Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:42

Forum Dukan : croque mr sieur

croque mr sieur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:43

douceur pour mon cherie

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 00:19

super !!!!! merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 11:42

Forum Dukan : mm

mm

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 11:03

super tes sandwich !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:21

merci et super bon

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 23:01

je m'incruste sur ce post, qui donne l'eau à la bouche!!! je ne cuisine pas (ou peu, je sais faire des choses simples et rapides!!) du coup j'ai envie de m'y mettre un peu!!

 

NATHALI55 oeux tu me dire quelle recette de pain tu as utilisé?

merci par avance!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 23:59

30g de maizena

30g de lait écrémé en poudre

30g de son de blé (ça représente 3 jours de consommation de sons)

60g de son d'avoine

Du sel

1 oeuf

1 petit suisse 0%

1/2 cc de levure de boulanger

Un peu d'eau tiède. vaila la recette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:10

Forum Dukan : nathalie tres beaux ces petits pains j ai teste la soupe de chou fleur de nawien parfaite et copieuse pour un soir http www proteinaute com recette_soup

Nathalie : très beaux ces petits pains

 

j'ai testé la soupe de chou-fleur de Nawien, parfaite et copieuse pour un soir

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_au_chou_fleur-3714.html

 

le cheesecake myrtilles de Sumo (j'ai mis des framboises à la place) : un régal

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_myrtilles_citron-7336.html

 

et pour le petit dej le gateau choco courge pain d'épice de Sumo, ça change de mes cakes

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_choco_courge_pain_d_epices-6990.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:12

Forum Dukan : j ai aussi teste le risotto de spicy je n avais jamais fait de risotto et bien pas decu bien au contraire merci spicy pour cette recette http www duka

j'ai aussi teste le risotto de spicy, je n'avais jamais fait de risotto, et bien pas déçu, bien au contraire, merci Spicy pour cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_risotto_au_curcuma_et_a_l_algue_dulse-7202.html

j'ai bien pris du riz spécial risotto comme me l'a conseillé spicy

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:36

Forum Dukan : et un incontournable que je fais souvent depuis des mois le gateau fluffy de brunarte cette fois ci j ai ajoute des raisins secs et bien sur je double

et un incontournable, que je fais souvent depuis des mois le gateau fluffy de Brunarte - cette fois-ci j'ai ajouté des raisins secs et bien sûr je double les doses !!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fluffy-2566.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:37

Forum Dukan : bonjour tout le monde elrik je l avais pas vu le choco courge de sumo merci je mets dans les choses a faire bellafiore bienvenue caro alors bien rentr

bonjour tout le monde

 

elrik je l'avais pas vu le choco courge de sumo merci je mets dans les choses a faire )

bellafiore bienvenue

caro alors bien rentré? les vacances se sont bien passées?

 

 

alors moi j'ai donc fais mes test tofu j'ai commencé par le paquet de ferme avec la fameuse paella et comme toujours vous aviez raison (ca devient lassant rires !)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:45

Forum Dukan : ensuite j ai teste la recette de frites de ktia alors j ai des questions hihi ktia est ce que c est normal que l interieur des frites restent mou comm

ensuite j'ai testé la recette de frites de ktia

 

alors j'ai des questions hihi

ktia est ce que c'est normal que l’intérieur des frites restent mou? comme je ne maitrise pas le sujet tofu du tout je ne sais pas si c'était normal ou non ?

ensuite suivant "les variétés" elles ont eu plus ou moins de succès thym nikel aussi ainsi que curry moins épices orientales, paprika mais bon apres c'est qu'une affaire de gout rapport aux épices 

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:52

Bjr les filles!

 

Nathalie ,tes photos sont trés appétissantes et ça serait sympa que tu ns mettes le lien des recettes .Merci !!!

 

Elrik , votre cheese aux framboises , magnifique !!!

Merci pr le lien du gateau Fluffy ( jamais vu ). Votre photo me tente trop !!!.... il me reste 1 sachet de levure de boulanger , Sauvée !! je vais le faire ds l'aprem ,sans les raisins secs , il sera sûrement moins bon !!!! Pensez-vs que je puisse mettre des baies de goji ? sont-elles autorisées en jr PP ?

 

Speliah , c'est vrai que cette paella est 1 tuerie en jr PP , on avait sûrement oublié de te la conseiller !!!! (rires ), ms l'essentiel ,c'est que tu l'ais découverte par toi-même !!!!( re-rires).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:53

coucou speliah

alors l'aspect est parfait sur ta photo chez moi ça reste ferme pas mou mais ça ne croustille pas comme une frite de légume

j'adore avec la poudre de tomate c'est vraiment top associé au basilic

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:54

très appétissant Elrik ce gâteau aux raisins c'est fou que je pensais que le moule était plus petit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:56

lili vouiii quelle chance que je passe des heures a farfouiller pour trouver des bonnes recettes (rires)

plus sérieusement je suis super contente de nos échanges de "bons tuyaux" on gagne du temps, pas de gachi et plein de découverte )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 14:58

Elrik , avant de me lancer , si vs repassez par là , pas trop envie de le faire avec du citron ,avec votre expérence du fluffy , quel arôme me conseillez-vs , Merci ? Vs voyez ds la vie des proteinautes , y a pas que des cheeses et des courges (rires ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:00

Sacrée Speliah !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:01

ktia merci pour la réponse express 

ah j'ai ptet fait un truc pas comme il faut car moi plutôt mou dedans un peu élastique enfin pas facile a décrire ?

 

rohh j'ai pas fait le rapprochement pour le moule d'elrik

elrik confirmation c'est bien le moule avec les lignes qui délimitent les parts??

 

lili pour les baies je crois bien que oui pour PP et PL il me semble.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:02

Merci pr les baies Speliah . Allez ,je file en cuisine .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:04

bonne cuisine moi je file a la poste... c'est fou comme j'ai envie de me bouger lool

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:22

attention pour le fluffy : en fonction du moule, mon flexipan de 21 cm x 21 cm et 4 cm de hauteur, j'ai multiplié par 4 les doses de la recette ! comme ça j'ai 8 parts pour chéri et moi et suis tranquille pour 4 matins !!!

 

lilirose : avant ma stab, je le faisais avec arôme fleur d'oranger -je mettais aussi des cramberries

 

 

 

speliah : c'est bien le moule que j'ai mis en photo sur le post de ktia - ce moule est super

 

vous me direz pour le fluffy si vous le faites et si vous aimez comme moi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:33

Elrik , gourmande comme je suis , je n'ai pas attendu votre réponse pr l'arôme . J'ai lu votre com' sur la recette , et dc comme vs j'ai mis fleur d'oranger , + rhum blc ( en ce moment j'en mts partt!! ) + baies de goji . Je vs tiens au courant aprés dégustation ...En tt cas , c'est votre photo qui m'a motivé à le faire .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 16:56

lilirose : j'espère que pas déçue ! la fleur d'oranger et rhum blanc un délice .... (chez liddle en ce moment, il y a des grandes bouteilles de fleurs d'oranger à 0,99 €)

Speliah : j'en ai fais une petite réserve !!! et vous ?

 

comme nous mangeons nos sons le matin, je suis obligée de varier, mais je reviens malgré tout à quelques préférés

mais ça dépend des goûts de chacun (heureusement mon mari et moi avons les mêmes, ça facilite !)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.