Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aller en route pour la croisiére préparer vos tickets pour l'embarquement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:03

c'est clair que je redoute le mariage!! c'est servi a l'assiette!!! saumon, foie gras... filet de boeuf, le tout arrosé de champagne et bon vins! faudrait que je ne boive que de l'eau et que je zappe le foi gras! a voir si je resiste car on va m'en proposer à la pelle des coupes de champ!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:04

tu dis que non que tu as pris des cachets et que tu ne peux pas ^^

 

ou que tu ne te sens pas au top que tu ne préfères pas boire^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:05

tu trouveras toujours un moyen ^^

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:05

ce soir anniv de ma poupette! zero ecart! meme pas gouter au gateau au choc.... je l'avais fait mega fondant en plus, servi avec une tite glace vanille.... et ben non! je me contente de mon sveltess vanille! je gouterais bien au melon, j'ai jms vu ce parfum en magasin!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:06

et bien félicitation!!! c'est super de ne pas avoir craqué!!!

 

moi non plus mais j'en ai entendu parlé sur le forum et j'ai été voir mais toutes les grandes surfaces non pas

 

c'est sveltesse ferme et fondant

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:10

ouais je vos ce que c'est ! je suis entrain d'en deguster un! mais à la vanille! c bon aussi... j'aime bcp au citron aussi!

y a coco, framboise....

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:12

oui c'est super bon!!! mais moi vu le prix je prends la marque repère c'est moin cher, mais là pour certains je prend la marque, comme melon ya que sveltesse qui le font.

sinon je prend aussi un fromage blanc à la fraise avec des morceaux taillefine très bon^^

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:20

on a le droit au morceaux? car c des fruits????

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:30

pour la croisière oui!!! mais pas l'attaque. et du 0% bien sûr!!^^

 

mais si tu en prends un sa compte pour un toléré!!

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:38

ok d'accord!

bon allé je file au lit!

bonne nuit

a demain...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:38

oui bonne nuit à toi aussi^^

a demain!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:50

bon vient de finir le taf bien bossée et bien fatiguée a bien courru au resto car beaucoup de monde et aucun écart de fait.ce soir j'ai mangé tartare de saumon et ensuite escalope de saumon tout poisson et 1 perrier je sens que demain la balance va me faire plaisir. demain C'est PL bon maintenand au lit. bonne nuit

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:01

bravo jenni!!!

ce matin ginette, ma copine a été sympa!!! -500gr! je suis contente et aborde ma croisiere sereinement! si je fais pas d'ecart et que je reprends un peu , c'est que je fais de la retention d'eau! on verra...

là je ne dors plus... nez bouché... ah foutu clim!!!!

je ne vais pas tarder à aller aux courses pour le resto, comme ça , je rentrerais tot!

 

et vous, qu'as dit la pesée ce matin?

qu'avez vous prevu de bon ce midi?

vous avez toutes la forme?

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:15

coucou, bah je vois que vous êtes toutes motivées!!!! moi c'est fini je pense ne pas tarder à abandonner, ma balance ne bouge plus!!!! ça me gonfle, ou alors je v reprendre une phase d'attaque... ma courbe est vraiment très très moche ça monte en pic et ça descends trèèèèèès lentement, mais là plus rien...

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:16

je n'ai quasi rien perdu par rapport à vous.... ça sent la démotivation

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:04

coucou moi ce matin -500 bien contente aujourd'hui il fait beau et c'est journée légumes.

So62450 perd pas courage es ce que tu as acheté le livre t pour bien suivre ta phase d'attaque et croisiere mange tu des aliments interdit comme le porc du canard ou des fruits utilise tu des matiere grasse? sinon a tu eu tes regles dans ces 12 jours bois tu assez d'eau par jour apres si tu suis les regles de dukan sans écart peut etre que le regime dukan n'est pas adapté pour ton métabolisme ou sinon consulte ton medecin ou u nutritionniste

bon sur ceux je vais au travail bonne journée

Utilisateur65699

Posté le 01/07/2011 à 11:35

c'est clair so n'abandonne pas comme ca regarde moi aussi depuis 2-3 jour je perd plus ben je me dit que jerepperdrais plus tard voila tout aujourd'hui je mange des n'artichaud ch'est trop bon cha lol

bravo jenny pour tes 500 gr et bravo a toua aussi pour les tiens lizouille pour ton mariage dit que tu a un peu le foie déranger a cause d'un excés (imaginaire mdr) et que tu a peur que le foie ras soi un peu trop gras pour toua en ce moment

 

a plus tard les fiillessssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:45

mdr tamaloubobola!!! un excés qui m'a detraqué!!!lol on verra demain, le tout est de ne pas culpabiliser si on fait un éxcés!

 

so, ne te demotive pas si vite!!!! à mon avis , si tu fais tout commeil le faut , c'est que ton corps lutte, vit au ralenti, sur ses reserves.... ça ne peux pas durer plus de 15jours, au bout d'un moment, ça va descendre ! as tu fais bcp de régimes ds ta vie? car moi , c'est mon cas et j'ai tjs bcp de mal à perdre! là je perds bien mais parceque j'epuise mon corps en plus du régime ! car je connais la combine!!! je fais 2X 30min de wii fit par jour, un boulot hard et je marche aussi! et je bois le double de d'habitude! du coup, je perds plus facilement!!! mais je suis certaine aussi que je vais avoir des periodes de stagnation, et à c emoment là il faut pas se demotiver au risque de tout foutre en l'air!

aller , courage, persevere! on est là!!!!

 

poélé de courgette au romarin et poulet grillé..... hum un délice!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:27

moi ce midi c'etait tomates à la provençale et pavé de rumsteack trés bon et ce soir j'én sais rien on verra ceux que mes cuisto von pouvoir me faire. encore demain et apres week end bien mérité car fatiguée je c'est pas si c'est le regime mais dormirai bien toute une journée

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:32

ben oui d eperdre vite du poids c'est bien mais ça fatigue bcp!

faut prendre des vitamines!

j'en prends depuis 2jours et ça va mieux! et se reposer dés que possible!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:53

bon alors les filles voila je poste aujourd'hui une photo de moi avec tous mes kilos la photo date de l'année derniere j'etais dans mon pire poid voila dans 15 jours j'en mettrai une nouvelle mais avec moin de kilo.

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:00

bon désolé la photo passe pas

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:12

miince domage!!!

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:35

coucou, j'ai les livres, j'ai tout lu (je les ai depuis 3 ans en fait mais je n'avais jamais senti le "bon" moment. Je ne mange pas de pors (sauf le jambon), souvent c'est oeufs + steack ou tranche de poulet... je bois moins d'1 litre d'eau par jour, vous pensez que ça peut jouer, c'est mon premier régime et vu le nombre de kilos en trop je pensais pouvoir en perdre quand même + que 3.... là ma balance ne décolle plus, j'ai l'impression que ça ne bougera plus...

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:46

tu bois pas assez!!!!!! carrement pâs! donc t'elimines pas! et tes reins souffrent! il faut que tu boives entre 1.5 et 2l par jours surtout en PP ! et normalement la faim , on ne l'a plus au bout de 3jours, on a envie de manger mais pas faim! donc faut manger des proteines mais pas trop non plus! pas abuser sur les quantités! les oeufs c'est bien mais le jaune c'est des lipides alors pas trop non plus hein! le blanc est tres bon par contre , c'est presque de sproteines pures! genre si tu te fais une omelette , tu mets 2oeufs entier et 2blancs!

 

bois plus , bouge un peu plus et ginette va t'afficher ta perte! j'en suis persuadée! allez tiens bon ma belle! les efforts sont tjs recompensés!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.