Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:25

ALLEZ YALLA CEST PARTIE a moi les légumes lol en dirais je vais manger ma glace lol (dans mes rêves)

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 17:25

Et puis c'est bien connu les épinards de la cantine sont meilleurs que ceux de la maison alors je te parle pas de ceux de flunch    et en plus a volontehihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:28

j'adore les carottes vapeur la bas elle sont très bonne et les épinards sont à la crème donc sniff. mais oui tu as raison c'est toujours meilleurs ailleurs !

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 17:31

Alors bon app maigrir et bonne soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:38

merci ma belle a toi aussi :o)

a demain les filles et je crois que je vous kiffs toutes voila c'est dit :o)

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:53

pfff je suis complétement découragée...

 

Pour les tentations j'ai effectivement dit que je faisais un régime, mais je précise pas que je fais Dukan parce qu'en général les réactions me saoûlent... Mais parfois ça fait envie qu'en même tout ce qui traîne sur la table... surtout que je stagne donc je perds toute motivation...

 

Depuis deux semaines on dirait que ma balance est bloquée sur 63,4. Ça ne bouge pas.

J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi. Peut-être que c'est fichu pour faire ce régime une deuxième fois... C'est le samedi mon jour de pesée, très franchement s'il n'y a pas de changement je ne sais pas ce que je ferai. C'est dur de tenir le cap quand rien ne change sur la balance !

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 18:30

Non liezah ne baisse pas les bras,le combat ne fait que commencer et c'est toi qui va gagner la bataille,moi j'en suis a mon 3 du du et ça marche toujours...pour casser un pallier moi je faisais des journées blanches c'est a dire viande blanche,poisson blanc et aucun toléré pendant 4/5 jours et ça descenadait avec bcp d'eau bien sur.....

 

Allez reste avec nous retrouve de la motiv,voit quelles sont les motivations qui t'on fait commence dukan et regarde les avants après c'est super motivant aussi

 

Je te fais de gros bisous et ça va aller t'inquietes on a toute des périodes de doute.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:11

liezah une chose aussi très importante mesure toi ! n oublions pas que le muscle et plus lourd que la graisse il suffit simplement que tu prend du muscle en ce moment ;-D Moi en général quand je reprend le sport je regrossi a cause de sa ! mon coach sportif m 'avais expliqué que je l’affiné mais que le poids je le perdrais après une fois les muscles sorti ! donc pas de panic ! tu vas y arriver pas de raison !!!

 

Motivé motivé et pi on est là  N'hésite pas ;-D

Utilisateur62645

Posté le 17/01/2013 à 21:14

Maigrir moi aussi je vous Life ms c'est normal on est juste formidable))))) j'espère que le flunch ok. Dormez bien les girls et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 22:56

Merci beaucoup les filles, vous m'avez redonner du courage !!!

J'étais dépitée toute la journée, ça m'a vraiment tracassé...

 

Au menu ce midi c'était poulet rôti + 2 yaourts, et ce soir crevettes + blanc de dinde + fromage blanc.

Demain zumba !

 

Elory pareil, on est là pour ta conso !!!

Utilisateur114790

Posté le 17/01/2013 à 23:42

Bonne nuit les filles parce que la plupart de vous, êtes au dodo hihihi

 

Liezah NON, ne te décourage pas, au début de mon régime, j'ai eu souvent des périodes de stagnantion, mais ça repart ensuite, tu vas voir même avec un 2 éme régime ça marche, regarde moi j'ai redémarré avec 3 jours PP " lundi, mardi et mercredi" et pas 1 grs perdu, mais je ne me décourage pas, je connais ce régime et je sais que ça va repartir, allez courage on lâche pas, bientôt l'été....!!!!

 

Je suis allée voir mon doc ce midi pour une bonne prise de sang, on va voir si tout va bien...

 

OUI marion le muscle est plus lourd que le gras et souvent quand ça ne parait pas sur la ginette ben ça se voit en mensurations...

 

Elory la journée blanche a été inventé par des proteinautes et n'est pas conseillée par le Doc Dukan, maintenant a chacune de voir, n'oublions pas que nos reins sont mis a rudes épreuves avec ce régime et par conséquent que nous devons boire bcp afin d'éliminer tout ces déchets que rendent les protéines, voila pourquoi si l'on prends de la poudre protéinée régulièrement, il est mieux d'en parler a son médecin avant et d'avoir un suivi étroit, on sait que les protéines peuvent abimer les reins, je n'ai plus qu'un rein et je n'ai pas le droit de manger des protéines en poudre, alors attention a vous les filles, les protéines en poudre oui, mais pas n'importe comment et pas n'importe quelle quantité, il y a une régle a respecter avec ce produit.......mais vous pouvez remplacer les protéines de lait par du lait en poudre aussi...

 

Ce soir je me suis fais un bon steack haché extra maigre, une salade avec sauce allégée et 3 crêpes...miam

 

Bon dodo les dudunettes a demain, bon courage on pense aux maillots cet été 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114417

Posté le 17/01/2013 à 23:50

est ce que vous pensez que mon poids fera un bond en stabilisation si je remplace quelques jours PL en jours PP en croisière?

merci!( en fait les légumes ne me tentent pas toujours)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 18/01/2013 à 00:08

Je me pose une question les filles, a t'on le droit au ris de veau, j'ai pas vu sur la liste, merci, parce que c'est pas trés calorique et bcp de protides...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 18/01/2013 à 00:10

Il faut manger des légumes ou sinon tu vas manquer de choses essentielles,....ça ne change pas grand chose sur la Ginette crois moi, bonne chance memepafaim "mdr...le pseudo" il est drôle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 18/01/2013 à 03:13

Je n'ai pas de conseils a vous donner, mais voila ce que j'ai trouvé sur ce site..

 

En quoi consiste donc cette journée blanche ?

C'est très simple, il faut manger uniquement des aliments blancs. On freine donc sur le saumon, le steack, le jaune d'oeuf, et évidemment, on supprime tous les tolérés. C'est une sorte de journée de Phase d'Attaque, mais en très restrictif.

J'ai fouillé dans les livres du Docteur Dukan, mais je n'y vois pas de référence à cette journée inventée par les régimeuses, qui attestent de son efficacité. Il ne faut pas en abuser pour perdre à toute vitesse : cette journée accentue la constipation et sollicite les reins et tout l'appareil digestif. De plus, son efficacité semble être remise en question par beaucoup.

Voilà ce que pense le Docteur Dukan de la "journée blanche" :

Je ne suis pas à l'origine de la journée blanche, c'est une version sadique de la journée de protéines pures qui consiste à ne choisir parmi le choix large de mes aliments que ce qui est blanc. C'est du magico-sadisme et je n'aime pas tout ce qui fait mal inutilement. Donc, journée protéines oui mais pas spécialement blanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/01/2013 à 06:00

Poulette je ne conseille cette façon de faire que sur 2 3 jours pour casser un pallier sachant que moinlebmidi je prenais viande blanche( veau dinde poulet) et le soir poisson blanc et évidemment les jours de pp, après je pense qu'il ne faut pas tonber dans la démesuré et voir comment le corps réagi.....

 

Et bien sur je ne parlais pas de poudre proteinee,jamais touchée a ca    

Pour le riz de veau je sais pas car comment dire, je n'en mange pas,désolé....

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/01/2013 à 06:17

Memepasfaim,poids va augmenter si tu fais que pp et en plus pas bon pour la santé....essaie d'en manger en petite quantite  

 

Sinon j'espère que vous allez bien,poulette tu te couches a quelle heure 3h du mat chez toi c'est quelle heure chez nous.....en tout cas j'espère que tes analyses seront ok.

 

Maigrir alors ce flunc

 

Liezah comment ça va ce matin et toi mari on ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 18/01/2013 à 06:19

Isore et so comment ça va les filles?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 06:33

bonjour les filles

Je me permets de m'incruster juste pour rassurer liezah ,sa fait 10 jours que mon poids n'a pas bougé ,j'arrettais pas de me plaindre ,et du coups j'ai eu des conseil de la part d'adorable proteinaute

Analyser tres bien ce que tu mange

Prendre imperativement ta dose de proteine (minimum pour toi c'est 63gr de proteine)

Lait en poudre 3cs max /jour

Yaourt aromatisés ce n'est pas les 0%de sucre ajouté mais 0% de sucre

Respecter la dose des tolerés (dukan demande leur arret pendant 2 ou 3 jours)

Prendre sa dose de son et d'avoine

Marcher 30mnà1h une seule fois

Poulette a raison pour la journée blanche sa n'existe pas pour dukan

Par contre tout ce que je viens de citer vient de son livre

Les journée PL sont extremement importantes (arreter de manger des legume =Gros prob de santé ,en plus reprise de poids une fois que tu en remangeras (il faut habituer son corps à manger autre chose que les proteines pure ) il a une memoire qu'est ce que vous ferez lorsqu'il faudra manger des legumes sec ,pates;;;;;;;;;

Voila pour ma part ce matin apres 2 jours de respect strict sans tolerés -600gr sur la balance

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 06:33

Hello!

et bien peu de miracles pour moi, -100g ce matin, ce qui fait toujours +300g par rapport à lundi...

Grrrrrrrrr allé que ça avance!!!!!!!!

Je perds en moyenne 700g par semaine vous trouvez pas que ça rame?

Bisous et bonne journée à toutes! ça sent le weekend 

Utilisateur114417

Posté le 18/01/2013 à 09:16

merci pour vos conseils!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:58

bonjour a toutes

 

puis je me joindre a vous ?

je suis en croisiere depuis hier

apres 23 kilos perdu l'année derniere

j'ai malheureusement tout repris

donc je repart sur de bonne base

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 12:35

ca ma soulé ce beugue la

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 12:59

Bonjour,

Suis en croisière depuis décembre et presqu'à mon objectif de -15kg. Puis-je me joindre à vous ?

@SO2709 : moi aussi je rame, mais il semble que ce soit normal. Au plus on progresse, au plus la perte de poids ralentit. Mais il faut rester motivés !

Ce soir, resto avec le boulot : incontournable, mais dangereux. J'ai pris les devants en demandant des adaptations dudu directement au restaurant. Ce n'est pas la première fois et jusqu'à présent j'ai toujours été reçu avec "bienveillance". Les restaurants connaissent en général le régime. Certains chefs ou marmitons le suivent d'ailleurs.

 

C'est LE truc que j'ai utilisé pour passer les fêtes de fin d'années sans faillir !

 

Courage à tous et toutes !

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 13:00

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez bien chez moi c est horrible il fait trop froid 10 avec petit vent glacial qui vous fouette le visage glagla

coucou les filles j espere que vous allez bien chez moi c 'est horrible il fait trop froid - 10 avec petit vent glacial qui vous fouette le visage !!! glagla

vivement ce soir le weekend bisous a toutes et a tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.