Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez je reprends Dudu le 02 avril ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 08:42

Hello les filles,

 

Pas de pesée pour moi depuis la dernière fois faute de temps mais demain je monte sur la balance.

J'espère avoir perdu, car pas de craquage et hier j'ai fait une journée brocante en faisant partie de l'organisation donc j'ai vraiment beaucoup marchè ! Aujourd'hui les courbatures sont la et il faut aller bosser :-( je serai bien restée au lit surtout que mon mari ne travaille pas le lundi !

 

Je ne connais pas du tout le konjac mais j'ai vraiment envie de tester ! Je ne l'ai pas vu dans la liste des aliments autorisés, c'est un toléré ou pas ?

Si vous avez des recettes que vous adorez je suis preneuse

 

Bisous et bon lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:10

Bonjour,

 

Le konjac, tu en preux quand tu veux... c'est cela qui est super et tu le prépares soit froid en salade avec des légumes, chaud comme des pâtes car comme cela n'a aucun goût, c'est l'accompagnement et la sauce qui le parfume... et tu peux même le faire en sucré : moi je me suis fait du riz au lait : c'était pas mal et changeait des petits suisses. Tu trouveras plein de recettes en allant sur les recettes par aliment dans la rubrique légume... Attention, cela ne remplace pas les légumes, il faut en ajouter en PL

 

Mais ce matin, très déçue, le 7 que j'avais aperçu hier a redisparu : 200 gr de repris : pas énorme mais petite baisse de moral... Espérons que demain, ce la redescende... Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te peser chaque jour Claraline... moi, cela m'est indispensable... alors, c'est un rituel tous les matins dès le matin...

 

Bonne soirée

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 22:28

T'inquiète moi aussi c le rituel du matin mais ce week je n'étais pas chez moi et ce matin j'étais en retard pour habiller mes filles pour l'école alors du coup j'ai zapé ma balance.

Mais vivement demain matin j'ai hâte de voir le résultat !

Pour le konjac je vais voir si je peux en acheter cette semaine pour tester car ça a l'air vraiment sympa, ça donne envie en tout cas.

Allez bonne nuit les petits moi je suis KO de ma journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 23:14

Salut les filles ! Moi rien de spécial -300gr ce matin et puis Ben fatigue a cause de ce rythme du matin je suis complètement déréglée .. J'ai repris les vitamines .., ça soulage un peu de la fatigue ..

A demain

 

Courage a vous et a demain!

 

Ps: moi je me sur la balance que quand je sens que j'ai perdu lol et Ben souvent c'est le cas qud je monte même si j'y vais pas tt le temps et du coup Ben le moral continue d Aller

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:02

Bonjour,

 

2 jours que je ne maigris pas donc 68 kg ... le 7 s'est envolé mais le moral est bon... car hier et ce matin, je me suis autorisé une tranche de pain complet... Je sais ce n'est pas autorisé mais tant pis.....

 

Il faut vous dire que j'ai voulu tester une nouvelle recette de pain rapide au micro onde car jen'avais pas beaucoup de temps. Je prépare tout consciencieusement selon la recette et je mets au micro ondes pour 5 mn... 3 ou 4 mn après, je vais voir ce que cela donne et là surprise de la fumée dans la cuisine, une fumée très âcre et des flammes dans le micro-ondes... Eh oui le pain s'était enflammé... et je ne sais vraiment pas pourquoi... mon four doit être hyper puissant donc pas de pain pour le dîner, ce qui explique l'entorse avouée plus haut.

 

Donc ce soir, je m'y suis remise : nouvelle recette de pain mais au four traditionnel cette fois ci...

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:15

Cool heureusement que ta pas mît le feu chez toi!!

Bisou les filles et courage

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:53

bonjour

 

Voilà hier, j'ai réussi mon coup : pas de flamme, pas de fumée et un pain relativement bon avec un peu de beurre 10 %... Donc j'étais contente, je recommence ce soir en doublant les doses car demain la journée sera chargée et demain soir, je n'aurai pas le temps de cuisiner...

 

et de plus, ce matin j'ai perdu 200gr donc de nuveau dans les 67... j'ai toujours mon objectif de 65 kg pour début juillet. J'espère y arriver car cela me semble raisonnable..

 

Bonne journée

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 15:59

Bonjour à toute et félicitation pour ces pertes de poids - Pour ma part pas venue depuis bien longtemps car abandon total en raison d'une fatigue immense et des douleurs dans tout le corps : Malheureusement pas à cause dudu mais suis FIBROMYALGIQUE verdict il y a 4 jours - J'essaierai de faire attention à ce que je mange mais pour moi tout ceci est terminé - bon courage à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 18:42

Bonjour Glae,

 

Je suis fibrymyalgique depuis maintenant plus de 15 ans.... alors si tu as besoins de soutien... n'hésite pas ....

 

Courage

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 20:36

Salut! courage Glae! fait attention à ta santé, tu as déjà bien perdu..essaie juste de maintenir ton poids pour ne pas reprendre! tu as fait un très bon parcours. Prend soin de toi et de ta santé.

Bcp de courage à vous les filles, j'imagine que c'est très difficile pour vous au qutotidien.

 

Donne nous de tes nouvelles de temps à autre Glae!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 18:44

Bonjour,

 

Eh oui Glae, Laissou a raison, il faut du temps pour apprivoiser la fibromyalgie et apprendre à vivre avec les jours fastes et les autres plus difficiles... Mais ne perd pas les acquis du poids perdu car pour moi, les douleurs sont encore plus fortes lorsque je suis en surpoids. Nos articulations sont déjà bien assez douloureuses comme cela pour ne pas leur ajouter une surcharge supplémentaire.

 

Nous sommes vendredi et je me sens assez fatiguée mais la semaine n'est pas encore finie.... J'attends toujours le week-end avec impatience pour prendre du temps pour me reposer et faire attention à moi, ce qui m'est difficile au travail...

 

Côté Dudu, je suis assez contente de ces derniers jours - 600 gr ces 2 derniers jours après avoir stagné durant les 2 jours précédents....et de plus je me suis aperçue ce matin que j'étais "normale" tout du moins d'après la norme IMC...

 

Bonne soirée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 15:41

Salut!!!

Super pour l IMC !!!

Moi aussi je suis super fatiguée !!! Repose toi bien!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 17:06

Bonjour,

 

Voilà ma journée est terminée et je me sens exténuée.... de plus il fait orageux et je trouve l'atmosphère difficile à supporter même si je me suis fait ma gâterie du week-end : pizza et coca light....

 

Bonne continuation à tous

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:10

Salut!! Cvdf moi km la chaleur plus le mauvais temps ça y est je ne suis plus bien ... Fatigue accumulée .. Cet bof bof pour moi ! Je m accroche a dudu comme je peux mais la j'ai eu des petits soucis avec la chaleur rétention d'eau en plus j'en bois pas assez en ce moment ça n arrange pas les choses!! Donc quelques gramme en plus! Mais je ne me laisserai pas faire

 

Je suis d après midi en ce moment je vais peut être pouvoir récupérer un rythme correct .. Je suis trop crever!

 

J'ai vu une histoire de bio flan sur le forum et ça m intriguais... Je suis passer devant un magasin bio j'ai été jetter un œil et que vois je le bio flan avec plusieurs parfum!!! Génial sauf que j'avais pas mes sois sur moi!!! Je lui dit RDV demain ahah histoire de voir ce que ça vaut !!! Et toi tu as déjà tester?

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:12

Bon Ben moi être trop en avance ... Je m ennui a attendre l'heure de mon stage je pense y aller a pied ..je me tâte car j'ai mangé mon petidej tard J'avais pas faim et g peur d avoir fin car je fini a 20h30

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:25

Bonjour laissou,

 

En ce moment, je stagne et je n'aime pas cela : 3 jours que ma balance affiche le même poids et cela m'énerve.... Pourtant je suis sérieuse alors je continue coûte que coûte mais hier soir, j'ai du me faire violence pour ne pas manger quelque chose de sucré non dudu

 

Les bioflans, je ne connais pas.... je me fais des flans avec de l'agar agar..... c'est facile et comme moi, je suis fana de chocolat, ils sont toujours au chocolat..

 

En ce moment, je me fais du porrige (au chocolat) bien sûr car je commence à en avoir assez du son alors je varie les formes pour l'avaler... Le matin, je trouve cela bien, vite fait et cela cale bien ...... J'ai essayé au micro ondes pas génial alors je suis revenu à la casserole et là je surveille mieux la cuisson... De plus c'est sucré et c'est cela qu'il me faut...

 

Ici hier, la chaleur était repartie aussi vite qu'elle est venue..... J'espère que pour toi il fait plus frais.....et donc que tu te sens mieux...

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:42

Coucou!! cvdf!! nous ne sommes plus que 2 ou 3 sur notre petit forum.. c'est bien dommage j'espere qu'on aura des nouvelles des autres!!

Oui les bioflan c'est à base d'agar agar tu as plusierus saveur hyper gourmande qui me tente du moins que pour varier un peu.. sa coute moins d1€ tu en a pour 2 préparation je crois! Oui le porridge je me suis lancé depuis un petit moment déja..pas tous les jours..je suis comme toi une fana de chocolat et les miens sont au chocolat aussi et je confirme ça cale super bien!! Sinon la galette Dudu aussi je me la fait au chocolat parfois.. et je me fait des muffins dudu au chocolat!!

d'ailleurs faut que tu me donne la recette de ta fameuse pizza que je me lance!!

Bon ben je te fait le topo de mon repas..

petit déj porridge dudu au chococlat

déjeuner konjac sauté aux gambas(curry paprika) et un mini peu d'oignons..

diner se sera du fromage blanc avec quelques baies de goji

honnetement le fromage blanc je sature.. je préfere les petit suisses ils sont plus crémeux plus onctueux donc j'essai de varier un peu!!

et sinon cure de vitamine en cours ça m'aide à récupere de la fatigue!

hier il faisait un peu frais puis il a fait lourd d'un coup j'ai cru étouffer..mes blouses de travail sont de plus en plus grande ce qui me ravi..par rapport aux autres filles d ma formation ou ça commence à être trop petit  

 

Et aujourd'hui je re bois de l'eau car j'en ai marre d'être déssecher lol et puis j'en profite d'être chez moi le matin pour en boire.

Sinon j'en profite pour te filer mes astuces peau..je ne sais pas si tu as des vergetures mais moi oui malheureusement ..je me suis acheter une huile sur amazon.fr bio oil que j'utilise dessus et franchement on les voient moins mes vergetures elles sont moins creuser et plus lisse et elles s'estompent (bon apres ça sent pas super super bon ça sent un peu la "mamie propre" on va dire mais l'odeur aussi s'estompe.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:44

et encore félicitation de ne pas avoir craqué et puis ne t'inquiète pas quand ton poids descendra et pas que de 100g mais au moins 500gr tu seras contente..tu vois la raison pour laquelle je ne me pese pas tt le temps..moi la retention d'eau ma un peu démoralisée en me pesant mais la je suis tranquille ça commence à repartir et puis ben je me pese pas souvent souvent pour pas me démoraliser une fois que jirai mieux la oui se sera 2 fois par semaine comme avant!! vivement le retour de la chaleur!!!

Utilisateur106000

Posté le 11/06/2013 à 11:27

Bonjour, Et bien moi j'ai recommencé hier !!!! Mon parcours est un peu en yoyo d'ou mon surnom !!!!

Il a 3 ans j'ai commencé dudu et je voulais perdre 20 kg, j'en ai perdu 10 et puis ma maman a mis fin à ses jours du coup j'ai tout laissé tombé, j'ai donc tout repris, parce que je n'avais plus le courage de rien donc je me suis réfugié dans la nourriture et voilà !!!! Je suis bien avancé !! Je dois tout recommencé, je me sens prête et il faut que je me consacre totalement au régime surtout qu'on peut se faire super plaisir !! En fait, le plus dur je pense que c'est en ce moment, les premiers jours sont terrible car il faut totalement oublier les mauvaises habitudes, moi je suis super sucré donc tous les soirs devant la TV je mangeais du chocolat, mais j'en étais arrivé a manger une plaque !!!

Et ça c'est pas bon du tout, même si ça fait du bien, il faut que j'arrete ça !!

Donc voilà je recommence dudu je voulais me réinscrire, mais on ne peut plus accéder au site !! en maintenance ! je me demande s'il fonctionne encore avec toute la mauvaise pub pour ce régime je ne sais pas si le Dr à toujours son site, enfin je vais faire avec les moyens du bord ! je connais ce régime par cœur, mais je voulais du soutien, j’espère que je trouverais du soutien ici ! je ne sais pas comment mettre ma réglette a jour  !

Bon aller à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 06:48

Merci laissou pour ce message d'aide et de soutien... mais de plus en plus dur car les chiffres sont toujours coincés (même si c'est une bonne nouvelle puisque hier j'ai craqué avec du pain et de la confiture comme dîner) mais surtout, je suis hyper fatiguée au point de me coucher comme les poules et de me lever avec le coq (je suis ce qu'on appelle une lève tôt)...

 

Question peau, j'ai une chance infinie car même à mon âge, elle est restée assez élastique car elle se retend avec les kilos perdus et que je n'ai pas aucune vergeture qui apparaît lorsque je grossis... C'était déjà comme cela pour mes grossesses..... donc je ne fais rien...

 

Moi aussi je préfère les petits suisses au fromage ou au yaourts que je réserve pour cuisiner... Mais pour le dessert : c'est toujours petits suisses avec du canderel....

 

Bienvenue utilisateur 10600 au club des j'ai fait, cela a marché et j'ai tout laisser tomber mais je me reprends en main.... En ce qui concerne le site officiel, je ne sais pas pourquoi il est fermé.... de toutes façons puisque je connais le régime, je ne comptais pas payer pour recommencer... et ce site proteinaute, grâce à l'entraide, je trouve toute l'aide dont j'ai besoin : le soutien, les papotages et les conseils... donc je te conseille d'y rester...

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:29

coucou cvdf!!!

Moi j'ai pri trop de poids d'un coup c'est pour ça que ma peau à craqué!!

Enfin la ça va meiux!!! c'est pas grave c'est juste un petit écart par raaport à tt ce que tu as déja parcouru!! je te conseille par contre de prendre des vitamines c'est ce que je fais pour ma fatigue..j'ai craqué hier pour des frites et un peu de pain j'ai honte mais je laisse ça derriere moi et sport reprise sérieuse aujourd'hui et puis si c'est pas moi qui perds ces foutus kilos personne ne prendra le relais pour moi c'est impossible!!

Moi je pense que c'est la fatigue qui nous guide vers le sucré donc on doit se mefier de tout ça

Je te laisse je vais taffer!!

 

Bon courage à toi aussi yoyo et bien venue parmi nous!

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:52

Bonjour les filles des nouvelles - aujourd'hui ca va - comme tu dis CVDF Ya des jours avec et des sans.

 

Pas de perte de poids et pas de reprise - je pense que je vais trouver le courage de revenir avec vous mais tout doux

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:03

bonjour,

 

Glae, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.... eh oui, tous les jours ne sont pas roses mais attention, on peut vivre avec cette foutue maladie.... il faut l'apprivoiser, écouter son corps mais parfois lui faire violence et profiter des bonnes périodes.... Par contre, fais attention à ne pas te replier sur toi ... c'est dur : car avec les douleurs, la fatigue chronique et encore les autres désagréments, on a envie d'être tranquille.... alors si tu peux venir donner des nouvelles de temps en temps.....

 

Aujourd'hui j'ai repris le chemin de la descente : -200 gr une toute petite piste bleue mais cela me contente.... ma balance n'est pas détraquée puisqu'elle a bien voulu varier son affichage.. donc tout va bien pas de balance à la poubelle.... et en plus le soleil se montre....

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:51

Coucou!! Ben moi il pleut c'est sous la pluie que je vais en stage!! Courage les filles moi je suis en période de stress la !

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:42

Hello les filles !

Bon bah moi je perds tout doucement mais là je suis en séminaire pendant 2 jours et je ne choisi pas mes repas donc je connais le résultat sur ma balance demain matin ! Surtout avec le stress des présentations, j'en ai une d'1h 1/2 ce matin a 8h30 et d'1h cet aprem. et hier j'en au eu une 1/2 heure qui c très bien passée, donc ca motive ! Hier soir c'était un repas dans la plus ancienne Brasserie de Paris Baufinger, une tuerie où l'on ne peut dire non ! Ce midi je sais que le dessert est un moelleux au chocolat blanc avec cœur fondant nutella ! C'est pas du tout Dukan !!!

 

Je recommence assidûment demain ! Mais je crois que je vais éviter ma balance jusqu'à lundi ! Lol

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.