Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 12:42

joyeux anniv pleins de bonnes choses et encore moins de kilos pour cette nouvelle année.

moi aussi je veux la conso sniff ca commence a faire long la stagnation pour moi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 18:54

Oui, la fin de croisière est souvent très lente. Ton corps fait de la résistance. Tiens bon, il finira par lâcher prise.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 02:01

Oui la perte commence à ralentir sérieusement. Du coup, pas d' exception pour le repas d' anniversaire, pas d' alcool et pas de gâteau ( il avait l' air bon pourtant ) et un petit footing dans l' après midi. Si on m avait dit que je passerai un jour un anniv aussi calme, je ne l' aurai jamais cru. enfin bon ... c est pour la bonne cause !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:16

@Isore : bienvenue au club ! J'ai passé réveillons, anniversaires et fêtes de famille à l'eau ! Dur, dur, mais je ne regrette pas. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 12:46

c'est pas grave il y en aura plein d'autres ou tu pourras manger du gâteaux et boire de l'alcool a gogo quand tu seras en stab ou en conso gala que tu réserveras pour ton anniv.

 

allez on est tous plus fort d'un gâteau n'est ce pas les amies

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:48

bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien !

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles cette semaine !! depuis samedi soir je douille !

douleur hanche genoux, mains, pieds .....examens radios.....résultat m'on découvert de l'arthrose,

je vous avouerez sa m’inquiète et surtout je souffre beaucoup, je pense que ce n 'est pas la première fois que j ai une crise de ce genre mais là au moins c 'est diagnostiqué .

aujourd’hui première infiltration je pensais que sa allé être miraculeux mais malheureusement toujours mal quelqu un d entre vous aurez de l 'arthrose et pourrez m en dire un peu plus et si vous avez des conseils à me donner ....

sinon point de vue dudu , je vous avouerez avec tout sa pas suivi entièrement du coup +500 gr mais pour le coup c 'est ma santé avant tout !!!

bisous tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 23:44

Coucou Marion,

 

Bienvenue au club ! Il faut en général 3 infiltrations pour avoir un résultat convenable. Courage

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 07:43

Je complète, Marion. L'infiltration n'agit pas de suite. Courage ET patience donc.

Belle journée à toutes.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:17

coucou tout le monde ! he bien Marion te voilà bien mal en point ! oui comme le dit triskell il faut attendre quelques temps avant que l'infiltration ne fasse effet, pour le nombre cela dépend de la réaction de chacun après l'infiltration, pour certains une suffit pour d'autres il en faut plusieurs.... wait and see ! je te fais de gros bisous pour t'aider dans l'attente d'une amélioration ! en ce qui me concerne gros craquage lundi midi, je suis rentrée dans une boulangerie, j'ai acheté un pain complet, j'ai fait fondre du fromage fondu dessus et je l'ai dégusté, puis j'ai trempé des tartines de ce pain beurré au beurre salé dans du lait et j'ai mangé tout le pain complet ! quel régal et quel sentiment de satisfaction après !!! je ne regrette pas j'étais extrêmement frustrée au point d'être aigrie et ce n'est pas dans mon caractère du tout !!! sur la balance au bout de trois jours pas d'effet indésirables. Mon corps est content, mon moral aussi et je suis repartie en croisière pour un moment bien remotivée !!! et vous comment cela se passe ???? bisous et à plus tard...!!!

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:47

moi perso j'en ai ral le bol ca veut pas descendre je fait pas d'écart et puis boum ca remonte pourquoi je n'en sais rien normal qu'au bout d'un moment j'ai envie de craquer.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:20

c'est vrai que c'est gonflant ! mais .... maigrir, simple question, n'y vois aucun jugement je ne juge jamais les gens même si j'émets des avis sur les situations je ne juge en aucun cas, je n'avais jamais regardé ta courbe mais tu as très peu de kilos à perdre !!! pourquoi t'infliger ce régime inhumain pour si peu ? je demande juste hein !!!!! bisous et bon courage mais j'ai remarqué qu'après mon gros écart et bien ça me frustrait et j'ai l'impression que plus tu es frustrée plus ton corps réagit à l'inverse de ce que tu souhaiterais....enfin c'est juste une conjecture hein !! a bientôt bisous.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:57

pas de soucis tu peux me dire ce que tu veux je prends bien les critiques negatives ou positives.

j'ai commencer dudu à 75 kilos et repris à 68 c'est pour ca.

et je veux obtenir 60 kilos c'est surement psycologique mais je veux perdre encore ces 4 derniers fichus kilos qui me rendent folle

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 16:58

Coucou Maigrirr,

 

Je suis également passé par là. J'ai ouvert un (court) topic sur le sujet. Tu y trouveras peut-être de l'inspiration si pas la motivation. http://www.proteinaute.com/forum/croisiere_eternelle_ou_conso_prematuree_beso(...)

 

A bientôt. Bisous.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:01

Haaaaa d acccooord ! Je comprend mieux merci pour l'explication maigrir !

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:48

Coucou !

On se remotive et on se rassemble les filles vous allez y arriver ! Pas de raison que ca ne marche pas pour vous, vous êtes courageuse et j' ai presque honte de pester en voyant le léger ralentissement que j' ai niveau perte de poids en ce moment.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:25

tout le monde a le droit de pester contre les ralentissements ya pas de honte à avoir, on aime toutes et tous ici voir le chiffre de la balance s'en aller vers le bas et pas qu'un peu alors lorsque ça le fait moins on peut râler ! hier me suis fait des iles flottantes dudu hummmm super bon et à volonté.....!!! bisous et bonne journée

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:26

Marion t'en es où de ton changement de boulot et de tes douleurs, reviens nous causer un peu ca nous fera plaisir !!! bisous

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:10

merci les amies je vous kiff

triskel merci c'est super cool.

 

marion c'est vrai comment ca avance tout ca motivée à raison.

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:54

bonjour tout le monde désolé pas donné beaucoup de nouvelles .

 

alors questions boulot vendredi j ai passé des tests il me rappelle la semaine prochaine pour me dire si je passe ou non les prochains test d 'après ce que j ai compris il ya test ensuite pour ceux qui reste 2 voir 3 entretiens .on été 136 pour 3 postes! bon je pense pas trop l 'avoir foiré mais bon Je SAIS pas si les 135 autres l ont mieux réussi ;-D

 

niveau santé j ai fais deux infiltration je vois largement la différence lundi j en fais une dernière , en revanche j ai eu une prise de sang à faire le labo m'a appelé ce matin pour me dire qu elle n 'été pas bonne, donc lundi je revois mon médecin pour qu on regarde sa .

mon médecin pense que dudu n 'arrange pas les choses voir même que sa aurais une cause on c 'est donné le temps des résultats de la prise de sang comme réflexion ......

je sais q u elle veux que j 'arrete la prise de sang va pas m aider à la convaincre j 'ai l impression mais je vous avouerez sa me fais grave flipper à l idée d 'arreter et de reprendre tous mes kilos :-((((

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 09:33

La santé avant les kilos, Marion ! Sois prudente ...

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 10:11

hello tout le monde ! oui Marion soit prudente, si tes résultats sanguins ne sont pas au top fais gaffe. Il y a peut être une autre méthode qui te conviendrait mieux que celle-ci. C'est au niveau du cholesterol ou triglycérides que ca ne va pas ? je vais faire aussi une prise de sang voir le si régime ne fais pas grimper ces taux qui étaient déjà un peu haut avant donc je me renseigne voir si toi c'est cela !!!! bon courage à toi ! bisous.

 

Et les autres vous en êtes où de ce dudu ? tout va bien pour tout le monde ?

 

Bonne semaine à toutes et tous !

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:32

coucou tout le monde merci pour votre soutien

et bien je t avoue motivée que je n 'y connais pas grand chose en prise de sang mon ldl trop élévé tryclicérides trop élévés également. pas assez de vitamine C et D et la clearance créatinine trop élevée,

le biologiste qui ma remis mes analyses ma dit que mon medecin allé très certainement demandé un complément pour les reins il trouve les taux très élevé .....

donc ce soir je vois le médecin j en serais plus ...

je vous avouerez un peu le moral à 0 j'espère en début de semaine avoir une réponse pour le test pour le boulot sa serait enfin une bonne nouvelle ...

BONNE APRES MIDI tt le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 13:45

Coucou Marion,

 

Je ne suis pas doc, mais tu sembles avoir un problème avec le cholestérol et le foie. Les reins aussi ? Tu bois assez d'eau ? Bonne chance chez ton médecin. Courage, aussi.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:13

Hello Marion ! effectivement le gras est bien dans le sang et les reins ne fonctionnent pas correctement si ta clearance est trop élevée. Peut être n'a tu pas fait tout comme il le fallait notamment boire énormément d'eau pour aider les reins à éliminer ces protéines si difficiles pour eux à filtrer ! repasse par ici et dis nous ce qu'à dit ton médecin. Quant à la vitamine D vu le peu de soleil que nous avons eu, les trois quarts de la population en manque, mon médecin me l'a donné en ampoule pour 6 mois comme ça pas de carence. Par contre tu prends de la vitamine C puisque tu prends des vitamines, peut être que celles-ci ne contiennent pas assez de C. bon courage ma belle et repasse nous voir.

 

Gros bisous.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:41

Je viens de passer sous les 90 kg !!! Plus que 5 ou 10 kg suivant la motivation et c est la conso !

 

Bisous à tous et un gros calinou à marion en bonus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.