Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:16

Coucou motivé sa fait plaisir d 'avoir de tes nouvelles ;-D JE vois que ta courbe descend aussi ;-D

 

Bonne soirée gros bisous tt le monde

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:58

Coucou,

Pour la fatigue je prends des vitamines chaque matin qui contiennent les besoins journaliers et je vois vraiment la différence quand j'oublie de les prendre.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:35

Forum Dukan : bonjour tout le monde comment allez vous tu prend quoi isore moi je prend ces juvamine quotidiennement

bonjour tout le monde comment allez vous ?? tu prend quoi isore ? moi je prend ces juvamine quotidiennement

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 13:01

Forum Dukan : sans sucre egalement pas tres bon niveau gout

Sans sucre également, pas très bon niveau gout.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 15:08

hahah je prends les mêmes que toi Marion !!! et j'aime pas du tout le goût mais bon.... faut ce qu'il faut !!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 17:17

Je prends également des vitamines, comme conseillé par le Doc, je crois. Plus, le matin au petit déjeuner, une poignée de baies de Goji. C'est mon dessert du matin.

La fatigue peut également provenir du manque d'hydratation. Si on ne boit pas suffisamment, les toxines ne sont pas éliminées totalement et cela cause de la fatigue.

Selon Doc, également, fatigue si on ne mange pas en quantité suffisante. Le régime dudu, ce n'est pas affamer notre corps !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 20:10

Coucou tout le monde depuis 39 jours en croisière =)

 

122 kg au départ pour arrivée à 85 ou 80 kg je l’espère

Histoire de vie compliquée et la vie en elle même a fait que je me suis retrouvée à se poids là, si mon histoire vous intéresse car une bonne ame gentille reste la bienvenue pour du soutien voici mon fofo =)

http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)

 

Aller le 6 septembre 2013 se sera consolidation on y va on y croit ensemble on va y arrivées =)

 

Au plaisir de vous lire =)

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:10

coucou les amies alors les nouvelles ca stagne le topique vous parlez plus snif.

super les vitamines si ça peut vous aider c'est top.

triskell la consoooooooooooooo youhouuuuuuuuuuuuu

 

bienvenue triska je suis sous le choc en 50 jours ce que tu as perdue c'est de la folie bravooo

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 12:22

Merci maigriiir =) Tout le monde me le dit mais pour moi c'est pas encore assez vite ! Soucis ou debilerie =) ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 13:40

un peux les deux lol.

 

non vraiment c'est très bien pas plus vite après le risque de reprendre aussi est la.

 

encore bravo

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 15:30

je crois aussi on va dire soucilerie =) Oui je me calme quand je pense à la conso =)

Utilisateur114790

Posté le 25/02/2013 à 16:17

Forum Dukan : coucou les filles un petit passage pour vous donner un peu d emes nouvelles en 8 jours j ai perdu 2 4 kilos je sais c pas mal beaucoup mais j ai un pr

coucou les filles,

 

Un petit passage pour vous donner un peu d emes nouvelles.

En 8 jours j'ai perdu 2.4 kilos, je sais c pas mal beaucoup, mais j'ai un problêmes de régles depuis 12 jours qui ne s'arrêtent pas, ce matin j'ai la chance de constater que celles ci ont trés franchement diminuer et cela va me donner une bonne chance d'attendre le RV chez mon donc le 14 mars, .

Avoir ses régles 12 jours c pénible, trés fatiguant surtout, je suis en pré-méno, avec un fibrôme utérin et je pense que cela vient de ce fibrome.....

En tout cas, hâte de voir mon doc.

Hier aprés midi mon mari est allé me chercher un bon café suprême avec chantilly et caramel a la vanille Française, j'ai eu besoin de ce sucre, cela ma fait un bien fou et en soirée 3 carrés de chocolats, j'ai toujours fonctionné comme ça, en croisière, le dimanche je me suis toujours accordé un caprice, et cela n'a jamais nuit a mon régime....donc je continue a prendre une gâterie chaque semaine.

 

Je prends depuis 5 jours des ampoules vitamines et minéraux, cela va m'aider pour la fatigue, on devrait je pense fare cela au début ce régime, c juste un conseil pour avoir connu la fatigue extrême et avoir du arrêter ce régime...

 

Je vous souhaite une belle fin de journée, courage a toutes...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:26

Et bien merci de pensée à nous poulette 

moi pour le moment fatigue ça va 

 

Bisous

Utilisateur114790

Posté le 25/02/2013 à 16:29

Coucou Audiska, je file voir ton fofo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 16:35

Merciii

Utilisateur114790

Posté le 25/02/2013 à 18:21

Bravo Audiska, wahooo

 

Je passe demain commenter...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:33

Pas de soucis, bonne soirée poulette =)

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:58

poulette tu es forte une vrai battante de tout coeur avec toi et donne des nouvelles quand tu ira voir le medecin.

bravo pour les 2 kilos de perdue

bonne soirée audiska

bisous les filles

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 22:50

Un petit coucou tout le monde j espere tt le monde va bien je vous fais plein de gros bisous megrissant

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 09:22

Bonjour les filles,

 

Tu m'inquiète, Poulette : perte sensible + problème de santé = médecin ! Pourquoi attendre encore 15 jours ? Ne prends pas mal mon commentaire, mais cela m'inquiète, simplement.

 

Bisous à toutes

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:22

Hello tout le monde ! Poulette je suis d'accord avec triskell, tu ne devrais pas attendre aussi longtemps pour aller voir ton médecin ! reprend un rdv plus proche.... maigrir ravie de te revoir tu as l'air d'avoir récupéré ton moral c'est super ! audiska bienvenue et bravo pour cette perte il faut continuer sans se décourager de toute façon au bout du compte on perd alors autant que ce soit dans la bonne humeur non ? moi en ce moment et malgré les vitamines je suis fatiguée, très froid donc je pense qu'on doit dépenser plus de calories à essayer de se réchauffer, là quand même on sent que les sucres lents manquent ! Marion ca fait longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, ca va ? bisous à tout le monde et à bientôt !

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 11:58

Merci motivée =) Pour le moment je yoyoté sans faire d'écard un jour 106,3 et puis 106,7 ,9 puis redescendu ,4 donc j'ai pris le taureau par les cornes plus de tolérés ni de placard pendant une semaine =) On verra maintenant se qui me fait peur c'est de reprendre tout petit a petit la semaine prochaine pfff qu'elle casse tête en plus de la rétention d'eau sans solution je vais m’énervée LOL

 

Première journée sans toléré résultat -500 gr bof pas encore contente lol

 

Bon aller bisous tout le monde

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 01:50

Coucou,

Gros ralentissement dans la perte de poids mais bon j' ai intensifié les séances de sport donc ceci explique peut être cela

Sinon la galère pour les fringues je suis entre deux tailles ...

Bises à toutes et à tous, je repasse dès que j ai un peu plus de temps libre.

( bravo audiska belle courbe )

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:29

Hello tout le monde ! ca va aujourd'hui ? est ce que l'une ou l'un d'entre vous a fait un gros écart c'est à dire un repas normal depuis le début de sa nouvelle alimentation ? moi non et pourtant je fais des repas "normaux" à mes enfants et mon conjoint et j'ai pas encore eu d'envie spéciale ni de tout dévorer mais est ce que cela vous arrive d'avoir ce genre de pulsion ? comme vous en êtes loin dans ce régime peut être qu'à un moment on est tenté non ?

 

A plus tard bisous bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 11:42

Coucou Motivee,

 

Bien sûr que je suis tenté par un bon petit repas. A force de privations, on ressent de + en + le manque de certains aliments : fromages et féculents, particulièrement. A la maison, c'est moi qui cuisine (le + souvent) et je prépare soit 2 menus différents (un dudu et un normal), soit un repas dudu avec des compléments "caloriques" pour ma chérie. Etonnamment, je n'ai pas de fringale pour du sucré, comme le chocolat, la glace ou les gâteaux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.