Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 13:09

Je me suis fais avoir une fois la deuxième fois j'ai fais petit a petit la bouffe comme sa je mange a ma faim

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 13:14

Oui. Je vais faire comme ça parce que du coup j'ai un peu mal au ventre & je n'apprécie pas. J'aime mieux me sentir légère maintenant, c'est beaucoup plus agréable pour faire les choses, notamment pour mon grand rangement du jour. La prochaine fois, je m'en tiendrais à mon repas, pas de jambon en entrée, c'était pas une bonne idée. & puis, il faut que je vous dise un autre truc pas sexy, après le repas, la digestion a été très rapide, direction les toilettes de suite. Je pense avoir les selles molles depuis quelques jours & là c'était presque liquide. Je sais que ce n'est pas sexy du tout mais ça t'est déjà arrivé Johanna ? Je me dis que ça ira mieux quand je mangerais des légumes, non ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2015 à 15:43

T'inquiètes moi aussi ça m'est déjà arrivé d'être "degoutee " par ce que je mange. Peut être as tu fais trop de jours d'attaque? ? Ça ira mieux demain avec les légumes.

Des fois c'est rien qu'en y pensant surtout en PP au bout de 3tr de jambon impossible d'avaler quoi que ce soit. J'ai toujours une canette coca au cas où pour digérer.

Pour les selles je suis constipée de nature donc en PP dur dur par contre si tu es comme moi avec l'introduction des légumes demain ça va bien te nettoyer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2015 à 15:49

Sinon comme vous je mange beaucoup moins et me sens mieux aussi : moins lourde je dors mieux....

Je viens d'aller faire les courses j'ai rempli le congel de poulet j'adore ça !!! J'ai pris des fb pour faire mes madeleines et des sveltesse vanille 0% pour le dessert (ceux par 8 sont autorisés me semble t'il).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 18:55

Pepette,

 

J'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre avec les légumes. Puis du coup, c'est cool de manger moins. Je n'ai déjà plus mal aux genoux et ça fait du bien. 

Pour les courses, il faut que j'en fasse moi aussi. Ce sera lundi. Vite les légumes demain.

Bisous les filles et bonne soirée.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 18:57

Oui Sophie sa mais arrivé justement pendant 2 jours, ton soucis, y a 2 - 3 jours!! mais cest parti t inquiete pas tu reste pas longtemps en liquide tu passe vite en dur ... mdr

ademor

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 20:04

Coucou, après avoir été invité à vous rejoindre, me voilà...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2015 à 20:56

Bienvenue à toi

Si tu as besoin de soutien on est là tu verras on papote beaucoup! !!!

Tu peux tout dire en plus tes hauts tes bas aussi  avouer tes péchés aussi on est toutes des récidivistes on connaît le régime par coeur mais ça nous empêche pas de dévier un peu de la route lol

Moi ce post est un defouloir  !!!!

Sinon les copines je suis au cirque là c'est le 1er spectacle ce soir j'y suis seule et m'y recolle samedi prochain en famille! !!! Chouette je suis ravie...

Si vous voulez aller voir sur le net cadets circus c'est le 1er cirque amateur de France.

Sérieusement on passe une bonne soirée.

Bon ça va commencer je vous laisse

Bisous bonne soirée

(Je repasserai sûrement à l'entracte je suis seule je m'ennuie déjà lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 21:22

Courage pépettes !!! Pourquoi tu ai toute seul ? Tu aurais dû aller avec. T'es enfant  , parceque seul c'est pas la joie effectivement c'est comme tout lool !! Bon beh bon courage en tout cas ! 

 

Pour moi ce soir c'était salade et viande hacher et vous ?

 

Bonne soirée les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2015 à 22:49

Ma fille est dans le spectacle du coup vu qu'il faut aller la chercher à minuit. ... autant y assister. La semaine on y va tous mon ami min fils ma mère et mon frère et ses filles. Mon père fait aussi de la musique dans l'orchestre du cirque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2015 à 22:51

Samedi prochain je voulais dire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 11:04

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien. 

Pepette, j'espère que ta fille s'est régalée pour son spectacle & que toi tu as surmonté l'ennui lol.

Ça sera plus sympa en famille la semaine prochaine.

Bon, petit bilan de la phase d'attaque : -3 kilos tout pile. J'ai hâte de retrouver les légumes & j'espère que l'alternance entre protéines & protéines-légumes fera son effet.

Quoi de prévu aujourd'hui les copines ?

Bisous et bon dimanche.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 11:39

Bonjour a toutes les filles!! moin 8 kilos aujourd'hui ayééé!!  trop contente en plus hier soir j ai pas pu m empecher de mangé une tranche de chorizo et de mettre de la vinaigrette dans ma salade de la vrai !! la je suis vraiment contente!!!

 

aujourdhui ? valise a preparé au programme et plage aussi si le temps reste avec nous  et vous? je vous mettrai une photo des que possible de ce matin !!

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 11:54

Forum Dukan : voila ce matin

Voilà ce matin 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2015 à 12:07

coucou les filles !!! mince pour bientt c'est cool tu es bien faite et un ventre bien plat c'est genial ton regime est réussi je te felicite

pepette j'espere que le cirque c'etait genial et que ta fille a profité à fond de son spectacle !

xmademoisellex t'inquiete tu as fait pas de jours d'attaque et ton corps commence à "caler" c'est normal dès que tu vas réintégrer des légumes et quelques tolérés tu réapprécieras de manger des choses plus variées et tu réapprendras à aimer manger des trucs plus sains c'est un peu l'avantage de ce régime dukan

bon quant à moi après tout ce stress j'ai mes règles qui débarquent ( j'ai le sterilet mirena qui les bloque normalement ) donc une petite reprise de poids ce matin sur la balance j'ai bien cru que j'allais la faire voler à travers la piece voire la baie vitrée lol !!!!!!! mais bon tant pis ça baissera et reprendra son cours très vite j'espère ............. je veux pas remonter au dessus de 80 pas question non non non

je t'oublieais bienvenue à toi ademor !!! ici tu pourras parler de tout et de ........... rien lol on t'écoutera et on s'entraide ( y a des jours où on a vraiment vraiment besoin

merci les coupines dudu

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 12:37

Merci beaucoup zaz!!!  , mais j'ai pas fini encore me reste encore 1 kilos a perdre voir 1kg 5 encore  et la je serai bien mais j'ai fini l imc normal la !  je suis contente 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2015 à 14:10

Oui Johanna tu me sembles bien faite sur la photo. J'envie Ton ventre plat! !!! Moi j'ai carrément une bouée lol

Mais je sais quand perdant du poids et en faisant du sport, ça devrait le faire progressivement.

Zaz pour les règles je suis comme toi malgré être sous cerazette j'ai quelques pertes moins que des vrais règles mais c embêtant.

Sophie 3 kg en à peine 1 semaine ça le fait !!! Tu as du apprécié tes légumes lol

Moi aujourd'hui c'est PP 2 gros steak hachés je suis calée.

Je viens de voir que ma balance à réintégrée la salle de bain du coup pas le choix il va falloir que je remette ma courbe à jour demain matin.

 

Allez bonne après midi bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2015 à 14:15

Au fait le cirque vraiment bien. Il y a des numéros impressionnant! !!!

Mon fils va être captivé je pense.

Sinon après midi repassage pour moi alors pendant que j'y suis... envoyez envoyer lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2015 à 14:17

J'ai acheté du sirop citron 0% vous confirmez que je peux en boire ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 15:20

Oui, tu peux Pepette.

Moi ça m'aide bien.

J'aime bien changer de goût de temps en temps.

Pour le reste, je vous réponds plus tard les filles.

Je file chez mes parents.

Bon après-midi et gros bisous à vous les miss Dudu !

Je vous adore et merci d'être là, vous êtes une source de motivation très importante !

Des bisous.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 15:59

Mais non pepette!! dis pas sa!! mais une photo pour voir !!! je suis sur que ta pas de boué!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2015 à 16:22

lol si si moi aussi une jolie petite bouée !!!!! le ventre plat ça sera apres une abdominoplastie pour moi car pas récupérable sans .... j'ai eu 5 enfants....... lol ça laisse quelques petites marques que je compte bien enlever tranquillement le medecin veut que mon poids soit stable avant quelconque operation donc...... je vais faire en sorte de ! et aussi je prévois de refaire ma potrine car l'apesanteur commence à faire sontravail malgres que je ne me plaigne pas ils sont pas à hurler de peur mais quitte à faire je pense que je ferai tout bien !!!!

pepette je t'envoie mon energie pour ton linge courage le mien est fini de tout a l'heure donc basta !!!

xmademoisellexbonne journée chez tes parents , passe un bon apres midi !

là j'attends mon ainée et mon cadeau d'anniversaire lol hahahaha une vraie gamine !!!! une belle soiree en perspective

j'essayerais de passer vous faire un petit coucou ce soir

biz

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 17:02

A oui après 5 enfant sa commence a faire pour rattraper avec le sport ...  mais tu l auras le ventre plat bientôt t'inquiète pas  !!

 

Et pour le sirop oui tu peut pépettes en prendre sa te feras du bien de changer et le coca zéro aussi tu peux ! Une fois par jour j'en prenais en phase attaque  et quand je faisait ma phase croisière les 5 jours d attaque j'en prenais a chaque fois que. J'était que en pp. C'était mon petit plaisir 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2015 à 22:38

oui sirop et coca light pas de souci 1er dudu perdu avec de belle ration de coca donc pas de souci mais perso je me suis deshabituée du gout du coca et maintenant ca me manque pas plus que ça !!! ma fille est venue et m'a offert le distributeur pour ranger mes capsules de café c'est top car ça fesait un moment que je pensais à me l'acheter lol mais pas eu mon cadeau d'anniversaire ça c'etait mon cadeau de fete des meres car mon anniversaire c'est le 17 donc elle revient samedi prochain avec mon " vrai" cadeau hahahaha une vraie mome que je suis vous marrez pas y a pas d'age pour aimer les cadeaux surtout ceux de ces enfants lol je vais donc patienter traquillement jusqu'à samedi en plus elle passe son permis mardi olalala que du stress cette semaine une qui passe le permis l'autre ses rattrapages aie aie aie la vie est belle !!!!!!! j'espere que votre week end a ete aussi bon que le mien ! a demain biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.