Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2013 à 11:52

Super, Isore. Je n'arrête pas d'osciller depuis 3 semaines ... :-(((

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:41

bonsoir les amies dsl j'ai pas eue le temps de passer plus tot

 

marion comment vas tu mieux ?

triskel j'adore la photo avec le coquillage c'est bien ca ? que je passe pas pour une cruche si je n'ai pas compris ce que c"etait lol

isore tu y est presque aussi courage.

 

bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 09:19

Coucou Maigrirrrrrrr,

 

Je suis content que mes dessins te plaisent. Tu peux y voir ce que tu veux, mais ils sont sensés être non figuratifs. lol

 

Bonne semaine à toutes

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:20

Ah c est toi qui l a fait, j' avais pas compris ! Beau boulot !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:52

ah ba si je vois un coquillage c'est bon signe. c'est que j'ai envie de me barer à la plage lol.

je suis partie voir c'est super sympa j'aime beaucoup.

attend tu as repris du poids ou je rêve qu'est ce qui s'est passé ?

 

ISORE ca va ce matin ?

 

et les autres allo ????

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 12:16

Ben oui, j'oscille entre 98 et 96,5. Sans aucun excès, pourtant. Pas grave, je serai le plus fort ! Na !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:36

c'est les derniers c'est dur je suis dans le même cas!

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:08

coucou tout le monde ,

j 'espère tout le monde va bien, moi je m accroche positive attitude sa devrais le faire ;-D

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:47

-Ca roule maigrir, j avais prévu une journée bricolage mais vu le temps je suis resté à la maison. Une bonne grosse séance de pompes suivie de 50 mins de rameur ( 11km900 ), je viens de finir et je regrette de m être posé sur le fauteuil devant l'ordi ... je vais jamais pouvoir me relever lol !

 

-T as raison marion  !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 15:51

MARION RAVIE DE te lire et de savoir que tu pense positive attitude.

isore tu ma motivé pour le sport je voulais y aller demain soir et bien je vais y aller après le boulot. merciiiiiii

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:41

Et bien j espere que sa va duree .moi aussi fait du spirt aujourd hui et puis j ai postuler pour un nouveau poste que j aimerai beaucoup du coup sa motive.

Bonne soiree et nuit bisous

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 12:55

Bonne chance pour ton job !

La date de mon prochain examen sportif est tombée, ca sera le 11 avril. Je pense que je ferai en écart pour le petit déj, des pattes, vu la journée qui m attend. Enfin ... j ai le temps d y réfléchir d'ici la.

Je vais devoir intensifier mon entrainement !!

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:05

Hello tout le monde ! un.petit passage pour voir si tout va bien ! marion tu.as.fait le bon.choix d aller voir ailleurs pour ton boulot je croise les doigts et tiens nous au courant du resultat ! isore tu as encore un.peu de temps pour manger des pates lol ! bon.courage aux entraînements.... Je suis dans l un des deux départements en.zone rouge pour la neige et on se croirait en.sibérie il y a meme du blizzard ! je suis pas sortie et j ai eu envie de manger un gros pain de campagne avec du fromage fondu dessus je resiste mais vraiment j en ai tres tres envie..... grrrr ca m agace ! gros bisous à toutes et tous je vais essayer de ne pas craquer !

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:02

Coucou tout le monde !! bonne nouvelle la balance me souri !! il été temps ! mes efforts ont payé -1.3 k cette semaine .

motivée je te tiens au courant pour le poste je sais que sa va se passer en plusieurs etape et qu on est 150 pour 3 postes ... mais j y vais motivé je vais donner le meilleurs en espérant sa pay !

moi aussi il neige mais je viens de sortir de vigilance !!!

bisous tout le monde

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:45

coucou cest bien marion pour le poste !

isore courage et des pates ??????

 

hummm paim de campagne avec du bon fromage enlalalalala motivée avec nos pseudos on peut pas se permettre de penser a ca lol.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:50

C est vrai maigrir mais cetait tellement tentant !!! MAIS J AI PAS CRAQUE....

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:55

c'est tout ce qui compte ma belle!

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:10

alors la neige fondue et le soleil revenu et plus personne ne vient par ici ! mais tout le monde va partir ailleurs alors.....!!!! snifff ! j'ai toujours envie de cette grosse tranche de pain avec mon fromage fondu faut il rester frustrée ou bien craquer ???!!!!! quelqu'un a une idée ? a plus tard tout le monde bisous

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:33

fait une recette dudu de pain et achete le fromage dudu et kiff ma belle mais ne craque passssss

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2013 à 11:12

Bonjour les dudus,

 

Voilà, bonnes nouvelles pour moi. Juste poids atteint et passage en conso... Youpie !

 

Un seul secret : rester motiver et ne jamais accepter de perdre la bataille. Bien sûr, je suis un brin psycho-rigide ...

 

Courage motivée ! Suis le conseil de maigrirrr. Voici une bonne recette de pain dudu : http://www.proteinaute.com/recette_pain_avec_croute_comme_un_vrai-10167.html

 

Bisous à toutes.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 11:27

Félicitations triskell  ! j ai hâte de te rejoindre en conso !

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 14:21

Merci maigrir je trouve pas de fromage dudu mais j ai fait le pain de mie puis passé au grill pain et c etait bon trempé dans le café ! triskell j ai pas craqué mais mon corps a failli gagner ! mais qd je vois votre volonté fasse aux craquages ca me motive ! je fais ta recette de pain cette aprem triskell  ! Felicitation pour ton passage en conso tu vas pouvoir nous briffer qd on y sera ! gris bisous

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:20

triskell bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo trop bien!

ton parcours me conforte dans l'idée que je peux aussi y arriver même si c'est plus long pour certain que pour d'autres.

isore comment tu vas ?

motivée fiere de toi !

marion 1.3 c'est top ca fait du bien au moral

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 11:29

Coucou, je passe en vitesse. -700 gramme au réveil pour mon anniversaire C est un beau cadeau !

Je commencais à désespérer de quitter les 92 kg .

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 12:28

Bon annif et accroche -toi, Isore. Je t'attends en conso, moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.