Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:50

Bravo Isore ! Superbe, ta courbe.

 

Où en es-tu, Marion ?

 

Et les autres ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 11:51

Moi : 20 kg aujourd'hui !

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:32

coucou merci tout le monde sa me touche toute cette attention !

première des choses arrêté dudu sac 'est sans trop de surprise je vais essayé de reprendre une alimentation le plus équilibré possible .

pour la prise de sang un peu moins alarmant que je le pensais bon du cholestérol sa c 'est sur mais je pense que en reprenant une alimentation équilibré sa peu redescendre .

je doit refaire une prise de sang dans 15 jours car les résultats et peut être été faussé avec les antibiotiques ,anti inflammatoire plus les infiltrations ..... au niveau des reins je pense pas que je puisse avoir un manque d eau je bois mes 2 littres voir 2.5l par jour .

donc pour le moment magnésium vitamine d du repos une alimentation équilibré c 'est tout . et c 'est déjà pas mal  ra le bol de tout ces cachets ,examens.

sinon je me sent bien un peu fatigué mais je pense que c est surtout du au manque de sommeil avec tout sa pas beaucoup dormi ces derniers temps !!!

je continuerai à vous faire des petits coucou meme si moi et dudu c est la fin .

auriez vous des petits conseils pour pas je reprenne tout le poidsperdu ?

bisous à tous

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:05

Bon déjà ce n'est pas alarmant c'est une très bonne nouvelle. Des régimes il en existe bcp qui sont équilibrés à voir avec ton médecin. Pour le reste je ne peux t'aider peut être que sur un autre sujet les anciennes pourront t'aider. Gros bisous et merci pour les nouvelles. Mais je suis un peu triste car forcément tu ne viendras plus bcp ce qui est normal ! gros bisous

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 22:52

Motivee ne tkt pas je viendrais vous lire et vous soutenir et puis n hesite pas à m envoyer des messages

bisous tt le monde

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:57

hello tout le monde ! ya plus bcp de monde ici ! bonne journée à toutes et tous ! bisous bisous

Isore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 20:20

Tj présent mais très occupé en ce moment ! Poncage et mise à nu de la coque du mon ti voilier en préparation de la saison

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:10

Bonjour les dudus,

 

Un petit coucou en passant. Tu progresses bien, Isore. Bravo et continue ! Quel type de bateau ?

 

Bisous à toutes

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:24

coucou tout le monde dsl de mon abs j'étais malade comme une chienne je vous racontes même pas. enfin bref.

isore tu y arrives presque vraiment bravo jolie parcours.

triskel alors la conso se passe bien raconte moi un peux.

 

bisous à tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:34

Bonjour Maigrirr,

 

La conso c'est OK. Un repas de gala par semaine, ça fait vraiment du bien ! J'ai même réussi à perdre quelques grammes de plus.

 

Tu n'as pas été bien ? Ça va maintenant ? Et ton poids ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:43

j'ai chopper la gastro j'étais KO du coup je ne me suis pas pesée parce-que j'ai mangé légumes pendants 3 jours. enfin le peux que j'ai réussie à manger si je ne vomissais pas.

enfin bref je verrais semaine pro.

 

contente pour la conso j'imagine bien que le gala fait du bien. contente que tout aille bien.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 02:24

C est un petit voilier, un fantasia triskell.

Epidémie de gastro la semaine dernière à la maison, quatre vomitos à la maison mais je l' ai pas chopé pour une fois Et elles enchainent sur un gros rhume.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 10:23

Eh bien ! J'espère que le fofo n'est pas devenu contagieux ! M... alors ! (c'est le cas de le dire ).

 

Bon rétablissement à tous.

 

Maigrirr : message sur l'autre fil

 

Bonne journée ! Ici, soleil mais glagla !

JustMoi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 12:32

Bonjour a tous !!!!

 

Je vous rejoins sur le forum car j'ai besoin d'être motivé et d'échanger avec des personnes qui me comprenne !!

Je me marie en juillet et je souhaite perdre pour être belle pour mon homme !!!!

Vos parcours sont super !!! et ca me motive

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:03

Bienvenu à toi !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:36

coucou a tous. bienvenue à notre nouvelle dudu tu seras très belle le jour j

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 01:59

Petit coucou rapide avant d' aller me coucher !

Je me suis fait des asperges en rentrant du boulot, ca change des haricots verts que je ne peux plus voir en peinture !! overdose de haricots, je vais passer une semaine ou deux sans y toucher.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:52

lol isore tu sais il y a encore pleins d'autres légumes.

JustMoi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:05

Merci pour votre accueil !!!!

Aujourd'hui c'est pâque et j'ai des invités !!!! Il va falloir que je résiste aux chocolat et autres tentations !!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 16:33

Tu te rattraperas le jour du mariage, Smartie ! Sois courageuse

JustMoi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:37

Ok !!!

Ta courbe est juste génial triskell !!!!!!

Il t'es deja arrivé de craquer ???

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 22:56

Psycho-rigide, moi, m&m ! Non, je n'ai jamais craqué. Trop peur des dérives : je me connais, c'est tout ou rien. Mais chacun gère comme il peut : nous sommes tous différents. Et toi ? Pas trop dur ?

JustMoi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 23:10

NOn ca va le régime en lui même me correspond je suis motivée !!!! Mariage oblige lol

Mais c'est vrai que les moments en famille c'est pas évident !

J'ai mangé du riz aujourd'hui mon petit craquage en petite quantité c'est vrai mais bon !!!

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 07:33

Le riz et les pâtes ca été le plus dur au début mais avec le temps on s' habitue. Ca me dérange même plus d en préparer à mes filles. Et puis faut se dire que plus vite arrivé en conso plus vite tu pourras en manger un peu.

J' ai déjà passé commande à ma femme de lasagnes fraiches pour mon premier repas de gala lol.

Encore 4 kg à perdre pour atteindre l' objectif officiel voir 8 suivant comment je me sent pour atteindre l' imc idéal.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.