Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

A toutes celles qui ont ou ont eu un poids a + de 100 kg....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2014 à 17:40

Bonjour

 

Bon courage hajarti j espère que tu régleras vite tes soucis

 

Ici toujours pas de sport

 

Pas le courage ma grande me fait de la fièvre depuis hier sans savoir pourquoi

 

Dur nuit

 

Courage

 

Bise

Utilisateur129142

Posté le 07/04/2014 à 10:54

Coucou les filles

 

Comment sa va en ce début de semaine ????

 

Le week-end c'est bien passer ??

 

En ce moment j'ai a peine le temps de passer sur le post , je court de partout lol , entre le boulot la maison , le petit et le mari le soir je suis K.O...

 

Sinon coté régime , mon premier objectif( -10kg ) a était atteint puisque j'en suis a -12,2kg de perdu

Je suis très fier de moi hihi

Bientôt le bikini cette été .

Je vous souhaite une très bonne journée a toutes

 

Bisousssss et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:56

Bonjour bonjour !!!

 

Aujourd'hui, j'ai inscrit -2kg sur ma courbe, ahhhh ça fait du bien ! Super contente !!!!

 

J'ai passé un bon week-end, et voilà déjà une nouvelle semaine qui commence.

Je passerai ce soir pour vous raconter, car là, ma pause déjeuner se termine.

 

BIZ les filles, on s'accroche.

Emmalisa, j'espère que ta fille n'a rien de grave !

 

Bonne journée

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:58

Ah Ninie, on a posté en même temps lol !

Bravo pour ta perte, ça motive pour la suite 

 

BIZ

Utilisateur129142

Posté le 07/04/2014 à 11:08

Coucou

Dadoue merci pour tes encouragements ..

Bravo a toi aussi pour tes 2 kg de perdu , tu est sur le bon chemin !!!!

 

Je travaille de nuit en ce moment 20h00/8h00 ensuite je prend un autre job de 13h00 a 16h00

 

Tous juste le temps de se reposer mais bon j'ai pas le choix .

Heureusement pour moi dans 1 mois j'arrête mon 2 ieme job .

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129142

Ce message a été supprimé par son auteur.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2014 à 14:41

Bonjour

 

Bravo a vous les championnes

 

Ma fille a eu de la fièvre cette nuit et la ça va mieux aucuns symptômes rien je ne sais pas ce qu elle a eu mais l important est qu elle va mieux

 

Pour ma part je suis a nouveau malade et je sens que la perte de cette semaine va pas être au rdv

 

On verra mercredi

 

Courage les filles bientôt a nous le bikini

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 15:28

Coucou les winneuse,

 

Désolé j'ai déserté la maladie, la crève a eu raison de moi lool.. Et la 1ere semaine de chaque mois, je suis accaparé par les paies de mes salariés. Donc désolé pour cette mini disparistion.. Et en plus je gère aussi des entretiens d'embauche, donc ce n'est pas facile. Et mon bébé part ce mercredi à Marseille, j'ai le coeur qui va se déchirer.SOS

 

J'espère que vous allez bien, je vois que chacune continue son bonhomme de chemin. C'est cool.. je reviens dès que je peux pour vous lire et vous répondre ne core mille excuses .. Je suis en mode étoile filante

 

Gros bisoux mes bombasses

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:03

Oulala, c'est quoi ces maladies qui passent par là ! Tenez bon les filles !!!!

 

Hajarti, comment ça va ?

 

Africa, boulot boulot ! Courage pour ton boulot et pour ton petit bout. Je t'envoie plein plein plein de courage !!!

 

Emmalisa, pense au bikini... tu vas y arriver tu vas voir !

 

Ninie, courage pour le boulot !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:08

Babout, Etoile, toujours avec l'escalier ? ça fonctionne bien ?

 

Sandyy, en promenade ?

 

Hajarti, alors cette pesée ????

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:21

Ce week-end a été pour moi chargé : samedi, course, ménage, enfants, pas trop reposée ; dimanche préparation du repas pour la famille (mes parents, mes soeurs conjoint et neveux, belle mère et beau frère) et réception. Au menu apéro (pour moi coca light et une saucisse cocktail de volaille), carry poulet salade de chou tomate (avec une sauce au yaourt pour mes soeurs et moi), fromage (bridelight 5% pour moi avec un ti pain dudu), café et oups gateau d'anniversaire "pie neuf" en forme de chiffre 1 très léger et peu sucré (comment je sais ça, devinez !). Avec tout ça, rien mangé le soir. La balance a affiché -100g entre hier et aujourd'hui.

J'ai perdu 2kg entre lundi dernier et aujourd'hui, pourvu que ça dure !!!!! Bientôt, ça fera -20kg depuis le début du régime en janvier.

 

A+ les dudus

Utilisateur111929

Posté le 08/04/2014 à 01:43

Bonjour les filles

Je ne vous ai pas oublié, mais le week end a été chargé, dans tous les sens du terme... J'étais bien partie pourtant:

j'avais du monde samedi après midi pour l'anni de mon fils: j'ai bu une coupette de crémant et pris une toute petite part de gâteau...

Samedi soir, resto prévu, je savais que je me ferai plaisir donc apéro, pizza et glace en dessert.

Par contre, tout s'est gâté dimanche: j'ai passé la journée à grignoter tout et n'importe quoi, tout ce qui me tombait sous la main! gâteau, glace, quiche lorraine, pain, etc...

Je vous dis pas la grosse déprime le soir :( Et la balance n'a rien arrangé ce matin :((((

Lundi matin, je me suis levée pleine de bonnes résolutions et j'avais bien commencé la journée, mais de contrariétés en fatigue, ça a fini par se gâter. Pour couronner le tout, je n'ai pas eu le temps de cuisiner avant de partir travailler, donc j'ai mangé ce qu'il y avait dans le frigo: quiche lorraine, salade de carotte et glace. Du coup, je n'ai rien pu m'emmener à manger au boulot... J'ai fait avec les collations qu'il y avait dans le frigo du service, j'ai mangé une omelette + oeufs durs + salade de courgettes

 

Ohlala pffff je me sens découragée à nouveau!

 

Bravo pour vos pertes les filles 

 

Bisous de bonne nuit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 04:35

Ne te décourage pas Sandyy, c'est un régime qui fonctionne alors accroche toi !

Dès que tu peux, reprends le rythme dudu et mets ta balance de côté quelques jours. Si tu as la possibilité, prépare tes repas à l'avance et congèle les. Envies de grignotage : il y a plein de bonnes recettes sur ce site : des pizza des quiches des glaces à la manière dukan, ça ne vaut peut être pas les classiques mais ça cale les envies.

Autre chose : tous les jours, tu dois penser dukan et garder ta motivation : pourquoi tu as voulu faire ce régime maintenant ? Certaines gardent une photo du "avant régime" bien en évidence.

Essaye d'analyser ce qui fait que tu craques pour y remédier et anticiper. Dis-toi qu'en mangeant n'importe quoi, tu avales sucre et graisse, ce n'est pas bon pour toi à forte dose, et ça gâche les effort déjà fournis.

Pour la fatigue, essaye les vitamines, le magnésium, aies toujours une bouteille d'eau avec toi quelques gorgées aide souvent à tenir jusqu'au prochain repas.

Et puis tu es plus forte que ça, c'est toi qui commande, nan mais oh ! Ton corps ne peux que suivre.

Sandyy, je t'envoie plein d'ondes positives 

 

Et à toutes je vous souhaite un bon mardi !!!!!!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2014 à 15:09

Bonjour les plus belles

 

Encore malade et 9.6 de tension

Presque rien mangé hier et aujourd'hui je me force pour reprendre des forces

 

Amina super Working girl prends soin de toi

Courage on a toujours du mal a se séparer de ses petits amours

 

Sandy courage accroches toi c est pas facile tous les jours mais le jeux en vaut la chandelle

 

Dadoue bravo pour ta perte tu me donnes du courage

Cette semaine je ne risque pas d avoir une belle perte on verra demain matin

 

Hajarti et cette pesée ?

 

Une pensée aux absentes et bisous a toutes

Utilisateur111929

Posté le 08/04/2014 à 16:40

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements! Dadoue tu as vraiment su trouver les bons mots, c'est exactement ce que j'avais besoin "d'entendre"

Pour la fatigue, il faut vraiment que je reprenne du Bion3 mais j'oublie à chaque fois d'en acheter. Surtout que ça ne va pas s'arranger vu le planning de boulot qui m'attend les 15 prochains jours 

 

Sinon, est ce que vous cuisinez des gâteaux, pâtisseries Dukan? Des trucs anti craquage? Moi, ce que je préfère c'est le cheesecake (mais que je fais nature): http://lafeeregime.com/P/modules/recipecms/9-cheese-cake-fraise-pistache-0

et le bavarois de Supertata: http://www.proteinaute.com/recette-the-exquisite-4970.html

D'ailleurs, faut que je le fasse, j'ai exprès acheté tous les ingrédients samedi. J'aime bien aussi le tea cake de Supertata: http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

J'ai eu du mal à trouver des pâtisseries "mangeables", maintenant que j'ai trouvé celles ci, je les fais en boucle lol

 

Emmalisa, reposes toi surtout et courage, ils finiront bien par partir ces vilains microbes 

 

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 09/04/2014 à 09:31

Coucou !!!

 

Tit message pour vous dire que je ne vous oublie pas....ici pas simple d'avoir la connexion wifi et ça rame dur dur .... Continuez de vous battre les filles et ne lâchez rien...c'est dommage de laisser tomber le forum et les copines....même si on a toutes nos soucis et emploi du temps chargé...

J'attends mes résultats dans la journée et j'essaie de rester "positive" pour le moment...

 

Gros bisous les filles et COURAGE....l'été arrive et les tits maillots aussi lol

 

MPS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2014 à 14:41

Bonjour a toutes les amies

 

J ai fait un bilan sanguin complet pour contrôler. Mon médecin s inquiète de me voir si fatiguée et si souvent malade. J aurai les résultats demain ou vendredi mais je pense que mon diabète y est pour beaucoup. Attendons pour voir restons positives.

 

Mumu j espère que tu vas bien je croise les doigts pour toi tiens moi au courant je me fais du soucis pour toi

 

Dadoue et sandy comment va aujourd'hui ? Toujours a fond

 

Amina notre working girl comment va?

 

Ici tension a 10.6 c déjà mieux q hier positivons

Perte de la semaine -700g mais sans aucune activité et un repas trop riche faut pas s étonner c déjà bien de ne rien avoir repris alors positive attitude

 

Bonne journée

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:36

Forum Dukan : coucou les filles oui emmalisa toujours a fond dans le regime je ne travaille pas le mercredi mais je n ai pas eu une minute ce matin medecin pour ma

Coucou les filles !

 

Oui Emmalisa, toujours à fond dans le régime ! Je ne travaille pas le mercredi mais je n'ai pas eu une minute. Ce matin, médecin pour ma fille (visite de contrôle), courses, cuisine, repas, re-cuisine des muffins au son à congeler pour une semaine avec des arômes divers (je vous met une photo : Emmalisa, c'est la recette que je t'ai écrite il n'y a pas longtemps). Sandyy, c'est ma recette préférée avec le pain "de campagne" dukan. J'aime bien aussi les crêpes au son. Mais il y a peu de recettes de "gâteau" qui me plaisent, car c'est souvent caoutchouteux, ou goût d'omelette.

 

Hajarti, est-ce que ça va ??? toujours pas de retour parmi nous ???

 

MPS, je pense très fort à toi, j'espère que tout ira bien pour toi !!! Je suis là en cas de besoin  !

 

Emmalisa, repose-toi !!!

 

Amina, toujours pleins de boulot ?

 

Sandyy, Ninie, on s'accroche toujours !!!

 

Babout, toujours en vacances ?

 

BIZ les dudus 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 01:03

Wahou dadoue tu me donnes envie de manger mon téléphone

quels sont tes parfums

Alors moi j en veux un pour demain matin lol

 

Mps j attend de tes nouvelles j espère que ça va je pense bien a toi

 

Hajarti pleins de câlins j espère que ils t aideront a traverser cette passe difficile

 

Amina prends 2 min par jour pour les copines ou il faut que je me fasse embaucher pour papoter un peu? Lol

 

Ni ni et dadoue je compte sur vous pour mener ce navire a bon port avec moi

Prochaine escale bikini et taille de rêve lol

 

Ici c pas top de 10.6 je suis passée a 15.10 dans la même journée mr était a la maison et il a le don de m énerver sos et dire que demain il bosse pas non plus sois disant pour m aider mais plutôt pour me prendre la tête et en plus moins il en fait mieux il se porte

Je pense que je vais l éviter toute la journée histoire de faire redescendre un peu la tension

 

Bref

Tout est dit pour aujourd'hui

 

Petite pensée pour étoile qui s est perdue dans une autre voie lactée lol reviens vite

 

Bisous les coupines

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 04:44

Forum Dukan : coucou les filles pas de soucis emmalisa tu peux compter sur moi je passe ici tous les jours et je poste des que je peux j adore venir papoter avec vo

Coucou les filles !

 

Pas de soucis Emmalisa, tu peux compter sur moi ! Je passe ici tous les jours et je poste dès que je peux. J'adore venir papoter avec vous toutes, ça me motive encore plus, c'est géniale !

Les muffins, je les ai fait par 2 (2=1 dose de son quotidienne). Les parfums : cacao, framboise, amande amer, citron, orange, café, vanille. J'ai rajouté des colorants pour essayer de distinguer un peu tout ça. Je les ai congelé 2 par 2, mais j'ai mélangé les parfums, et donc à chaque décongélation j'aurai la surprise (je réchauffe 2-3 min au micro onde).

Hop, Emmalisa, je t'en sors 2 pour le ti dèj de ce matin avec du café ?

 

Alors Sandyy, tu t'es bien remise sur les rails ? Raconte !!!

 

Les autres, courage, et passez nous donner des tites nouvelles !

 

Bonne journée

BIZ :-*

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:07

Bah alors, z'êtes où les filles ???

 

Emmalisa, tu joues à cache cache avec ton zhomme ? Tu as déjà essayé de lui en parler ?

 

Ici, il ne fait pas beau, et il fait froid !!!

 

Je repasserai plus tard. BIZ

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 11:28

Bonjour

 

Miam miam merci pour le petit dej je me suis regalée

Je n ai pas encore testé ta recette mais ça ne saurai tarder

 

Allez les filles on va y arriver non seulement on va perdre du poids et réapprendre a aimer notre corps mais en plus on va apprendre a gérer nos émotions autrement que avec la nourriture et on va apprendre a manger sainement

partons a la conquête du gral

 

Bonne journée les copines

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2014 à 14:07

Coucou

 

Quelques news

Je connais enfin les raisons de mon état d épuisement

J ai une grosse infection bactérienne a traiter sérieusement un bilan sanguin très mauvais a refaire dans 10 j

J ai un traitement et du repos en perspective imposé

 

Autant dire que je mets le régime de côté le temps de me remettre la santé avant tout

 

Mais ça ne m empêchera pas de venir papoter

 

Bise les fille pleins de courage a vous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:43

Forum Dukan : ah emmalisa zut alors une infection ce n est pas chouette ca au moins tu sais d ou vient ta fatigue et tu ne pourras qu aller mieux peut etre que pend

Ah Emmalisa, zut alors ! une infection, ce n'est pas chouette ça... au moins tu sais d'où vient ta fatigue et tu ne pourras qu'aller mieux !

Peut-être que pendant ta convalescence tu pourrais passer en conso ? ça serait peut être mieux que tout lâcher d'un coup ! Surtout que parfois, les médocs font gonfler. Tu nous diras comment tu gères ?

 

BONNE NUIT !!!!!!

Utilisateur111929

Posté le 10/04/2014 à 21:42

Hello les filles

 

Pas cool Emmalisa, mais au moins tu sais ce que tu as et tu peux te traiter..

 

Dadoue, plus ou moins sur les rails oui, mais toujours un peu de mal à cause d'une mauvaise organisation je pense.

 

Je me suis couchée super tôt hier soir, à 21h, tellement mes deux dernières nuits de boulot m'ont épuisée.

Réveil à 10h ce matin, puis ménage et nettoyage de la salle de bains à fond. A peine le temps de prendre une douche, je suis allée me balader avec le chien puis j'ai rejoint ma fille pour aller faire quelques courses en Allemagne. Retour en fin de journée, préparation du repas pour le dîner et voilà.... Et dans tout ça, je me suis rendue compte que je n'avais rien avalé à midi... Je n'ai pas eu faim jusqu'au petit malaise hypoglycémique que j'ai fait en Allemagne, du coup j'ai mangé un truc sucré.

Je ne sais pas combien de kilomètres j'ai fait aujourd'hui, mais je suis E-P-U-I-S-E-E! Et demain, re belote au boulot pour 2 nuits....

 

Le point positif, c'est que j'ai cuisiné un max pour éviter les craquages lors de ce week end: émincé de dinde, gratin de courgettes, bavarois vanille café, flan au chocolat et pains pour 4 jours.

Si avec tout ça, je ne reste pas sur les rails, je démissionne! lol

 

Je n'ai jamais testé le pain de cam^pagne, mais pourquoi pas.... Je verrai ça la semaine prochaine

 

Je file me poser un peu devant la télé (je viens à peine de sortir de la cuisine pfff) puis au dodo.

Bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.