Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aller en route pour la croisiére préparer vos tickets pour l'embarquement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 20:07

voilou les filles on est enfin en croisiére on continu toujours aussi motivées bisoussssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 21:05

super!!!! vive les légumes!!!^^

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 21:56

yessss j'ai trop envie de légume surtout de courgette je suis une fan lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:00

recoucou tamalou bienvenue en croisiere pour un bon moment

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:04

ouuuu oui c'est clair j'en ai jusqu'au mois de novembre il me semble donc c'est loin lol on est pas prés de se quitter mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:35

j'ai commencé bien avant vous et j'en ai facile jusqu'a novembre aussi!! ^^

Utilisateur65699

Posté le 27/06/2011 à 22:36

ben si tu veux papoter avec nous enfile tes tong et ton paréo et en route pour le voyage superrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 10:23

bon aujourd'hui miammiam y'a des légume youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espére ne pas repprendre mes kilos perdu a cause des légumes sinons je serais dégouter moua

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:02

oh non les legumes vont pas te refaire prendre du poids mais perdre moins vite ça c'est sur, car ils contiennent plein d'eau et un peu de sucre qd meme! donc à nous d'etre maline et de manger le plus de legumes verts possible! eviter carottes et tomate... en manger mais pas à tous les repas quoi! et garder ds la tete qu'il ne faut pas se goinfrer de legumes! l'assiette doit etre composer d'1/3legume et 2/3 viande, si on fait l'inverse on perd bcp bcp moins vite!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:03

moi aujourd'hui pp !!!!! j'ai très bien mangé ^^

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:16

bon moi aujourd'hui moi -200grs j'y croyais pas ça descend doucement mais surrement.

Par contre pas trop de changement dans mes habits tjrs aussi sérré dans mon jeans.

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:23

j'ai trop envie de fruits pastèque melon pêche kiwi pourquoi c'est interdit

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:35

parce que c'est sucré!!!!!!!!!!

tiens bon jenni!!! faut pas lacher!

je pense que nos premiers kilos s'envolent vite car on perds de l'eau surtout pour celles qui font d ela retention comme moi , du coup ds les vetements, on y voit rien! mais ça va venir! on va attaquer la masse graisseuse là et hop, tous nos kilos vont s'envoler!!!

bois un coca light jenny si t'en as, bien frais! ça fera surement passer ton envie de fruit qui est une envie d esucre en fait!

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 16:37

moua on m'a dit que le coca light c'étais po bon pour la santé a cause des produit dedant c'est vrai ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 16:59

il parait qu'il ne faut pas abuser d'edulcorant!!!! mais ds les recettes sucrées dukan , il n'y a que ça!!! mdr

, les edulcorant c pas bon , le bisphenol c pas bon.... etre trop gros c'est pas bon non plus! alors vive le liggth et les edulcorants! pour l'instant rien est prouvé en plus!

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 17:46

as t on le droit de se faire des ptits gateaux en phase d'attaque?

j'ai reçu ma commande avec les aromes alors forcement j'ai été tenté d'essayer! c'est ds le four!

j'ai mis 50gr de maizena, 10gr de son d eblé= env 4cuill a soupe, 5 cuill asoupe d'edulcorant ,1sachet de levure, 2oeufs et 50gr fromage blanc . ça me fait environ 10muffins! 5aromatisé noisette et 5autres aromatisé framboise! j'ai hate de gouter!

j'espere que c'est autorisé!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:11

non!!!! pas de maizena en attaque!! il n'y a pas le droit aux tolérés dans cette phase, il faut attendre la croisière!!!

 

son de blé 1cs maxi par jour!!

 

le reste tu as le droit...

 

mais tu passes bientôt en croisière? tu fais combien de jours d'attaque??

 

tu aurais pu le faire avec du protifar l'a tu aurais pu!!

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:25

oups!! trop tard!!!! j'ai mangé 2muffins! humm trop trop bon!!! et en fait j'ai retrouvé une recette quasi identique ds les recettes attaques! donc ça doit le faire! croisiere vendredi normalement mais pas grave ce mini ecart m'a permis de m'occupper , de me rassasier et d'avoir l'impression de manger du gateau!! hummm ça fait du bien! c'est le principal!!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 18:28

alors moi aujourd'hui je suis en PP donc ce soir thon en entrée et émincé de volaille au curry en plat et le dessert pour pas vraiment changer fromage blanc 0% avec de l'asparthame pour donner un peu de gout voila et vous vous mangez quoi?

petite question c'est quoi qui est mieux cica light ou cova zero et es ce que ice tea light est autorisé?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 18:37

et bien l'un et l'autre sont pareil!!!

 

l'ice tea il faut moin de 3 calories par verres, et il me semble qu'une canette c'est 3.....

moi j'en consomme mais plus rarement que le coca.

enfin tout ce qui est boisson gazeuse c'est pour les sorties le weekend!!! sinon c'est eau,thé... a part là comme il fait chaud c'est une petite canette...^^

 

moi ce soir c'est

http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html

cro cro bon!!!^^

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 21:09

coucou les filles ce soir me suis régaler je me suis fais des lazagne de courgette c'est trop miammmmmmmmmmm sinon pour la boisson moi je prend sirop teisseire au stevia et eau vittel l'ice tea j'ai déjas gouter le normal et je trouve ca hipper sucré j'aime po trop prefére mon sirop a 0 % au fait on a le droit au pulco ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:22

le sirop c'est pas plus de 20 ml par jour euh non je ne pense pas!!!

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 21:32

oh moi j'en met po beaucoup le matin j'en met dans la bouteille d'eau et ca me sert pour la journée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:37

ok dacc ^^

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 21:41

et bien moi je crois que l'on est abandonner mdr dommage qu'il ni est po de tchat pour pouvoir papoter plus facilement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.