Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 16:11

si je craque déjà au bout de 3 jours je suis franchement pas près de perdre du poids 

c'est surtout aussi que j'en ai bien profité et que je peux plus là...

et puis vous êtes là !!!!! je serais bien égoiste de m'empiffrer de macdo alors que vous êtes avec vos tranches de jambon lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 16:16

a oui sa cest vrai lol !!! quoi que jen ai pas envie encore du macdo !!!  javais envie de pate, et jen ai mangé lundi pour mon premier jour de conso oufff!!! mdr

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 16:18

Les filles,

 

Ca me fait trop plaisir de vous lire ! 

Johanna, je m'appelle Sophie. 

& pour ce qui est de sauter les repas, je ne le fais pas.

Tu vois, le soir je n'ai pas spécialement faim bah je mange tout de même mes deux tranches de jambon.

Je suis contente que ma faim diminue d'ailleurs car c'est le plus difficile pour moi.

Pepette, on est trop déterminées de toutes façons donc on va se soutenir à mort !

Il y a des fois où on ne pourra pas faire régime (oui, parce qu'on a une vie sociale aussi) donc il vaut mieux assurer les autres jours.

Puis, je me dis que plus on fait d'efforts & plus vite on sera récompensées !

Je suis contente de vous avoir trouver car vous me motiver à fond !

Dites-vous, il m'arrive de penser à vous le soir en me disant que je ne suis pas la seule à parcourir ce long chemin.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 16:20

Les filles,

 

Moi je suis fière parce que je n'ai pas eu d'envies particulières depuis lundi (c'est un exploit pour moi).

Il faut savoir qu'avant j'avais une très mauvaise relation avec la nourriture.

J'avais tellement faim quand je rentrais à midi que je mangeais tout & n'importe quoi & puis après, grosse déprime...

Mais maintenant (& j'espère que ça va durer), j'ouvre mon frigo, je prends ce qu'il me faut pour mon repas & je ne mange que ça.

Je ne regarde même plus le reste de pâtes qui me fait de l'œil.

Pourvu que ça dure !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 16:23

Moi j y ai le droit maintenant au feculent, cest le moment de fixé mon poid la pour moi 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 16:26

moi c'est Karine

et moi aussi je suis contente de discuter avec vous (dommage que l'on habite toutes si loin) et comme tu dis Sophie avec le beau temps qui est là, les barbecues qui vont s'annoncer autant compenser et faire attention un max pour parer aux dérapages.

Tant qu'on n'a pas d'envies autant être assidues. Au final ça demande pas trop d'efforts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 16:29

Ho oui sa c sur parceque pour un barbec on n a le droit cas des merguez bien grillé et que 2 merguez donc sa fais ch... quand on n ai en attaque ou en croisiere lol sa cale une dents !! lol meme devant la famille ou les amis ne prendre que 2 merguez pendant le repas lol sa craint  donc mieux vaut faire strict avant et apres et faire coule douce au moment du repas de famille ou d amis 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 16:30

Johanna tu débutes ta conso c'est ça ??? fais vraiment attention. Sans vouloir te casser le moral moi ça a été une vrai catastrophe 2kgs de repris en 1 mois !!!!

ça a été trop de changement d'un coup, les féculents, le gala... un peu moins de sport à ce moment là. J'ai pas su gérer donc un conseil adapte la conso en fonction de tes envies : si tu n'as pas d'envie de féculents n'en mange pas, pareil pour le gala si pas d'invitation et si pas de besoin pourquoi en faire un ?!! enfin tu m'as comprise...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 16:31

Enchantée Karine ! 

 

Moi je pense qu'on devrait faire un centre proteinaute, au moins on se comprendrait lol.

Oui, les invitations vont fuser & je ne me sens pas de dire à tout le monde que j'amène mon repas quoi, ni refuser l'invitation.

Avec mes parents, je pourrais mais pas avec les amis.

Je limiterais, c'est sûr mais je sais que ça aura des répercutions alors autant faire le maximum de travail quand je peux.

& puis, comme tu dis, ça ne demande pas trop d'efforts non plus.

A midi franchement je me suis régalée avec mes hachés de jambon & mes œufs brouillés.

Je vous adore !

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 16:32

Johanna,

 

On va te booster pour ta consolidation. 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 16:32

en conso tu es limité sur les merguez aussi ??? je savais pas...

Et je vois que l'on est toutes sur la même longueur d'onde oui à dukan mais bon... savons l'adapter un minimum lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 16:33

Les filles,

 

Si jamais on fait un écart (dû à une invitation), vous faites une journée PP ou vous poursuivez là où vous en êtes ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 16:37

je repars en PP le lendemain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 16:39

et bien entendu je fais PL quand je suis invitée (même si c'est une journée proteines)

Tu as déjà une invitation Sophie ????

moi je devrais être tranquille en juin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 16:39

Oui pepette !! tinquiete je fais tres attention , jai deja pris 1 kg entre hier et aujourdhui :( , degouté!! mais le repas gala effecivement je pense pas le faire je part en vacance avec mon cheri fin de la semaine prochaine a los angeles et apres voir la famille a nice donc je me dis que j aurais le temps de faire les repas gala ! lol

 

non la merguez en conso je cest pas combien j ai le droit jen ai pas mangé encore alors je me suis pas renseigné lol 

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 16:42

Ok, merci pour tes réponses Karine.

Non, je n'ai pas d'invitations mais ça peut aller très vite.

J'ai 23 ans alors le week-end, on profite comme tous les jeunes quoi...

Puis, je ne peux pas m'arrêter de voir mes amis.

Je pense que vendredi ça va aller.

Mon chéri va au foot le soir & en plus il y a la réunification dans Koh Lanta & je crois qu'il veut regarder donc vendredi soir c'est OK.

Samedi je suis toute seule la journée donc nickel mais le soir il va sûrement vouloir sortir car c'est le seul soir où on peut.

A moins que je négocie une invitation chez mes parents, comme ça il peut se régaler & moi je peux faire ma dernière journée en phase d'attaque lol.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 16:49

arrêtes tu va me faire prendre un coup de vieux..... m*rd* j'ai 15 ans de + que toi !!!!

En fait tout se passe dans la tête mais c'est clair qu'avec des enfants tu sors qu'en même moins !!! et puis mon ami bosse les w-e du coup ça limite encore plus !!

 

bon les filles je vous dis à tout à l'heure c'est la quille pour moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 16:55

Sophie si y a un ecart car je l avoue nous on aime sortir le week end lol , et bien sois tu fais une journée attaque le lendemain sois tu peux continuer la croisiere quand tu y seras mais evite de faire des excé quand tu ai en phase attaque quand meme lol

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 19:44

Pepette,

 

Mais naaan, c'est pas beaucoup 15 ans.

Puis on se comprend, c'est le plus important.

Ça doit aider quand même quand ton homme travaille le week-end.

 

Johanna,

 

C'est sûr que jusqu'au Juste Poids, il y aura forcément des écarts donc je préfère anticiper.

Je pense que je ferais une journée PP après un écart.

& pour le fait d'être en PL le jour de l'écart, je vais faire de mon mieux.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 19:49

Oui essaye d etre en PL pendant les invitation sa seras toujours plus pratique Sophie  !

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 19:52

Oui, je vais essayer mais ce ne sera pas toujours comme je le veux. ^^

Puis l'important c'est que je me rattrape & que je limite ces écarts en choisissant une salade au restaurant par exemple.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 19:58

Exactement cest ce que j ai fais y a 3 semaine !! j ai pris une salade verte avec tomate et anchois j ai limité les catastrophe lol

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 20:19

C'est ce que je ferais.

Je vais me raisonner parce que j'ai encore beaucoup d'efforts à faire alors autant profiter de tout ce temps pour prendre de bonnes habitudes.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 20:30

Bonsoir les copines

Ça y est belle famille déposée à l'aéroport personne à l'enregistrement et ils ont voulu monter direct à l'embarquement. Du coup pas d'effusion de larmes aussi vite déposer aussi vite partis !!!

Je vous laisse car le fiston est ch.... ça promet une bonne soirée. ... et pour le dîner je sais pas. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2015 à 20:37

Courage pepette!!! , moi ce soir au repas : 3 steack hacher et en dessert une pomme . et vous?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.