Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Agen et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 18:00

Cc les filles,

C'est les vacances et le déménagement est fini ouffffffffff. J'ai passé 1 semaines spid plus plus, trop fatiguée et des cartons dans toutes les pièces, je sais ce que j'ai à faire la semaine prochaine, j'avais oublié la dure réalité du déménagement donc bon courage pour la suite Karine, mais quand le coup de bourre est passé, c'est cooooooooool. Je suis heureuse pour Nathan, que le diagnostic soit fait et il est rassurant qu'il soit pris en charge par une bonne équipe, tu es en vacance toi aussi? Déménager n'a pas que des inconvénients, j'ai perdu 1 kg dans la foulée, sans faire de sport car pas le temps. Lundi, je reprend la course à pied, ça me manque trop.

Milles bises à toutes les deux et fin de mois, j'aurais une connexion internet, trop toppppppp.

Utilisateur84318

Posté le 06/08/2012 à 20:01

Kikou les filles,

 

Je suppose que vous êtes toutes les deux le nez dans les cartons ...............

Sylvie, j'adore le prénom de Nathan, mais mon petit gars s'appelle Mathias, oui, il va être dans de bonnes mains, c'est un peu rassurant.

Dès que nous aurons un créneau toutes les trois, ce serai sympa de se rencontrer.

Bisous les filles, on passe à table.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:49

Coucou,

 

De mon coté je n'ai pas que le nez lol on croule sous les cartons le mieux c'est quand on a fait les chambres des filles au fur et a mesure qu'on mettait les jeux qu'elles ne servent pas tous les jours elles me vidés les jeu lol . on fait pas mal de dechetterie c'est incroyable la quantité de bricole qu'on accumule vraiment pour rien.

 

Et toi Céline comment vas tu ? Et Matthias ? Ta fille Inès si je me rappelle bien et rentré de son séjour chez ta belle soeur ?

 

Que de questions !!!

 

Sylvie je veux bien te croire quand tu dit que c'est coooool quand le coup bourre est passé. Il me tarde vraiment le moment ou je finirais de ranger mon dernier carton lol. En attendant j'ai pas vraiment le temps de faire du sport et mon poids descend doucement très doucement.

 

Effectivement ce serais sympas de ce rencontrer dès qu'on auras chacunes un peu de temps. Céline bientôt l'Espagne !!! Et toi Sylvie les vacances commence cette semaine ? Si le cas je te souhaite de bonne vacances et surtout un bon déballage de carton .

 

Bisous a toutes les deux.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 23:20

Cc les filles,

Une semaine de vacance déjà passée à faire du ménage et du rangement, j'y vois beaucoup plus clair ouf!!! Je te souhaite bon courage Karine, pour ton déménagement et l'eménagement dans ta future maison. Je pars normalement la semaine prochaine au bord de l'océan, ça va nous faire du bein car 7 mois sans vacances, c'est plutôt dur dur......... Et j'apprécie de pouvoir me reposer le matin, dormir jusqu'a pas d'heure, ça c'est déja super super. Céline excuse pour Nathan, mais j'espère de tout coeur que Matthias se porte à merveille aprés son intervention. Je suis ok pour que l'on se rencontre, ce serai avec plaisir. Milles bises et à trés bientôt.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 10:50

Coucou les filles,

 

Bon je viens un peu au nouvelles. Sylvie je pense que tu es déjà partie te reposer au bord de l'océan alors profite bien et repose toi bien.

 

Céline pas de nouvelles j'espère que tu vas bien ? peut être déjà en vacances ?

 

Bon ben a bientôt bisous

Carine

Utilisateur84318

Posté le 18/08/2012 à 17:25

Rhooooooooo, vilaine que je suis, même pas eu le courage de venir vous faire un coucou.

Je suis lessivée, fatiguée, épuisée mais je suis officiellement en vacances, ça y est. J'ai bossé aujourd'hui, 5 h midi, nous sommes parti à 13 h30 à Toulouse chercher Inès à l'aéroport.

J'espère que vous allez bien.

Cette semaine repos,(enfin celle qui arrive) puis vendredi soir petite fiesta, ma petite soeur part travailler au Canada et nous prendrons la route pour l'Espagne samedi au petit matin.

Carine, tu n'as pas trop chaud le nez dans tes cartons, et rebravo je vois que tu descends en flèche niveau poids ........

Je vous fais un gros bisou.

 

Avec cette chaleur, demain nous partons à Gondrin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 07:53

coucou,

 

Oh super profite bien de tes vacances.

 

Ce matin +900grs grrrr c'est rageant j'avais perdu 1.3kg depuis dimanche dernier j’étaie hyper contente mais la ça casse un peu le moral. Ça fait un petit moment que je ne décolle pas de cette zone de 87-86kg et tout sérieusement aucun écarts rien.

 

Je devais avoir rdv chez orl pour Morgane vendredi voir comment ça évolue j'attendais avec impatience ce rdv car depuis environ 1 mois ma pupuce entend des gros bourdonnements surtout l soir quand la maison est bien calme et c'est accompagné de douleurs je l'ai amener voir le généraliste qui me dit que c'est de la comédie que sur une petite de 3 ans c'est pas possible que ce soit des acouphènes. Honnêtement j'ai vraiment du mal a croire que ma fille simule toutes les nuits c'est bourdonnements ainsi que ces douleurs qui l’empêche de dormir. Bref tout ça pour dire qu'a 20 minutes du rdv la secrétaire me téléphone pour annuler tous les rdv. Heureusement qu’après un peu de discutions j'ai pu en avoir un lundi sinon fallait attendre encore.

 

bon je vous laisse bisous a toutes et céline passe un bon dimanche a gondrin

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 12:43

Bonjour à toutes,

 

Reste-t-il de la place pour une nouvelle?

 

J'ai 24 ans et je vis sur Agen, j'ai commencé Dukan Jeudi 16/8/12 et je suis en croisière depuis hier.

Pour l'instant tout va bien, j'ai quand même un sentiment de peur (je crois que c'est la peur de ne pas réussir ou de faire un faux pas) je surf beaucoup sur internet pour trouver des expériences positives et lire beaucoup de posts sur des forums, ça me permet de garder ma motivation parce que dans mon entourage personne ne me soutien, c'est plutot de la moquerie, comme toujours.

 

Voilà, je vous souhaite à toutes une excellente journée.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:17

Bonjour misscookies,

 

Bien sur que nous avons de la place. Bienvenue parmi nous.

 

Rassure pas de raison que tu n'y arrive pas. Fouille dans les recettes il y a plein de recettes hyper sympas.

 

Je suis tous les jours sur le forum donc si tu as besoin de soutient ou même discuter de tout et n'importe quoi on est là .

 

Bonne journée a bientôt

Utilisateur84318

Posté le 22/08/2012 à 18:03

Hellooooooooooooo,

 

Un peu de jeunesse dans le groupe, cool, bienvenue Misscookies (j'adore le pseudo).

Moi, c'est Céline.

Si le manque de motivation dans ton entourage est néant, nous serons là, pas de soucis.

 

 

Bon Carine, tu vas pas nous dire qu'on n'a pas la pouasse, on part samedi matin en Espagne et la voiture est chez le mécano depuis hier, elle ne démarre plus, glup c'est la m*rde. Je croise les doigts, mais m'en fout, on part à pieds, à la nage, en ski mais faut qu'on parte.

 

Reste bien la mienne, mais à 5 dans une mini, ça va pas le faire ........

Sylvie doit être au bord de l'eau, elle en avait bien besoin, elle va nous revenir remontée à bloc (.

 

Je vous fais un bisou les filles, hé Carine t'en est où du déménagement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:52

Coucou Céline,

 

Franchement pas de bol je croise les doigts pour que t'as voiture soit réparer au moment du départ car je sais que tu en vraiment besoin. En vous serrant un peu et en limitant les valises ça doit ce faire dans la mini lol.

 

Oui Sylvie doit être au bord de l'eau, comme je vous envie de partir et quitter un peu le Lot et Garonne...

Notre prochain départ est prévu en décembre 15j en Normandie.

 

Alors en ce moment mes cartons avancent lentement, ce week end va être chargé peinture dans la chambre des filles et couloirs aller retour decheterie carton et si beau temps un trouvera un moment pour amener les filles a "Happy Forest" a pont du casse.

 

Voilà pour les nouvelles bisous

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:50

Cc les filles,

De retour dans le lot et garonne la boule au ventre mais il faut revenir les bonnes choses ont toujours une fin et même les mauvaises plaisanteries Céline. J'espère que tu vas pouvoir partir rapidement, je pense fort à toi. Carine petite mauvaise passe à passer le déménagement, aprés quand le coup de feu est passé, c'est que du bonheur. Je reviens avec un petit kilo dans les valises, normal, resto, apéro avec les pots et le tour est joué!!!!!!!!!!! Pas grave, je m'y suis remise, course à pied plus plus car je me prépare pour les 15kms du Villeneuvois, fin septembre. Bienvenue à Misscookies, t'inquiète il y a de la place pour tout le monde, nous sommes ouvertes aux nouvelles venues, c'est toujours intéressant d'agrandir le groupe, nous savons que l'union fait la force!!!!!!!!!

Milles bisous à toutes et bon courage...........

Utilisateur84318

Posté le 23/08/2012 à 16:28

Ah oui, tu m'étonnes que tu es la boule au ventre Sylvie ..................

 

Bon, nous la voiture a finalement était transportée chez l'électricien, ils la regardaient cet après m.

Au pire, mes parents nous passeront leur Scénic pour partir.

Mais oui, vivement samedi matin que nous partions. Je pense que je vais rentrer avec un petit bonus poids aussi, mais crotte, c'est les vacances, on compte bien en profiter, on se remettra le nez dedans à la rentrée.

 

Carine, prends le temps d'amener les filles à happy forest, cela vous fera du bien aussi de sortir du contexte déménagement.

 

Il faut absolument que je repasse pour finir les sacs, isos les filles.

 

Misscookies nous a déjà abandonné (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:33

Que neni ! Je suis là. Je lis vos messages mais comme c'est un peu la vie perso et que je vous connais pas disons que je ne peux pas commenter 

 

Bon j'ai un pb, oui je sais quand on a de la volonté patati patatère, ça fait 2 semaines que j'ai une invit au mcdo que je repousse indéfiniment, et là j'ai plus le choix ( oui je sais on a toujours le choix) la personne le prend assez mal, donc demain soir Mcdo. Oui C'EST MAL ! Même si je sais que c'est pas bon j'espérais limiter la casse en prenant une salade même si je sais que c'est pas bon mais c'est moins grave qu'un hamburger/ Frites ... Je pensais faire PP demain midi, samedi et dimanche pour rattraper. Ou vaut mieux que je continue le cycle normalement malgré l'écart ?

 

Merci les filles.

Utilisateur84318

Posté le 23/08/2012 à 18:19

Et coucou Misscookies,

 

Ok pour la salade, mais dans un petit récipient tu peux t'emmener la sauce, là ce serait le top car la sauce Mc do est plus calorique que leur salade (

Par contre, et là je vais te gronder, on ne fait pas plusieurs pp pour rattraper un écart, tu mets ta balance de côté quelques jours et tu continues ton régime comme si ne rien n'était.

 

Surtout n'es pas peur de t'incruster, il faut bien commencer un jour, dans notre petit groupe, on s'appelle par nos prénoms et tu verras de fil en aiguille, nous aurons aussi des points communs.

Nous en oublions parfois, très souvent en fait de parler régime, mais si une d'entre nous a le moral en bern, hop, on réagit. Voilà.

 

Pas de nouvelles de l'électricien, gloups. Fini le repassage, reste culottes chaussettes à plier.

Les sacs seront fait ce soir, au pire demain matin. J'ai les jambes gonflées, elles me font mal. J'ai essayé de faire un peu de vélo, mais que 10 km dans la semaine, trop chaud, trop la flegme, heureusement que Sylvie est là pour remonter le niveau côté sport )))

 

bisous à vous trois.

Le petit est surexité, le temps tournerait il à l'orage?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 18:51

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui pas la forme, nausée depuis le levé et ça passe pas demain sera un autre jour...

 

Céline effectivement le temps vire a l'orage c'est prévu pour ce soir demain...Bon pas de nouvelles de l’électricien j’espère qu'il te téléphonerons demain.

 

Sylvie bon retour j'espère que tu as bien profiter de ta semaine.

 

Misscookies, je rejoint l'avis de Céline hésite pas a nous rejoindre dans nos conversations petit a petit tu apprendras a nous connaitre et nous a te connaitre c'est quand même plus sympas de pouvoir discuter d'autre chose que régime mais quand quand quelque chose ne vas pas régime ou autre ben on est les unes pour les autres. En tout cas ne fait pas les 3jpp pour rattraper ton écart continus comme d'habitude et ne te pèse pas les jours suivants.

 

Bisous a toutes

Utilisateur84318

Posté le 24/08/2012 à 07:15

Comment te sens tu ce matin Carine?

J'espere que cela va mieux. Avec les fortes chaleurs qu'il a fait jusqu'à maintenant, c'es pas évident. Prends tu toujours des vitamines?

Attention aux carences, 15 kilos en 4 mois, c'est une superbe perte mais le corps fatigue aussi. Surtout que tu n'es pas dans une période de tout repos, la rentrée va se greffer en plus ........ alors vas y doucement.

 

Sylvie, tu reprends quand le boulot? Arfff, je sais, je parle de choses qui fachent.

Ils ont prévu une baisse des températures, je suppose que tu vas chausser tes baskets. Courageuse que tu es va.

 

Misscookies, quelle alternance as tu choisi pour ta croisière?

Comment ça se passe, comment trouves tu ce début de régime?

 

 

Bises les filles, je repasse tout à l'heure, enfin régulièrement dans la journée, je vous raconterai en live où en est la voiture etc ........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 07:28

Coucou,

 

J'espère que tu auras des nouvelles rapidement et que tu pourras partir demain sereine...

 

Je me sens pas super en fait comme hier nausée... Je prends encore vitamines mais bizarrement mise a part les nausées je me sens pas fatiguer ou autre... Je verrais si ça passe pas demain je vais voir mon doc.

 

Vivement la baisse des températures, on vit dans un four fenêtres ouvertes depuis plus d'une heure petit courant sympas la température de la maison descend pas en dessous de 28° oh je vous le redit vivement le déménagement. lol

 

Ce matin malgré mes nausées j' étais motivée j'ai fais 17km de vélo wauh j'en revient pas moi même.

 

Bon je vous laisse a plus tard.

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:06

Bonjour les filles !

 

Merci pour vos conseils, pour ramener la vinaigrette ça devrait pas poser de problèmes en plus j'ai mon colis DUKAN qui m'attend à la poste avec la vinaigrette et le ketchup dedans (oui je suis TRES gourmande mais ça pose pas de problème avec Dudu).

 

Hier soir je me suis fait la pizza Dukan, elle me faisait saliver depuis le premier jour de ma phase d'attaque. Moitié Jambon, moitié thon. Huuum ! Mais j'en ai mangé à peine la moitié.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon déménagement ou départ en vacances (d'après ce que j'ai compris  ).

 

PS : Misscookies = Vanessa.

Utilisateur84318

Posté le 24/08/2012 à 12:11

Suite de l'aventure Céline part en Espagne

 

C'est un capteur de démarrage moteur, déjà positif, ils ont mis le doigt sur la panne. Reste plus qu'à trouver la pièce de rechange .........

On y croit !!!!!

 

Vanessa, parfait la sauce pour la salade de ce soir. La pizza dudu, je m'en faisait beaucoup aussi, tu verras d'ici 1 mois la différence sera au rendez vous.

 

Carine, ne reste pas comme ça, tu as raison, va voir le doc.

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:30

Oh Céline il t'ont dis si il pouvait l'avoir dans la journée?

 

Dite les filles votre pate a pizza vous la faite comment car j'en ai essyé plusieurs et bof bof...

 

j'ai de la mayo et ketchup dudu pas ouvert mais les donnes car vraiment je n'aime pas du tout pour celle de vous qui les veulent...

 

bisous

misscookies

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 14:13

Céline : oui je suis déjà contente de voir qu'en une semaine je suis quasiment à 3 kg en moins sans me priver et sans avoir faim.

 

Shaery : j'ai piqué la recette sur le site. Il y a celle avec et celle sans sons. J'ai fait celle avec (2 cs avoine, 1 cs blé, 60g de FB 0%, 1 oeuf cuison à 200°C pendant 20 min puis tu garnis et cuisson 10 min à 220°C). J'avais gardé ma dose de sons exprès pour ça !

La pate était un peu molle, j'aurais aimé plus croustillant (je ferai cuire plus longtemps la prochaine fois pour voir) mais j'en salivais tellement que c'était pas grave.

 

Bon aprem !

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 15:15

Vanessa, mon prénom c'est Carine et merci je l’essaierais demain. 3kg de perte c'est super

 

Céline alors des nouvelles ?

 

Bonne après midi

Utilisateur84318

Posté le 24/08/2012 à 16:30

L'attente est longue, ils auront la pièce neuve mardi mais essaient de trouver une voiture à mettre en panne pour nous dépanner. On les rappelle à 18 h.

 

Là on est dans dans l'épisode, Céline a les boules ..... puis Céline est impatiente.

 

3 kilos dans la semaine, c'est très honnorable.

La mayo je ne l'aime pas, citron trop prononcé, ketchup je ne l'ai jamais goûté.

A toute les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 19:48

Ben si tu veux l'essayer je te donne mon pot il est bon jusqu'en 06.13 ça m’embêterais de les mettre a la poubelle si ça peut servira quelqu'un.

 

A + bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.