Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copine !! nouveau départ 25/09/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MacAaron

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77007

Posté le 09/12/2011 à 20:08

salut

HAIE HAIE HAIE la collégue a ramané des chocolats leonidas j'ai résisté un peu la matinée mais cet apreme j'en ai pris 4 non 5 avec le café je m'en veux la piscine est fermé demain je vais au Mans avec la memecollegues elle bouffe tout le temps un estomac sur patte en plus elle est fine ça sa fou les boulles.

Je suis forte je vais résister je peux le faire.

Bonne soirée rdv dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77007

Posté le 11/12/2011 à 09:25

Salut les nanas

Ce matin la balance n'a pas bougé j'suis un peu deçue mais je crois que j'arrive a un pallier assez difficile a casser.

Ce matin il fait un froid sec donc je vais aller faire une marche rapide d'une heure pour m'aérer.

J'attendais un peu plus de monde sur le forum

LES FILLES NE LACHEZ RIEN MOTIVER VOUS C'EST BIENTOT NOEL un p'tit écart pas grave il est encore temps de reprendre la route dudu vous allez effacer des kilo il reste 13 bon jours aller courrage.

A ce soir pour le défi d'ailleurs qui le lance?CLOWNY?MacArron?Kaa55?.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 11:40

Cc les filles,

 

Comment ça va bien???

 

Ma balance ne m'écoute pas + 200gr (58,7kg ) et aucun écart de fait mais je crois que j'ovule ou sinon mes vilaines vont avoir de l'avance donc rien de méchant. Enfin j'espère lol.

 

Hier c'etait le marché De Noël mes bébés ont fait leurs première photo avec le père Noël!!!

 

Chausette ne t'inquiété pas je suis toujours aussi motivê pour dégommer ses kilos 

 

Je vais manger chez ma B-Famille j'espère qu'il y aura de la salade lol.

 

Moi le sport ça sera pour demain.

 

C'est vrai le Defi le Defi!!!!!!!!i 

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 00:50

Coucou les filles....

Super MacAron....j'espère que tes bébés ont bien réagi avec le père noel...moi le mien a juste fait une photo avec saint-icolas...j'attends avec impatience la rencontre avec père noel...

Je suis dans le même cas que toi, bientôt le petit cadeau mensuel de dame nature...du coup, gonflée à fond et d'une irritabilité exagérée...

J'ai boudé le régime depuis plus d'une semaine et ai tapé un poids fictif car je n'ai pas du tout envie de savoir combien je pèse !!!! Que nenni !!!! Pour dire, je fais la nuit en ce moment et j'ai à ma droite un sachet rempli de gougouilles style chocolat celebrations....et dans le frigo, un plat de pâte.....

Mais la résolution est là et dès demain...aujourd'hui pour vous....je m'y remetrai à fond...enfin, j'espère vraimetn car je n'ai vraiment plus de caractère pour le moment...surtout face à du chocolat !!!!

Du coup, Chausette, je vais tout de même lancer un défi....moi je suis sensée être à 62kg(je pense plus), donc, il faut que je sois à 61,5 pour jeudi.....faisable non ??!!!!

Donc, défi de perdre 500 gr jusqu'à jeudi ??? Qui me suit ?

Bizzz

Utilisateur77007

Posté le 12/12/2011 à 07:49

Salut les mistinguettes

Moi je suis partante pour le défi,regonfle toi a bloc sinon aprés les fetes tu ne voudras plus t'y remmettre,moi ça va mais la balance m'annonce 400gr en plus je ne comprend pas?Mes vilaines comme dirai macaaron moi je ne les ai plus (stérilet miracle)c'est vrai que je me sens ballonné peut etre que c'est la periode quand meme et que mon corps le ressent????

Laisse les pates de cotés elles vont te ballonées en plus tu vas etre molle toute la journée,soit energique un p'tit morceau de poulet grillé sur ratatouille et un bioflan chocolat.

Bon lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 11:08

Saluuuut les filles,

 

+1 pour le défi!!!!!!

 

Mon grd n'a pas trop apprécié la proximité avec le père Noël LOL mais les petits eux touchaient sa barbe, lui parlaient c'était sympa, ça nous fera un bon souvenir.

 

 

Comme vous ma balance fait de la résistance, ellle boude et m'affiche 58,7 ce matin donc +300gr mon ventre est Gonflé à n'y rien comprendre.

 

Hier petit Ecart chez la belle maman mais rien de méchant un verre de thé à la menthe et 2 petites cuillère de Macédoine.

 

Je vais essayer de courir cet après-midi, hier de donner un coup de pouce à la baLance et de réussir le défi !

 

Utilisateur77007

Posté le 12/12/2011 à 20:51

bonsoir

Moi c'est pas la forme je suis constipé et du coup j'ai une hemoroide Brrrr ça fait mal.

Je ne bouge pas beaucoup du coup je vais me couché.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:12

Bonsoir les filles,

 

Petit coucou avant dodo car pas beaucoup dormi durant ma descente de nuit et dur dur........

Chausette, c'est horrible les hémoroides....tu as raison, le mieux à faire est d'aller se coucher...mais aussi, une petite crème hydratante n'est pas de trop non plus dans ce cas...

 

J'ai fait attention aujourd'hui...pas de craquage....c'est déjà ça !!!! MAIS....mère nature m'a déposé mon cadeau...eh oui, les vilaines sont de retour et en plus de la fatigue à gérer, j'ai un ventre ballonné et un mal de crâne atroce.....bien vite demain que ça passe un peu...

 

MacAron, bravo pour ta motivation pour le jogging...c'est super important de faire du sport !!!

 

A demain pour un premier résultat sur nos balances...........donc, n'oubliez pas, pour jeudi, on doit avoir perdu 500 gr !!!!!

MOTIVEEEEES.............bonne soirée,

Bizzz

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 20:22

Cc les filles,

 

Journée marathon ici mais j'ai fini mes achats de Noël je suis super contente la CB un peu moins mais elle est jamais contente celle là LOL!!!!!

 

Ce matin la balance m'annoncait - 300gr  c'est bon ça pour le Defi.

 

Pas cool les hemoroïdes ma chausette mais il faut surtout pas que ça entame ta motivation !!!!!!

 

Kaa je crois que je ne vais pas tardais a te rejoindre dans la zone rouge lol! Bienvenue !u club des bidons gonflée.

 

Je suis Ko mais faut encore que je mange!!!!

 

Bonne nuit les Miss

sissy

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:55

coucou les filles

 

comment allez vous ?? moi sa va, je ne suis pas vraiment à la lettre le régime car j'ai quelque soucis de santé, mais dès que j'irais mieux c'est reparti dudu

 

courage les filles la motivation paie toujours

cloowny

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 07:52

salut les filles

En ce moment j'ai pas le tps de venir, je fais des heures, et en plus le soir quand je rentre je m'occupe de ma louloute et après je veux faire des albums photos pour noel, juste 5 et je choisi seulement les photos lol, et oui je sais je ne suis pas en avance.

Bon moi la balance a descendu de 300g. Mais je ne pense pas qu'elle va descendre pour demain, car aujourd'hui c'est le noel au taf donc il faut être à un spectacle à 13h, donc on mange un fast food ce midi, et après le spectacle on mange des petits fours, et là vous m'excuserez mais je ne vais pas me gener lol. Mon objectif, comme je suis à 70.5 c'est de descendre en dessous des 70 pour noel.

BIS

Utilisateur77007

Posté le 14/12/2011 à 08:57

Salut les filles

En ce moment je vais mettre mon régime de coté car aprés passage chez le toubib je suis trop constipée et en plus peur d'y aller avec cette hemoroide je vais manger des fibres naturelles haricot vert etc.....pendant plusieurs jours histoire que sa revienne bien pour Noel.

Mais je reste connecté avec vous et qui c'est je vais peut etre fondre quand meme.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:40

Cc les filles,

 

Que pasa?

 

Sissy j'espère que tu vas vite te rétablir et que ce n'est pas trop grave. Que tu vas vite nous rejoindre pour "faire la nique aux kilos" ;-D tu penses pouvoir consolider ta perte?

 

Chausette ma pauvre Tu cumules, écouté un peu de fibre ne vont pas faire de Mal sur la balance, continue à bien boire pour la rétention et n'ouvre pas la Boite de Pandore (placard à cochonnerie)

 

Cloowny - 10 kg pour Noel ç a serait un bon cadeau que tu t'offrirais! Tu sais on comprends que tu ne puisses pas passer tout le temps t'inquiète pas.

 

Vous savez déjà ce que vous Allez porter pour les fêtes?

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 10:42

La balance N'a pas été sympa ce matin + 300gr en gros je stagne mais En meme temps j'ai fait ce poids très longtemps donc je pense que je vais galerer pour casser ce palier.

Utilisateur77007

Posté le 15/12/2011 à 07:41

Salut

Je suis tjrs avec mon petit probléme d' H.......

Je mange des fibres bah je ne me régale pas plus que ça,pourtant j'en revais des legumes et des fruits mon doc m'a dit d'eviter trop de viande car ça reste trop longtemps dans les intestins.

Si je finis par ecouter tout le monde on ne mange plus rien.Non je ne vais pas ouvrir le placard a cochonnerie.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer.

Et vous les filles,ça gaze cette perte elle en est ou???

Je supervise faite gaffe gare a celle qui deconne je vais punir.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 11:49

Résultat du Defi lol :

58,3kg donc 100 gr de perdu wahou super !!!! Je suis dégoûté  maiscbon j'en ferai pas une maladie.

 

Des qud je fais les course je m'y remet sérieusement (limitation sérieuses des tolérés) il faut que je brise se palier!

 

Chausette j'espère que ça va comité passer 

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 19:49

Coucou les filles...

 

Résultat du défi : Mieux que prévu (pour une fois !)...de 61.600, je suis arrivée à 59.400...depuis lundi !!!! Suis satisfaite et me demande si ça va durer !!!!! Enfin, restons positive.....

Surtout qu'aujourd'hui, je sens que je suis flagada, comme si je couve une grippe ou autre, alors je vous fais un bisou au passage et vais plonger dans un bon bain chaud....

Bonne soirée...bizz

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 11:04

Bjr les filles,

 

 

Super Kaa pour ta perte, il y aura au moins 1 pers qui aura réussi son défi l'honneur est Sauf

 

Aujourd'hui je suis trop contente j'ai enfin reçu mon konjac alors ce midi je mangerai Du konjac à la bolognaise!!!!!

 

Kaa c'est pas le moment d'attraper la grippe, Noel c'est dans 1 semaine!!!!

 

Sinon comment vous allez les filles?

J'espère que vous vous remettez de vos soucis de santé, Chausette Alors tu ne savoure meme pas tes fruits, en meme temps c'est pas la bonne saison.

 

LA balance n'est descendu que de 100gr mais je prends comme meme LOL.

 

Vous allez manger quoi aujourd'hui ( meme celle qui sont en pause régime )????

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 14:09

Hello les filles....

 

C'est clair que tomber malade au moment des fêtes, ce serait bête mais on ne choisit pas...du coup, je booste en médoc afin de contourner les microbes...je pense quand même que je ne vais pas pouvoir continuer à les parer, suis un peu trop faible à cause de la fatigue...

M'enfin....ça va aller !!!!

 

Ce soir, MacAron, je fais la nuit, du coup je me prépare une galette de son d'avoine....beurrrrk...que je mangerai avec du jambon dégraissé et une tranche de fromage light.....une tartine quoi !!!! Pas ragoutant mais au travail, il faut que ça aille vite...

Et comme dessert, vais me préparer un bioflan au coco que je viens d'acheter....ça ne doit pas être mauvais !!!

Voilà, si j'ai une minute ce soir, je repasse faire un coucou sur le post, histoire de me changer les idées..

Bizz

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 14:31

Moi ce soir je vais sûrement manger seul donc ça sera galette de son aussi avec steak et sûrement fromage roulé en fajitas lol. Facile et rapide et trop bon. Tu devrait faire tes galettes avec des escalopes (avec salade en Pl) un peu de moutarde et une touche de ketchup roule dans un papier sulfurisé et hop dans le sac.

Utilisateur77007

Posté le 17/12/2011 à 13:03

Hello les filles

Bravo pour les p'tites pertes elles font plaisir quand meme.Moi je boude ma balance mon souci n'est tjrs pas réglé.

Mon sapin est fait de ce matin,mes cadeaux de Noel aussi,par contre le menu est encore a pauffiner manque d'inspiration pour le dessert car nous n'aimons pas la buche a la creme et je fait une glace le 24 au soir alors TROUVER moi un dessert SVP.

En ce moment il fait froid chez nous la pluie s'est arretée OUF s'était stressant.

Resister les filles a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MacAaron

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 21:27

Bonsoir les filles,

 

Oh la la!!!!! Moi mon sapin ça fait au moins 2 semaines qu'il est installé lol!!!!!!

 

Pour ton dessert pourquoi pas une Charlotte aux fruits rouge ou aux chocolat.

 

Bon bin moi j'ai fauté  comme d'hab le p'tit Coucou chez les beau parents c'est transformé en repas improvisé et j'ai mangé un poignet de frite ( Aïe) bin j'ai été puni direct ( mal de bide) j'avais hâte de rentré chez moi ( direction les toilette ) je pense question mon corps n'a pas accepter la graisse.

 

En plus ce matin j'avais enfin atteint un chiffre rond 58kg mais ça faisait 4 jours que je voulais maccorder un p'tut plaisir surtout question mon frigo est vide plus ni de yaourt ni fromage blanc ni édulcorant ( la misère total lol) mais demain cnest bon direction Auchan comme ca plus d'excuse.

 

Voilou pour moi

kaa55

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 07:49

Bonjour à toutes,

 

Moi franchement, j'étais super motivée et étais retombée à 59,3 kg mais hier, on a eu la visite du beau-frère, du coup, vivent les crasses, chips, fast food et autres gougouilles....inutile de dire que je ne me suis pas pesée ce matin.....du coup, je vais faire attention cet aprem....car ce matin, suis au boulot et pas du tout envie d'engloutir un yourt !!!!!

Donc, on verra le résultat demain matin.....

MacAron, tu as super bien perdu....58kg, c'est génial.....tu peux te permettre de fauter un peu....pas trop !!!!

Chausette, tes petits soucis de .....vont mieux ? Je n'ai pas d'idée dessert pour toi, nous ce sera de la bûche normale et de la bûche glacée....

Voilà les filles, si j'ai une minute durant ma journée de boulot, je vous refais un coucou....

Bisousss

Utilisateur77007

Posté le 18/12/2011 à 15:53

Hello

OUI ça va mieux (elle dimunue) ducoup je vais reprendre dudu cette semaine a fond.

Ce soir potage de courgette,fromage blanc.

Et je vais me peser mardi pour savoir ou j'en suis car là c'est le flou.

Un dimanche gris ce matin cet aprés midi sa se tire mais je suis flémarde je ne sors pas.Je bouine.

Bonne fin de journée préssée de recommencer mon régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.