Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:08

speliah : superbes photos et belles recettes

la pita : une merveille (hi-hi !!)

la recette lasagne aubergine me tente et facile apparemment et ces champigons .... je n'arrive pas à suivre

suis (sommes fan de cake le matin, bien copieux !!!)

 

bonne journée à tous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 11:14

merci elrik 

 

moi le matin j'ai du mal a manger alors du "copieux" ça passe pas trop sauf parfois en vacances ou weekend mais levé plus tardif et contexte différent (contrairement a mon mari qui lui ne sait absolument pas se passer de son petit dej ) et oui les lasagnes sont très bonnes et les champi aussi mais ce n'était pas une découverte je les avais déjà gouté 

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:34

Merci Ktia de ta réponse, en tout les cas je me régale avec vos recettes !!!!

Ce week-end j'ai fait le cake à la truite fumée, c'est excellent !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_truite_fumee-3522.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 17:12

Salut les filles,

 

que de recettes testées dites-moi. Pas trop présente cette semaine mais je vais me rattraper.

Ce w-e j'ai (enfin) testé les pitas dont tout le monde parlait et je dois dire que c'est un régal. Je les avais fait en journée PL avec steacks hachés a la sauce tomate, miam miam.

http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 17:15

j'ai aussi testé le gateau de carottes : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_carotte_facon_cheesecake-7224.html

Très bon également ! Je l'avais fait sans le fond de tarte car je garde les sons pour mes muffins.

 

Depuis que j'ai découvert le beurre matcha de supertata je suis devenue accro, je me fait des muffins au coeur coulant de beurre matcha : UNE VRAIE TUERIE !!! Je peux plus m'en passer !!!

Je vous recommande le beurre matcha : http://www.proteinaute.com/recette_beurre_de_matcha-7321.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 08:52

accros aussi au beurre matcha quand il y en a plus le Sieur rouspète et va même chercher du lait ribot tout seul comme un grand... lui qui déteste les courses c'est dire qu'il en veut

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:31

ktia : question peut-être idiote, mais si pas de thé matcha, peut-on faire le beurre matcha avec un autre thé ?

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:52

Bonjour Elrik,

C'est un peu tard, mais peux-tu me donner la recette de ton cacke au chocolat que tu as montré le 14/02 !!

merci d'avance

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:06

clefm si je ne me trompe pas c'est l'absolute de supertata (elrik reconfirmera au ca ou hihi )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:15

Elrick

l'intéret du matcha est son amertume qui contraste avec le lait et les arômes et sa texture si fine qu'elle se lie harmonieusement au reste tout en apportant une merveilleuse couleur, avec d'autres thés je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'interet car tu serais obiligée de faire infuser un concentré pour la valeur 1cc très peu d'arôme. on ne peut pas les moudre pour cette recette du aurais un "granuleux" pas agréable en bouche alors que ça passe dans les gâteaux.

il existe du thé en granulés type infusion mais je ne connais pas la composition donc à verrifier si pas de sucre là peut être que.... mais je n'ai pas essayé

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:22

ktia je saute sur l'occaz tu aurais pas un visuel pour le thé matcha je voudrais bien voir a quoi ca ressemble?? et pense tu qu'on puisse aimer ca meme si on est pas fan de thé (a part celui a la menthe et au citron)??

merci 

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:28

Merci Speliah !!!!! je l'ai trouvé dans les recettes de elrik !!!! maitenant il me manque plus qu'à trouvé le lait adéquat et j'essairai chouette alors il a l'aide super bon !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:34

Forum Dukan : speliah je sais la question ne m est pas adressee ms moi je n aime pas ms pas du tt le the en boisson ms je raffole du matcha ds les patisseries merci

Speliah ,( je sais ,la question ne m'est pas adressée ms !!!)

Moi , je n'aime pas ms pas du tt le thé en boisson , ms je raffole du matcha ds les pâtisseries . (merci tata pr cette découverte )

J'ai aussi acheté du thé bergamote citron ,spécial pr 1 gateau de Ktia et pas déçue bien au contraire .

Je te mets le visuel et puis tant que j'ai mon APN en main ,t'auras peut-être 1 petite surprise ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:36

Aujourd'hui ,je refais "1 bon gros gateau "( biz à Caro !!) le fluffy et biz à Elrik pr ns l'avoir fait découvrir .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:38

merci bp lili pas de mal le principal c'est d'avoir l'info 

ah ben je voyais pas ca comme ca j'imaginais comme une boite a thé !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 14:47

Clefm : merci à speliah d'avoir répondu (et bien répondu hi hi !) oui c'est l'absolute de supertata

nous avons adoré - le tofu soyeux, le lait ribot, bref un régal - j'ai rajoué des zestes d'oranges -

je remets le lien - attention, sur la photo, je multiplie les doses x 4 (nous sommes 2 à dej ) - gâteau bien consistant pour le petit dej

http://www.proteinaute.com/recette_the_absolute-6481.html

 

ktia, merci pour l'explication du thé matcha : je vais devoir en trouver, car je me prive de certaines recettes

 

et merci à lilirose pour le visuel (speliah, y plus quà ...) effectivement ce thé peut servir que pour la pâtisserie

bon gros gâteau lilirose, je vous comprends - le matin, pour nous c'est un repas !

je vais me mettre à faire un autre absolute en xxxxlarge !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:23

Forum Dukan : j achete celui la en epicerie japonaise ou coreenne il y a des boites plus jolie et un large choix chez kioko mais pour la patisserie celui la convien

j'achète celui là en épicerie japonaise ou coréenne il y a des boîtes plus jolie et un large choix chez Kioko mais pour la pâtisserie celui là convient parfaitement c'est le plus bas de la gamme.

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,295.html

 

je fais des muffins matcha sésame noir et dessus un beurre matcha premier jour de préparation version lavande (car monsieur ne lui laisse pas le temps de se faire) le beurre matcha de Tata c'est mortel

les clairs on une cuisson micro onde et les bronzés une cuisson au four classique

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:37

Forum Dukan : coucou tout le monde je passe en coup de vente mercredi jour des enfants jour de folie la terrine fraicheur elle est toute simple a realiser et super

coucou tout le monde! je passe en coup de vente, mercredi, jour des enfants, jour de folie!

 

la terrine fraicheur, elle est toute simple à réaliser, et super bonne! la prochaine fois, je rajoute 1 feuille de gélatine (2g), et j'y incorpore aussi des oeufs durs, de poule ou de caille...

 

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_fraicheur_a_la_dinde_au_curry_et_a(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:37

coup de vent... pas de vente! (pas de lapsus, hein! je veux pas vendre mes enfants!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 15:51

whaouuu tout de suite avec la bonne dose de gélatine ça tient autrement la classe ça me fait penser à la terrine de poulet de mon papa sauf qu'il rajoutait du pâté de foie à la place des herbes (persil dans le bouillon)

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:54

ouah elle a l'air super cette terrine ! bon mercredi avec tes enfants supertata !!! moi je pars retrouvé les miens à demain !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 16:53

attention je précise quand mm que pour ceux qui partent à la recherche du thé matcha .... ne vous fié pas aux photos pr retrouver le mm produt .... je ne dis pas qu'il n'ets pas poss que vs retombiez sur le mm produit mais il existe des différents types d'"emballage" du thé ....

 

Vous pouvez en trouver ds des épiceries asiatiques, ou dans des magasins de thés ... Ca se vend en sachet comme lili ou en boite comme Ktia .....

sur le net (féé, thé mariage freres en autres ...) ou en ville . Ca s'est pas mal démocratisé .. dc en pce pas de souci pour en trouver !

 

Pour l'absolute, le lait ribot se trouve au rayon frais ... pres de la creme /beurre le plus souvent.

 

Coucou Lili, j'ai testé aussi le gateau fluffy sur vos conseils .. tres bon, j'ai bien aimé le gout et la texture donné par la levure de boulangerie ...

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 19:08

moi j'ai le même que poulette... euh... lili ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 19:14

mes premiers c'était chez mariage Frères... ça fait cher l'emballage

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 19:29

Forum Dukan : je viens souvent vous lire et j ai vu que certaines avaient fait la terrine faricheur je confirme simple et tres bonne j ai juste ajoute des oignons d

je viens souvent vous lire et j'ai vu que certaines avaient fait la terrine farîcheur. Je confirme simple et très bonne j'ai juste ajouté des oignons, des cornichons et des oeufs durs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.