Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 1 semaine de craquage complet, je reprend. Mon journal...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:18

Oui yue je pense qu'on ne fait pasce qu'on veut de son organisme. .Il a ses propres reactions qu'il faut connaître. .Mais si tu le respectes tu finiras par l'amener la où il faut tout ça c'est une question de temps et de patience. .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:37

Acquérir la sagesse alimentaire....

C'est ça en fait le but de dudu.....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 21:44

Ah oui la sagesse. Vaste programme!

Utilisateur49911

Posté le 21/03/2013 à 21:59

LOL

 

En tout cas Zen, va falloir se décider. Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 21/03/2013 à 22:00

Les beaux jours arrivent (j'y crois >.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 21/03/2013 à 23:14

Zen j'espère que tu trouveras ton "rythme" 

Mais a la rigueur c'est mieux de passer en conso que de tout foirer le travail que tu as fais ^^

C'est pas facile tout ça...

Après atteindre ton objectif c'est bien aussi, c'est un but, qui rend fier quand on l'a tu en serai capable c'est sur même si ton corps résiste

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 23:50

Zen, je n'ai pas tout lu mais je te fais rapidement part de mon expérience : objectif 70kg, poids de départ 94kg, à 72kg avant les fêtes de fin d'année 2012, je passe en conso sans atteindre mon objectif car gros ras le bol, fatigue, etc. Après les fêtes que j'ai pu gérer grâce à un repas de gala par semaine et au pain complet, retour en croisière car trop "frustrée" de ne pas avoir atteind mon objectif. Ensuite, objectif atteind, 70kg, passage en conso. Aujourd'hui tout va bien, et je continue à perdre un peu en conso (68.3kg ce matin) malgré le pain complet, le fromage, les fruits et les écarts (dur dur).

Bref, tout ça pour dire que chaque corps est effectivement différent mais que l'on peut rebondir après une mauvaise passe. Le passage en conso peut être judicieux si tu en as besoin, rien ne t'empêchera de reprendre la croisière pour tes derniers kilos.

Courage !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 07:11

Merci les filles... Memi bienvenue et merci de partager ton expérience ... En ce moment j ai d autres trucs en tête qui font que je n arrive pas a mettre tout à plat... Mais le week end arrive, je devrai prendre la décision et repartir correctement lundi... En ce qui concerne mes menus depuis hier ils sont hors dudu.... Bizzzz les filles bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 12:57

Attention rapt la rabat joie est sur le pont. ...!

Mefiat zen. ..Attention de break en break tu es en train de lâcher tout doucement. ..

Bon j'arrete mon prechi precha. Bonne fin de journée

biz :-*

Utilisateur49911

Posté le 22/03/2013 à 13:26

Bah écoute Rapt, on est là pour se soutenir et si se soutenir c'est être chiante,b ah soyons chiantes lol

Elle a raison Zen, attention, trop d'écarts! Passe un bon week malgré tout ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:49

Je comprends bien et vous avez raison. Mais faut avouer que c'est un régime (je ne suis pas une pro hein !) pendant lequel il faut avoir un moral d'acier. On vit régime, on respire régime. Donc lorsque qu'un problème vient freiner la machine, bah on est plus dedans, on pense à autre chose et on ne se soucit plus (ou moins) de ce que l'on mange. Si ça arrive une fois, ok, mais plusieurs fois, dur dur de remonter la pente. Mais que voulez vous ? C'est humain de cafouiller et de ne plus trop savoir ou on en est. Ensuite on passe à la caisse, ça fait mal, on paye, puis on continue ! Courage Zen ! J'espère que tout s'arrangera et que tu pourras de nouveau te concentrer sur ton régime !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:28

merci les filles..Je fais toujours confiance en mon sens pratique..Je n'ai pas envie de passer en conso...J'ai envie de descendre encore...En 10 jours j'ai perdu 1.5 kg...j'espère que cela fera pareil..Mais je sais au fond de moi que j'ai besoin d'un break...C'est inéluctable, il ne saurait en être autrement presque...Cela fait 3 semaine qu'au taf je dois prendre mes nouvelles fonctions (ouvertures d'un nouveau contrat) et 3 semaines que c'est repoussé le vendredi alors qu'on est censé etre muté le lundi...C'est usant car ce poste j'y ai travaillé est de ce poste dépend beaucoup de choses...D'habitude je gère mais le taf c'est mon talon d'achile...Quand ça vivotte de ce coté, ça se reflete direct sur mon moral...J'y travaille mais j'y peux rien, suis trop réceptive à tout ça...je viens d'une famille ou on ne peut pas se réaliser autrement que par son travail..J'ai réussi à faire autrement et à privilégier ma famille...MAis ça me rattrape...Quand il y a moyen de tout exploser, j'ai mes instincts qui se rappellent à moi...Et là ça fait trop longtemps que je suis dans les starting block...Faut que ça démarre....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:35

Bref c'est compliqué mais en gros mon équilibre n'y est pas et du coup je perd pied pour le reste...Cette nuit il parait que j'ai engueulé chouchou...mdr!! donc normalement dans 8 jours je pars pour de nouvelles aventures professionnelles, qui se font appeler désirées!!!! et je VEUX descendre encore 1 peu.. 62 ça serait top...Alors je me donnerai encore 1 essai voir si j'arrive à mes 62...Si non, je passe en conso....Je me suis donnée lundi mais déjà là, je me sens toute grasse et gavée comme une oie avant noel...A part l'apéro, et qqs choco prince le matin, je me rend compte que je n'abuse pas trop...enfin 1 peu quand même...J'attends presque le retour dudu avec impatience.... a mon avis, dimanche je reprend (le temps de finir ma bouteille de riesling)...

 

Merci encore les filles de vos conseils qui ne sont pas vains, vous pouvez me croire...

Utilisateur116142

Posté le 22/03/2013 à 22:39

Allez zen faut y croire !!!!! 

Lundi tu t'y remets a fond et si tu déprimes tu passes par ici on essaiera toujours de te rebooster ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 22:44

merci nita...

C'est ce que je fais déjà figure toi ...J'ai toujours eu besoin qu'on m'écoute...(une vrai pipelette!) A un moment ceux qui nous entourent ne peuvent plus soutenir car eux subissent notre mauvaise humeur ou toutes les contraintes du régime...Pour essayer de virer le coté chiant de la cuisine tous les soirs, je crois que je vais me faire des plats dimanche que je vais congeler, comme ça je ne serais pas esclave de tout ça durant la semaine...Car c'est ça le principal hic. J'en ai marre des soirées cuisine pendant que la petite famille partage de bons moments...

Utilisateur116142

Posté le 23/03/2013 à 08:16

Je sais

Mais si il faut que tu parles plus fais le ^^

 

Concernant la cuisine, pourquoi tu ne prépares pas plusieurs trucs que tu congèles ? Pour gagner du temps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 08:21

Coucou nita...

C'est justement ce que j'ai prévu de faire dimanche!!

Utilisateur116142

Posté le 23/03/2013 à 08:25

Helloooooo zen !

Ah ben voilà lol transmission de pensées

Ça aide bien en tout cas  et si ça peut être la solution pour que tu continues pour atteindre ton objectif encore mieux !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 09:26

1 dernière ligne droite et il faut que cela soit la dernière, puis conso....Plus je traine avec mes pauses, plus ça traine...Alors qu'il faut que j'en finisse!!

Utilisateur116142

Posté le 23/03/2013 à 09:39

Oui et tu vas y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 16:59

Hello. Bon j ai 8 repas dans le congele... Je devais reprendre aujourd hui, mais visite surprise de mes parents, resto etc, ça sera demain... Mais je suis motivée et prête pour cette reprise... Dernière ligne droite il faut que j arrive à 62 au pire... Après on verra... Une chose est sûre, j aime trop ma nouvelle silhouette pour tout perdre... Et toutes mes nouvelles fringues qui me plaisent trop, hors de question que je les laissent sur le côté...;0)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:13

Alors? ?? Quoi de neuf ce dimanche? ?..pour moi grand coup de...fatigue? ??...flemme? ??..que dire. .Je dirai plutôt flemme. .J'ai planté mon ménage ce matin après ma vaisselle qui sechait lamentablement dans l'evier. .Et après avoir vidé les bacs des chats. .Et je me suis dit. .Bon un petit break télé. ..Bref. .J'y suis toujours je n'ai pas reussi à me décoller du fauteuil. .Je deteste quand c'est comme ça pfff je m'agace. .Une grande bottocuthérapie va finir par s'imposer!

Ach. ..Le grand nettoyage de printemps. ..Pas pour aujourd'hui. .

Aujourd' hui gala. J'ai fait mes courses il n'y avait plus de moelleux au chocolat en parts individuelles. .Du coup je n'en suis pris un grand. .4/5 parts. .Oups. .Craquage ou pas? ? That is the question. ..

Vous croyez que je peux le couper et le congeler? ..jamais fait ça avec les gâteaux 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:16

Zen tu as posté pendant que j'écrivais. .Alors c'est reparti sérieux à ce que je vois! !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:40

Oui on va essayer de repartir sérieux, plus je fais des breaks plus je fais trainer et comme tu le dis si justement plus je perds pied...

C est quoi ce moelleux taille xxl? Connais pas. Il est congelé à la base?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 17:41

Je n ai reprit que 500g y a pas trop de bobos, heureusement... Et vu ce que j ai mzngé et siroté c est pas cher payé!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.