Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de copines de 45 ans et plus commançant la croisière

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:27

Bonjour à toutes

 

Journée pluvieuse mais grand soleil au pays du régime : ma fille vient de me peser et j'ai perdu 9,6 kgs sachant qu'elle m'a pesée la première fois alors que j'avais commencé depuis une dizaine de jours : j'ai dû me faire les 10 Kgs en deux mois promis par Dudu !

Du coup je me remotive et suis bien décidée à tuer les kilos qui restent (comme ça à vue de nez on dirait bien 7 ou 8)

 

J'ai changé l'alternance en 1 jour PP/ PL parce que j'ai lu que l'alternance 5/5 n'était pas plus efficace et risquait de créer des problèmes rénaux à terme.

 

On tient le bon bout, ne lâchons rien !

 

Bises à vous toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:36

oh là là, Duna, quand tu te pèses, toi, c'est pour quelque chose, presque 10 kgs en deux mois, super, félicitations

 

eh oui, ca rebooste tous ces résultats,

 

bonne soirée à plus

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:19

Coucou les cops

 

Comment allez-vous sous ce temps gris ? Toujours motivées ?

 

Bises

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:12

bsr à toutes,

 

oui, duna, toujours motivée, il le faut si l'on veut être belle cet été,

 

ce week end, sortie dans les Yvelines, chez mon grand frère, qui fête son départ, il part vivre à Madagascar, là il est sur de trouver le soleil .. je vais gérer pour la bouffe, il ne faut pas que je reprenne ;

 

voilà, ici temps gris aussi, mais pas trop de pluie aujourd'hui par rapport à hier

 

bises à toutes et bonne soirée

verdeterre

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:25

Qui c'est qui va bientôt s'acheter un bikini si petit que cela ne vaudra même pas le coup de le mettre cet été? ^_^

Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 11:37

Lol verdeterre, pour vous je sais pas mais moi j'en suis encore loin, du bikini et même du maillot. Mais toi tu n'es pas loin du but, plus que 4 gros kgs et c'est fini, bravo

 

Je ne rentre toujours pas dans mes pantalons taille 40, enfin si j'y entre et je les ferme mais mon ventre menace de faire éclater la fermeture éclair.

J'ai acheté CELUMASSOL pour perdre du bas : argent raide foutu, c'est totalement inefficace, ne vous ruinez pas pour ça !

 

Aujourd'hui PP. Je vais essayer la recette au Tofu façon riz cantonais.

 

Bises à toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:58

Salut les cop's,

 

comment allez vous ?

 

verdeterre, tu l'as acheté ce maillot de bain ? mais comme tu dis, est ce que cela vaut le coup d'investir si tu n'en as pas besoin ? lol

 

duna, ca va ? tu le fermes aisément maintenant ce pantalon ? la fermeture menace encore de craquer ? et le riz, tu l'as fait ? cela donne quoi ?

 

j'en pose des questions moi ? bien, je vous laisse, bonne journée dudu, bien sur, bises

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:15

Bonjour les filles

 

Je ferme les pantalons taille 40 toujours neufs depuis deux ou trois ans parce que jamais portés mais je suis toujours boudinée au niveau du ventre (je hais la ménopause). Je sens quand même que la situation s'améliore mais l'objectif c'est d'autres pantalons neufs en 38 .... donc encore environ 7 ou 8 kgs. Je n'y suis pas !

 

Le riz cantonais Tofu était très mangeable et j'ai même poussé la fantaisie jusqu'à colorer en vert quelques bouts d'omelette histoire de dire que c'était des petits pois. Je n'ai pas mis de surimi pcq j'ai horreur de ça mais de toutes petites crevettes et des dés de jambon.

J'ai aussi fait le gateau au chocolat du bouquin de Dukan, la crème aux oeufs (excellente), la mousse au marron glacé (complètement ratée) et donc je m'amuse bien.

 

Et vous comment allez-vous ? Pas découragées ? Allez voir le sujet de discussion d'une jeune femme de 21 ans qui vient de perdre 54 kgs. Son sujet s'appelle "problème de perception" : elle fait plaisir à voir et m'a donné une super leçon. On ne peut que rester motivée lorsqu'on lit son histoire.

 

Bonne journée à toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:12

Duna, c'est dans quelle rubrique le témoignage de la jeune fille ? merci pour ta réponse, bises à plus

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:10

C'est dans la rubrique SOS besoin de soutien

Le titre de la discussion s'appelle 54 kgs en moins, problème de perception

 

Pas forcément un exemple pour nous, elle n'a que 21 ans mais quelle motivation, elle peut être fière

 

Demain PP et je vais au resto avec des copines, je vais être à la torture, elle sont épaisses comme des cure_dents et bien s^r elles ne sont pas au régime

 

Bises

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:05

bjr,

 

Duna, je suis allée voir le sujet de la jeune fille, en effet, cela donne de la motivation, quel changement, elle peut être fière d'elle, elle est méconnaissable, elle est très jolie en plus, à 21 ans, et c'est un très bon exemple pour nous, combien d'autres aussi, on ne peut que rester motivée lorsque l'on voit les changements,

 

aujourd'hui, dans l'aisne, temps gris, mais pas de pluie pour l'instant, ca va venir, pfffff,

 

je vais faire du shopping à Reims avec le fiston et une amie, elle doit trouver une tenue pour le mariage de son fils,

 

peut être par la même occasion, je verrai quelque chose qui me plait, sait on jamais ???? lol

 

bonne journée à toutes, bisous

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 08:07

bjr tout le monde,

 

comment allez vous ?

 

Duna, ca va ? plus de news, toujours motivée ?

 

et dans tes pantalons, moins boudinée, comme tu dis ?

 

moi, ca descend aussi, la semaine dernière - 700 grs, ce n'est pas le kilo mais c'est toujours ça -

 

pour ma garde robe, j'achète au fur et à mesure, là, je mets des jeans taille 44 (avec ceinture, sinon, ils descendent) mais je suis bien dans le 42 (sans ceinture);

 

le temps dans l'aisne ................ devinez ............ eh oui, la flotte, toujours la flotte, y'en a marre, on ne va pas avoir de printemps cette année, fait ch-r !

 

allez je vous souhaite une bonne journée, bises et à plus les copines

verdeterre

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:03

hi les filles!

rien à faire j'avance d'un pas pour reculer de deux, et vraiment sans raisons apparentes, à ce train là il va me falloir des années pour perdre 5 kilos, j'aurais ingurgité un cheptel entier de boeuf que j'en serais toujours au même point!

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verdeterre

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:06

Tiens je vais aller acheter les ingrédients de la fameuse soupe miraculeuse Dukan, j'y crois plus beaucoup mais ça changera un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:13

Bonsoir à toutes

 

Suis à Lyon pendant une semaine, coincée toute la journée dans une salle de réunion.

Je vous rassure je continue DUKAN et ne vais pas déjeuner avec les autres au restau mais je ne bouge pas du tout !

 

Aucune idée du poids que je pèse, j'ai l'impression toutefois d'avoir encore perdu et je rentre dans le 40 un peu mieux. Encore serrée dedans quand même ! J'ai tout de même le sentiment que la perte ralentit parce que je m'approche du but et que les derniers kilos (les plus anciens) font de la résistance.

Je ne pense pas atteindre mon objectif fin mai ou alors ça relèverait du miracle !

 

Maryse, il fait un temps pourri partout, pas seulement dans l'Aisne rassures toi et le mauvais temps ça creuse !

 

Bises à toutes

verdeterre

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:39

Et cette croisière qui n'en finit pas!! dommage que je ne suis pas sur un bateau Costa, car au moins je finirai par sombrer dans l'océan des désillusions ou incendier mes derniers kilos! .D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:46

Ouh la la, petit moral verdeterre, alors que tu n'as plus que 4 petits kilos à perdre !

 

Courage, la récompense est au bout du chemin !

 

Moi je crois bien que je stagne et depuis un moment, même si les gens me disent que j'ai maigri (forcément une dizaine de kilos sur une petite femme ça se voit), le plus dur reste à faire. Bientôt trois mois que j'ai commencé et quoi qu'il arrive j'arrête fin mai

 

Alors courage, et tiens nous au courant

 

Bises

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:56

alors, verdeterre, le moral est dans les baskets ????? allez, on se reprend, plus que 4 kgs à perdre, ca va le faire, on se ressaisit, tu vas y arriver !

 

duna, j espère que tu vas faire la conso, quand même, éviter de reprendre ce que tu as perdu, ce serait dommage , et t'es tu pesée ?

 

bon, on va aller se balader, il y a quelques brocantes dans le coin, et il ne pleut pas, donc on va profiter, prendre l'air

 

bon dimanche à toutes, biz à plus

verdeterre

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:18

yepi Maxinou et Duna,

Si votre moral est au beau fixe c que quasiment dans le même temps vous avez perdu le double de moi, je sais que la justice n'est pas de ce monde maisj'ai quand même une excuse de me lamenter. Enfin je me lamente avec le sourire quand même dans tous les cas je ne sais pas faire autrement ;D

Bon dimanche à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUNA26

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:01

Bonjour les filles

 

je vous informe que j'ai officiellement perdu 12KG

Je ne pense pas toutefois atteindre mon objectif à fin mai, il faudrait que je perde encore 6kgs en un mois, ce qui est impossible lorsqu'on se rapproche d'un poids normal. On perd très vite au début mais après ça devient laborieux.

Je rentre dans un 40 sans être boudinée mais il n'y a aucune marge, si je reprends 500 gr j'explose le bouton de la ceinture ! Je pense avoir stagné un bon moment en avril.

Hier j'ai fêté mes 57 printemps avec champagne, muscat, vins délicieux, gâteau d'anniversaire succulent. Du coup aujourd'hui journée PP sans aucun toléré et demain idem ! Je reprendrai PL mardi.

Verdeterre c'est bien de se lamenter avec le sourire, tu mettras ainsi en route ta pensée positive et finira par ne plus te lamenter du tout et par perdre tes kilos restants ... si, si, tu verras, je crois en toi !

 

Biz à toutes

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 08:34

Bjr tout le monde, comment allez vous en ce lundi matin ?

 

pesée ce matin, et madame balance n'a pas bougé depuis une semaine, pfffff ................. je crois que c'est encore un palier qui va être dur à dégommer !

 

Duna, tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE avec une journée de retard, mais mieux vaut tard que jamais, et félicitations, moins 12 kgs, wouaouh ........... et tu rentres dans du 40 sans être boudinée, les efforts payent ; il faut garder le moral et continuons ensemble, n'est ce pas verdeterre ? garde toujours le sourire, et tu verras tu vas les perdre aussi ces maudits kilos

 

allez bonne journée, biz à plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.