Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aller en route pour la croisiére préparer vos tickets pour l'embarquement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 21:41

"seul au monde" mdrr

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 21:45

oui c'est clair mdrben elle sontpasser ou nos pipelette ?hé arreter de dodoter et revenez nous voir mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:55

viens de bruler quelque calories j'ai fais du repassage 1h30 ça fais du bien quand ça s'arrete

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 21:57

mdr si tu veux je me sacriffie et je te donne mon linge pour t'aider a bruler d'autre calorie mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:00

non merci j'en ai encore une grosse pile à la faire je me la reserve pour demain

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 22:03

mdrrrrrrrrrrrrrr zut alors vais devoir mi coller demain mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:08

faut voir le bon côté des choses au moins on pense pas à manger on est trop occupées à ces géniales taches ménagères

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 22:11

entre la boutique et le bébé je vois po le temps passer moua lol sinon demain tu prevois quoi a manger toua ?

moi jepense que ca sera une bonne omelette au cepe miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:16

demain je suis en pL donc legumes ça va etre concombre et surrement courgettes farçies

tu fais quoi comme phase croisiere 5 jours PP 5 jours PLou 1 jour PP 1 jourPL ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 22:18

si vous voulez j'ai des cartons à faire^^

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 22:19

je vais faire 7 jour pp et 7 jour pl au moins je sais que le luindi c'est le jour ou je dois changer de phase sinons je vais me pommer moua lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:25

a je pourrai pas tenir trop difficile 7 jours de PP j'aurai l'impression de devenir viande lol

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:35

bon je vais me coucher à demain pour la peser

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 22:37

c'est maxi 5 tu ne peux pas faire 7 c'est beaucoup trop!!! et cette alternance n'existe pas....

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 22:48

oui mais je suis une vrai tete de linotte je ne saurais jamais quand changer moua je sais po quoi faire c'est vraiment grave ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 22:57

oui sa peut-être dangereux pour ta santé de le faire sur la durée, déjà ce n'est pas pour rien que l'on dit la phase d'attaque maxi 7 jours et pour les personnes en obésité.

 

pour ne pas oublier choisi l'alternance 1/1 sa tu n'oublieras pas

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 22:59

pas béte comme idée au moins je suis sur de pas me tromper mdr donc demain c'est pp car aujourd'hui c'était pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 28/06/2011 à 23:00

bon vais dodoter mouaaaaaaaaaaaa bonne nuit les filles faite de beau reves a demainnnnnnnnnnnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 23:01

et bien voilà ^^

 

perso je dis sa pour toi pour ta santé, se serait dommage de mettre ta santé au péril d'un régime!!

 

et puis le 1/1 tu risques quand même pas d'oublier ce que tu as mangeé la veille,^^

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 03:05

@moi29 , tes resultats sont epatants FELICITATION , ca a ete dur ou moyen ou pas du tt , moi j arrive ds 3j a la croisiere ou peut etre je vais a 7j de PA j hesite koi tu penses? peux tu me donner des conseils ; as tu deja craquer une fois , si oui comment as tu recupere?

lizouille

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:58

coucou les filles!

 

prettywoman , c'est à toi de voir si tu te sents bien et si t'es capable de tenir, faut pas se degouter, s'ecoeurer..... faut pas craquer!

moi je fais 10 jours d'attaque car j'ai 50 à perdre et je me sens trs bien ds l'attaque! pas de craquage ni frustration!

vendredi j'attaque la croisiere!!

dejà 2jours que ginette ma balance ne descend que de 200gr!!!! grrrrr mechante!!!!

allé je file bosser! je vous fait un coucou du taf car plus de net a la maison a cause de l'orage!!!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:58

salut les dudu moi ce matin la balance ma annoncé -500grs trop contente. ce qui me démoralise un peu c'est de pas encore voir le resultat dans mes habits et quand je demande à mon mari si il voit un peitt changement il me dit non. je sais il faut etre patiente mais quelle victoire de se sentir mieux dans ses fringues.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 15:13

merci prettywoman ^^ oui moi même je n'aurais jamais imaginé perdre comme cela.... mais bon la la perte va se ralentir vu que je me rapproche doucement de mon objectif.

 

et bien au début l'attaque un peut de mal enfin ce que je te conseil c'est de commencer à cuisiner tout de suite dès le départ, a la longue j'en avais marre et dès que j'ai regardé les recettes sur le site tout va nikel maintenant, je me sens bien, je mange bien ( encore mieu qu'avant et mieu)).

l'attaque pas évidente j'ai ressentid e la fatigue mais c'est normal tu changes toutes tes habitudes alimentaires, que des protéines, voilà.... mais passé cette phase qu'elle bonheur d'être en croisière!!! les légumes mmmmmm rien que d'y pensé j'ai envi!!!^^

 

moi j'ai fais 10 jours d'attaque, mais je regrette parce que à la fin je ne perdais plus beaucoup, mon corps s'y étend habitué... je te conseil d'en faire 7 maxi!!!

 

j'ai craqué enfin c'est pas craqué vu que cet écart si j'avais pu je l'aurais éviter, un anniversaire dans une salle ( la famille de mon chéri) , j'ai vraiment limité apéro nikel tomate jus de tomate, mais le plat c'était paëlla et un gateau... et de l'eau le log du repas, j'ai pris 300g j'ai vraiment limité la casse!!! et j'ai du mettre 3 jours avant de les reperdres....

habituellement j'apporte mon repas ( je sors tous les weekends) , du coup suivant ce qu'il y a au menu si je peux manger je le fais sinon je mange ce que j'ai apporté, au moin pas ce craquage!!!

 

mais sa ne m'est jamais arrivé de vouloir craquer, comme je mange bien , je me cuisine des bon petis plats aussi, desserts... quand mes amis mange un gateau au chocolat je vais m'en faire un dudu, s'ils ont un pana cotta je vais m'en faire un dudu!!!!

comme cela pas de frustration... même parfois c'est moi qui est un bon dessert et eux un truc tout simple, souvent on me dit sa à l'air bon!!!lol

 

donc ce que je te conseil c'est 7 jours d'attaque maxi, et de cuisiner... sinon tu vas vite te lasser. et pas de craquage!!!^^

 

quel roman que j'ai écris!!^^

Utilisateur65699

Posté le 29/06/2011 à 18:39

punaise je suis dégouter hier pl et aujourd'hui plus 300 grpourtant j'ai bouffer que des courgette en légumeavec de la viande ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 18:52

t'inquiete ça va vite redescendre tamalou bon alors ce soir au menu hot dog pour les enfants et galette dudu et moi finalement gourgettes grillées avec steack haché.

Petite question au resto j'ai de l'arome pistache es ce que j'y est le droit ou pas car sur la composition il y a marqué glucose alors je doute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.