Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez je reprends Dudu le 02 avril ! qui me suit ?

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:42

Salut Claraline!! en effet difficile de reésister surtout si tu n'a pas d'autres chois! moi je pense que tu devrais profiter de ton repas et après gérer les jours suivant sans te mettre en PP stric ou quoi tu réduit ton nombre de calories meme en PP+PL et puis tu fais un peu de sport si ton etat te le permet. Ne pense pas à ça ne te stress pas..pense juste que tu continues ta route et ça c'est vraiment un exception..apres évite la balnce pendant une semaine et puis je pense que ça fera l'affaire.

 

Moi je suis en stage j'en ai marre de vivre aux humeurs des gens qui m'encadre..

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 06:33

Bonjour,

 

En effet je suis tout à fait d'accord avec laissou... on ne peut pas se couper des autres et il y a des situations où il n'y a pas grand chose à faire, on subit (avec plus ou moins de joie d'ailleurs) .... on le sait le chemin ne serapas droit et ranquille mais plutôt sinueux avec des virages serrés, des montées et des descentes... le plus important c'est que les parties descendantes soient plus marquées que les montées.... Alors, dès que possible, tu reprends le rythme de croisière et hop tu reperdras les grammes revenus...

 

D'ailleurs moi, aujourd'hui, pas de régime Dudu bon j'ai bien l'intention de ne pas faire d'orgie mais j'en profiterai un peu. Journée au bord de la mer avec mon fils et sa copine (la mer, c'est mon antidépresseur non remboursé par la sécu et precrit par le docteur Cvdf)... Je viens d'avoir une semaine éreintante, du travail toute la journée et des réunions le soir.... et les humeurs des collègues qui sont tous également très fatigués.... Alors là une journée de détente sans contrainte et avec le soleil.... je pense que cela me fera le plus grand Bien

 

à plus

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:09

Hello,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai bien mangé mais c'était rafiné et sans excès donc ca va aller ce n'est pas dramatique. Bon je suis quand même montée sur la balance par curiosité ce matin, +1kg... Mais bon je joue ma carrière lors des séminaires comme celui-ci donc pas de chichis il faut assumer ! Je suis contente car mes 3 présentations de sont très bien passées et mon chef était ravi ! Ouf !

Ce week je n'ai pas les filles et mon mari travaille aujourd'hui et demain alors je peux largement en profiter pour faire mon ménage à fond et faire mon sport tranquillement voila, mon petit kilo va s'envoler très vite

Bisous bisous et profitez bien de ce beau week end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 11:17

Salut! super claraline que ça se soit bien passé..moi ça avance aussi de mon coté! le problème c'est que mon stage se passe mal en ce moment..on a droit à des sourires et encouragement hypocrite et derriere ont nous casse bref ça promet là j'entame ma derniere semaine et heureusement j'en peux plus de faire ll'hypocrite car ça ne fait pas partie de mon caractere.

Là j'ai perdu 1kg ça faisait longtemps que j'étais pa smonté dessus la balance avec tous ces problèmes je ne pensais meme pas avoir perdu!

bisous les filles et bon courage

cvdf profite bien de la plage!

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:45

Coucou !

Bon j'ai boudé ma balance ce matin, on verra demain si ça va mieux 

 

Au repas ce soir pavé de saumon, tomates et aneth, le tout 12 min au micro-ondes, j'ai adoré ! simple, rapide et bon, à refaire donc

 

et vous ? c'était quoi vos repas aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 23:33

salut! ben moi c'était simplement surimi et haricot vert en salade..g pas trop d'appetit ça se passe pas super bien à mon stage.. 

Sinon ben g fait mon repa spour demain PP konjac et steack voilà agrémenté pour donner un peu de gout et d'envie à tout ça!

 

bisous les filles et bon courage!

ps: je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis en surpoids maintenant niveau IMC j'ai quittée l'obésité modéré (la classe I de l'obésité je suis fière de moi quand même et j'espere être bientot dans la normale.

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:44

Hello,

C'est bien laissou, tes efforts sont récompensés ! Continue comme ça

Pour ton stage, dis toi que c'est bientôt fini ! Courage !!

 

Moi encore 1 mois et je suis en vacances.. Pouhhhh c'est long ! Lol hâte d'y être !

Mais ça me laisse aussi 1 mois pour perdre encore mes kilos avant le bikini ! Et y'a encore du boulot !

Journée PP + sport aujourd'hui pour relancer ma perte car la j'ai l'impression de stagner :-( fichu séminaire !

 

Allez courage ! On va y arriver !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:55

Ne t inquiète pas pour ça claraline moi m'a technique c'est d éviter la balance lol et puis ça fini par baisser fait pas te frustrer a te peser après une journée ou deux après l écart attend fin de semaine et tu verras la différence !

Pour mon stage ça m énerve ce stage car si je le valide pas Ben j'en aurais un a rattraper l été alors que moi j'ai décidé de faire du sport m occuper de moi et surtout me reposer et faire le plein de vitamines !!

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 14:56

Ce qui m énerve le plus c'est des fois quand je regarde quand on a grossi c'était facile sans effort mais pour perdre c une autre histoire

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 10:51

Bonjour à toutes, de retour et prête à détruire ces 5 malheureux kilos!

 

Je pense qu'avec votre soutien ca va aller et peut être que les douleurs partiront avec les kilos.

 

Bonne journée dukan à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:53

Salut Glae!! moi aussi j'ai besoin d'en degommer 5aussi!!! allez on y croit!!! on en a déja dégommer pas mal pourquoi pas ceux là! moi je suis en période menstruelle..  j'ai l'impression d'être gonflée comme un ballon!! mais bon une fois mes partiels fini j'attaque dur dur et eux ils vont vite aller se loger chez quelqu'un d'autre ces maudits kilos de malheurs. j'ai eu 2 compliments aujourd'hui !!super ça!!

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:34

Ouh que c'est dur !

2 invitations, 2 fois une raclette + gâteau d'anniv....

Mais je ne désespère pas... je fais juste attention et 2 fois plus de sport !!

et puis ce temps de m*rd* qui n'aide pas ! avant c'était des invitations barbecue au mois de juin, pas raclette ! nan mais franchement ! lol

 

Bon sinon je vous rassure je vais très bien, je suis motivée pour rentrer dans mon maillot de bain dans un mois ! Mes filles partent en vacances samedi du coup je vais pouvoir faire du vélo en amoureux avec mon homme pendant 15 jours, enfin si le temps le permet biensur...

 

Et vous ? comment ça va ? Allez allez on continue, on se motive ! Les commentaires des autres commencent à faire du bien au moral et puis c'est les soldes ! ça fait un bien fou de rentrer dans une robe qui fait une taille de moins

 

Bisous bisous et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 23:00

Salut Glae!! j'ai officiellement fini les cours pour cette année!!! vacances scolaire!!! je reprends Dudu de plus belle!!!! Ouais alller demain reprise!! je passe te faire un coucou dans le journée... sport au levée, ménage et rangement de l'appart et puis ben j'espere taffer des le mois de juillet pour me faire des sous sous et aussi me payer un petit weekend en amoureux avec mon chéri à londres!!!

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 23:02

ah oui j'ai repris 1kilo avec les partiels!!!car j'ai repris une alimentation normale avec une pizza en exces voilà!! mais la dudu sérieux pour toute les vances.. je me fixe encore 10kilos à perdre!!! tu me suis dans mon programme! je compte sur vous tous pour m'encourager en sport et en régime! bisous les filles et j'ai hate de vous retrouver pour tuer tous ces vilains kilo (je suis a fond la) je sens l'énergie du début me reconquérir lol

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 23:00

Plus personne les filles??? Coucou!!! Y'a du monde!??

Jespere en tout cas que vous passez de bonnes vacances et que la santé et la famille ça va!

Je passais faire un coucou

À bientôt jespere les filles !! Moi je continue ma route et je vous tiendrais informer de mes progrès Ben quand ils seront assez conséquents!!

Bisous

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 20:27

bonjour,

 

Eh oui, j'ai délaissé le forum et Dudu depuis un moment mais la pression de la fin de l'année scolaire et de la prochaine à préparer ainsi qu'un état général pas fameux : fatigue énorme, toujours à fleur de peau ont fait que j'ai abandonné quelque peu le régime.... enfin pas tout à fait car j'ai encore perdu un peu malgré mon alimentation style consolidation... Hier, j'ai repris de façon un peu plus rigide sans toutefois reprendre l'alternance PP et PL ... cela me semble impossible pour le moment....

 

Je me dis que si j'arrive à maigrir comme cela en prenant mes cuillerées de son d'avoine et en supprimant certaines choses pour suivre les principes de Dudu, je m'en contente et cela prendra un peu plus de temps c'est tout. De plus, pour me motiver et m'aider dans ma course vers les 60 kg, je me suis remise à la natation.... 1,300 km ce matin.... et pour me récompenser une séance au solarium pour récupérer... je vais essayer de tenir le rythme de 3 fois par semaine... mais avec le boulot la semaine prochaine cela va être plus dur....

 

salut

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.