Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Agen et ses alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84318

Posté le 30/06/2012 à 18:30

Cc,

 

Et bé, j'ai fait une méga sieste aujourd'hui. Debout ce matin pour aller bosser à 4H, rentrée à la maison à 14h, ma moitié me m'a pas réveillé, résultat j'ai ouvert un oeil à 17H.

Mais ça fait du bien.

 

J'spère que tout le monde va bien, t'as raison Carine, on respire mieux, je t'ai envoyé un petit message.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:05

Cc les filles,

Une semaine plutôt chaude mais bon on va pas se plaindre c'est l'été. Avec 27 dans la maison dur dur, même sur le canapé transpiration garantie!! Mais le moral est là, au beau fixe, Karine, ce c'est qu''un message écrit avec les mots du coeur, gros bisous et on redémarre la machine, à des moments il peut y avoir des quoac, mais bon tu as 3 supers loulouttes, un petit mari adorable, et une taille en moins à ton actif, ça c'est du positif +++++++. Aujourd'hui dimanche, il fait meilleur, c'est génial; je vais aller m'aérer et surtout j'ai pu dormir un peu ce matin, quel régal. Les filles je vos fait des gros bisous, et pizza comme dit Céline, on oubli!!!

A trés bientôt

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 20:40

Salut les filles,

 

J'ai ma petite derniere partie aux urgences avec son papa du mal a respirer et temperature qui grimpe en fleche malgres prise de doliprane. Bouh j'en ai plus que raz le bol je ne comprends pas on me dit que c'est les dents mais j'y croit de moins en moins. J'attends des news de mon mari et suis dans un état ....

 

Bref je vous souhaite une excellente soirée quand même a plus tard bisou.

spyder57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:59

Bonjour, les copines, si je peux me permettre!!!

je suis de Metz et je descend dans le secteur de Marmande (Casteljaloux pour être précise) pour mes petites vacances samedi 7.

Cela me ferait bien plaisir de rencontrer des copines Dukan pour un petit verre, de coca light bien sur!

Si cela vous dit!

Karine

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 16:26

Cc les filles,

Karine alors comment va ta louloute, tu sais les dents ça peut provoquer des fièvres inexpliquées et aussi d'autres symptômes mais bon. Je suis assistante maternelle et en ce moment j'ai deux Loulous qui ont une rhynopharingite. Le petit garçon était sous cortisonne avec une mauvaise toux et la petite fille nous a fait une super éruption cutanée, on aurait dit un peau rouge! C'est viral d'aprés les médecins. Donne nous des nouvelles.

Milles bises de soutien.

Spyder, merci pour ton invit mais je suis en congés seulement en Août, mes semaines sont bien remplis et le wend, je bosse à faire mes cartons car je déménage fin juillet. Passe de bonnes vacances par chez nous.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 06:45

Coucou les filles,

 

Bon Sylvie ma fille fait de l'asthme... Cela fait huit mois que l'on fait kiné environ 15/20 séances par mois toujours une sale toux genre un fumeur qui se lève le matin des poussées de fièvre a 39 40 pendant plusieurs jours et des fois hospitaliser car du mal a s'oxygéner du coup mise sous oxygène.... Ben verdict mise sous ventoline depuis dimanche soir et plus rien plus de toux et ma fille et devenue vivante, elle ne parlait presque pas ne marche pas dormait presque toute la journée.... Et la finis le dodo du matin commence a vouloir ce mettre debout avec l'aide des meubles et nous parle dans son petit charabia qu'elle seule comprend. On est quand même soulagé. Bon d'apres le medecin urgentiste l'asthme qu'elle a ne sera pas définitif et devrais partir a l'adolescence. Voila pour les nouvelles merci Sylvie.

 

@Spyder : Ben ecoute ma fois si tu as l'occasion de venir du coté agen pour moi pas de soucis c'est toujours sympas de rencontrer de nouvelles personnes...

 

Bon sinon ça y est un petit cap sup de passé. Prochain objectif = 80Kg Ce soir les vacances pour les filles et dans quelques jours le tour de mon homme me tarde 

 

Vous fais un bisou a toute et bonne journée..

Utilisateur84318

Posté le 05/07/2012 à 16:06

Cc les filles,

 

La petite va mieux, c'est une excellente nouvelle.

 

Sylvie, moi aussi les congés fin août, pfff, c'est loin. Il me tarde, je suis vannée.

Carine, tu vas pouvoir profiter de ton petit monde entièrement, sans à avoir courir. Cela va te faire du bien, un repos bien mérité.

Je file récupérer ma perle, ce soir ce sont les vacances, il lui tardait. Fatigué aussi mon loulou.

 

Je vous fais un bisou à toutes les deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:08

Coucou les filles,

 

Comment allez vous toutes ?

 

Bisous et bon samedi

Utilisateur84318

Posté le 07/07/2012 à 09:19

Hé hé, ça va bien, je suis en week end avec mes loulous.

Ce matin ça va être ménage à fond. Je vais m'attaquer en premier par la chambre de Matt parce que AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!

Entre les circuits de voitures, le coffre de voitures, le bureau qui ne sert pas de bureau bé y'à du boulot.

Le pire c'est que dans son bazar, il sait exactement où se trouve les choses, je sais pas comment il fait, alors forcément là, il n'est pas très content.

Inès elle, est très méticuleuse, donc c'est nickel.

 

J'éspère que tout est rentré à peu près dans l'ordre pour toi. Au fait, ta moitié est en congé, cool.........

 

Sylvie,

Et toi, comment vas tu?

Toujours à galoper?

 

 

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:17

Et non mon homme ne sera en congès que jeudi :( encore quelques jours a patienter...

 

Oui tout s'arrange petit a petit les journées sont plus cool l'ambiance est legère enfin....

 

La je revient de mon rdv avec psy pour ma grande ménage faire le repas pour mes affamés et un ptit de vélo avec ma grande et repos car je suis super fatiguée.

 

Aller bon courage pour la chambre de ton fils et bonne journée.

 

Bisous les filles

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:50

Cc les filles,

Je suis super heureuse pour ta petite Youyoute qu"ils aient diagnostiqué le problème et que tout soi rentrer dans l'ordre, c'est superrrrrrrrrrr. En se moment beaucoup de Loulous sont malades, fièvre inexpliqué, toux et les médecins ne savent pas. Juillet est là et les congés approchent, c'est génial, il fait pas trop chaud en ce moment donc avec les Roudoudous activités extérieures à fond, j'adore on s'éclate tous.

Céline, allé Août c'est pas trés loin, encore quelques semaines et s'est la quille!!!

Karine profite de ta petite famille à fond, bon repos et profite un max de tout ton monde.

Milles bises à toutes les deux.

Utilisateur84318

Posté le 09/07/2012 à 17:02

Rhoo Sylvie, si c'est long fin août, pffffffffffff. Je veux avoir 10 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que le temps, pas terrible. Mais il me semble que l'an dernier, juillet avait été maussade aussi. Hé, m'en fout, je suis pas en vacances.

Aujourd'hui, journée de dingue, j'ai fait 5 h jusqu'à 16H.

Je squaterai bien le canapé mais j'ai pris rendez vous chez le docteur pour Inès à 18h15 donc ............. mais demain repos alors ça va.

Je vous fais de gros bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 07:25

Coucou les filles,

 

Et non ce n'est plus possible !!! tu ne peux plus avoir 10 ans lol . Courage il ne te reste plus très long a attendre et apres go l'espagne ...

 

Profite bien de ta journée de repos.

 

Sylvie pars tu aussi ?

 

mon homme travail encore cette nuit et apres c'est parti pour 3 semaines. Nous allons passer quelques jours sur Pau puis Biscarosse en esperant que le temps soit meilleurs que les filles puissent profiter un peu de l'eau.

 

Bisous a vous deux.

Utilisateur84318

Posté le 13/07/2012 à 18:14

C'est le week end, yeeeeeeeeeeeees.

Alors les filles, comment allez vous? Carine, ça y est, ton homme est en vacances, c'est cool.

Je ne reprends le boulot que mardi, scanner pour Matt lundi matin.

Nous amenons Inès à l'aéroport à Toulouse demain matin, elle part un mois à Strasbourg en vacances chez ma belle soeur. Il lui tarde, elle est électrique, comme le temps .........

 

Sylvie,

C'est bien joli de voir partir tout le monde en congés, mais personne ne pense à nous !!!!!!!!!!!

Personne ne nous plaint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, je fais ma Cosette. Mais on se vengera le mois prochain, et toc. C'est fou comme la fatigue peut me faire raconter n'importe quoi moi. Pas grave j'assume.

Aurement, semaine très fatigante, repas moins bien équilibrés que d'habitude, même en stab j'essaie de faire attention mais cette semaine j'ai eu des envies de chocolat donc 2 soirs d'affilés j'ai fais des coupes de glaces maison ( non non sans la sorbetière, la laitière les fait très bien) avec du chocolat chaud.

 

Ce soir je pense me faire ce plaisir aussi. La balance n'a pas trop bougé, 51 ce matin. Dès lundi je drive de nouveau. Mais les journées sont tellement longues en ce moment, cette semaine et semaine prochaine j'embauche à 5 donc debout 3h30 puis j'irai chercher mon titi au centre aéré et le train train quotidien de la maison pfffff c'est crevant.

 

un bisou à vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 08:12

Coucou et oui ça y est mon homme en vacances ça fait du bien 

 

C'est super que t'a fille passe 1 mois chez ta belle soeur mais ça va pas te faire long pour toi ?? Ma fille ainée est parti 15 jours chez sa grand mère et mon dieu comme c'est dure la 1 ere semaine ce fini mais me reste la suivante la plus longue lol.

Lundi doit amener Noélyne faire des analyses voir si pas allergique a notre toutou car depuis que notre chien n'est plus dans la maison (derniere crise d'asthme) elle est super bien alors ventoline ou le chien???

 

Attention Céline n'abuse pas trop des bonne chose sinon ta balance te le fera payer.... tu nous tiens au courant pour le scan de Matthias lundi ....

Courage Céline bientôt ton tour pour les vacances en attendant essai de profiter de tes week end pour te reposer.

 

Sylvie j'espere que ça va bien pour toi... Tu cours toujours? Ton demenagement ce fait bientôt non ?

 

gros bisous a vous deux.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:25

cc les filles,

Petite semaine pour moi, j'ai arrêté vendredi à midi mais j'ai vadrouillé toute l'aprés midi, hé oui c'est les soldes et j'ai enfin trouvé un petit temps pour y aller faire un tour!!!!!!!!! Les congés pas encore, mais je me suis fait plaisir au moins un aprés midi. Ce week-end, en route pour la mise en carton, il faut s'y mettre et aprés je m'arrête plus, c'est comme ça, je repousse et aprés je fait tout, donc on se calme, il reste encore 15 jours!!!!!!!!

Karine je suis contente que ta Louloute aille mieux et peut-être que le chien devra faire des efforts et passer plus de temps dans le jardin. Je pars une semaine à Contis, histoire de changer d'air et surtout de couper le rythme infernal de l'année, enfin sortir de la routine c'est trop top! Resto, plage ect ect.... Tout en restant raisonnable. Profite bien de ta petite famille pendant ces congés.

Céline pas de soucis pour avoir 10 ans, un week-end tu te fais un parc d'attraction et le tour est joué, mais aprés il faut revenir à la réalité mais en entendant tu oublis les années, et ça fait du bien. Tiens nous au courant pour ton Youyou.

Bonne semaine à toutes les deux, bisesssssssssssssssss

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:49

Coucou les filles,

 

Alors Céline le scan de Matthias a donner quoi ?

 

J'espere que tout va bien pour vous deux... Oui Sylvie le chien est déjà dehors la journée et ne rentre que le soir dès que ma puce est coucher.

 

Je viens de faire 25 km de vélo plus ce matin 1h de mrche et la prends un peu d'avance avec préparation de muffins aux baies de goji pour 3 jours et vais tenter de faire cake salé au saumon on vera bien le résultat....

 

bon je vais continuer vous fais un bisou a toutes les deux.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:42

Cc Les filles,

Un petit coucou à toutes les deux, j'ai des odeurs de couches sales à côté de moi, le devoir m'appèle, enfin mes adorables Youyous.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 17:56

Coucou les filles,

 

Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles !!

J'espère que tout vas bien pour vous deux !!

Bon week end et espère a bientôt.

sylsyl

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 12:21

Coucou les filles,

Un peit bonjour pour savoir si tout va bien pour vous. Les beaux jours sont là, avec les températures qui grimpent, on va transpirer!!! J'espère que tout va bien pour toi Céline et ton petit Matthias. Karine, alors ces vacances, c'est cooooooooooooooool.

Bises à toutes les deux.

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:47

Oh pour l'instant on en profite tranquillement mon homme part tous les apres midi donc au final j'avoue que ça ne change pas grand chose il a decider qu'on partait plus a biscarosse ... je ne sais même pas pourquoi. Le peu de temps qu'on se voit je m'en prends plein la tête. C'est dommage j'esperait beaucoup de ces 3 semaines... tanpis.

J'espere que va super pour vous.

bye a plus tard

Utilisateur84318

Posté le 01/08/2012 à 20:53

Un gros bisou à vous deux les filles.

Rendez vous demain chez l'orl pour loulou.

Je vous tiens au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:22

coucou,

Oui céline on attends tes nouvelles de ton fils ! ! Comment vas tu ?.

Sylvie ça va toujours ?

 

Bon moi en plein cartons !!! nous nous sommes trouver une grande maison avec un grand jardin (oh je pense déjà a mon futur poatger que je vais pouvoir me faire) nous signons le bail courant septembre et le proprio nous laisse 2 mois gratuits pour finir de jeter ce qu'il reste dedans (vieux frigo, cadre, vielle applique lustres...) et refaire les peintures. mais on sera au vert que du calme... nous tarde !!

 

Bon fini le bavardage j'ai encore plein de boulot.

Gros bisous a vous deux.

Carine

Utilisateur84318

Posté le 02/08/2012 à 16:58

Kikou les filles,

 

Nous avons le résultat final pour Math.

A force de faire des otites avec tympan ouvert, il y a toujours une fine peau qui repousse après, lorsque le tympan se réouvre cette fine peau passe derrière le tympan et ainsi de suite, à la longue cela crée une masse qui "mange" les osselets placés à l'arrière.

Donc rendez vous le 13 septembre à Purpan pour la consultation et suivra l'opération qui consiste à réparer les osselets sortir les petites peau et remettre une membrane sur le tympan.

 

L'orl vous a dit que l'opération est maîtrisée et surtout à Purpan, c'est une des meilleures équipes Française. Cela nous rassure un peu.

 

Carine, où avez vous trouver la maison?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shaery

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 18:35

Oh et apres l'operation il entendra normallement ou possibilité qu'il entende moins bien ? il sera hospitalisé longtemps ? en tout cas si c'est une des meilleures equipes française c'est super il sera bien pris en charges et je n'ai entendu que du bien de purpan.

 

Nous avons trouvé la maison a castelculier pas dans le village en retrait a 2km de villascopia.

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.