Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 07:34

* sens

JustMoi

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 07:59

Courage !! A ce que je vois tu as presque atteind ton objectif bravo !

J'arrete les eccarts !!!! Je veux rapidement atteindre mon objectif !!

Mais je pose la question si il est relement atteignable pour debut juillet

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 08:59

Nous sommes tous différents, m&m ! Il n'y a pas de règle générale. Isore a perdu 122 kg en 88 jours et moi, 20 en 110 jours.

Le vrai challenge, je pense, c'est de tenir bon jusqu'au mariage (et après, bien entendu ) sans te poser trop de question. Si tu respectes la méthode, tu ne peux rien faire pour accélérer le processus. Reste motivée jusqu'au bout, c'est cela l'important. => évite le riz ?? 

 

Bonne journée à toutes et tous

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:00

Selon le programme dukan je dois atteindre mon juste poids fin mai, les derniers kg sont plus longs à perdre mais je devrai avoir de l' avance

Après, Il faut avoir conscience aussi que les hommes perdent plus vite que les femmes.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:08

hello tout le monde ! he bien il s'en passe des choses en deux jours ! bonjour justmoi et bon courage pour ce début de dukan qui, si tu n'arrive pas à te passer de féculent ne va pas être évident ! comme le dit isore au début les féculents c'est dur d'y faire une croix mais comme toutes les personnes qui se lancent dans dukan on sait que tout cela revient en conso donc il n'y a que quelques mois d'abstinence si je puis dire .....!!!! tu vas y arriver car tu as un but et dans un délai assez court donc réalisable ! bon courage à toi et vient nous voir dès que tu te sens craquer et même qd tu te sens bien car ça aussi c'est important pour tout le monde de voir des personnes qui se sentent bien avec dudu ! cette semaine a été géniale j'ai eu une grosse perte, le chocolat ne m'a pas fait envie car je n'en mange déjà pas habituellement mais le pain me manque ca c'est certain ! maigrir t'en es où ??? personne n'a de nouvelle de notre Marion ? je t'envie d'être en conso triskell mais tu as su bien gérer pour en arriver là !!!! génial ! bonne journée à vous. Bisous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 10:21

Coucou Motivee,

 

Bravo pour ta perte de poids ! Les féculents, ça reste difficile en conso (1x/semaine !). Ce qui me manquait le + en croisière, c'était le pain, le fromage et les fruits. Mais il faut tenir bon. Le résultat en vaut la peine.

 

Isore, tu devrais y arriver sans peine. Le programme dudu prévouait 140 jours pour atteindre mon juste poids et j'ai réussi en 110 jours. Mais je suis psycho-rigide ... Donc, aucun écart pendant 4 mois.

 

Et toi, m&m, que prévoit le programme ? Tu as calculé ton juste poids sur le site dudu ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:04

coucou les amies.

 

pour ma part mon juste poids c'est 61.7 mais je vais me battre pour le 60. allez restons tous motivée pour vaincre ces kilos!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 09:23

Coucou Maigrirr,

Tu y arrives bientôt. Encore un petit effort !

Ginette favorable aujourd'hui. Je fais partie des chanceux qui perdent encore un peu de poids en conso. 

 

Bisous à toutes et tous

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 11:09

hello tout le monde ! triskell c'est super !!! mais dis moi est ce qu'en conso tout est limité ou bien on peut toujours manger à volonté la viande ? ca me travaille car j'aime pas les légumes alors si on peut toujours manger à volonté les protéines ca m'ira bien cette conso pour juillet !!!

 

bisous à toutes et tous !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:02

Coucou Motivée,

 

En conso : protéines et légumes à volonté ! ça, c'est la bonne nouvelle. Le reste, progressivement et de manière contrôlée : 40g de fromage/jour, 1 fruit/jour, 220g féculent/semaine, 1 verre de vin/semaine. Les sucres sont toujours interdits (gâteaux, chocolat, glaces, ...). Et puis, il y a le repas de gala (1x/semaine) où tu peux menger tout ce que tu veux, mais sans jamais te resservir. En résumé, la conso c'est une phase de PL améliorée. Le mot d'ordre de la croisière c'est "motivation", celui de la conso, c'est "contrôle" ! Bien sûr, cela aide d'être psycho-rigide, comme moi ...

 

Courage ! Tu progresses super bien !!! Bravo.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:20

j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeee conso allezzzzzzzzzzzzzz

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:56

J-1 avant le départ de mes tests pro et je commence directement par une épreuve éliminatoire. Deux jours de souffrances et quelques semaines d' attente pour voir si je passe devant le jury. La pression monte !

Dukan mis en attente pendant ces deux jours mais pas le choix si je veux tenir le choc, ca me gave énormément d' autant plus que j' ai du mal à quitter les 87 kg :-(

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 18:09

Courage, Isore ! Tu vas y arriver, je le sais. Toutes mes pensées positives t'accompagnent.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 14:28

idem isore allez courage ca va aller!

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 20:56

Merci merci, première journée passée on a perdu 1/3 des effectifs dont mon binôme :-( Demain matin gros gros pavé sport, j espère limiter la casse surtout vu les conditions climatiques annoncées ...

J ai mangé des pâtes ce soir et finalement j'aime tj ca mais bon ce n 'est plus comme avant ... je dois être désintoxiqué ou je ne sais quoi

On croise les doigts en espérant bientot une convocation devant le jury et la psy et la validation derrière.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 21:00

et une de réussie ! Bravo Isore

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:10

moi j'y crois je suis certaine que tu vas cartonner!

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 13:29

J ai tout donné, ca fait longtemps que je ne m' étais pas senti aussi mal. J' ai fini avec un teint bien vert en mode vomito. Même si le résultat est moyen, je ne pouvais pas faire mieux à mon niveau, pas de regret et c' est le principal. Plus qu' à attendre !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2013 à 20:35

weight and scie !

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 21:01

Oui lol

 

Reprise de dukan sérieusement demain quitte à faire un écart j ai pris une coupette de champagne pour fêter la fin des tests et je n ai même pas honte !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:27

ca fait du bien aussi. ta bien fait

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:50

courage isore et t'as bien fait ca remonte des fois ! merci triskell pour me rassurer sur la conso ! c'est sympa ! le WE dernier j'ai été invité samedi et dimanche donc lachage complet reprise deux kilos reperdus cette semaine ouf ! je sais pas comment tu as fait pour ne pas avoir craqué, ca fait tellement du bien ! mais bon après faut savoir se retenir !!!! bon courage à vous bisous

Isore

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 10:46

+800g retour à 88 kg, ca va je m' attendais à pire.

Bonne journée à tous !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2013 à 11:27

C'est vite perdu, Isore.

Bonne journée à tous.

Motivee14

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:08

Hello ! c'est vrai isore c'est vite perdu regarde moi qui suis une femme et qui suis sensée perdre moins vite que les hommes j'ai perdu les deux kilos pris en une semaine ca devrait être une balade de santé pour toi !!!!

Bon courage et à bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.