Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 07:03

Aller courage zaz ta fille vas avoir son permis no stresse ( c'est pas bon pour le cœur lool ) en tout cas je croise les doigt pour tes deux filles !!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 08:27

salut les filles

voilà courbe mise à jour et je ne suis vraiment pas fière de moi !!!

tout est à recommencer... pas le choix que d'ouvrir les yeux car sinon je serais partie sur de mauvaises bases. Et puis à part la balance, je le sais que j'ai grossie mais bon ça me fait quand même mal.

Mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi même et à moi d'y remédier lol

Alors aujourd'hui c'est PP avec 6tr jambon, 2 sveltesses vanille et une canette coca pour passer tout ça !!!! hier j'ai craqué pour de la salade (j'en ai plein le jardin).

Ce soir pas de sport mon ami rentre à 22h et ce matin pas eu le courage de me lever pour en faire.

Je pense faire encore PP demain (sans sport non plus) pour déloger quelques grammes supplémentaires.

Et après je vais voir, je commence déjà à changer l'alternance (genre hier soir les légumes) donc je ne sais pas trop comment faire. Je me dis que tant que les PP/PL sont identiques....

Bon moral un peu en berne mais plus qu'à faire ce qu'il faut....

Bonne journée les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 08:29

Allez je passe devant l'appareil photo ce soir !!!!!

vous me motivez grave les filles lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 08:38

courage pepette ! ensemble on va y arriver meme si on dois y psser une année entiere le principal est de perdre mais pas dans le découragement ou la misere la plus totale !!!! on va s'épauler et y arriver .

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 09:09

Yesss pepette!! comme sa si chacune montre cest effort ; sa motive encore plus chacune d entre nous !!!  et courage pepette si ta besoin on n ai la !!

 

Bonne journée a toutes les filles!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 10:44

merci les filles

vous inquiétez pas je garde le moral !! un écart et en général c'est déjà 2kg de repris (je me demande même si en regardant une assiette je ne prend pas de poids lol)

Ca devrait repartir donc plus ou moins rapidement, au moins les 2-3ers kilos.

J'espère être dans les 78 d'ici vendredi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 11:11

comment ta fais pour reprendre 2 kilos pepette? :o ta fais un gros ecart la lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 11:41

je prend facilement du poids en fait. j'ai pas besoin de beaucoup malheureusement et si je passe d'un journée PP à un écart la reprise est flagrante !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 11:43

c'est pour ça que je vais peut-être être moins stricte avec dukan, car le mois de conso que j'avais faite l'an dernier avait été terrible 3kgs de repris !!!

Donc peut être perdre moins vite mais ne surtout pas reprendre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 11:57

cest sa qui faut faire pas perdre vite mieux que de reprendre cest ce que je fais en ce moment ( tout en perdant) je suis en conso et je fais un repas feculent par semaine je vais pas tardé a en rajouté un d ailleurs, et je mange 2 fruit par jours, je mange pas de yaourt 0 % bien au contraire je mange des yaourt sucrée ou au fruit , et l autre soir a l apero j avais envie de mangé du chorizo jen ai mangé hihihi  et bien le lendemain pas grossi . donc sa veut dire quand meme que le corp et reglé a plus trop reprendre non ? enfin jespere!!!  et jespere que sa va durée parceque la je part en vacance dans 1 semaine alors va avoir du craquage je sens... grrrr avec la famille!!!

si ta envie de quelque chose mange le , moi maintenant cest ce que je me dis au moin mon corp ne se sens plus privée comme au debut

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 12:03

oui on est d'accord le tout c'est de ne plus remanger comme un ogre (enfin je parle pour moi hein??!!!), de tout mais en petites quantités !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 12:41

cest exactement sa , cest mangé de tout mais en petite quantité jetait comme toi avant... y a 2 mois et demi ... et maintenant ouf cest fini merci dukan donc la phase conso cest comme si tu remange de tout en faite mais en petite quantité sa marche aussi bien !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 14:25

oui sans le stress c'est le principal arreter de stressernotre corps ttesles cinq minutes le principal estde perdre !!!! pasle tmps qu'on va ettre ! pepette je suis comme toi je regarde les enfants mangerleur cascroiutte et je prends 2 kg mdr donc c'est une bataille de tous les jours ! mais pas e souci on va y arriver on est là pour ça !!! ce midi j'ai pas faim je me suis forcée à manger 2 tranches de jambon et 4 petits suisses afin de pas craquer sur n'importe quoi dns l'apres midi !et vous ?? vous prevoyez quoi ce soir à manger je suis à cours d'idee ..........

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 14:40

pour moi le lundi soir en général c'est la course (le mardi aussi d'ailleurs) donc pour le dîner rien de prévu !!

Pendant que je m'occupe de faire le repas des enfants, je pense me mettre des madeleines au four (une fournée que je pense grignoter ce soir et une pour demain). Au moins comme ça j'aurais pris mes sons et vu qu'il sera déjà 21h ça va me suffire je pense.

Par contre c'est demain midi j'ai prévu de refaire un PP mais je sais pas quoi il me faut un truc simple pour manger au boulot.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 21:08

Coucou les copines !

J'espère que vous allez bien.

Je suis dégoûtée, je vous avais écris un long message mais tout s'est éffacé sans se publier. :(

Je passe en coup de vent, entre deux séances de révisions.

Bon, +200 grammes ce matin sur la balance après la première journée PL.

J'espère que demain ça descendra avec la journée PP.

Pepette, fais-toi du poulet avec sauce soja ou moutarde.

Aujourd'hui je suis fière car j'ai mangé mon repas PP même en étant en cours et en examens, pas de craquage face au stress.

Demain j'ai prévu escalope de veau, champignons et sauce improvisée avec un yaourt 0% et de la moutarde.

Pour les examens : ce matin ça a été, je suis plutôt contente de moi mais pour cette après-midi : catastrophe (ce qui me rassure c'est que c'était catastrophe pour tout le monde).

Gros bisous les filles et courage.

Je pense bien à vous.

Que la force soit avec moi pour l'examen de demain.

Bisous bisous les belles !

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2015 à 21:18

Oui je me doutais que ça avait commencé on t'a pas vu ce matin  !!!! En tout cas un gros m...de pour demain.

Et pour la reprise (à moins de 300g je considère ça comme rien) c'est les légumes c normal! !!

Allez bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 21:56

un grd grd m*rd* à toi pour tes examens !

et oui les legumes sont quasi tjrs alliés avec un peu de poids en plus mais maintenant ton poids est vrai au bout d'une semaine car il va changer d'une journée pp à une journée pl donc pas d'affolage à la journée bilan une fois par semaine ......

ce soir pas beaucoup plus de faim donc 1 steack et 1 oeuf on verra demain pour les legumes j'ai fait les courses et pleins de bons legumes frais j'espere que je vais avoir plus d'appetit on verra bien !si au moins ça pouvait me faire perdre du poids lol on verra pesée demain j'espere etre en dessous de 79.6 mais ..... avec les regles je pense pas on cvverra bien ! bonne soiree et bonne journée demain surtt a toi xmademoisellex courage et encore me...e

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 22:33

Je ne vous dis pas merci car il paraît que ça porte malheur mais je vous envoies plein de cœurs les filles !

Des bisous tous doux !

Bon dodo. 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2015 à 08:01

voilà début de perte amorcée !!!! je croise les doigts pour avoir une bonne surprise toute cette semaine lol

Je repasse en PL aujourd'hui trop de salades qui vont se perdre dans le jardin sinon !!!

J'ai prévu aussi des madeleines en cas de fringale au bureau, ça sera toujours mieux que les pains aux chocolat/croissants que nos commerciaux ont l'habitude d'emmener tous les mardis 

Cette fois j'ai prévu et non je ne craquerai pas !!!!

 

Bises les filles

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 08:45

Bonjour les filles!! Sophie je te dis m*rd* pour tes examens en esperant que tout ce passe bien pour toi  !!

 

Pepette bravo !!! Continue comme sa tes sur la bonne voit la !!! Smiley bonheur

 

Moi encore moin 400 grammes ce matin sur la balance mais pas la joie ( je suis resté la nuit a vomir cet nuit.... et le reste je passe les details... )  mais je suis contente j ai perdu grasse au sport car meme patraque je fais mon sport!!!!  Je suis donc apres le sport a 70.9 !!! Waaou trop contente!!!!  que je continue comme sa la il me reste 900 grammes a perdre et j atteint mon objectif les filles!!!! ouiiiii !!!! a y ai !!!! 

 

Passez une bonne journée les filles en tout cas !! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2015 à 08:53

génial ça Johanna tu prouves que même en conso on perd !!!!

par contre tu as un peu triché non ??? lol plus sérieusement qu'est ce qui t'est arrivé ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 08:58

Je sais pas j ai pas digeré mon repas d'hier soir... :( mais aujourdhui tout vas mieux!!! heureusement!!! parceque passer des nuit pareil non merci !!! en plus que mon cheri travaillé tot ce matin sa le reveillé a chaque fois que je vomissais le pauvre... !! vivement ce soir par contre pour ratrappé le sommeil perdu !!! lol !!

 

Et oui mais je fais pas la vrai conso non plus je prend que une fois par semaine le feculent et je mange 2 fois par jour un fruit voir 3 fois par jours maintenant je met du sirop normal dans mon eau quand jen ai envie , quand je boit un café je mais meme pas la moitier d'un sucre mais jen mais quand meme!! , enfin je me fais quand meme plus plaisir que en croisiere sa cest clair!!! et je fais pas ma journée PP , jen ai mare des proteine pure!!! jen ai assez eu au debut du regime!! mais je perd quand meme et cest le principal !!! hihihi  et quand jai envie de prendre l apero avec mon cheri quelque tranche de chorizo et beh jen prend aussi ( sans la boisson alcoolisé par contre parceque sa jai pas confiance encore de regouté a l alcool parait que sa fais grossir en plus!! moi cest coca zero !! lol ) Voila j ai raconté un peux ma conso a moi en ce moment cest quand meme pas mal pour continué a perdre hein???! 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2015 à 11:28

les filles vous connaissez le bio flan ????? j'hésite à en acheter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2015 à 11:49

Pas du tout mais sache que cest pas la peine de te ruiné dans les produit que propose dukan , sa reviens cher pour peux . jen ai jamais acheté un seul ni le son ni rien , et je men suis toujours aussi bien sorti que celle qui en achete  cest du commerce 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2015 à 12:13

non non c'est pas un produit dukan, ça se vend en magasin bio je te mets le lien

http://www.bienmanger.com/1F3105_Bio_Flan_Non_Sucre_Parfum_Vanille.html?ope(...)

Et le son tu n'en prend pas du tout ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.