Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:22

Elrik , alors le fluffy , j'ai bien aimé !!!

Bon , il faut que j'avoue : je n'ai pas mixé les sons ( mon mini-hachoir a rendu l'âme , et ds mon gros magimix , pr les petites qtés , c'est pas génial ). Déjà , j'ai aimé pdt la cuisson , la bonne odeur de levure de boulangerie !!!

J'avais jamais encore mis de goji ds 1 gateau , je trouve trés bon .

Et 1 truc important pr moi ( rires) , c'est que c'est 1 gros gateau !!! Hâte d'être à demain pr manger l'autre moitié .

Qd j'aurais de quoi mixer correctement les sons , je le referais ds les régles de l'art , il n'en sera que meilleur ....

Merci à vs pr cette découverte !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 20:35

Hello les filles,

Bien rentré Spéliah . merci et déjà au boulot !!! Les vacances paraissent déjà loin mais ca fait un bien fou !!

Pr te r^épondre pr les frites de tofu, je pense que tu ne les a pas laissé assez longtemps soit dans le four soit dans la poele .. chez moi qd je me fais des frites e tofu (à la poele), je les laisse longtemps à feu doux ou mm dans la poele sans feu dessous .. elles st craquantes !

 

Hop votre gateau fluffy dans mes favoris ....... Ma période cheese est un peu passé Lili lol !!! Oufffffffffff car j'en ai mangé des cheese ...........

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 23:20

lilirose : il est tard, mais je ris en lisant votre message : il est gros ce gâteau

et oui, nous aussi on l'apprécie aussi pour ça !!!! et avec cramberries miam miam ...

 

caroline : bon courage pour la reprise

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:30

Forum Dukan : bonjour les filles caro ok merci j essaierai d en faire une fois a la poele pour voir la difference bonne reprise ktia je ne connais pas du tout la po

bonjour les filles

 

caro ok merci j'essaierai d'en faire une fois a la poêle pour voir la différence, bonne reprise

 

ktia je ne connais pas du tout la poudre de tomate?? tu en trouve partout? (ouhh la question piège lol)

 

elrik pour la réserve vous allez rire mais chez nous c'est l'édulcorant liquide comme pas de super U dans le coin, mon mari a missionné un collègue qui nous en a rapporté 10 flacons hihi faut dire que c'est très intéressant même compo que l'hermesetas pour 3 fois moins cher!

 

 

comme c'est les vacances et que pas speed le matin en ce moment je refais des pancakes :

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:35

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 09:45

speliah : j'ai la chance d'avoir un super U tout près - mais il est vrai qu'il faut s'organiser et stocker au moment voulu ! (ça nous permet de plaisanter entre-nous)

pour le moment j'ai tout trouver, puisque demain matin, je vais chercher ma brousse que j'ai commander à biocoop, mais franchement un peu cher puisque les 250 gr un peu plus de 4 € et le cheese corsica il faut 2 brousses !!! mais je veux l'essayer -

merci pour les pancakes jamais essayé, peut-être avec mes petites filles ?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 12:18

speliah j'achete la poudre de tomate, de betterave les fèves tonka ici et toujours des petits sachets de dégustations dans le colis, service super rapide et sérieux

c'est dans des minis pots en plastic avec couvercle (ensuite je stock dans des pots hermétiques)

http://www.lacuisinedesepices.fr/utiliser-les-epices.php

 

la poudre de tomate je trouve que c'est une tuerie, dans les cakes tartes quiches, pate à tarte fantastique

Utilisateur90553

Posté le 21/02/2012 à 13:12

j'ador vos recttes les fille je vous rmercie énormément ça aide vraimment a ne pas craquer hier j'en ai téstée le gateaux moilleux et c'été super bon ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 19:05

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_bouillon_de_legumes_aux_boulettes_de_tofu_cabillaud_crevette_et_konjac 7360 html legumes http www proteinaute com recette

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_de_legumes_aux_boulettes_de_tofu_(...)

légumes : http://www.proteinaute.com/recette_japanese_style_black_radish-7157.html

je regrette de ne pas avoir emmené mes wakamé pour accompagner cette excellente recette...

 

excellent reste encore un euphémisme... 

parfait en PP (http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_tofu_cabillaud_crevettes_curr(...)), comme en PL!

 

allez-y les yeux fermés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 19:39

et dire que je viens de manger mon cabillaud tout seul !!

la prochaine fois, se sera boulettes de tofu de ktia !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 19:52

Forum Dukan : coucou les filles aujourd hui je rattrape mon retard dans le post de photos j ai eu un w e bien charge avec tout pleins de copains a la maison donc un

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je rattrape mon retard dans le post de photos, j'ai eu un w-e bien chargé (avec tout pleins de copains à la maison donc un samedi entier à cuisiner du non-dudu pour eux, et la même chose version dudu pour moi) du boulot quoi mais bon c'était sympa.

 

Bref j'ai quand même eu le temps dimanche de préparer quelques recettes :

- Beurre de Matcha de supertata : http://www.proteinaute.com/recette_beurre_de_matcha-7321.html

Une tuerie  !! En grande fan de matcha que je suis je crois que je vais en avoir toujours un pot sous la main. En tout cas à chaque fois que j'ouvre ke frigo je trempe une cuillère ou mon doigt dedans . Miam un délice.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 19:53

Forum Dukan : aujourd hui j ia fait des muffins avec mes doses de sons aromatises a l amande amere et a mi cuisson j ai rajoute au milieu du beurre matcha miam tres

Aujourd'hui j'ia fait des muffins avec mes doses de sons, aromatisés à l'amande amère et à mi-cuisson j'ai rajouté au milieu du beurre matcha, miam très bon. La prochaine fois j'en mettrais au tout dernier moment pour que cela reste coulant !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 19:55

Forum Dukan : j ai aussi teste les boulettes de tofu cabillaud de ktia j avais pas de cabillaud donc j ai is du merlan et un vrai bonheur je me suis regale pour mon

j'ai aussi testé les boulettes de tofu cabillaud de Ktia (j'avais pas de cabillaud donc j'ai is du merlan) et un vrai bonheur. Je me suis régalé pour mon jour PP. Une recette à tester absolument et pour moi a refaire souvent en PP.

Lien : http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_de_tofu_cabillaud_crevettes_curr(...)

 

PS : ma photo est moins jolie que tata mais je la poste quand même !

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 19:58

Forum Dukan : et enfin aujourd hui en pl j ai teste le witch pie sans tolere http www proteinaute com recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_courge 7372 ht

et enfin aujourd'hui en PL j'ai testé le Witch Pie sans toléré : http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...)

Très bon et bien frais, à refaire aussi.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 20:02

Toujours de bonnes idées, merci !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 22:43

coucou les minette je veux testé les boulette tofu poisson quelle sauce qui pourrai accompagné ce plat moi j' aime qui arrache a fond un conseille merci et encor de jolie recette qui donne envie je vous li tt les jours je poste pas beaucoup guerre le temps avec mes jumelle les dent sorte alors les pauvre nenette maman les calines tt temps

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 23:04

j'aimerai aussi faire de la langue une recette help merci

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 11:54

merci pour votre confiance les copines, les boulettes c'est génial pour accompagner les restes de frigo

 

les muffins au beurre matcha miam faut que j'en refasse y en a plus

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 14:09

j'ai fais la crème au the matcha poire de walily (je n'ai pas mis le thé et poire, mais bio flan chocolat), c'était très bon

 

je n'arrive pas à mettre le lien des recettes, désolée ! petit problème technique

 

j'ai fais aussi le pain de thon et surimi de chili, excellent (j'ai rajouté 1 cs de fromage blanc)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:13

Forum Dukan : avons goute le fondantissime de patate douce de lilirose tres bon j ai ajoute l arome noix de coco comme le conseille lilirose et franchement ca donne

avons goûté le fondantissime de patate douce de lilirose, très bon, j'ai ajouté l'arôme noix de coco comme le conseille lilirose et franchement ça donne un petit quelque chose en plus !!!

http://www.proteinaute.com/recette_fondantissime_de_patate_douce_au_cacao-7366.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:21

Forum Dukan : avons teste le boeuf mole de spicy accompagne d une puree de panais le boeuf mole est un plat epice excellent surprenant avec l ajout de chocolat comm

avons testé le boeuf mole de spicy accompagné d'une purée de panais - le boeuf mole est un plat épicé excellent, surprenant avec l'ajout de chocolat - comme j'en ai fais suffisamment j' en mangerai demain avec des pâtes complètes

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_mole_poblano_ou_dinde_ou_poulet_sauc(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:16

Forum Dukan : encore un tit cake trop delicieux tata m a fait decouvrir l arome olive c est top parfaitement dose la grille de mon four etait un peu trop basse donc

encore un tit cake trop délicieux Tata m'a fait découvrir l'arôme olive c'est Top parfaitement dosé

 

la grille de mon four était un peu trop basse donc il a un poil de cuisson en trop, je vous recommande vivement cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_olives_et_lardons-6889.html

 

elle est rapide à faire

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 10:14

Forum Dukan : bonjour tout le monde elrik ah je savais que vous aimeriez le mole ktia merci de l info pour la poudre de tomate et le lien je le trouve pas trop cuit

bonjour tout le monde

 

elrik ah je savais que vous aimeriez le molé )

 

ktia merci de l'info pour la poudre de tomate et le lien  je le trouve pas trop cuit ton cake, il est très beau 

 

alors pour les boulettes elles sont déjà dans mes favorites par contre plus de tofu ferme ( la paella et les frites ont eu raison de mon paquet test hihi) donc j'attends d'en ravoir.

 

en parlant de test tofu j'ai essayer le paquet au curry dans le cake de walily ben rien a voir avec le premier cake ou j'avais fait sans qui était déjà bon mais alors la franchement encore bien meilleur!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:02

c'est le dessous qui a un chouille trop cuit sinon il est trop mortel

 

le tofu au curry c'est top ll masque toujours le goût du tofu qui peut déranger.

et la avec le poivron c'est plein de parfum il doit être délicieux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 11:10

oui il l'était on peut déja en parler au passé (rires)

je n'ai encore jamais testé d'arôme salé j'ai peur que ca fasse trop "faux" mais bon depuis dudu faut jamais dire jamais lol

 

il me reste encore le soyeux a tester je farfouille pour trouver quoi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.