Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A la recherche de copines. :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2015 à 22:07

hahahaha ha non on triche pas avec la série lol !!!!! le plus dur est de zapper tous les papiers sur la série pour ne pas savoir ce qui va se passer !!!!! là c'est la pub alors je vous fais un petit coucou a demain!!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2015 à 22:29

Non promis je ne dirais rien !!!!😊

Profiter bien les filles Perso j'ai du mal avec les voix françaises! !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 08:27

salut les filles

alors cette nouvelle journée ???? sous le signe de la perte de poids ??? 

C'eest PL pour moi aujourd'hui avec salade verte et poulet hum j'ai hâte car j'ai déjà super faim !!!!

Heureusement j'ai toujours du surimis pour le cas où.... accompagné d'un café c'est pas si mauvais lol

 

Allez à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2015 à 08:33

coucou oui une petite perte de 200g ce matin sur la balance j'approche des 78 lol j'espere j'espere !!!!!! oui pl aujourd'hui hum une belle salade composée ce midi yes !!!! j'adore !

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 08:48

Bonjour Zaz,

 

J'espère que tu vas bien. 

Pour les photos, il n'y a pas de soucis.

On a hâte de découvrir l'œuvre d'art d'hier après-midi. 

Moi aussi j'adore le mercredi, juste pour Grey's Anatomy ! Smiley bonheur

Mais c'est finit. :(

Pepette a géré pour les 40 minutes de sport.

Bien pour ta perte !

Bientôt les 78. 

Tu as bien de la chance d'être en PL, moi j'ai hâte ! ^^

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 08:52

Bonjour Pepette,

 

J'espère que tu vas bien. 

Désolée de ne pas avoir été là pour te motiver pour le sport hier soir. 

Mais je suis contente de lire que tu as réussi à te motiver, chapeau ! Smiley bonheur

Alors, elles étaient bonnes ces petites cuisses de poulet hier soir ? 

Alors, cette nouvelle journée : bof.

-0.1 ce matin, je suis déçue car j'ai passé une journée PP habituelle hier.

Est-ce que vous pensez qu'il faut augmenter l'apport en protéines ou non ?

J'ai besoin de votre aide.

Tu as de la chance d'être en PL, moi j'ai hâte.

Moi aussii j'ai la dale ! C'est la journée de la faim ou quoi ? 

Sympa le coup du surimi café mdr !

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 09:08

perso quand je vois ce que mange zaz j'en suis très loin.

A voir tes menus et les miens, on ne doit pas avaler assez de protéines, c'est clair.

Après moi perso depuis que je fais dukan je mange quand même beaucoup moins qu'avant. Le matin je n'ai jamais pris de petit dej à part un café, je pense que c'est là que l'on doit faire un effort (la preuve on a déjà faim !!).

Je pense qu'en fait si tu as faim tu dois manger quitte à faire un 10h et un 4h.

Tu es en attaque jusqu'à quand ???? si au bout de 3 jours tu ne perds passe peut être en croisière car tu risques de te dégouter. Et ranges ta balance quelques jours !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 09:22

Pepette,

 

C'est vrai que nos menus sont assez simples.

Peut-être qu'il faudrait que j'ajoute des protéines à midi & que j'en ajoute le soir.

En fait, j'ai peur d'ajouter maintenant mais peut-être que manger plus de protéines m'aidera à perdre.

Je mange moins aussi parce que je n'ai pas faim, les protéines me calent.

Le matin je prends trois cafés (1 chez moi & 2 au travail) & je mange 2 yaourts 0%.

Je ne suis pas prête encore pour les œufs brouillés au petit-déjeuner mais je crois que je vais y réfléchir plus sérieusement parce que ça me ferait un bon apport pour le matin.

Bon, du coup, pour aujourd'hui j'ai prévu 3 cafés + 2 yaourts 0% ce matin, 2 hachés de jambon + 1 œuf à midi, 1 yaourt 0% + 1 compote sans sucre pour le "goûter" & 2 tranches de jambon blanc pour ce soir. Qu'en penses-tu ?

Je suis en phase d'attaque jusqu'à samedi, il ne me reste plus que deux jours donc ça va.

Je ne veux pas arrêter la phase d'attaque avant l'heure car je ne sais pas comment va se passer le week-end & si je vais pouvoir respecter le régime les deux jours (samedi & dimanche).

Pour la balance, je vais y travailler.

Bon, si je résume : L'objectif pour relancer la machine c'est de manger plus de protéines.

Tu penses que boire plus (de l'eau bien évidemment. ) ça peut également m'aider ?

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 09:29

coucou les filles!

 

je n'avais en effet pas encore mis me poids de debut, faute de balance et la j'y vais: 70.3... ca faisait un moment que j'avais plus vu le 7, il est donc plus que temps de se reprendre en main!

 

si je pouvais en degommer quelques uns pour le mariage du 27 ce serait deja top, l'epreuve de la robe est toujours un grand moment!

je vais me reinscrire en salle de sport aujourd'hui aussi, histoire de tonifier, j'ai comme la plupart d'entre vous si jai bien lu, un boulot de bureau dc faut que je me bouge hors de heures de travail  j'avais commencer a courrir l'annee passee mais je trouve ca un peu dur, faut que j'y aille avec des choses plus familières au debut je pense

 

xmademoisellex, mon humble avis sur la quantite de protéines est que tu as deja bien perdu sur les deux premiers jours, dc je pense que c un peu normal que le troisieme soit moins flagrant mais attends de voir qd meme quelques jours. ceci dit, rien n'empeche de rajouter une collation ou deux riches en protéines, ca ne peut pas faire de mal...

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 09:38

Bonjour exitcomplex,

 

J'espère que tu vas bien. 

Tu mesures combien ?

Moi aussi, j'en ai marre de ce 7.

Le jour où je passe au 6, je serais hyper contente déjà & je jure de ne plus jamais revoir ce 7 sur Ginette (ma balance).

Ca va, tu vas pouvoir changer de dizaine assez facilement là. 

Oui, ce serait cool pour le mariage.

On va te motiver ! Smiley bonheur

Moi j'ai fais deux mariages il n'y a pas longtemps & je n'ai pas arrêté de me répéter (dans ma tête) : "Mais pourquoi t'as pas fais d'efforts avant pour rentrer dans une jolie robe ?".

J'étais énervée par moi-même.

Donc, tu vas y arriver & on te poussera à y arriver.

Ca laisse une quinzaine de jours, on va être sages ! 

Bien pour la salle de sport.

Oui, je crois qu'on est pas mal à travailler derrière un ordinateur. 

On va bientôt pouvoir toutes se motiver pour le sport du soir.

Merci pour ton avis sur mon alimentation.

C'est vrai que ça ne peut pas continuer à aller aussi vite mais j'aimerais, au fur et à mesure, essayer de prendre les bons réflexes (par exemple : augmenter la quantité de protéines).

Je laisse comme prévu jusqu'à la phase d'attaque dont le dernier jour est samedi.

& on verra si ça redescend. ^^

J'espère également que je vais pouvoir éviter des invitations vendredi & samedi soir.

Merci pour les conseils les filles.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 09:38

pourquoi tu ne remplaces pas tes yaourts du matin par des madeleines dukan ??? perso les yaourts me calent pas surtout le matin (je les garde pour 4h).

pareil le midi ça me paraît léger, tu n'as pas faim dans l'après midi ???

quant au soir, c'est vraiment pas assez. Dis toi qu'hier j'ai mangé presque 1kg de poulet !!!! et pourtant ce matin je me suis réveillée en ayant faim !!!!

Mais je te comprend car il y a des fois où je me force car je n'ai absolument pas faim et d'autres où c'est la fringale toute la journée.

Regarde les recettes sur le forum il y a plein d'idées. Je vais me refaire les madeleines la semaine prochaine (que je mange toute la journée) en alternance avec du porridge (ça permet en plus de prendre son son) le soir après le sport. Ca me fait mon apport en sucres lol.

Pour la boisson, moi au delà de 1.5l je stocke donc j'évite de dépasser sinon après j'ai mal au ventre toute la soirée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 09:46

Pepette,

 

Il faut que je me penche sur les recettes de petit-déjeuner, tu as raison.

Les yaourts me calent plutôt bien mais il faut dire que je bois pas mal d'eau aussi. 

Le midi, ça me convient.

Bizzarement, je n'ai pas faim de toute l'après-midi.

D'ailleurs hier au lieu de manger 2 hachés + 1 œuf, je me suis fais 2 haché & 1 omelette (3 œufs) bah je n'ai pas apprécié la sensation de ventre lourd après.

& puis, l'après-midi je mange 2 yaourts 0% aussi.

Pour le soir, je pense à manger plus.

En fait c'est juste que j'ai peur de manger quoi. ^^

Il faudrait peut-être que j'essaie de privilégier du poulet le soir ?

Je n'ai pas vraiment faim.

Parfois, j'ai envie de manger mais c'est de l'envie & non de la faim.

Par ailleurs, ça m'apprend à écouter mon corps un petit peu.

Oui, je pense que je vais regarder les recettes & me lancer. 

C'est peut-être la boisson qui ne va pas.

Faut que je vous avoue un truc.

Hier soir, avant ma douche je me suis pesée & Ginette affichait 77.8.

On aurait alors pu imaginer que le lendemain je pèserais 76.8 (approximativement) mais ça ne me convenait pas alors je me suis enfiler de l'eau à gogo en pensant éliminer.

C'est peut-être ça qui a fait que ce matin Ginette affiche -0.1.

Qu'en pensez-vous les filles ?

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 09:51

Les filles,

 

Je crois que je vais revoir ma consommation d'eau :

http://www.aufeminin.com/news-societe/sante-boire-trop-d-eau-est-il-dangere(...)

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 09:53

oui ça peut jouer. As tu des soucis de rétentions d'eau, de constipation... ??? il y a plein de choses qui peuvent expliquer que tu perdes pas.

Essaye le BOP pour éliminer.

Mais déjà essaye de manger plus, il y a pas à se culpabiliser les aliments autorisés sont à volonté !!! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 10:10

Pepette,

 

Merci pour tes réponse, déjà.

Ecoutes, je vais essayer de me tenir à 1,5 litre d'eau par jour.

On verra si ça change quelque chose.

Je ne sais pas si j'ai des soucis de rétention d'eau ni de constipation.

Pour la rétention d'eau, comment est-ce qu'on peut savoir ?

Je vais regarder pour le BOP du coup.

C'est à boire, c'est ça ?

Oui, je sais bien que les aliments autorisés sont à volonté mais je ne veux pas que ça me fasse défaut.

Je vais peut-être ajouter des protéines le soir car ce sont peut-être les deux tranches de jambon qui ne suffisent pas.

Quand tu as mangé plus, est-ce que tu as constaté de nouveau un perte ou pas ?

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 10:37

le BOP c'est des gélules pour te faire aller "faire pipi".

sinon normalement plus tu manges de protéines plus tu perds, c'est le principe, après il y a tellement d'autres choses qui rentrent en compte.... essaye tu verras. Pars du principe que si tu as faim tu manges sinon pas la peine non plus de te forcer.

Tu as déjà bien perdu en 3 jours ça va continuer peut être plus lentement mais bon on a le temps, prend chaque jour après l'autre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 10:57

Pepette,

 

Merci pour tes réponses.

Je vais manger un peu plus de protéines, sans me forcer.

Oui, j'ai bien perdu depuis lundi, il faut que je prenne mon mal en patience.

Sinon, quoi de prévu pour midi ?

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 11:41

Les filles,

 

Bon appétit !

& à cet après-midi, j'espère.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 11:48

bon appétit

plus très faim moi du coup.... bon encore 1h donc j'espère que l'appétit va revenir. Je me sens un peu ballonnée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 12:49

Pepette,

 

Merci.

Du coup j'ai mangé 2 hachés de jambon &a des œufs brouillés (3).

J'espère que ton appétit est revenu.

Dis-donc, on est connectées ou quoi ?

Moi j'ai eu mal au ventre toute la matinée mais ça va mieux depuis que j'ai mangé.

Peut-être que ce sera pareil pour toi.

Bon appétit !

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 13:57

repas avalé, j'ai qu'en même apprécié, l'appétit était revenu.

Oui c'est pas la grande forme en fait depuis hier soir, pas à cause du régime, mais j'ai pas mal de trucs en tête du coup je cogite pas mal...

Ma belle soeur part ce soir donc petit au moral malgré tout, on les reverra peut être l'an prochain sinon dans 2-3 ans je ne sais pas trop. Ils vivent à la Réunion si je ne vous ai pas dit 

Je pense à mes enfants qui étaient avec leurs 3 cousins ça va leur faire bizarre surtout pour mon fils de 3 ans, on a essayé de le préparer à leur départ mais pas sur qu'il est bien compris.

En plus là j'ai 15 jours intense qui vont arriver entre les inscriptions au collègue pour ma fille, la maternelle pour mon fils, les spectacles de fin d'année et je pense.... pas mal de choses à penser, à organiser......

Et je vous parle pas du boulot où j'accumule le taff.....je traine aussi un peu car c'est tout en même temps et après je vais me retrouver avec une semaine de calme. Notre activité est cyclique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 13:59

ah oui je suis aussi entrain de me chercher un mobil home pour nos vacances mi août. Si vous avez des idées de destination je suis preneuse !!!! je ne sais pas trop où partir en fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 14:06

Pepette,

 

Contente de lire que ton appétit est revenu. 

Si jamais tu as besoin de parler, n'hésite pas.

Je sais bien qu'on ne se connait que virtuellement mais si tu as besoin, je serais là.

J'espère tout de même que tu vas retrouver la grande forme. 

Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne pense pas à la séparation avec ta belle-soeur mais plutôt à tout le plaisir que vous avez pris ensemble, avec ta famille. 

Je me souviens que tu m'avais dis que ta belle-soeur venait de la réunion.

C'est sûr que ça va faire bizarre à tes enfants mais c'est là que l'on apprend que toutes les bonnes choses ont une fin & que c'est pour ça qu'il faut en profiter pleinement.

Dis-donc, tu vas être bien occupée pour les deux prochaines semaines !

Moi la semaine prochaine je serais en période d'examens. :(

Courage pour le travail.

Pour le mobil-home, je n'ai pas d'idées pour le moment.

Je te dis si ça me vient.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2015 à 14:22

merci. Oui toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Et puis ce n'est qu'au revoir.

J'ai juste un petit coup de fatigue qui va vite passer, je pense que c'est le fait d'avoir arrêter toutes les cochonneries gras sucre, d'avoir repris le sport aussi. Et puis surtout ça va faire 15j que je suis un peu en manque de sommeil.

Oui les fin d'années sont un peu tendus entre l'école, les activités extra scolaires... Ma fille fait du cirque (du trapèze) et c'est le spectacle samedi 13 et 20/6 du coup je m'y colle aux 2 séances. C'est sympa mais je ne suis pas couchée encore avant 1h du mat.....

Toi aussi tu vas avoir une semaine chargée, c'est quoi comme examen que tu passes ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xMademoisellex

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2015 à 14:27

Pepette,

 

Oui, ce n'est qu'un au revoir.

Vous vous retrouverez dès que vous le pourrez.

Puis maintenant on a plus de moyens pour communiquer lorsque l'on est loin donc c'est déjà un plus. 

Pour ton coup de fatigue, tu ne prends pas de vitamines ?

C'est sûr que ça chamboule un peu ce passage du mode "C'est la fête !" à "Je suis une fille sage !". 

Pour le sommeil, il faut que tu essayes de faire un rattrapage.

Tu couches tes enfants à quelle heure ce soir ?

Ah oui, ça rigole pas : du trapèze !

C'est sympa de voir que les enfants s'épanouissent mais c'est sûr que ça ne doit pas être évident pour toi.

Il va falloir prévoir des siestes ou du rattrapage de sommeil là lol.

Pour mes examens, c'est un peu compliqué parce qu'il y a de tout, je te donne les intitulés : File d'attente, Chaîne de Markov, Management des Outils de Conception Assistée & Java.

Je n'ai aucune envie de passer cette semaine.

Vivement l'après lol.

 

Bonne journée,

 

xMademoisellex

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.