Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:11

+ 200 grammes mais le transit est bloqué, je pense que je vais devoir acheter de l huile de parafine.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:49

Forum Dukan : coucou isore j ai des soucis de constipation depuis toujours j en ai eu marre de prendre des medicaments chimique mon medecin ma conseille herbesan tr

coucou isore , j'ai des soucis de constipation depuis toujours j' en ai eu marre de prendre des médicaments chimique, mon médecin ma

 

conseillé herbesan transiphyt au moins c 'est naturelle j 'en prend 1 par jour sa régularise mon transite à savoir si c 'est de la constipation

 

occasionnel tu peut monter à 4 par jour mais dans ce cas maximum 10 jours de traitements .

 

tu peux le trouver en pharmacie environ 10 euros la boite de 90 comprimés (non remboursés) moi sa me fais 3 mois

Utilisateur114790

Posté le 19/01/2013 à 17:19

Coucou les filles,

 

Bravo a toi Elory, et bon courage pour ta conso.....

 

Isore 6.9 kilos en 15 jours wahooo, c'est beau ça, bon courage pour la suite...

 

Maigrir lâche pas tu vas y arriver ma belle...allez hop hop

 

Quand a moi ben pesée juste demain, je me pése juste une fois par semaine, même si c pas facile, pis la avec ma maudite pré méno et bien mes régles sont revenues ce matin donc je sais même pas si je vais me peser demain, la rétention d'eau est a son comble ce matin...pfff

 

Au début marion j'étais comme toi j'avais des problêmes avec mon transit, mais avec un petit coup de pouce tout va mieux, bon courage a toi..

 

Bonne fin de semaine les filles, moi je travaille ce soir et demain repos...mes patients me prennent bcp de temps, mais je les aime tellement 

 

Bisousssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:58

bonsoir

 

aujourd'hui journée entière dans la neige avec mes enfants

je vous avoue que j'avais très froid mais pas eux lool

et ce soir je me suis défoulé sur la cuisine

moi qui ne sais pas faire cuir des nouilles lol

j'ai realisé un cake au thon un gâteau au chocolat

mon repas de ce soir etait deux escalope de dinde, du surimi grillé (j'adore)

un caré frais et un petit morceau de mon gâteau

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 06:42

Coucou les filles'

 

Kalynka tes enfants ont du être ravis....et la clés du succès chez dukan c'est la cuisine ms ça va tu gères.....

 

Poulette tu es bien courageuse moi la pesée c'est plusieurs fois par semaine au moins 2 ,j'espère que dame Ginette sera gentille avec toi aujourd'hui.....

 

Maigrir ouh ou,arrêtés de te cacher et viens nous faire un petit coucou.....

 

Marion ,so, isore bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 08:32

Coucou!

J'ai atteint le cap des -10kg c'est cool, encore deux kilos difficiles et je te rejoins Elory en conso 

Bon dimanche à vous toutes les filles

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 08:49

Forum Dukan : bravo so et voila 10 kg envoles depeche toi pour les 2 restants et soit ma cop s de conso pou toi

bravo so et voila 10 kg envoles!!!depeche toi pour les 2 restants et soit ma cop's de conso!!!!!

 

pou toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:20

coucou les filles j espère que vous allez bien ! ici aussi il neige !!

 

félicitation elory pour ton passage en conso !!!!

 

et bravo so pour tes -10 kg sa me motive encore plus !!!!

 

bonne journée à tous et toutes !!

Utilisateur114790

Posté le 20/01/2013 à 11:59

Bon dimanche les filles,

 

Ben j'ai rien perdu.......un peu découragée ce matin......mes régles sont en route, ce doit être cela, je vais attendre le milieu d la semaine prochaine..

 

Bravo a elory et so, lâchez pas vous êtes des gagantes..

 

De la neige et encore de la neige chez moi depuis hier 30 cms voir +++ et autant aujourd'hui, un peu marre de nettoyer la voiture...

 

Repos pour moi ce dimanche, vais cuisiner....pour ne pas changer quand j'ai un repos...hihihi

 

Bon dimanche et bon courage a toutes

 

Des bibis pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 12:49

Félicitations les filles pour la conso !

 

Aujourd hui je vais tenter la quiche sans pate en éliminant les tolérés de la recettes.

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 12:59

Bravo So ! Allez la conso pointe le bout de son nez !

 

Bisous à toutes et passez un bon dimanche !

Ici la neige tombe... donc je pense rester bien au chaud !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:13

coucou les filles bravo pour les conso ca avance c'est genial

les filles jai froids de ouffffff c'est quoi ce temps on peux rien faire.

 

je me choute au thé et au café avec ce froids!

jespere que ca va pour chacunes.

 

je vous embrasse bon week

ps: j'ai faim je vais faire un burger dudu miammmmmmmmmmm

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:11

J ai l impression que ce régime me coute un bras, bon c est vrai que je me suis plaisir les premiers temps notamment avec les fruits de mer.

Vous avez des astuces pour pas vous ruiner ?

 

( merci marion je vais tester ca )

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 16:13

Alors moi isore je mange bcp de blanc de poulet et de la viande qd elle est en promo,j'achète en gros ou en surgelés par contre il est vrai que j'ai arrêté le poisson 'thon en boite etc...trop cher pour mon porte monnaie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 17:26

Forum Dukan : merci les filles pour votre soutien ca fait chaud au coeur petit post pour les gourmandes j ai improvise un nouveau cheesecake chocolat noisette trop

Merci les filles pour votre soutien ça fait chaud au coeur 

Petit post pour les gourmandes, j'ai improvisé un nouveau cheesecake : chocolat noisette, trop bon! hi hi

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 18:16

La Recette so je bave sur mon ecran    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 18:18

J'ai posté la recette ce matin, le temps qu'elle soit validée je pense qu'elle sera en ligne demain!

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 18:29

Marion, j ai acheté l herbesan cette aprem par contre après lecture de la composition je ne suis pas trop sur ... levure de bière et dextrine de pomme de terre.

J ai également pris des bandelettes keto-diastix pour surveiller la cétose.

 

+1 elory: le gateau me fait baver la besoinde la recette d urgence

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 18:33

So tu l'as nomme comment ta recette qu'on la retrouzve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:04

Isore vu l infine quantité qu il y a dans un cachet tu n a pas de crainte a avoir moi sa ne m empeche pas de maigrir et au moins plus de constipation donc plus de mal de ventre et de grimace face a la balance .

Je viens de terminer 30min de velo d appart je vous dut pas les 5premieres minutes j avais mal parrout au final que du bonheur sa ma bien defoulé je vais essayer d

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:10

(Coupure du message je contuunu ci dessous )

 

Je disais donc je vais essayer de faire un peu de wii avec mon fils cette semaine l histoire de reprendre un peu le rythme je me trouve tres mole ;-((

 

Je voulais egalement voys demander si vous aussi c est pareil . En ce moment je meurt de fail tout le temps .je ne sais pas si c est a cause du froid ou le regime ?

 

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 19:50

Marion ça m'est arrivée aussi, je pense que c'est surtout le régime qui crève un peu, pour moi ça a duré quelques jours puis ça repart.

En général je suis hyper crevée qd mon corps lutte et ne veut pas perdre, puis je perds d'un coup style un kilo et la fatigue s'envole avec!

 

Sinon pour le gateau j'ai dû l'appeler cheesecake chocolat noisette ou cheesecake noisette chocolat, mais dans les nouvelles recettes vous le trouverez facilement avec la photo!

 

Bonne soirée les filles

Isore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:53

Je me suis mis au vélo d appart, il y a un peu plus d' un mois, je fais 2 ou 3 séances d' une heure pas semaine.

 

Si je peux me permettre un petit conseil, tu commences à bruler les graisses au delà de 45 minutes, le principal étant de tourner entre 60 et 70 % de ta fréquence cardiaque max ( 220 moins ton age pour calculer ta fréquence max ) c est un effort largement supportable sur une heure. Au début je faisais l' erreur de pédaler trop vite, le truc qui me fait arreter c' est surtout le mal au cucul à cause de la selle

 

 

 

Pour info tu peux trouver des Cardio-fréquencemètre autour de 20 euros chez décathlon par exemple, ca permet de bien gérer l' effort pour le vélo et pour le footing pour ne pas se mettre trop vite dans le rouge.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:59

felicitation pour les conso chapeau vivement mon tour lol

 

j'aimerais aussi avoir la recette de ce beau gateau choco hummm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.