté quand j'ai su que j'étais enceinte...y a pas meilleur remède....

 

Allez les filles, courage, on peut le faire !!!!!

Bisous

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:49

Coucou,

 

Bonne résolution moi aussi les fetes mon été fatale, alllez courage aussi à toi

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:55

Salut les filles

Idem que toi Kaa55 plus 2 kg, et j'ai super bien mangé aussi lol.

Chaussette je suis une ancienne fumeuse, j'ai arrêté il y a 5 ans, j'étais une grosse fumeuse j'étais arrivé à 25 cigarettes par jour... au début j'étais une petite fumeuse qui fumait juste pour le plaisir, donc le week et en sortie. J'ai été voir un magnétiseur pour m'aider à arrêter de fumer et j'ai arrêté du jour au lendemain

Utilisateur77007

Posté le 05/01/2012 à 23:03

hello

Trop de mauvaise humeur journée de m.....au taf

Je suis molle en ce moment fatiguée et molle molle molle et je n'arrive pas a dormir

Le temps pourri?La prise de kilo(des fetes)?Le tabac???Brrrril faut que je me remotive mais ca va etre dur.

HELP HELP les filles

Une journée de fou demain c'est naze ça m'agace.

Cool pour vous rester au taket c'est le bonne conduite.

Bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:24

Cc les filles,

 

 

Chausette moi aussi il faut que je me bouge que je me motive, l'ambiance de M... Était aussi présente Par chez moi, résultat aucune perte durant la semaine voir meme une reprise de quelques gramme.

 

Bon pour mettre un frein à mon n'importe quoi ce soir direction la pIscine, aujourd'hui 2 eme journée PP espérons que la perte sois au rdv.

 

Vous mangez quoi aujourd'hui?

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:31

Coucou,

 

Chausette ne te décourage pas moi aussi j'ai eu des moments dur mais il faut rester motivé. pour le tabac moi je dirai t'attendre un peu avant d'arreter car regime + arret du tabac c'est super dur

Moi des fois j'ai envi de craquer je fume une clope est hop mon envie est passé (je sais c'est pas bien ce que je dis mais sa soulage)

 

Je voudrai faire du sport mais vu a l'heure que je rentre pas possible car après le boulot ma 2ème vie commence

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 11:14

Cc les filles,

 

Comment ça va bien?

 

Moi je suis pour le Week-end chez ma mère.

Hier j'ai pu aller à la piscine avec mon homme, j'ai bien nagé mais ensuite mon repas n'apas était régime du tout!

 

Faut que je me bouge là j'ai rien perdu cette semaine et j'ai Pas ça . En plus je me suis vu en maillot de bain à la piscIne et je n'aime pas ce que j'ai vu, alors faut que c'est vilain kg dans mes cuisses se fasse la malle et vite.

 

Lundi je vais commencer lE sport et sérieusement pas s'excuse qui tienne.

 

Sissy c'est loin d'être simple d'être une femme, on a toujours du mal à trouver temps pour sois.

 

Chausette alors ton moral?

 

Les filles comment est cette balance avec vous?

 

On reprend Nos défis de la semaine ??????

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:11

hello,

 

alors moi pour cette semaine c'est 2 kg en moins super contente !!

Macaaron c'est clair pas facile la vie de femme

 

allez bonne fin soirée les filles

Utilisateur77007

Posté le 09/01/2012 à 08:31

Salut

Me revoilà parmi vous pour de bonnes résolutions

Cette semaine s'est la mienne je vais perdre mes p'tits ecarts de la semaine derniére qui se sont accumulés avec ceux de fin d'année.

Un moral au top.

Et dites moi les filles y a plus de défi?????moi j'aime bien les défis méme si je les zappe de temps en temps.

Bonne journée a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:35

Alors p'tit Défi pour Vendredi matin!!!!!!

 

Pour celles qui n'ont pas d'écart à se faire pardonner ( Bravo Sissy pour tes - 2 kg) objectf - 450/500gr pour vendredi!

 

Pour les craqueuses éliminer l'écart fait et perdre 300gr

 

Défi pas facile mais faisable parce qu'on a pris nos bonnes résolutions 

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 10:38

Bonjour les filles

 

Je suis prête pour dégommer mes vilains kg, le frigo est rempli, je me suis fait un planning sport!!!!! Je vais essayer de faire la meme pour la bouffe.

 

Sinon vous avez passée un bon Week-end????

 

Je repasse dans la journée.

Utilisateur77007

Posté le 09/01/2012 à 21:02

Salut

Bah moi OK pour le défis,je vais donc viser _1kg pour vendredi

Ce midi s'était tranche de blanc de poulet filet de saumon en conserve yaourt ce soir s'était tranche de blanc de poulet poisson galette dudu et 2yaourts nature.

Demain et mercredi je pense refaire PP car il faut remettre mon corps dans l'ambiance DUDU.

Pas de craquage aujourdhui je suis contente là je vais me faire une p'tite infusion litchi rose

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:57

Hello les filles...

Moi je vais tenter d'avoir perdu ce que je dois avoir repris...hummmmmm, je m'explique.....j'avais reperdu pratiquement tout ce que j'avais repris durant les fêtes et là.....mon homme vient d'acheter un robot mixer je sais pas quoi...et.....depuis samedi, il m'a fais de la pizza(que j'ai mangé deux jours) et là, de la tarte tatin (eh oui, il cuisine super bien).....ouille ouille....je n'ose me peser....donc, pour vendredi, mon but est de rester à 60,2 kg, voire moins......ce qui sera d'autant plus difficile vu que les vilaines sont arrivées.....

 

Voilà pour les news.....courage à toutes et tenez le coup !!!!! (pas comme moi)

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.