Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Après 1 semaine de craquage complet, je reprend. Mon journal...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 14:01

enfin trouver le temps de tout lire!

 

Brook est splendide! mais tu sais que je deviens obsédée par le poids de mon chat! dès que j'arrive chez ma mère je l'ausculte sous toutes les coutures pour être sûre qu'elle n'a pas pris de poids (oui mon chat est une fille et de ce côté c'est une vraie fille! quand elle a pris du poids au début de son long séjour chez Mamie, je lui ai fait remarqué au moins 10 fois en deux jours, elle n'a pas apprécié mais c'est mise au régime et retrouvée sa taille de guêpe Smiley bonheur). quand je dis que je ferais une mère pitoyable !!!! )))

 

nous avons donc toutes les deux craqué à fond (en fait j'étais jalouse de tes craquages ) mais ça nous a fait du bien! ce matin la perte est relancé je crie pas victoire tant que je ne suis pas arrivée au poids que j'avais atteint encore 2kg100)

 

mais on va y arriver et puis craquer ça fait du bien quand même!

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 14:07

d'accord avec toi...Je ne veux pas faire l'apologie des craquages, mais je crois que, de manière exceptionnelle, cela peut remettre la machine en route...

Mais c'est hyper dangereux, quand je vois le mal que j'ai eu à reprendre dudu....Et pourtant je pense avoir beaucoup de volonté et de toute façon, pour le moment, la seule option que je m'autorise c'est d'arriver à mon poids idéal...aucun autre schéma envisagé...

 

Je pense que tu es du même genre...

 

PAr contre trop contente de la tournure que prend ce petit égarement....ça faisait longtemps que je n'avais pas affiché du - sur la balance 5 jours de suite!!

Utilisateur61964

Posté le 13/03/2013 à 20:11

tout à fait d'accord avec toi! sans en faire l'apologie je pense que parfois ça se comprend et ça devient nécessaire. après oui, il faut avoir la volonté de retourner et de dire "bon maintenant stop hein on déconne plus et on s'y remet"

 

oui on a notre objectif et je crois que c'est le principal! on sait ce qu'on veut et on a la volonté d'y arriver.... un petit égarement et ça repart!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 20:40

Bon, ben grosse envie de granola aujourd'hui...Cette envie ne me quitte pas!!! c'est terrible! 2 jours à la maison, ça développe des trucs dingues!!!!

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 09:23

m'en parle pas! j'ai des envies de barres chocolatées! mais ce matin pesée (oui tous les matins tant que mon poids n'est pas revenu) et plus que 500g à perdre avant d'être enfin de retour au poids de ma courbe ouf! alors ça me remotive et hop à la salle de sport!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:40

Ah j oubliais le recap du jour. Aujourd hui 0 mouvements. Il semblerai que les pl agissent avec 24h de décalage. Repas d hier:

Pdf: crêpes dudutella. Bavarois

Midi: 2 steak et 2 mousses framboisés

16h: biscuits au son

200g de saumon et yaourth...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 11:01

Bonjour zen. .Tu ne craques pas bravo! !

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 12:20

Merci rapt...

Pourtant l envie de granola était la hier...

Faut pasque je reste ala maison c est mortel!

Et j en ai vraiment marre des gâteaux dudu...

 

Sinon good news réunion annulée donc plateau repas aussi... Ce midi blanquette de veau

Utilisateur61964

Posté le 14/03/2013 à 20:36

ahahahah finalement y a des petits plaisirs que l'on a dans la vie Smiley bonheur

 

de mon côté hâte d'être à demain pour enfin revoir la couleur d'un légume! 3 jours PP c'est mortel! je commence à en avoir ras la casquette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 20:50

Trop bon cette blanquette!!

 

Ce soir petite salade thon, tomate haricots plats et carotte vinaigrette dudu...Je m'étais fait 1 vrai plat, mes enfants ont picoré dedans, finalement j'en ai eu pile poile comme il fallait...

Je me rend compte que mon appétit diminue, depuis quelques jours, seulement! si je pouvais arrêter d'être la grosse bouffe de service, ça serait bien!!!

Utilisateur61964

Posté le 15/03/2013 à 09:42

bon ce matin +200g.... mon corps commence à résister au PP.... normal et tant mieux parce qu'aujourd'hui c'est PL donc j'espère que la pesée de demain (celle qui compte) m'affichera un retour à la normal ou presque!

 

je suis pas très blanquette ou plat en sauce en général.... bizarre je sais. niveau appétit tant mieux s'il baisse! j'espère que l'aiguille de ta cruella baissera aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 09:57

Mmmmmmmiammmm!!

J'adore la blanquette! ! Mais c'est vrai que depuis que je suis seule j'ai abandonné la cuisine dite familiale. .Je me fais plutôt des repas plus vite faits. .Faire une blanquette ou un boeuf bourguignon pour une seule personne. .Ça revient cher en gaz ou électricité eh oui je ne suis pas autocuiseur mais casserole en fonte :-]

Et en plus je le prefere chauffé et réchauffé. ..

Mon congel est mini mini. .Donc manger un plat pendant des jours. .Ça lasse.

Donc c'est grillades papillotes legumes vapeur et salades.

Mais je rêve d'un bon haricot de mouton! Pas Dudu dutout!

Alors zen quoi de neuf aujourd'hui?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:35

Hello

Aujourd hui + 100g... Pas grave, je sais que quand on se pèse tous les jours c est des choses qui arrivent. Aujourd hui c est the vert... Ça devrait être bon pour moi!

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 10:42

zenatitude76 bravo pour ce beau parcours et bon courage pour les derniers kilos restants !!!! 

Tu vas y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:53

Bof. .100g. Ça ne veut rien dire mais tu as raison de te peser tous les jours puisqu'il ne reste que quelques petits kg. Mais tu peses les mouvements d'eau c'est sûr. .Je suis vraiment scotchée de voir la façon dont tu t'es reprise en main!

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 11:30

Ahhh j'allais oublié, ton toutou est superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 12:50

Merci pour le toutou ;0)

 

Merci rapt... Tu sais je me connais... Quand j ai overdose, je suis mon instinct, c est presque obligatoire... Je peux me permettre maintenant parce que j ai bien intégré dudu... J aurais jamais fait ça avant d avoir acqui le rythm dudu.... Maintenant je maîtrise, enfin je crois, donc je me permet de naviguer à ma guise... Tout étant très contrôlé quand même... Mais même si je fais d énormes écarts, c est pour mieux repartir, volonté à bloc, car mon but, le seul et l unique, c est la ligne d arrivée..... Suis je le lièvre ou la tortue? J agis comme le lièvre, mais j ai le rythme tortue.. Lol...

La fontaine n à pas pensé à cette option....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 12:52

Merci nita....On va toutes y arriver!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 12:58

Décidément j ai toujours des trucs à dire.... Je pense sincèrement qu il vaut mieux craquer un bon coup, sur 1 période donnée, en contrôlant ce craquage, se dire allez je reprend maxi 1kg mais j assouvi toutes mes envies et après je reprend sérieux, que de manger 1 interdit par coup de nerf tous les 3 jours et au bout du compte rester frustrée parce qu on a pas eu notre dose... Quand on y réfléchi c est un peu le principe du gala... Pas 1 interdit par jour mais bien 1 repas complet de plaisir, sans culpabilité...

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 13:42

Evidemment ))

 

Oui je suis plutôt d'accord avec toi ^^

J'appréhende ces moments pour moi lol, mais je sais que ça m'arrivera, on est humain hein :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:48

C est tout à fait ça... Humain donc faillibles... À quoi ça sert de vouloir être de marbre quand on sait pertinemment qu on ne sera jamais irréprochable... Vaut mieux connaître ses limites et imposer avec plutôt que de s imaginer qu elles n existent pas!

 

Pour vaincre son ennemi, le mieux s est d apprendre à le connaître!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 14:49

Pas imposer, pardon, composer

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 15:09

Vi

 

Mais ça t'empêche pas d'avoir un super beau parcours et continue bien dans ce sens ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 18:27

Merci nita

Toi aussi

Utilisateur114696

Posté le 15/03/2013 à 19:50

moi en ce moment zen je devorerais nimporte quoi tellemnt j'ai faim prmière fois depuis dudu que j'ai trop faim tout le temps !!!!! je sais plus quoi faire parceque tu connais ma théorie sur les gateaux spongieux et ce que j'aime sont bourrés d tolérés :((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.