Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aller en route pour la croisiére préparer vos tickets pour l'embarquement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:06

sinon faites pas atention aux fautes d'orthographe que je fais car quand je revois ce que j'ai publié au secour je me dis retourne à l"école lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 19:12

sa va redescendre pas de soucis!! c'est derniers jours cela ma fait pareil et puis tu vois depuis 2 pp et bien voilà sa descend!!! et aujourd'hui pl donc à mon avis demain matin sa n'ira pas à la baisse!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:43

bon viens de finir de manger m'en vais travailler pour faire couler tous ça bonne soisée à vous les gonzesses

Utilisateur65699

Posté le 29/06/2011 à 19:55

bonne soirée jenni moua aussi vais préparer mon miam lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaellegaelle78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:25

bonsoir à toutes, je suis de retour, hier et aujourdh'hui journée pp car jai craqué dimanche et lundi, quand je suis au boulot ca va mais à la maison c'est un enfer j'ai l'impression d'avoir envie de manger continuellement. Aujourdh'hui j'ai pas craqué sur la nourriture mais j'ai fait craquer la carte bleu( et vive les soldes avec les enfants...). hier c'etait +200 sur la balance et pas de changement pour ce matin c'est dur dur. Je vois que je ne suis pas la seule. Felicitation à toute pour ces joilies pertes de poids, continuez ainsi .a plus bonne soirée

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:43

coucou les filles!!!!!

je vois que ça papote sec ici!!!

en effet, j'ai l'impression de stagner alors les 10jours d'attaques je me demande si c'est bien utile? on verra.... enfin je suis contente de ma perte! c'est pas mal du tout pour le moment et on ne peut pas perdre 1kilo par jour , ça serait trop beau!!!

je me suis fais un emincés de poulet aux oignons ce soir!! et là je vais manger mon yaourt sveltess vanille 0%! ma tite touche dessert!! hummmm

 

sinon tout va bien , toute à l'heure , j'avais envie de craquer sur du gorgonzola!!!! ah le fromage c'est toute ma vie!!! enfin c'etait!!!! mais j'ai resisté! je suis contente! ma force mentale me guide et ça c'est cool! je veux y arriver, j'y arriverais!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:13

de retour du travail félicitation à toi lizouille pour ne pas avoir cedé a l'apelle du gorgonzola. moi pas de craquage aujourd'hui demain c'est PP journée carnivore et ça fera 10 jours j'ai l'impression que ça fait une éternité ça serai tellement plus façile d'avoir la faculté de manger sans grossir. Sue ces bonnes paroles je vais aller me pieuter boujou à demain apres la pesé matinale

Utilisateur65699

Posté le 30/06/2011 à 07:41

coucou les fillessssssssssssssssssssssss questions pesée je fais la gueulle a ma balance car elle veux po me gomer mes gramme reppris avec les courgette la méchanteeeeee

et vous ca va ? nous ici on a un beau soleil donc ca motive a aller marcher lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:47

alors moi ce matin -200 grs je suis super contente car ya pas un jour ou j'ai pas perdu meme en periode PL j'espere queça va continuer comme ça jusqu'au moin 72 kg apres je doute les 10 derniers vont etre plus dur je pense. sinon je rescend bien avoir maigri dans mon corps mais pas dans mes habits snif

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:50

faut pas s'inquieter!! tous ces grammmes, c'est de l'eau tout simplement!!!!

moi quelques grammes en moins encore mais je redoute la meme chose que toi tamaloubobola qd je vais passer en attaque!

ma puce se reveille! je file!

2ans aujourd'hui!!!!! que s'est passé vite ses 2années!!! trop vite!

a plus tard les filles. biz

Utilisateur65699

Posté le 30/06/2011 à 12:42

bon anniversaire pupuce a lizouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:33

merci bcp ma belle!!!!!!

je vais me faire une séance de wii fit pendant qu'elle dort puis aprés menage! suis rentrée tot du boulot alors je vais en profiter!!! je me sens en pleine forme en mangeant que des proteines! et vous comment ça va?

demain je serais qd meme contente de me jeter sur les courgettes!!!

Utilisateur65699

Posté le 30/06/2011 à 21:26

moi demain c'est artichaud mdr les courgette je leur fais la tronche lol sinonsce soir j'ai manger une cassolette de fruit de mer maison miammmmmmmmmmmmmmmmm et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:34

moi concombre et tomate avec une cuisse de lapin bien bon aussi!!^^

Utilisateur65699

Posté le 30/06/2011 à 21:53

en plus c'est frais le comcombre miammiam par contre le lapinou c'est po trop mon truc je prefére le poulet lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:57

lol depuis le début du régime je n'en ai mangé que 2 fois, j'aime bien le lapin j'adore même mais celui de ma mère!!! avec les carottes, les champignons, la sauce, les pruneaux mmmmm rien que d'y penser!!!!lol

 

oui le concombre avant je n'en mangeait jamais, et sa fait du bien!!^^

 

j'ai déjà préparé mes repas pour demain et samedi, reprise du boulot!!! hâte de manger mes poivrons farcie j'adore!!!

Utilisateur65699

Posté le 30/06/2011 à 22:03

miam des poivrons farci j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:06

mdr c'est super bon et ya rien de plus simple à faire!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:07

aujourd'hui j'ai été acheté des yaourts sveltesse ferme et fondant au melon un régale!!! au moin sa comble l'envie de manger des melons^^

 

et aussi la glace dudu mangue un délice!!!!

et le fondant dudu aussi mais celui pas exceptionnel

Utilisateur65699

Posté le 30/06/2011 à 22:07

c'est clairrrrrrrrr punaise tu m'a donner envie la je sens que je vais po tarder a en faire des poivrons et des courgette farci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:15

un délice!!! essaye aussi avec l'aubergine!!!!

je n'avais jamais goûter et je l'ai fais ya pas lomgtemps, j'ai pris la chair de l'aubergine et mélanger avec la viande et sauces tomates, un régal!!!

 

je l'ai fait un jour pour un barbec, mes amis l'orgnait sur mon assiette, il y en a même qui ont voulu goûter et ils ont aimé!!!

j'avais encore plus dans mon assiette qu'eux ^^

Utilisateur65699

Posté le 30/06/2011 à 22:24

lolllllllllll les povres c'est eux qui croyaient etre au régime mdr bon vais dodoter moua bonne nuit les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bonne nuits moi29

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:29

et oui on ne croirait pas que l'on est au régime!!!lol

 

bonne nuit à toi aussi^^

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:38

bonne nuit les filles!!

journée fatiguante! et demain le sera aussi!

et le week end ! mariage du frangin!

demain je passe en croisiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'arrive!!!!!!!!!! ces 10jours ne m'ont pas paru tres difficile et je pourrais continuer bien plus longtemps s'il le fallait! mais 10jours c'est dejà enorme a ce qu'il parait alors , fini l'ataque!

j'embarque avec vous pour un long long voyage!

j'ai hate d'arriver a destination qd meme!!! on prendra plein de photos!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:43

oui c'est le maximum!!!!

 

cool à toi les légumes!!! tu verras c'est un régal!!!^^

 

et bon mariage piur ce weekend ^^ attention aux écarts ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.