Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 mois de régime et quelques écarts, je m'y remet sérieusement - besoin de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:27

Non il fesait 22 en plein soleil alors pour m'enrhumer il faut y aller quand meme 

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 06:46

beibidou62 au moins tu as profité d'une belle journée et tu as vu pour la semaine nous allons avoir un super temps. moi qui avais prévu de désherber, avec mon dos c'est rapé!

ce matin je me suis levée à 5h, pas moyen de dormir cette nuit, j'étais branchée sur le 340w et pour me tourner il fallait un chariot élévateur. du coup j'ai mis le pied par-terre. aujourd'hui je vais rester tranquille et tourner en rond!

 

bonne journée à toutes.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 09:03

coucou tout le monde

pour info je demenage dans en charente maritime pour un stage de 5 mois cool la mer !!!

lol sinon je crois que je suis en boule !! mais vu le temps j'irai bien me promener mais revisions obliegent je reste derrière l'écran à bosser !!!!

je suis quand même a la campagne ! gros bsious tout le monde

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:42

Abontucrois, as-tu essayé de menacer cette vilaine balance !!! Je ne le sens pas trop pour demain... y'a des semaines comme ça où j'ai moins d'espoir de perte, je ne sais pas pourquoi... le 6e sens peut-être... je verrais demain.

 

Cerise...ah les champs de maïs... tu ne préfères pas les chemins, plus faciles pour marcher et se repérer !!! lol

Et lancer un post pour trouver des dudu marcheuses vers chez toi !?! Une voisine...

 

Ctitelfeur, t'es courageuse à bosser avec ce temps, ça me rappelle mes révisions du bac... pour les partiels c'était fini pour l'été... mais l'année du bac, je voyais ce soleil par la fenêtre et j'étais dans ma chambre au 4e... pffffffff

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 11:16

@ audrey

je me dis que ce sont les dernières révisiions de ma vie, à bac +5 en droit public j'arrète!! apres a moi de trouver du boulot mais la vie d'étudiante est quand même appréciable et je vais lui dire au revoir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:23

Moi, je me suis arrêtée à la licence mais en lettres modernes... tu sais le truc qui ne sert à rien sur le marché de l'emploi !!!

Mais ça m'a ouvert l'esprit, je ne regrette pas... je bossais à côté, caissière dans une grande librairie papeterie beaux-arts CD... , donnais des cours, gardais des enfants... je suis assez fière d'avoir réussi à tout concilier mais déçue de ne jamais avoir pu faire le métier dont je rêvais... à l'approche de mon année supplémentaire... je me remets encore plus en question et être au chômage depuis près de 6 mois, ça me tue !

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:44

Wouaaa les etudes que vous avais faite moi j'ai fait un cap cuisine et je me suis arreter la parce que on devais demenager avec mon cheri du coup il fallais un peu plus d'argent alors moi j'ai pris mon cdi et lui le bac pro ! Moi je ferais peut etre le bac apres lui on verra  Malheuresement mon employeur ne me paye pas depuis le mois de janvier j'ai fait une petite depression et je suis en arret maladie jusqau 2 avril en attendant je cherche autre part mais si je ne trouve rien il ne veux pas me licensier  il veux juste que je demissionne alors je suis un peu dans la m*rd* pour le chommage  Mais bon j'espere que sa va s'rranger 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:47

J'aurais mieux fait de faire un CAP aussi... enfin, je ne sais pas... on se dit toujours et si j'avais fait ça, j'aurais peut-être un boulot...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:48

Bon, aller, on est là pour se motiver et pas parler des choses qui fâchent ou qui attristent !!!

Je vais vous laisser... reviendrais peut-être ce soir, balade, vélo, ménage au programme !!!

Biz

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:54

Bonne journer audrey moi c'est menege aussi et balade avec mon chien pour eliminer ces kilos en trop 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 14:48

Bon, besoin d'un renseignement pour un pote au niveau droit du travail... du coup, j'ai rallumé l'ordi et viens sur le forum... balade, vélo c'est fait, cuisine aussi mais le ménage... ce sera pour demain, et à fond !!! Dès qu'il fera meilleur dans la maison, j'ai envie de faire des travaux d'amélioration d'habitat... enfin cache-misère en fait mais la première expression est plus sympa !!! non ?!!! Donc peinture dans la salle de bain (enfin, la salle de douche !!!) et justement refaire l'entourage de la douche, je voudrais coller au mur du verre poli ramassé sur la plage pour faire genre carrelage mural précieux !!! Mais pas cher !!!

 

Côté cuisine, simple goût perso, ne tentez pas si après vous me dites que vous n'avez pas aimé... je serais triste !!!

Les pâtes à l'indienne... au cumin... figurez-vous que je n'avais plus de curry mais deux pots de cumin... ah j'ai dû me tromper en faisant les courses il y a quelques semaines... tant pis ! C'était super bon, et le tofu, c'est copieux, parfait pour mon PP !!! J'ai mangé tout mon steak haché mais la moitié du tofu ce midi... l'autre ce sera avec du poulet ce soir !!! Chouette !!! J'y suis allée à fond avec les épices... je n'ai pas de mélange tout prêt d'herbes de Provence alors, j'ai mis ce que j'avais.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2012 à 08:55

petit coucou rapide !!!!

soleil radieux et révisions en cours!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 10:26

Bon courage pour les révisions !!!! Tu vas l'avoir !!!!

 

Bon, les filles, ça a descendu finalement, je n'y croyais pas... c'est entre 89 et 90 sur ma vieille balance, mais super près de 89, en considérant ma constipation matinale, j'ai noté 89 !!!! Mes mensurations baissent aussi, tout doucement mais elles baissent, 1cm de moins en tour de poitrine, en taille, des hanches, des cuisses, du bras et du mollet !!! Ben voui, j'ai mesuré partout !!! Moquez-vous !!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 10:58

coucou les filles

 

audrey, c'est le printemps qui te donne des ailes? peinture cuisine exotique, baisse de poids tu es dans un bon jour, félicitation.

vous êtes à fond dans les études les filles, pour moi c'est vieux tout ça je ne suis pas encore grand mère mais à près de 53 ans je me range dans cette catégorie.

 

soleil ausii en vendée et pas de promenade, j'ai déja du mal à arpenter la maison que je ne m'imagine pas dans la rue. pour la balance j'aviserais demain.

le bourguignon est dans la cocotte, pour le reste de la famille bien sur et ça ne me tente même pas. j'hésite avec le toufou, j'ai un peu peur de ce qui est nouveau, goût et consistance.

 

ctitelfeur79, pendant 15 ans nous passions nos vacances à royan. jolie ville et surtout le feu d'articice du 15 août.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 11:14

Oui, Cerise, peut-être est-ce le printemps... ou dudu !!!

 

et toi, pas de bourguignon dudu... ?

http://www.proteinaute.com/recherche.php?q=bourguignon

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:48

Salut les filles journer PP et le soleil est deja la quesque c'est bon ! Pas de peser ce matin mais je commence a voir dans mes habits que je maigri sa fait plaisir 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 11:51

Cool, ça fait du bien les vêtements qui s'agrandissent !!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:54

Bah c'est pas vraiment qu'il s'agrandisse parce que je mettais des habits moulant meme avec mes kilos en trois c'est au niveau des bras je voit que c'est moin serrer et il est plus long c'est que j'ai perdu du bidon 

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:59

Forum Dukan : me voila a 97 kilos vous en pensez quoi

Me voila a 97 kilos ! Vous en pensez quoi ?

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:00

Forum Dukan : mon but redevenir comme sa je fesait a peux pres 70 kilos sur cette photo

Mon but redevenir comme sa je fesait a peux pres 70 kilos sur cette photo !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:21

Salut les filles !!!

 

Réveil de bonne heure et pas en forme...

Hier soir petite soirée entre amis, et j'ai un peu oublié dudu...

 

Résultats sur la balance ce matin +300gr. J'ai envie de dire pas si grave...

Mais ce qu'il me dérange le plus, c'est que ça veut pas "descendre"...

 

Je suis levée depuis 7h30, j'ai rien mangé depuis hier soir, je viens de faire une séance de sport et pourtant je me sens pas bien, j'ai mal au ventre, l'impression d'avoir le ventre plein et que je vais vomir d'un moment à l'autre ..

 

Pourtant j'ai pas non plus autant mangé que ça hier soir.... Si vous avez une solution pour que ça passe, je prends.

 

Sinon révision pour moi aussi, d'où le reveil à 7h30 un samedi

Exams dans une semaine Vivement les vacances !!!!

 

Audrey, félicitation !!! Je t'envie !!!! Faut vraiment que je passe enfin cette barre des 90 kg.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 12:30

ça viendra abontucrois.... t'as le stress des exams aussi... moi c'était imparable, en mangeant la même chose, dans ces périodes, je grossissais... on ne digère pas aussi bien... je sais pas à quoi c'était dû...

ça dépend peut-être de ce que tu as mangé hier ton mal de ventre, tu t'es passée de certains aliments pendant longtemps et ton estomac a peut-être du mal à gérer ce retour... je ne sais pas trop quoi te conseiller pour que ça passe à part tenter de manger dudu aujourd'hui... mais t'as peut-être pas envie de manger... désolée pour toi

 

Beibidou, Super les photos, on te voit en entier !!! t'as de la chance de savoir comment tu seras avec les kilos perdus, ça te donne un but... moi c'est le mystère total...

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 16:13

magnifique ces photos. on ne dirais pas sur la premiere que tu fais ce poids là. tu es comme moi, ils sont partout.

bientôt tu sera toute jolie pour remettre tes jolis habits.

abontucrois, le stress des examens peut faire gonfler, c'était mon cas, je ne pouvais rien avaler et j'avais l'impression d'être un boudin.

audrey je ne conaissais pas le bourguignon dudu je vais jeter un coup d'oeil. je n'ai rien mangé depuis le peit déjeuner, les anti inflamatoires me dérangent l'estomac. j'espère que la balance en tiendra compte demain.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 16:26

je viens de voir les recettes. en fait il n'y a pas de vin rouge. est-ce-que je peut mettre du fond de veau avec du bouillon dégraissé, ce serait meilleur qu'avec de l'eau.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 16:32

Forum Dukan : il y a encore du travail

il y a encore du travail!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.