Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 mois de régime et quelques écarts, je m'y remet sérieusement - besoin de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 09:31

coucou audrey. toujours le coeur sur la main. j'ai tellement envie de ton gâteau. tu vois si je ne prend pas de toléré je bouge.

pas faite comme tout le monde moi!'

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:37

Voilà, au four !!! J'ai pas dit lequel c'était exprès... désolée... Ecoute, tu te le gardes et si jamais tu devais craquer sur quoi que ce soit, tu y penses... ce sera moins grave des tolérés que des interdits... aller, c'est ta béquille, on ne sait jamais, un petit coup dur dans la journée... tu sais que tu peux le prendre au cas où.

C'est ça aussi dudu, on apprend ce que notre corps utilise direct ou stocke !!! Je trouve ça intéressant de mieux se connaître physiologiquement.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 10:16

audrey, c'est de la torture! il est secret et je n'ai même pas le droit à l'odeur ni une photo. c'est pour moi le seul moyen de n'avoir que ça en tête.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:18

bon, il fait beau t'as vu, diversion !!!

Utilisateur92101

Posté le 20/03/2012 à 10:30

bonjour!

 

@cerise, merci bcp, ça va mieux, on va dire que nous sommes en convalescence

 

je vois que tout le monde perd bien, bravo à vous!!!!! continuez ainsi! pour ma part c'est moins conséquent :(

 

je disais sur un autre post que nous n'avions pas de soleil mais il commence à pointer le bout de son nez enfin! jme disais qu'il fallait déménager lool

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 11:19

coucou

@ cerise malheureusement je n'ai pas le droit à tous les machins pour la rétention car j'ai de gros pb de reins!! mais bon je me suis pas pesée comme ca j'ai pas le moral dans les chaussette!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:30

Salut les filles !!!

 

Félicitation cerise85

Moi aussi si je prends des tolérés j'ai tendance à stagner !!!

 

Ceci pas de tolérés hier, mais PL, donc ce matin pas de mouvement... tant pis

J'ai jamais été aussi près du 90, je suis donc un peu impatiente !!!!

 

Le cours de vélo a été annulé hier, donc pas de sport, et comme j'ai pas mal de travail, je pense pas y retourner avant jeudi.

 

Moi aussi j'adore le gateau d'audrey. Mais je peux pas en faire, parce que je suis incapable de me retenir, la seule fois où je l'ai fait, je l'ai fini dans la journée. Je sais pas comment je gérerais la conso, mais faut vraiment que je progresse de ce coté là.

C'est pour ça que j'achete pas de fromage (ou d'autres tolérés), parce que si c'est trop bon, je le mange jusqu'à le finir, sans être capable de me retenir (et après biensur je culpabilise...)

 

Enfin je me plains pas trop, parce que si j'achète rien (ce que je fais), je craque pas.

 

Bon allez, je retourne en cours,

Bonne journée les filles !!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 16:13

tu as raison, pas de toléré à la maison. je n'ai que de la maizena et c'est encore de trop. vive le fromage blanc

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:24

Et ben en stab, vous retrouverez la joie de mon gâteau !!! Quelle motivation pour tenir les filles !!!!

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:15

Coucou les filles j'ai fait une grosse betise je viens de craquer sur des pates ouf sans beurre mais quand meme j'etait contrarier et j'ai pas pu resister a la pulsion de manger alors que javais fait vla la marche aujourdhui sans ecart rien je men veux a mort je n'ai meme pas tout fini parce que je me suis rendu compte que je fesait n'importe quoi ! Je suis vraimeent bete a une semaine de regime ! Mais bon je ne peux en, vouloir que a moi meme tanpis c'est fait maintenant j'ai interet de me tenir a careau !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 21:13

abontucrois je suis comme toi, les tolérés ce n'est pas pour nous s'il faut croire audrey, nous sommes encore loin de la stab, pas prêtent de le manger son gâteau! et bien je vien de me manger des bonbon à la menthe....sans sucre nah!

beibidoud, c'est dommage amis vu ta situation, tu n'a pas la tête tranquille et ces pâtes sont un réconfort. nous te pardonnons pour cette fois mais ne t'avise plus de recommencer. je rigole!

ctitelfeur79, peux tu nous expliquer ce que tu as aux reins si ce n'est pas indiscret. j'ai fais une grosse infection il y a peu de temps à cause d'un produit liquide que j'avais acheté. je devais être allergique à un des composants et j'ai eu 3 semaines d'antibiotiques.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:16

NOn non je ne recommencerais pas je suis degouter mais laisse tomber je suis trop decu de moi !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:26

j'ai essayé le bio flan ce soir, il parait que ce n'est pas un toléré et que c'est à volonté.

 

Première fois, et c'était super bon

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 21:42

coucou

avis a tout mangé quand des tolérés car on y a droit une fois en conso vous remonterez niveau poid entre en abuser et en profiter qq fois fait du bien au moral !! je stagne je stagne et ce depuis dja 15 jour et sans toléré j'aurais pété une tuile

 

pour mes reins j'ai une atrophie a 85 % pour l'un et l'autre est en perte de vitesse, un jour ou lautre les medecins semblent pernser que je serai sous dialise et greffe !!! d'ou un suivi tres strict pour dudu, et legumes au moins un repas qaund on est en PP car uatrement les pauvres ils ne survivraient pas !!!

Utilisateur92101

Posté le 20/03/2012 à 21:46

japprouve c un delice, ta choisi kel gou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:50

j'ai acheté praline et vanille.

 

Le premier que j'ai gouté c'est praline

 

Mais je suis obligée d'avouer, que je n'ai pas attendu qu'il soit complètement froid... trop pressée de gouter

Utilisateur92101

Posté le 20/03/2012 à 22:11

grr dommage ici ils lon pa celui la, ils devraien à la place de rose ou bergamote ou violette!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:59

moi là où je l'ai acheté il y avait citron, lavande, chocolat, café, vanille et praline

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 23:07

ctitelfeur79, désolée pour toi, fais bien attention.

 

ou achetez-vous les bioflans. j'en cherche partout et ne trouve rien. est-ce-que la crème type alsa mais sans sucre peux remplacer le bioflan? dans mon yper il y en a vanille et chocolat. rien vu au rayon bio.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 23:11

Moi je l'ai acheté dans un magasin bio.

 

Après je peux pas te conseiller, franchement j'y connais rien du tout.

Utilisateur92101

Posté le 20/03/2012 à 23:26

bonsoir,

 

effectivement ça ne se trouve que dans les magasins bio, les deux petits sachets autour de 0,84 cts...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 23:37

merci, je vais chercher ce genre de magasin car dans ma campagne je suis ravitallée par les corbeaux

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 07:50

bonjour tout le monde !!!!

aujourd'hui encore effet bouee j'imagine pas sur la balance !!!!

moi les bioflan j'aime pas ca, je trouve que ca a pas de gout

 

@ a cerise les biocoop en fond !

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:17

Bonjour,

 

Ouha, je ne me suis pas connectée de 2 jours et je passe de la p6 à 11, ça fait un paquet de lecture!

C'est toujours avec plaisir.

 

Pour ma part après 1 semaine bien sage, j'ai eu beaucoup de mal et fait quelques écarts, je me demande si je ne vais pas me mettre en stab. Les jours PP sont de plus en plus difficiles, le poisson et la viande me sortent des yeux et je n'ai envie que de légumes.

Je n'ai plus le temps de faire ma 1/2 heure de marche au moins, bref c'est pas très sérieux.

 

Bravo à vous toutes pour vos belles pertes et votre motivation à toute épreuve.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:31

Beibidou et Rene, aller on s'accroche les filles !

Ctitelfleur, malgré tes problèmes de santé, tu es très courageuse de faire dudu en plus. J'espère que tu n'arriveras pas jusqu'à la dialyse, et que tu arriveras à ton objectif.

Cerise, je ne voulais pas dire que vous étiez loin de la stab... au contraire, que ça viendrait assez vite et que vous retrouverez ce petit gâteau sympa.

Quant aux bioflans, j'en ai déjà mangé à la vanille et chocolat orange. Pas mal, surtout la vanille selon mon goût mais évidemment je n'en trouve qu'à Biocoop... et c'est seulement quand je passe par là que je m'y arrête... mais je n'ai presque plus de son de blé alors il va falloir faire un crochet par là bientôt ! Mais je ne me souviens pas d'en avoir vu autant de variété que vous avez trouvées... snifff !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.