Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez je me lance le 28/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:01

Vous êtes toutes jeunes les minettes!!!

Je m'appelle Nathalie, j'ai 42ans, 1 mari, 1 fille 12ans, j'habite dans l'ouest parisien.

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:29

Bonsoir les filles

 

Comment ça va ??

Ici ça roule ... -2.7 k en 8 jours ça me conviens pas mal Ce midi une omelette rapide car j'ai pas eu bcp de temps pour manger et ce soir foie grillé au grill viande, miam j'ai adoré Smiley bonheur

Me suis un peu forcée de manger ce soir car j'avais pas faim du tout, j'ai eu un gros coup de stress cet aprèm' ça m'a coupé l'appétit !!! lol c'est efficace aussi comme régime PTDR

Voilà les news, demain mercredi va falloir occuper les enfants

 

Aller bisous et bonne soirée m'en vais donner le dernier bibi de mon fils et au dodo hier il a fais 21h - 3 h (mais là il dormais bien mais comme il partage la chambre de mon + grand et que mon grand est tombé de son lit, mon piti s'est réveillé !!! ) 8h30 une bonne nuit  quand même pour moi Smiley bonheur ça fais du bien d'être au lit de bonne heure

Amandine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 21:35

super DIDINE62, moi, bilan de la semaine -0.900kg. pas grosse perte, engéneral je tourne autour des 1.5kg par semaine, mais bon, je pense que plus l'on va s'approcher du but, moins se sera simple en terme de perte. Pas grave, moi motivée à fond, moi continue, moi contente, moi à fond!!! Rine ne m'arrètera.

à midi hamburger dudu, ce soir blanc de poulet ratatoulle + flan aux oeufs, bien bon tout ça!

angie2170

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:40

coucou me revoila, fini la phese d'attaque hier mais très dessus perdu que 2.4kg, je me dis que je mange peu etre trop a vlonté, dc je vais essayer de réduire un peu les portions, on va bien voir ce que ça va donner....

bon courage a toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:49

ANGIE2170, tu es tjrs en attaque depuis 9 jours?

angie2170

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:54

oui, je voulais perdre un max pdt cette période et ça a servi a rien...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 17:42

ça sert à rien angie de proonger ta phase d'attaque tu ne perds pas plus, la preuve.

ne réduis pas les portions ça ne sert à rien. Ne prends pas de tolérés bois bcp. Lorsque tu es en PL prends bien 2/3 de proteines et 1/3 de légumes (moins de légumes car bcp d'eau dedans), pas trop de laitage (ça limite le transit)

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:48

Bonjour les filles

 

Ici tout va bien, j'alterne PP et PL en 3/3 et c'est impec, car 5/5 c'est long, c'est ce que j'avais fais lors de mon 1er régime Dukan.

Tout se passe bien, j'ai trop hâte de franchir la barre "psychologique" de la 10 aine hihihihi vous savez certainement de quoi je parle lol

Je commence à sentir ces 3 kilos en - dans mes vêtements  ça fais plaisir  en tout cas mes journées sont bien remplis, je commence à organiser le baptême de mon loulou, les vacances de Pâques vont arriver à grands pas aussi, et je dois préparer aussi mon congé parental, et voir si je démissionne direct ou pas avant la fin de mon congé maternité !!! bcp de questions, donc je dois prendre des RDV à la CAF et à l'inspection du travail pour faire le point sur tout ça

Je suis bien occupée, j'ai juste le temps de me préparer des tits plats, et mon esprit e pense pas à la bouffe en permanence lol

Voilà les news dans le nord

Bonne journée

Amandine

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:49

ah et j'allais oublié aussi, on chercher une maison + grande ou un terrain à bâtir donc là pareil j'en passe du temps MDR !!!! une maman à la maison c'est comme les retraités en faite, on a le temps de rien hihihiih

angie2170

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:44

bonjour bonjour,

merci pour tes conseil punchette, mais je pense qd meme que je mangais trop, hier j'ai reduit juste un peu et j'ai asser la barre des 70kg, 69.9n j'arrondi pas ça compte 100g mdr, je vais bien alterner PP et PL ...

bonne journée a toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 15:23

bien sur que ça compte 100gr surtout quand ils sont en moins!!!!!!!!!!!!!!

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 07:20

Coucou,

 

oui 100 grammes c'est 100 grammes surtout que ces 100 gr t'ont fait changé de dizaine alors ça compte 2 X plus hihihi

Ici ça va tjrs aussi bien Smiley bonheur ... -4k100 en 12 jours Smiley bonheur yes suis super contente, trop trop hâte d'arriver à 69 et de ne plus être dans les 70 

Là j'ai préparé des petits biscuits à la vanille pour le petit déj', c'est au four, pour ce midi, ce sera gratin de poisson-épinard Smiley bonheur miam

Voilà les news, hier nous avons eu une journée de printemps ça fais trop du bien

 

Bon week end à toutes

Amandine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 08:49

heyyyyyyyyyyyyy mais c'est moins 10kg là que je vois sous ma réglette?????????????

ça y est les filles -100g ce matin et je suis à -10kg, suis super contente, j'attaque la barre des 75kg.

Tu vois DIDINE62, 100gr ça change tout!!!!

bisous les filles

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 10:16

félicitations  10 kilos super Smiley bonheur un bon palier psychologique d'atteind !!! génial oui 100 gr c'est 100gr hihihihihii

 

motivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:38

allez -200gr ce we, on rame, on rame, mais on y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:50

ppfffffff -100 en 2 jours grhhhhhhh dur dur !!!!

j'en ai marre, ce retour de couche qui veut pas arriver !!! ça me soule :(

allez courageeeeeeeeeeee

 

Bonne soirée

Amandine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:39

je suis comme toi, ça galère dur, mais c'est en moins, alors tout ce qui est en moins, je PRENDS!!!!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:31

bonjour en direct de valras sous l'eau innondation! heureusement j'ai le frigo plein lol !!!! mais bon c'est toujours un peut chiant vais pas pouvoir sortir marcher

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:54

salut 6LAURY6, tu habites dans une ville sinistrée par les innondations?

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:14

Bonsoir

 

Oulala, pas trop de dégâts ??!! ce sont les rivières qui ont débordées ?? j'espère que tu vas bien, je vois que tu en es à peu prés comme moi au niveau du poids  cool

 

Demain re lègume pour 3 jours Smiley bonheur

 

Mes enfants sont malades :( po bcp de temps pour cuisiner

Bonne soirée

Amandine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:18

Salut les filles, je suis à bloc!!!!! je m'attaque au 75, j'aimerai voir ce petit 5 avant la fin du we!

bisous à vous les filles!!

bon rétablissement pour tes petits loulous didine62!

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:29

Moi j'ai hâte de dire adieux au 7 et de dire bonjour au 6, pour moi ça sera une 1ère bataille psychologique de gagnée Smiley bonheur

J'ai enfin reçu mon appareil à tarte, et hier soir j'ai fais une tarte aux poireaux à mon homme ... ça sentais trop bon Smiley bonheur elle étais trop belle, j'avoue avoir gouté un tout ti bout Smiley bonheur pour moi ce n'est pas un "craquage" hihihi j'assume ce cm² de tarte lol (c'et po bien mais bon)

 

Les enfants vont mieux ... mais le froid et la pluie sont revenus !! :( grhhh

Allez on y go, les kilos s'est tabous on en viendra toutes à bout lol

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:04

oui je suis dans une ville ou il y a de l'eau mais ca y est c'est teminé  moi passe dans les 7  surtout le 77 !! car ca sera moins 10 kg !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:05

ah génial, accroche toi 6LAURY6!!!!

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:33

Bonjour les filles

 

Alors ici ça a été très durs cette dernière semaine, problème de santé et retour de couche :( pffff

J'ai décidé de passer en consolidation dés aujourd'hui, je n'ai plus la force de continuer ... ce n'est pas un échec pour moi, je sais que je vais continuer à perdre plus doucement, certes, mais je ne veux pas faire n'importe quoi, et si je reste en croisière et que je me sens frustrée, je le sens mal !!! donc je préfère prévenir en réintégrant donc certains aliments en plus on pars en vacances samedi donc je tiens fortement à mes 2 repas de galas afin de pouvoir profiter et nous faire des restos je continue le sport, j'entame à mon retour des séances de kiné pour la rééducation abdos, là je pars en thalasso post natale  je me "reconstruit" en tant que femme et j'aime ça .... je vous embrasse bien fort, je vous envoie pleins d'ondes +++ bcp de kilos en moins et encore une volonté du tonnerre

Bonne continuation les filles

Amandine J1 de la consolidation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.