Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez je me lance le 28/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2011 à 20:47

Bon les filles, le grand jour approche!!!! toujours motivées à fond?????

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:02

moi ouiiiiiiiiiiiiiiiii punchette  mais depuis 3 jours petit à petit j'enleve sucreries et gateaux les mauvais trucs car stop d'un coup j'ai peur que ca me manque un peut et de craquer ! la ca y est plus de gato ni sucreries ou truc pas top régime et ca va nikel !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 17:59

Génialllllll!!! Tu trouveras des recettes pour parer à toutes dérives, t'inquiète pas ça va le faire!!!! Bon courage et tu nous tiens au courant pour ta 1ère pesée!!

discoqueen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:04

ça y est ça approche!!!!!!

un peu stressée mais hyper motivé!!!!

en avant!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 18:08

Bon courage DISCOQUEEN, tu nous tiens au courant aussi!!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:42

punchette j'ai encore une question ! toi qui est en phase 2 "croisiere" c'est mieux de faire 5jours pp/ 5jours pl

ou 1jour pp/ 1 jour pl ???

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:33

Bonsoir,

 

Prête pour commencer demain Smiley bonheur motivée à fond, menu prêt pour les 10 premiers jours, courses OK, planning sport fait pour les 6 prochaines semaines, j'ai trop hâte de me "ressentir" belle et désirable pour mon zhomme Smiley bonheur hihihihhihii

J'ai acheté des vitamines, je fais en même temps une cure de pépin de pamplemouse, et j'ai juste acheté des tisanes "minceur" mangent graisse (je doute de leur efficacité lol mais au gouter ça changera hihhihii

Voilà

1ère pesée on la fait quand ???? à la fin de la phase d'attaque ?

bonne soirée

Amandine

didinne62

Ce message a été supprimé par son auteur.

didinne62

Ce message a été supprimé par son auteur.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 21:25

6LAURY6, je fais 1/1, perso j'y ai trouvé mon rythme comme ça et si un jour de PP je dois diner à l'extérieur ou si j'invite, je le passe en PL et donc je fais 2PP/2PL et je reprends mon rythme de 1/1 après.

De toute façon tu peux changer en cours de route, dès l'instant que tu alternes de façon égale.

Mais fais attention en 5/5 à la constipation.

regarde le lien ci-dessous ça va t'éclairer :

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2011 à 21:26

DIDINE62, quelle organisation!!!! C'est plus de la motivation c'est de la rage!!!! Super, bon début à toi!

snoopsnoopette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:58

Bonsoir,

partante pour le 28/02, aussi !!

Notre peuple vaincra !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:11

Bonjour

 

c'est parti jour JJJJJJJJJJJJ

j'ai déjà fais ce régime 1 fois et je sais que si ton frigo est po plein et si t'es pas au taquet sur les ménu, c'est là ou tu as envi de craquer lol

et surtout dire à tout le monde que tu fais "attention" à ton alimentation, pour éviter d'être gêné de dire non hihhih

j'oubliai aussi, dans 6 semaines je pars en thalasso post natale, j'ai envie que cette semaine soit là juste bien dans mon régime hihihiih

voilà voilà

bisous les filles et bonne journée

et courage ce sont les premiers jours les + durs après ça va tout seul même + l'impression de faire régime

foggy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 07:22

coucou

moi aussi je me lance , malgres de nombreux essais de regime j'ai toujours echoué car je ne perdais 1 voir 2kg au bout de 3 semaine d'effort alors j'abbandonne par manque de motivation.

j'ai entendu beaucoup de chose sur dukan bonne ou mauvaise mais j'ai decider de tester moi meme sans le dire a personne car autour de moi il sont contre.

j'espere rester motivée et je conte sur vous pour me soutenir.

j'ai 40ans je fait du fitness entre 1 a 3h par semaine je pese 73kg et je veux descendre a 62kg , c'est mon ventre qui me complexe le plus ! enfin on y va on verra bien !

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:07

en avant pour une nouvelle aventure les filles  merci punchette pour tes réponses  je vais faire le 1j/1j on se pese quand en fin de phase 1 ou tous les jours ?

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:14

coucou les filles !! bienvenu au nouvelle et bon courage!!

 

laury evite de te peser tout les jours essaye deux fois par semaine ! Si tu le fait tout le jours sa sera dur pour le moral ! car sa ne descend pas tout les jours!!!

 

pour moi plus que 3 kilos et sa sera le debut de la 3eme phase !!

 

bon courage a vous!!

zazagd

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:23

Forum Dukan : moi aussi j ai re attaque ce matin j ai perdu 20 kg d avril a septembre 2010 et je me suis relachee resultat 08 kg en 05 mois j espere avoir la motiva

Moi aussi j'ai re- attaqué ce matin....... j'ai perdu 20 kg d'avril à septembre 2010 et je me suis relâchée.... résultat + 08 kg en 05 mois.

J'espère avoir la motivation nécessaire, j'ai tendance à laisser tomber dès le poids idéal atteint!! je viendrais voir vos commentaires pour me motiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 09:33

Salut ZAZAGD! Allez tous ensemble et .................jusqu'au bout!! On est là avec toi!! Courage!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:47

driver ok.et felicitation bientot la 3eme phase bravo  .

zazagd on est tous dans la meme galere alors on va tous se soutenir tinkiet pas l'pperation perte de poids vaincraaa !!! lol !

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:51

Merci pour les encouragements  Smiley bonheur

 

Moi mon homme est pas du tout contre, d'ailleurs il y a même des choses que je fais pour nous deux, style endives au jambon avec sauce béchamel dukan Smiley bonheur

Et pour la famille et les autres, je le dit comme ça quand il y a un repas, je ramène ma bouff' ... Smiley bonheur

Là où j'attend plus de soutien de la part de mon mari c'est pour le sport !!! lol car avec 3 tits bouts de 5 ans, 3 ans et 2 mois j'ai pas bcp de temps et je dois le prendre ce temps !!!

Allez ce midi steack tartare, hummmm je commence par un de mes plats préférés Smiley bonheur j'adoreeeeeeeeeeeeeee et ce soir aumôniere de la mer

 

Bizzzzzzzzz bonne journée

Un autre truc à moi : avoir l'esprit bien occupé pour ne pas penser à MANGER lol mais bon là c'est les vacances scolaires donc po le temps de m'ennuyer

Amandine J1

angie2170

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:53

bonjour,

je me lance aussi aujourd'hui, en effet depuis 8 moi sje suis de nouveau en couple et j'ai repris 13 kilos, ça commence a me déprimer dc je m'y remet sérieuement, et j'avoue pour la première fois je ressent le besoin de venir en parler.

bon chance a toutes.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 11:25

Bon courage ANGIE2170!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:47

moi je le fais seule ce regime mon copain qui est tres sportif (rugby) et judo s'en moque !! :( du coup c'est deux repas diff le soir c'est un peut chiant quand même même pour le soutient il me dit que le meilleur moyen c'est le sport mais bon 20kg avec le sport j'aurai fini en 2020 !!!!! mais bon moi suis motivée et cet été pour mes 25 ans ( je veux pouvoir mettre une jolie robe ques les invités me trouve zolie 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 17:28

ah ces mecs alors!!!! tu m'as l'air motivée alors continue comme ça, tu vas leur montrer que tu es la meilleure!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 18:09

oui punchette suis une winneuse lol !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.