Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A la recherche de recettes sympas!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:25

jolies les tagliatelles j'ai manqué de les faire ce we aussi j'aime beaucoup les recettes de Val, j'adore les tortillas très pratique pour les bento du midi

 

bienvenue Mmecouette fais nous partager les recettes que tu as testé

 

bonne journée tout le monde

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 14:07

Forum Dukan : jai reflechi cette nuit voila qui en et sorti ce matin je les pas goute verdict ce soir

jai réfléchi cette nuit voila qui en et sorti ce matin je les pas gouté verdict ce soir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 16:21

Forum Dukan : coucou les filles humm qu est ce qu on voit comme bonne chose ici rires mmecouette bienvenue a toi perso je suis toujours partante pour echanger les b

coucou les filles

 

humm qu'est ce qu'on voit comme bonne chose ici (rires)

 

mmecouette bienvenue a toi, perso je suis toujours partante pour échanger les bons tuyaux alors n’hésite pas )

 

ici j'ai testé le semifredo, très bon mais je m'étais mis en tête un substitut de nougat glacé ce qui pour le coup m'a un peu déçue mais ça c'est ma faute 

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:31

bonsoir, les filles, je viens de reprendre DUDU après avoir une deuxième fois lachement abandonné.. qq problemes familiaux et bcp de stress et voilà un petit écart, puis deux ... puis trouis et voilà que j'ai tout repris ...

depuis le 12 j'ai donc repris dudu avec un petit raté le deuxième jours .. faiblesse ce jour la avec l'escuse de feter mes 7 ans de rencontre avec mon nouveau compagnon avec qui je me suis depuis remariée.. bon pas grave j'ai pas laché.. cela a juste rallenti ma perte..

je voulais vous remercier toutes très fort, car j'adore venir lire vos recettes.. les premiers jours je ne cuisinnais pas .. puis j'ai commencé a vous lire et vous m'avez donné envie de faire vos recettes.. l'autre jour je me suis préparée des pitta avec viannde hachée .. c'était bon mais j'ai du mal avec le profitar.. en fait je fais une petite réaction allergique .. mais ce matin j'ai lu que SUPER TATA avait testé sans avec maizena à la place .. et bien je les ai refaite et je me suis régalée ...hier j'ai fait les GRISSINS j'ai bcp aimé les faire mais j'avoue avoir eu du mal à rouler en petit boudin sans qu'ils se cassent .. mais bon j'ai réussi tout de même en bataillant un peu .. beaucoup .. mais j'ai aimé le gout et le croustillant c'est sur les plus fins sont meilleurs ...

puis j'ai fait aussi les samoussa au surimi.. et aujourd'hui un gateau yaourt ..

en fait ce que je voulais vous dire c'est MERCI car vpous m'aidez à tenir

demain j'essaye le foie gras et le pain de campagne ...

et BRAVO a toutes pour vos pertes et votre stabilisation .. je suis très admirative et j'espère y arriver moi aussi ..

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:58

Dune il n'y a pas de secret plus on cuisine et plus vite on prend de bonnes habitudes c'est comme ça que tu y parviendras aussi tu peux y arriver rapidement sans t'en rendre compte il y a de super recettes qui font oublier le régime fais toi plaisir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 17:08

Forum Dukan : ta da

ta da

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 18:26

tres jolie et tres appetissant.

la recette et dans ton profil?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:49

je les posté j attemp

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 18:58

ok merci j'irai voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:19

elle y et la recette

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:05

Forum Dukan : merci pour votre accueil bon alors c est parti on va commencer par les aperos des roules de jambon de dinde au carre frais ail et fines herbes

merci pour votre accueil !

bon alors c'est parti :

 

on va commencer par les apéros :

 

des roulés de jambon de dinde au carré frais ail et fines herbes

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:06

Forum Dukan : mini quiches lorraines

mini quiches lorraines

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:07

Forum Dukan : entrees tagliatelles de courgette au saumon fume et surimi une recette que je faisais avant le regime pas sure qu elle soit sur ce site il faudra peut

entrées :

tagliatelles de courgette au saumon fumé et surimi (une recette que je faisais avant le régime, pas sûre qu'elle soit sur ce site, il faudra peut-être que je la mette)

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:08

Forum Dukan : salade composee

salade composée

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:09

Forum Dukan : plats boeuf aux legumes sauce piquante

plats :

boeuf aux légumes sauce piquante

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:09

Forum Dukan : pizza version pp

pizza version PP

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:10

Forum Dukan : pizza version pl

pizza version PL

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:10

mais c'est qu'elle fait des belles photos la madame couette! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:10

Forum Dukan : panini sans son

panini sans son

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:11

Forum Dukan : sandwich avec la recette du pain addicted de supertata ouvert

sandwich avec la recette du pain addicted de Supertata

ouvert

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:11

et y'a pas que les photos qui ont l'air bon! dis tu mets les liens des recettes en même temps, steup? ou alors tu postes tes recettes MAINTENANT! slurp!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:11

Forum Dukan : ferme

fermé

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:12

pour le pain addicted, je connais! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 23:13

pour le panini de pox aussi :

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mmecouette

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 23:26

OUPS !

Supertata, pas vu que tu postais en même temps...

donc yes, j'ajoute les recettes :

 

- roulés de jambon de dinde au carré frais ail et fines herbes, euuuuh tout est dit

 

- mini quiches lorraines j'étais à la bourre, j'ai improvisé en 3 minutes : mélangé 2 oeufs, 2 CS de lait en poudre, un peu de gruyère allégé, sel, poivre, lardons de bacon light (on peut aussi mettre des dés de jambon, + "Dukan"...), et cuit au four environ 20 minutes à environ 180°

 

- tagliatelles de courgettes au saumon je vais essayer de mettre la recette en ligne tout à l'heure

 

- salade composée : sur celle de la photo j'avais mis salade verte + saumon fumé + roulés de jambon au carré frais + thon émietté + surimi en petits morceaux + tomates en morceaux + câpres + ciboulette + vinaigrette (vinaigre de framboise - moutarde - sel - poivre)

 

- boeuf aux légumes sauce piquante c'est la recette de Zaloo :

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_saute_aux_legumes_sauce_piquante-336.html

 

- pizza : pour la pâte, j'ai changé au moins 6 fois de recettes, la meilleure que j'ai trouvé pour l'instant c'est celle-ci :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_moelleuse-2653.html

 

pizza version PP : concentré de tomates, carré frais ail et fines herbes, jambon blanc, 1/2 oignon (d'abord grillé à la poêle avec un peu d'eau et un petit peu de Kub or), merguez cuite à la poêle longtemps, sans la peau, à feu doux, et épongée pour enlever le + de graisse possible, gruyère allégé, câpres

 

pizza version PL : concentré de tomates, jambon blanc, champignons (mélange forestier, cuit à la poêle avant), poivron rouge (cuit avant aussi), gruyère allégé

 

to be continued...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.