Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez je reprends Dudu le 02 avril ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 18:21

salut les filles!!

@ GLAE courage motivation!! l'été n'est pas loin notre corps finira par en avoir marre et la méchante balance va descendre du bon coté!!!

quand je regarde autour de moie t que je vois autant de personnes en surpoids et bien plus ça me motive..je ne veux plus faire partie de ces gens! je veux une vie saine et faire attention a ma santé!!!

 

on viendra a bout de nos objectifs!!! ne nous stresser pas avec la balance laissez la de coté!!! continuer et faites du sport moi perso j'ai investiit dans une tenue et j'ai hate d'aller marcher quand il fera plus beau! En attendant je suis en stage donc ça va bouger pas mal!! et j'ai hate de voir la tete de mes camarades de classes apres Un mois sans me voir la tete qu'ils feront...les compliments ou pas que j'aurais..

 

fait toi un plaisir pour le poids que tu as perdu , récompense toi , achete toi une petite chose qui te fait plaisir et convoite une autre pour ton autre pallier... les femmes aiment le shopping peut etre que moralement ça ira mieux!!

 

tiens bon courage

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 08:59

Coucou Laissou merci pour ton soutien malheureusement hier soir ai craqué sur tout tout tout : 2 carrés de chocolat, rhubarbe, Ratatouille .....Bref trop nul.

 

Bon courage a toi aussi, je vais tenter de me reprendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 19:08

Bonjour les demoiselles,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles... Les vacances ont été fatales, j'ai lâché beaucoup de lest mais repris du poids durant ces quelques semaines : + 3,4 kg... aucune volonté, beaucoup de fatigué accumulée et surtout faire à manger pour tout le monde et moi et moi et moi... j'ai craqué... En remontant sur ma balance lundi, j'ai même été surprise de ne pas avoir plus repris.....

 

Et là également surprise en 2 jours, de PP j'ai perdu 1,8 kg alors je suis repartie avec comme objectif 1 - de 68 kg et objectif 2 - 65 kg avec un objectif final de 60kg... mais je me laisse du temps....

 

Bonne fin de journée

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:49

@cvdf mais que je te comprends - moi pour la fête des mères me suis reprise - Les filles c'est bientôt l'été (malgré le temps ) et ca va être super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 06:14

Bonjour

 

Pas le moral ce matin, il fait pas beau et question poids je stagne... après la belle descente du début de semaine, c'est au point mort.... et pourtant hier c'était mon dernier jour de PP attaque.... puisque j'avais tout recommencé.....

 

à +++

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:25

Hello les filles !

Bravo pour votre motivation ! Je vous ai lâchement abandonnée pendant ce mois de mai, ça n'a pas été toujours facile pour moi, les vacances en déprime totale plus d'autres soucis... Dukan était loin !

Je suis de retour et motivée un max ! J'ai fait des essayages de maillots de bain ce week et là je peux vous dire que ça motive grave !!! j'ai pas du tout aimé mon reflet mais j'ai tout de même acheté le maillot qui me boudine, voilà c'est mon objectif avant cet été

Je vais aussi reprendre le sport, j'en ai besoin, c'est bon pour le moral !

 

Bisous à toutes

Sandrine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:02

Bonjour,

 

Bonne nouvelle la balance, cette ennemie du matin, a enfin décidé à m'obéir et à aller dans le bon sens... 400 kg de moins. Voilà qui me rebooste et j'en ai besoin car je me sens très fatiguée et découragée.... Pas de peps... juste envie de rester dans mon coin et de ne plus bouger... aller au travail est une véritable épreuve. une seule chose de bien à ce mal être, je n'ai pas trop envie de mange malgré mes efforts en cuisine... car c'est mon nouveau dada...

 

Je me suis dit que pour éviter la monotonie et ne pas craquer, j'allais me réaliser des ersatz de mes plats préférés : donc ce week-end, je me suis fait 2 pizzas pour samedi et dimanche soir que j'ai dégusté à chaque fois avec 2 verres de coca light (j'en étais accro mais je me soigne).... Tout du 100% PP mais cela m'a fait du bien.... et de plus reperte de poids...

 

Bonne journée

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:44

Encore 400gr de perdu, le rêve....

 

Pourvu que cela dure !!!!!

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 07:40

Hello les filles,

Bravo cvdf ! Tu m'as donné envie de me peser ce matin (et pourtant je suis de repos ce matin !) pour voir les résultats de la dure journée pp d'hier + sport, verdict -800g ! Je suis ravie !

Comme tu dis pourvu que ça dure !

Mais je suis motivée plus que j'aimais donc ça devrait le faire...

J'ai déjà mon petit repas en tête pour ce soir : chou a la béchamel avec du jambon hummmmm

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:56

coucou!!!

Eh ben super les filles!!!! je vois que le moral revient pour nous toutes!!! moi aussi j'ai perdu un "foutu" kilo qui ne voulait pas s'en aller..en plus je mangeais un peu de chocolat chaque jour car ben ça n'allait pas..maintenant que je commence à voir le bout..c'est sport et Dudu!!

Dans à peu près 3 kilos de moins je serais à mon 2ème pallier!!! vu que je suis pas trop loin je m'accroche dur et je me fais plaisir..

aujourd'hui c'était PP j'ai mangé konjac et steack haché 5%!!

Ce soir j'ai pas trop faim donc ce sera 2tranches de saumon et du fromage blanc..

Après je vais me préparer mon repas pour demain midi et au lit!!

eh oui je commence a 6h30 le matin donc pas le temps de glander pour moi...

 

Bon les filles ça vous dit on sefixe de venir tous les jours ou maxi tous les deux jours donner des news comme ça on aura comme un contrat morale les unes envers les autres pour la perte de poids et on se motivera encore plus..?

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 19:35

Bonjour,

 

bravo les filles, nous sommes toutes sur la bonne route en ce moment... je suis d'accord pour passer chaque jour, Laissou, pour laisser un petit biller de l'humeur du jour.... Une journée sans pluie, ce n'est pas le régime mais cela fait du bien au moral.... à quand le soleil et un peu de chaleur... surtout que moi, même sans régime, je perds toujours du poids durant l'été...

 

Moi aussi à midi cela a été : konjac et sauce bolognaise (au steack 5%) Cela cale bien et ce soir,je n'avais as faim mais trop envie de sucré alors je me suis fait un chocolat chaud : lait écrémé et une petite cuillerée de Kankao (chocolat dégraissé et sucré au canderel de la marque canderel que j'ai trouvé au supermarché et quelques brioches aux épices de pain d'épice et un semblant de margarine à 10 %..

 

Au fait, Laissou, tu te le procures comment ton konjac ?

 

Bonne soirée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:19

L e konjac j'ai été dans le 13ème à Paris dit quartier chinois..j'ai fait 3 magasins avant d'en trouver mais vu qu'ils très pres les uns des autres...ça m'a pas pris trop de temps!

au dernier magasin j'allais repartir et puis j'ai demandé à un vendeur il m'a montré et en fait le pire c'est que j'étais devant le rayon lol!!

j'en ai pris 10 pour 18euros..ça va la pour l'instant j'en ai utilisé 2..je ne pense pas en utilisé tout le tmeps pour l'économisé..

et toi tu en trouvais ou?

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 06:51

Bonjour,

 

Je vais également dans le 13ème et j'en ai trouvé à Paris store, tout à côté de Tang frères... Je te demandais cela car c'est un peu loin de chez moi et j'essaye de voir si il y en a plus près... Une proteinaute m'a dit qu'elle avait trouvé des perles de Konjac au Cora et comme il y en a un tout près de chez moi, je vais aller y regarder à nouveau (j'avais déjà regardé mais rien vu). Par contre, c'était moins cher car j'en avais eu 10 pour 13 euros. Et la date de conservation va lopin, donc j'en ai pris 10. Par contre, j'en utilise pas mal car je trouve que cela cale bien pour la journée...

 

200 gr de moins : pas mal mais le temps me desaspère : encore de la pluie et de la grisaille... Je veux de la lumière, du soleil et un peu de chaleur s'il vous plait... Nous sommes fin mai alors là haut faites un effort, s'il vous plait...

 

Bon ce matin,je vais chez le médecin, je suis mal fichue depuis le week-end dernier et cela ne passe pas... Et après une très longue journée qui va se terminer tard puis que réunion à 18 heures qui va nous amener vers les 22 heures...

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:41

Coucou les filles,

Je suis d'accord pour venir plus régulièrement ça motive !

-500g pour moi ce matin donc ça redonne le moral.

 

Par contre ici il pleut, il pleut, il pleut... Nous sommes maudits cette année.

 

Ce soir c'est zumba ! Ça redonne un peu de soleil

 

Voila, moi je suis en route pour le boulot avec pas mal de réunion aujourd'hui, ça m'évite de grignoter mais du coup je bois moins :-( les pauses techniques sont moins facile lol

 

Allez courage les filles, le bikini nous attend !!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 06:47

Bonjour,

 

Mon humeur du jour : moral au niveau du régime : -400gr hier mais bon il faut dire que je suis rentrée épuisée alors pour dîner, je n'ai bu qu'un bol de chocolat chaud... trop fatiguée pour manger, même le jambon ou les petits suisses dans le frigo ne m'ont pas tenté.... c'est pour dire....

 

Par contre, je vais craquer, me réveiller tous les matins ou presque avec ces gros nuages gris... on se croirait en automne et cela ne me donne aucune énergie surtout que j'ai une maladie chronique qui me donne beaucoup de douleurs et je suis plus sensible quand il fait froid ou frais... et dire qu'aujourd'hui, le chauffage est coupé... il faudra que je pense à sortir mon chauffage électrique...

 

Bonne journée

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 08:37

Hello,

 

Hier avec toutes mes réunions je n'ai pas pu déjeuner à la cantine du coup c'était du rapido vite fait chez Franprix. J'ai voulu testé "pour limiter les dégâts", un plat WW. Je suis revenu à un plat dukan PP le soir.

Verdict : +200g ce matin :-(

Je vais donc faire mieux aujourd'hui !

 

Que prenez vous quand dans mon cas il faut manger sur le pouce en prenant un truc soit a la boulangerie ou chez Franprix ? Et que ce n'est pas prévu biensur !

 

J'ai pas eu le temps d'aller a la zumba hier donc sport ce soir !

 

Bisous et bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 06:27

Bonjour

 

Quand je dois manger dudu à l'improviste hors de chez moi... eh bien , je craque : je n'arrive pas à trouver dans un magasin de quoi me faire un minimum envie et qui respecte Dudu.... donc je ne peux guère t'apporter d'aide ....

Une idée, il faudrait avoir sur soi des aliments tout prêts dukan : gateaux ou quatre-quarts; j'ai vu que cela existait sur la boutique internet et qu'on les trouvait dans certains supermarchés mais perso, je n'en ai jamais vu et cela est relativement onéreux... Encore faut-il accepter de ne prendre qu'une collation au lieu d'un repas.. moi cela ne me dérangerait pas...

 

Aujourd'hui le moral va bien pour 2 raisons : le soleil a pointé son nez à l'horizon et je suis à la moitié de mon objectif final qui d'après mon mari est trop ambitieux : 68 kg tout rond. Ce qui me surprend le plus, c'est que depuis ma reprise du 20 mai (après un craquage monstre de 3 semaines), je perde si vite : 5,200 kg en 12 jours. Même lors de mon 1er Dudu, je n'avais jamais perdu aussi vite...

 

Et de plus depuis hier, je n'ai pas faim.... je me force à manger un peu car cela me fait un peu peur tout cela et je me sens fatiguée... ce qui me donne une excuse pour ne pas me mettre au sport...

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:44

Salut les filles!!!

 

@cvdf félicitation pour avoir perdu ce que tu avais pri..ton corps réagi super vite!! en tt cas fait attention à pas trop faire le yoyo car ta peau pourrait en faire les frais. Pour ton objectif je pense que vu que tu perds bien tu peux l'atteindre facilement apres il faut vraiment que tu le stabilise bien et sans écart extraordinaire pour bien le garder le maximum de temps possible.

Pour le Konjac, je ne connais pas les perles de konjac...moi quand je le mange j'ai l'impression que je ne digère pas du tout!! ça t'aarive à toi aussi?et il m'envoi bien à la selle, pas de problème de transit à ce moment là!

 

@claraline courage! et puis au fur et à mesure tu verras ce qui te fais perdre ou pas ou comment gérer..moi je fais selon moi et je n'abuse en me disant foutu pour foutu. Je pense que tu n'abuse pas vu que tu as pris un plat WW mais eux c'est plus un réequilibrage alimentaire..nous on a plus une perte de poids et apres on aura le réequilibrage par la conso+la stab.

Vraiment si tu ne trouves pas la motivation je te conseil le 60jours avec moi de dukan son dernier livre il est très bien il donne de la motivation etc..

 

Je me suis pesée moi par contre aujourd'hui j'ai encore perdu quelques gramme mais g pas mit ma courbe à jour..j'attendsla pesée de dimanche

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 10:02

ah oui et j'ai oublié de vous dire je me déplace tout le temps avec ma boite à repas de la marque monbento je trouve ça super pratique, à l'école en stage..quand je vais voir des amis!

 

y'a des fois j'arrive à tenir avant de rentrer chez moi et je mange un peu plus tard.

Si je suis dehors et jai rien rien je me mets en PP+PL (si je le suis dja ben c parfait) et si je le fais à la place d'un jour PP, ben j'alterne 2PP+PL/2PP et après je reviens à 1/1 car je préfère.

Et surtout je ne me pèse pas le lendemain j'attends bien 4 voir 5 jours avnt la nouvelle pesée car j'ai pas envie d'être démoralisée.

Généralement si y'a pas de soucis de repas je me pèse 2 fois dans la semaine mercredi et dimanche.

En plus des 400g perdu en me pesant aujourd'hui ben g pas eu de transit donc j'attend la fin de la semaine et comme ça j'aurais un poids "juste"

 

en tout cas courage les filles!! pas d'écart...moi g des envies de sucres ces temps ci c'est horrible..je me fais des petits suisses et des baies de goji et ça me calme (le petit suisse avec sa texture crémeuse me rend happy)!!

Sinon tt ce qui est produit dérivée de la marque Dudu ben y'a un composant dont je suis allergique donc je ne peux pas les consommées et je crois bien que c'est le maltitol donc je fais tt par moi même tant que j'y arrive

jetaimef

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 16:38

salut les dukanettes!!!! cela fait un bon moment que je nsuis pas passé par là!

jespere que vous allez bien! ya t il eu des craquages?! Moi j en ai eu pas mal donc j ai stagné quelques jours mais rien repris car le lendemain regime sec! jarrive à petits pas vers mon objectif je suis trop heureuse 10 kg en 2 mois!!!! ca fait un bien fou!

et vous les filles?

J attends de vos nouvelles!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 21:34

Salut les filles,

 

Non, laissou, je n'ai pas de souci avec le konjac : je le digère bien et c'est vrai qu'il facilite le transit.... Mais attention, je le rince 3 ou 4 fois minimum et je le cuis entre 3 et 4 mn à gros bouillon... J'ai lu cela sur le forum "challenge Konjac"

 

Jetaimef, contente de te relire et félicitations.... pour tous ces gr envolés.... tu tiens le bon cap... maintiens-le... même si pour cela tu dois redonner quelques coups de gouvernail à droite et à gauche..... la ligne droite, si c'est le plus court chemin, est très difficile à tracer... alors on fait comme on peut mais on va réussir...

 

Cet après-midi, mon mari m'a pris par la main et on a été marché pendant 2 heures dans le parc de Sceaux... Je suis vermoulue mais contente de l'avoir fait... Il est gentil mon chéri et il me soutient dans ce parcours....

 

Bonne soirée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 07:57

Salut !!!

@jetaimef félicitation !!! Je pense que si j avais pas eu des soucis perso je serais comme toi a moins 10kg enfin j'en suis pas très loin et puis Ben ça arrivera quand ça arrivera ... C'est mon prochain pallier objectif d ailleurs !!!

 

@cvdf je pense que je vais laver le konjac encore plus et je le cuit pas mal ça c'est sur pour être sur qu'il soit cuit... Je le rinçais 3 fois mais je vais le rincer encore plus quitte a le laisser tremper

 

Depuis hier j'ai vu que je commence a voir les os de ma clavicule enfin g remarquer ça j'avais pas fais spécialement attention avant .., mes bras ont bcp maigri se sont bcp affiner g vu ça dans une veste ou mes bras était assez étrangler ... La ils rentrent mais y'a du chemin a faire encore...

 

Voilà Ben bon courage encore les filles ont tient le bon bout

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:37

Bonjour,

 

C'est vrai que cela fait plaisir de voir que nos habits sont plus amples qu'avant car ce sont ces détails qui nous prouvent que nous maigrissons et que cela commence à se voir... Moi c'est surtout au niveau des cuisses et du ventre que je le vois dans mes habits : D'abord j'ai pu remettre des habits que j'avais vraiment oubliés depuis quelques mois... et dans les anciens, au niveau des cuisses, c'est large.... Hier j'ai mettre réessayé une robe moulant, il ne manque plus grand chose pour qu'elle soit mettable : j'entre dedans mais elle colle vraiment trop.... Donc tout cela c'est bon pour le moral... Par contre les autres n'ont pas l'air de voir que ma silhouette s'affine (lol) sauf mon mari qui m'encourage mais il n'est pas très impartial.....

 

200 gr de moins aujourd'hui et la première fois que je fois ce 7 de 67.... Dans quinze jours, je dois aller passer une journée à Deauville... si le 5 apparaît (même à 65,8kg) je me paye un resto avec mon chéri.... voilà mon prochain challenge...

 

Allez, on va y arriver toutes ensemble

 

Bonne fin de journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 21:53

Oui on va y arriver toute ensemble

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 06:37

Bonjour,

Plus de 7 ce matin, j'ai repris 200gr... Je sais, c'est peu et surement plein de raisons peuvent expliquer cette minuscule reprise mais grrrrrrr, cela ne fait pas plaisir....

 

Bon aller, il faut que je bouge et que je parte au travail.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.