Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:00

Forum Dukan : merci so pour cette precision sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule d coucou isore merci pour ces infos je suis equipe au par avant j en

merci so pour cette précision sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule 

 

coucou isore Merci pour ces infos , je suis équipé au par avant j'en pratiqué régulièrement chez moi et en salle. pour moi mon coach me préconisé 35 minutes entre 11 et 13kmH / il y a encore quelques mois j 'en fessais 2à 3h par semaine mais j'ai un soucis avec mon nerf sciatique qui se coince quand j en fais de trop! donc j ai décidé de reprendre tout doucement en alternant wii (mon coach perso) et vélo faut juste que j’essaie de trouver un peu de temps, en ce moment entre le boulot, mon fils la cuisine (qui me prend au moins 1h par jour jamais autant cuisiner de ma vie ;-D ) la j ai fais quelques plats d 'avance que je vais congeler !!!

 

demain boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage  !

 

bonne soirée et nuit les filles Bisous Marion

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 23:30

vivement la recette la enlalalalalal

Utilisateur62645

Posté le 21/01/2013 à 06:12

Petit coucou matinal et pluvieux,c'est toujours mieux que neigeux   

 

J'espère que vous avez passe un bon week,mari on tellement vrai ta photo   et attention sur la route pour celles qui bossent

 

Bises et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:20

Repos pour moi, j ai juste a gérer l'école de mes trois pissouses.

J-1 avant mon stage de sport pour le travail de 4 jours, il va falloir gérer l alimentation à l extérieur car je n' ai pas possibilité d' amener la mienne le midi. Quatre objectifs, finir le stage, préserver mon nez et mes côtes et avoir mon habilitation.

 

Marion, rien ne vaut les conseils d' un coach perso surtout si t as des problèmes de dos

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:27

bon courage isore pour ton futur stage sa va pas être évident de gérer l alimentation à l extérieur souvent gras et pleins d interdit tu peux toujours te faire quelques biscuits pour les petits creux sa t 'éviteras la machine à friandise moi je fais cela http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_noisette-3067.html envelopé dans un papiers d allu des j ai un petit creux sa fais du bien ;-D

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:05

coucou les filles, je suis congelé c'est quoi ce temps il nous tue.

coté dudu on avance même si la ginette ne descend pas forcément.

so ton cheese cake a faire et vite.

 

alors la conso elory

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 08:19

bonne journée à tous et à toute ;-D ET bon dudu !!

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:14

merci a toi aussi marion et les autres copines vous êtes ou ?

Utilisateur62645

Posté le 22/01/2013 à 13:48

Coucou les filles,matinée assez chargée j'espère que vous allez bien et que les ginettes ont été sympas....

 

Pour la cons maigrir pour l'instant ça va, après mon gala j'ai fais attention donc ce matin retour à 53 je suis contente ms a voir sur la longueur ne pas criez victoire tout de suite....

 

Bisous les filles j'espère que vous êtes pas congelés ici bcp de vent mais magnifique soleil.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 14:44

coucou elory contente que tu gère bien la conso pour le moment alors ce gala, raconte nous qu'a tu mangé de bon et en détail lol que l'on puisse rêver à travers tes écrits

Utilisateur62645

Posté le 22/01/2013 à 14:49

alors ce fut tres simple 1 bonne pizza ananas poulet curry avec 1 verre de vin rouge eten dessert j'ai fais une pizza nutella maison...

j"adore les pizza et j'en revais...

 

mon prochain gala ce sera raclette etgateau au choc maison ,j'en bace deja.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 14:57

enlala ba tu m’étonne c'est topppp.

j'ai hâte d’être en gala aussi même si c'est pas demain la veille.

 

tu as bien profiter c'est très bien je suis contente pour toi.

so ne devrait pas tarder à te rejoindre.

 

je vais faire son chese cake ce soir je pense il ma trop donner envie. miammm je suis super sucrée depuis ce régime c'est fou

Utilisateur62645

Posté le 22/01/2013 à 15:14

maigrir 5 kg c'est rien tu vas bientot y etre toi aussi....c'est vrai que son cheese a l'air top il faut que je prenne mon courage a 2 amins,tu me donneras le verdict

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:44

oui je vais essayer de le faire au courant de la semaine je te dirais.

5kg ca parait rien mais si je commence à stagner ca va être long crois moi.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 15:50

bonjour

 

je voudrais vous poser une question

j'ai trouver du vermicel de soja et je ne sais pas si on na le droit ou pas en croisiere

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:07

non seulement en stab il me semble.

Utilisateur114790

Posté le 22/01/2013 à 17:16

Forum Dukan : coucou les filles bonne journee soiree a tout le monde je ne perds pas en ce moment mais je lache pas ce matin je me suis fais du pain et le cheescake

Coucou les filles,

 

Bonne journée, soirée a tout le monde...

 

Je ne perds pas en ce moment, mais je lâche pas, ce matin je me suis fais du pain et le cheescake de Marion, il est au four, j'ai gouter la crême, oh la la comme ça a l'air bon, hâte de le mettre dans ma bouche...

 

Kalynka ce n'est pas du vermicelle de soja que tu dois acheter, mais des shiratakis de konjac, ça ressemble aux pâtes...

 

Courage maigrir tu vas y arriver, je stagne moi aussi, mais ça ça vient que je me suis laissée aller deux mois et reprendre c trés difficile, je le conseille a personne....

 

Elory ta pizza devait être trés bonne miam...

 

Je suis en repos deux jours, comme cela va faire du bien rester un peu a la maison, demain je vais aller me gâter un peu..

 

Bisous les filles, je repasse demain

 

Courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:46

Pfffiou ... ca fait du bien de rentrer et de se poser ! Deux fois quatre heures de sports c est pas humain.

Utilisateur62645

Posté le 22/01/2013 à 18:48

D'accord avec. Toi isore c'est pour ça que j'ai arrêté lol    

 

Poulette fais toi plaisir c'est bon pour le moral...

 

Maigrir tu vas voir ça va allez super vite.....

 

Les filles je vous souhaitent a toutes un bon app  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 22/01/2013 à 22:20

Qui mangedu sucre splenda et si c le cas avez vous des problêmes de ballonnements, je ne sais pas si cela peut venir de mon sucre splenda, mais depuis 3 semaines, j'ai de forts ballonnements et je digére moins bien, sachant que je consomme bcp de déssert faits au splenda je me demandais si cela pouvait avoir des conséquences sur mon estomac...

 

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 23/01/2013 à 06:22

Bonjour les filles,désolée poulette moi je marche au canderel...j'espère que tu auras la réponse a ra question...

 

Sinon nuit agitée mon grand a vomi toute la nuit j'ai l'impression que je ne l'an sortirai jamais...

 

Ce matin 52.8 donc a midi pâtes,enfin   

 

J'espère que vous allez bien,que Ginette a été sympa et que vous vous réveillez en douceur avec odeur d'un bon café.....

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2013 à 06:53

Bonjour tout le monde!

Alors je me confesse :

hier soir c'était notre anniversaire de rencontre avec mon mari donc on s'est fait un repas en amoureux...

Tout sauf dudu! donc gros écart hier soir mais c'était prévu et je culpabilise même pas lol

On s'est tombé la bouteille de champagne à deux, langouste et pâtes fraîches bien grasses, pain, fromage, etc...

Bref c'était trop bon, mais par contre mon corps a pas tout compris je crois... Crampes d'estomac ce matin je suis pas très bien, je me suis levée boire un bol de thé mais comme je bosse pas aujourd'hui je vais aller me recoucher une heure ou deux, puis je me pèserai toute à l'heure pour voir ce que ça donne... Ben ouais faut assumer!

Allé bonne journée

MOUAAACK!

Utilisateur62645

Posté le 23/01/2013 à 07:23

T'es sur que c'est pas le champ plutôt mdr    

 

T'as bien fait so et ton repas fait saliver ça avait l'air excellent

 

Reposes toi bien   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 08:25

bonjour bonjour j espere que vous allez bien ?

 

et bien moi trop contente aujourd’hui hui c est mercredi et le mercredi c est la pesée pour moi et résultat - 1.100k !!!

 

donc trop contente sa descend doucement mais surement  !!

 

bonne journée tout le monde gros bisous

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 09:07

bonjour

 

bravo marion pas mal la chute de poids

donc pour le konjacs j'en trouve pas

 

pour moi aujourd'hui un palier de passer je ne suis plus dans les 90 mais dans les 80 meme si c 89.8 lol

vivment le palier des 70 pour reprendre la ou j'avais echoué

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.