Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 06:14

Coucou les filles

 

Liezah bon courage avec toutes ces tentations mais mari on a raison tu devrais dire que tu es au régime ou sinon que tu fais attention ça sera peut être plus facile....

 

Mari on merci pour ces recttes

 

Sinon j'espère que vous allez bien moi nuit d'enfer mon petit a chope la gastro.......

 

J'espère que vos ginettes sont sympas avec vous allez au rapport..... bon moi ce matin 53.9 donc passage en cons ou pas ms après une première un peu ratée j'angoisse donc va réfléchir

 

À plus les copines

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 06:33

Coucou les filles!

allez au rapport comme dit elory... Ben moi c'est pas super j'ai pris 400g il y a 3 jours sans aucune raison et, ça veut plus repartir!

pourtant j'avais bon espoir ce matin car hier je suis allée à la selle alors que ça faisait quelques jours que je n'y étais pas allée ; et en plus j'ai commencé le BOP hier midi, mais non toujours 56,8 ce matin alors qu'il y a quelques jours j'étais à 56,4 :-(

Je sais patience patience mais c'est relou là!

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 08:09

t'inquietesso le temps que le bop fasse son effet et quand ca va descendre c'est pas de 300 ms bcp plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 09:55

Ouais je sais bien, c'est juste un peu chiant car trop envie de passer en conso, mais ça va venir 

Maigrir je t'ai pas remercié d'ailleurs de m'avoir refilé tes 400g suis ravie! lol

Et toi t'en es ou?

Bises les nanas

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 11:41

coucou les filles comment allez vous ?

poulette tu es courageuse 23h c'est hard! bravo

elory j'ai réceptionné mon colis hier le tien ne devrais plus tarder. tu te sens mieux ?

marion merci pour tes recettes op dans les favoris direct.

liezah les tentations vont êtres présente durant tout le régime mais continue ainsi et ne craques pas.

so courage la balance va descendre moi aussi today 300g en plus j'étais en PP hier pfff c'est chiant mais bon qu'est ce qu'on peux faire mis à part attendre....

 

j'ai oubliée mon repas dans mon frigo ce matin du coup je ne sais pas quoi acheter pour mangé ce midi des idées ?

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 12:27

Coucou

 

Merci maigrir ça va mieux,je viens de recevoir mon colis impec  

 

Si pp c'est du plus normal allez les filles courage je sais que c'est dur ms vous allez y arriver j'ai super extra cofiance en vous et vous voulez pas me décevoir non????

 

Un plat dukan tout prêt maigrit???

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:58

ah contente pour ta guérison et le colis super.

 

j'ai pas de plat dudu c'est un petit carrefour market que j'ai près du taf. sniff je suis dans la caca.....

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 13:33

Blanc de poulet carre frais et yourth   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 17/01/2013 à 13:43

Coucou les filles,

 

Merci maigrir, mais tu sais tout les jours quitter a 23h ça devient dur pour le corps, en ce moment je suis fatiguée pas mal et le régime aide pas, je vais voir mon doc ce soir...pour refaire une prise de sang.

 

Je voulais attendre dimanche pour me peser mais je l'ai fais ce matin et pas perdu 1 seul gramme :-(, un peu difficile a prendre, mais bon ça va finir par se remettre en place..

 

Et en ce moment difficile de marcher il neige, il y a du vent...pfff quelle galère alors ça aide pas...

 

Bon je me repése dimanche matin..

 

Bisous maigrir, elory, so2709 et les autres, courages les dudunettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:02

poulette ne baisse pas les bras cest pas grave si tu ne fait pas de sport avec ce froid pas evident.

elory j'ai pris du thon en boite avec du saumon fumé et des yaourt 4 j'en ai mangé deux et j'ai envie de taper les deux autres arfff

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 14:13

Garde les pour 4 heures   

 

Poulette bon courage c'est jamais facile de suivre le régime qd il fait froid un peu de vitamines???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:44

elory plus haut tu as dit en pp c'est du plus ca devrait être l'inverse c'est justement pour cela que l'on fait des pp pour perdre ce qu'on a pris en PL

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 14:46

Oui t'as raison maigrir je m'a trompe c'est pl qui fait du plus quelle gourde     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 14:50

ALORS MES 300g venue de nul part snifff pk cest monté comme ca grrrrrrrrr

tu passes en conso ou pas ?

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 15:08

Si ils sont venus de nul part maigrir ils vont repartir aussi sec,fais moi confiance  

 

Je pense que oui je vais Re tenter une cons semaine prochaine et j'angoisse deja

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:18

mais non pk tu angoisse cette fois ci tu vas la faire est correctement tu vas tenir parce qu'on est toutes la pour te soutenir

à toi le pain le fromage les fruits les féculents le gala enlala j'en rêve je te promets

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 15:22

Non je ne reintroduis pas tout de suite pain et fromage car ne sais pas me limiter....par contre samedi soi gala et désolée ms je vais me manger une bonne pizza comme on sait les faire icii   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:28

comme tu le sens pour réintroduire les aliments mais ne les oublies pas.

mange une part de pizza en pensant à moi alors. j'ai trop envie de manger une bonne grosse glace en coupe que l'on sert dans les restaurants avec de la chantilly et du coulis de chocolat chaud enlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 15:37

Maigrir tu nous fais mal la ARRETE    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:03

mdr ok j’arrête mais j'en veux lol

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 16:47

Moi je vais passer pour une alcolo mais ce qui me manque le plus c'est l'apéro et le pinard!!!! lol

le bon verre de vin avec mon chéri après une dure journée c'est le top!

dukan parle pas d'alcool en conso d'ailleurs non plus, mais je pense qu'une fois que je serai en conso je réintroduirai un petit verre de vin de temps en temps en dehors des galas, vous en pensez quoi les filles?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 16:53

SI TU PEUX 1 verre en gala :o)

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 16:55

Oui maigrir a raison il me semblait avoir lu dans son livre una apero,champagne car moins calorique,1 coupette ou 1 verre de vin au choix ms moi aussi l'alcool me manque surtout lesbaperos du samedi soir après le boulot  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:10

petite question

je suis en pp les filles, je doit manger à flunch ce soir oui oui ba on fait plaisir aux enfants aussi seul la bas les lègumes sont mangé allez savoir pk.

bref et moi je mange quoi ??????

vous pensez je peux faire pL ce soir et demain je refais pp?

ou ce soir PL et demin midi pp EUFFFFFFFFFF

 

HELP

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 17:21

Bah oui fais toi pl ce soir et tu te feras ta journée pp demain no soucy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.