Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2015 à 22:02

coucoupepette j'espere que ton petit bout est mieux et que les ddepart de ses cousins ne va pas trop le blesser !t'as pas craqué sur le mac do ??? c'est cool car franchement c'est dégueux comme bouffe mdr si je craque c'estsurement pas pour un mac mais plutot pour un bon gigot avec des haricots bien beurrés hihihipas mangé de beurre depuis mars !! fiere de moi pour ce point là et je suis à -9 kg ça descend pas vite car au mois de mai mon zomme a eu 3 semaines de vacances et je vous dis qu'on en a profité copains barbecue apero heureusement j'ai reussi à pas carquer sur tt et n'importe quoi a zapper les gateaux et autres trucs gras résultat pas de perte mais pas de prise de poids !!!!!ce soir ma fille sait qu'elle a validée son deuxieme semestre de droit mais n'a pas ses notes donc elle est un peu erdu elle s'est pas ce qui est validé ou pas elle va surement mal dormir cette nuit ( et moi aussi)

ce soir j'ai avalé copieusement une salde avec betterave et oeufs durs puis 2steacks hachés et enfin 1 saladier de bioflan je suis bourrée loldemain y aura surement une petite reprise pour moi comme a chaques pl

sophie fais gaffe si tu fais trop d'ecart tu vas te prendre des coups de pieds au popotin lol

pour ce qui est des barbecue y a pas que les merguezs les filles , moi je mets cuisses de poulet ou pilon ( moins long a cuire ) cote de porc brochette de boeuf enfin y a mal de trucs autorisés !! et aussi les srdines si vous aimez ça ( beurk pour moi lol)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2015 à 22:03

pepette t'inquiete pas j'ai 17 ans de plus moi houuuuuuuuuuuuuuuuuuu je voudrai bien revenir à 23 ans .............................

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 08:12

salut les filles

très très mal dormi cette nuit mon ami aussi et j'ai entendu les enfants remués. Inconsciemment ça a du nous travailler et puis qu'est ce qu'il a fait chaud !!!!

Ils annoncent encore 27-30° aujourd'hui !!! et pas un souffle d'air...

Sinon c'est pas bien mais j'ai mangé hier soir... du pain et du beurre pas le choix le frigo était vide, mais vide de chez vide et pas le courage de me préparer un steack ou autre.

Je m'inquiète pas ça sera éliminer dans l'après midi il y a du nettoyage à faire à la maison !!!!

C'est pas vraiment le temps mais j'ai déjà eu du mal à pas sortir l'aspirateur à 9h du soir lol je ne suis pas maniaque mais à 9 personnes dans le salon ça peut faire du dégât !!!

Allez à tout à l'heure

il y a encore personne au boulot j'en profite pour bien avancer

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 08:56

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Pepette : Alors, ta soirée s'est bien passée ?

C'est sûr qu'il fait chaud en ce moment.

C'est difficile de bien dormir. 

Pour ce qui est de ton repas d'hier soir, c'est pas bien grave.

Tant que tu n'as pas abusé.

& puis après le ménage, ce sera rentré dans l'ordre lol.

 

Johanna : Je n'ai pas mangé hier soir.

Petits soucis personnels qui font que j'ai préféré m'aérer l'esprit car j'en avais besoin...

 

Zaz : Elle est forte Pepette de ne pas avoir craqué sur le Mc Do. ^^

Pour le coup du gigot avec les haricots beurrés, j'avoues que l'idée est pas mal !

Félicitations pour ta détermination. 

& bravo pour les -9. Smiley bonheur

Pour ce qui est des vacances avec ton homme, l'important c'est que tu n'aies pas pris du plus.

Sacré repas hier soir dis-donc. 

Alors, reprise ce matin ou non ?

Pour le moment aucun écart mais oui, vous me mettrez un coup de pied aux fesses pour que je me reprenne aussi sec.

Perso, je n'aime pas les sardines mais pour les barbecues je pense pouvoir gérer.

On peut bien manger du poulet & du steak, ça ira très bien.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 09:31

tout le monde au lit à 22h hier ça faisait longtemps !!!!

les enfants ont dit au revoir comme si de rien n'était, peut être que Mickaël réalisera ce matin en se levant ou ce w-e. Mais bon je m'inquiète pas pour eux, il voulait déjà ses dessins animés avant de se coucher !!!

Tu sais Sophie, on est là si tu as besoin....

Et pour le dîner d'hier pas grave pas la peine de te forcer à manger surtout par ce temps !!! par contre pas de fringale ce matin ???? moi un peu mais vu que je finis à 12h c'est plus facile à tenir.

Pour le barbecue pas fana des sardines mais pourquoi pas 1 ou 2, sinon on fait le poulet bien sur, du saumon aussi (en forme de steack c'est surgelé à auchan). En pl on fait cuire des poivrons oignons (je déteste les tomates cuites).

En tout cas ça sera pas pour ce w-e (il va falloir que je réfléchisse aux menus de ce w-e d'ailleurs), mon ami bosse l'après midi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 09:45

Pepette,

 

Ah bah c'est bien ça ! 

Ca fait du bien de se coucher tôt tous ensemble de temps en temps.

Tant mieux si Mickaël le vit assez bien.

Puis il a sa Maman aussi, ça aide. 

Il regarde quoi comme dessins animés ?

Merci d'être là, c'est gentil. :$

Oui, pour hier soir je ne me suis pas forcée.

Pour ce matin, non, ça va.

Je vais manger ma compote dans pas longtemps mais c'est plus histoire d'avoir un goût dans la bouche.

C'est bizarre mais je n'ai pas vraiment faim depuis que j'ai commencé la phase d'attaque & je me sens même blindée parfois alors que je ne mange pas beaucoup (comparé à avant) donc ça me surprend.

Je n'ai pas d'envies particulières.

Je crois que mon corps a prit le bon rythme des protéines.

Cool, tu vas manger en même temps que moi ! 

& puis tu as ton après-midi, c'est bien ça ?

Pour les barbecues, j'aviserais si il y en a un mais je prendrais du poulet ou du steak si il y en a.

Oui, moi aussi il faut que je prévois mes menus de ce week-end.

Tu as des idées ?

Pour le moment, rien de prévu ce week-end.

J'espère que ce soir je vais pouvoir rester à la maison & regarder Koh Lanta (Il va y avoir de l'animation un peu. ).

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 09:49

Bonjours a toutes les filles !!

Oui Sophie si tu as besoin on ai la n hésite pas !! On te lâche pas !! En espérant que sa ne sois pas grave quand même ..

 

Rhalàla pépettes tu déconne la !!   du beurre et du pain t'es pas en conso en plus rhooo la gaffe !!  ce matin ou demain la balance va faire la gueule , fais attentionn aujourd'hui  en plus du ménage lol 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 09:59

bah oui je sais mais j'ai même pas culpabilisé !!! j'avais vraiment pas le choix et pas envie de cuisiner.

Et puis je sais aussi que je vais le dépenser donc.... ménage cet après midi, marche demain matin, promenade avec la poussette demain après midi et dimanche relâche !!! enfin l'après midi le temps de la sieste car il y a tout le temps de quoi faire (je vous parle de mes 15j de repassage en retard grrrr).

Pour ce w-e aucune idée de repas, va falloir que je réfléchisse sérieusement surtout que ça sera 2 (moi et les enfants) repas à faire midi et soir. J'ai de la chance en général c'est mon ami qui cuisine à la maison (sauf quand il est pas là lol).

Si vous avez aussi des idées, genre simple hein... je ne suis pas une grande cuisinière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 10:01

la balance ??? c'est quoi ça ?? mdr

il faut déjà que je remette la main dessus !!!!! je ne sais pas où ils me l'ont mise..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:16

Johanna,

 

Merci, c'est gentil d'être là. :$

Ah non, on ne se lâche plus là.

Ca devrait être gérable, je te remercie.

Pepette va tellement se défouler sur le ménage que le pain & le beurre n'y verront que du feu lol.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 10:18

Pepette,

 

Tant que tu te remets dans le droit chemin, c'est bon ! 

Sacré week-end de prévu dis-donc.

Pour les 15 jours de retard dans le repassage, ne m'en parles pas.

C'est affreux ce repassage.

Pour les repas de ce week-end, il faut qu'on trouve des idées dans la journée.

Moi je pense déjà à des aiguillettes de poulet avec de la sauce soja.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 10:39

décidément on est connecté !!!!!!

le truc c'est que j'ai mangé du poulet mercredi mais bon j'adore ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 10:40

si je vais en courses je vais m'acheter des fromages blancs et ferais peut être une pizza au saumon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 11:14

Bien vu !

 

Tu peux faire une belle omelette avec des petites choses de dans aussi.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 11:47

Je viens de finir mon sport 1h05 de sport !!! yesss j ai augmenté !! hihi  ! et moin 300 grammes en moin et je revoie enfinnn le - 7kg,2 ouff!!! sa me manqué depuis hier!! je commencé a deprimé mais la sa va mieux du coup !!! 

 

Pour les omelette tu peux faire les omelette avec des dés de jambon dedans, ou du poulet ces tres bon !

ou quand ta le droit au legume je te conseille de faire des oignons au four ces un regal ( si vous aimez les oignons cest fabuleux! )

 

Pour moi a midi du poulet ! et une pomme en dessert !  et vous?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 11:55

je ne sais pas encore.....

j'ai 40mn de voiture pour rentrer et y réfléchir hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2015 à 12:23

les filles

j'essaye de repasser dans l'après midi au pire dans la soirée.

Soyez sages...

à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 12:29

D accord Pepette bonne apres midi a tout a l heure !! bonne appetit !!

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 13:23

Pepette,

 

Sois sage toi aussi. 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 13:47

coucou les filles j'attends patiemment ma fille elle doit arriver et j'ai l'enveloppe avec ces notes haaaaaaaaaaa vite faut qu'elle rentre je veux savoir bon que du stresse

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 13:48

Coucou Zaz ! 

 

Ahah, elle arrive à quelle heure ?

Tu nous diras ahah !

Je suis sûre que c'est tout bon !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 13:52

Zaz tinquiete elle vas arrivée plus vite que tu le pense! et tinquiete je suis sur aussi que sa seras que du bon pour ta fille!!! destresse 

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 13:59

Un p'tit moment d'bonheur comme ça ça m'fait plaisir ! 

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2015 à 14:15

Sophie quel moment de bonheur il t arrive? 

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 14:45

Je parlais pour Zaz Johanna ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.