Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Après 5 mois de régime et quelques écarts, je m'y remet sérieusement - besoin de soutient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:16

et ça marche ?

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:20

Bah sa marche si a coter y'a un suivit donc pour lui sport pour prendre du muscle et donc du poids et manger equilibrer et surtout le suivre parce que si tu fait n'importequoi et que tu boit juste ton shake sa ne marchera pas ! 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:22

ok

là c'est seulement des comprimés.

De toute façon, en continuant dukan associé au sport, ça peut qu'être positif

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:26

A ouais lui c'est de la poudre qui melande a de l'eau 

Ouai je pense que sa marche mais bon moi je ne prend pas ce genre de chose parce que ya beaucoup d'attrape nigot je pense alors je perds que de moi meme sans coupe faim tout sa je pense que sa ne sert a rien Mais bon ce n'est que mon avis perso 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:31

je suis comme toi, j'y crois pas trop

 

Mais en même temps j'ai envie d'essayer lol

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 22:34

Ouais en meme temps si tu a les moyens  Moi je pense que le regime nous coute assez chere et vu que mon copain est encore etudiant et que moi mon patron me paye pas et qu'on a un loyer a payer et un toutou a nourrir je ne fait pas trop de folie quoi lol

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 23:24

abontucrois, j'étais chez des amis, ça fait du bien de sortir un peu. j'hésite aussi avec le brûle graisses, je pense que c'est comme les produit vendu en pharmacie ou les liquide à mélanger dans l'eau.

Beibidou62 dur pour toi si tu travail pour des clopinettes, comment fais tu pour manger?

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 23:32

bah ouais du coup je suis un peu en depression donc en arret maladie en plus de sa mon patron me force a demissionner mais je ne veux pas car je naurais pas le droit au chommage alors en attedant je cherche du boulot ailleur mais c'est pas facile ! Pour manger ya le salaire d'apprentie de mon homme bon ce n'est pas le meme que le mien mais on mange et je peux faire dudu ! Mais bon sa va s'arranger 

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:22

Coucou les filles !!!

 

un petit coucou avant d'aller en cours.

 

Ce matin petite surprise, -800 grammes (les 90kg approchent de plus en plus)

 

On dirait que ma petite séance de sport d'hier a porté ses fruits.

 

Au fait j'ai posté une recette hier (si vous voulez jeter un oeil)

http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_et_ses_petites_oignons-7656.html

 

et j'en profite pour vous en donner une autre, postée quelques mois plutôt ; une recette de pizza :

http://www.proteinaute.com/recette_flammekueche_dukan-6426.html

 

Allez je file finir de me préparer,

 

Bonne journée à toutes

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 08:18

coucou tout le monde!!!

journée bien remplie pour moi!

je vous fais de gros bsious

 

mon frigo appelle car il a fait ( il est vide de chez vide !!!

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 09:27

bonjour tout le monde!

 

pas de pesée auj, on verra demain! un jour sur deux c'est bien déjà  auj ce sera PP, j'ai tellement de recettes qui me plaisent que je ne sais jamais laquelle choisir ))

 

abontucrois :merci pour la recette des courgettes, avant dudu je la faisais mais avec de l'huile  jadore!!!

et bravo pour ta perte, c'est bien parti dis donc!!

 

ctitefleur : rempli ton ventre avant d'aller faire les courses sinon aie aie aie envie de chocolat assurée! lool enfin pour ma part!

 

bonne journée à toutes, à trés vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 10:52

coucou lisah l'avantage est de ne pas aimer le chocolat donc ca ne tente pas !!!!!

mon frigo est rempli y a que le choix pour demain ce sera osso bouco !!!

Utilisateur92101

Posté le 19/03/2012 à 11:01

ouawaouuhh je crois que c'est rare de ne pas aimé le chocolat lol mais quel avantage pour faire un régime

miam miam ossobucco, c'est une idée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:32

Salut les filles bon j'ai pas pu m'empecher de me peser et sayer -500 grammes ma marche a servis a quelque chose 

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 19:27

bonjour les filles

beibidou, surtout ne démissionne pas, tiens bon même si le patron est après toi. avec un salaire d'apprentis vous devez avoir beaucoup de mal. bon courage.

merci pour la recette abontucrois, je vais tenter aussi.

je le crois pas! tu n'aimes pas le chocolat? quelle chance tu as.

 

ça va mieux ta petite famille lisah?

 

coucou aydrey j'espère que tu n'es pas malade.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:31

Non je ne demissionerais pas sinon je n'ai pas le droit au chommage  Mais bon la je suis en procedure pour quil me paye et puis je fait tout pour qu'il me licensie sa va sarranger j'en suis sur  Non sa va on ne galere pas trop on nous aides aussi il faut dire  ! Heuresement quon a un bon entourage !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 19:45

cerise85 pas d'inquiétudes pour Audrey, elle a prévenu que le lundi et le dimanche elle s'occupe de sa maman, donc elle a pas trop le temps de venir sur le forum

Utilisateur66404

Posté le 19/03/2012 à 19:50

Moi aussi je m'y remet aprés une reprise de 8 kilos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:02

Bienvenue ludivine dommage tu avais di bien perdu quesqui c'est passer ?

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 20:37

bon allée l'osso boucc cuit pour demain ! maim ! et oui je n'aime pas le chocolat donc pas de soucis dans les rayons!!!

je suis tellement naze de ma semaine de pologne que je vais dormir bisou

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:38

C'est gentil de s'inquiéter de mon absence !

Mais me voilà, en effet, dimanche et lundi, c'est ma mère et la famille, le lundi, je l'emmène faire ses courses car elle n'a pas de voiture et pas le permis non plus d'ailleurs !!!

Printemps du cinéma, verdict du début... Cloclo, je n'étais pas très chaude mais j'ai adoré finalement ; quant à la vérité si je mens 3... je me doutais que ce ne serait que bof...

Demain, les infidèles, sceptique mais j'aime me faire ma propre opinion !

Je retrouve d'anciens collègues le midi pendant leur pause déjeuner dans un café qui accepte qu'on apporte son repas si on consomme les boissons (c'est bien normal !). et la seule séance le 1/4 d'heure suivant c'était celle-là... pas envie de gaspiller l'essence à aller ailleurs au prix où elle est alors le choix était tout fait !

Biz à toutes.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 23:19

coucou ludivine, je t'ai croisé sur un autre post.

audrey je n'ai pas de tête, tu en avais déja parlé de ta maman. cloclo pourquoi pas. j'aimerais aussi voir le film sur les grosses par charlotte de turckeime. j'ai vu des extraits dimanche sur la 2 avec drucker et j'ai bien aimé.

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 08:15

bonjour tout le monde!

sous un temps radieux, hje me sens bouboule, je fais de la rétention d'eau genial!!

ca va vous sinon ?

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 08:32

bonjour à toutes.

 

beau soleil ce matin et moins 800 gr sur ma balance. la vie est belle non?

 

pour la rétention d'eau, du BOP entre 3 et 4€ à la pharmacie, c'est deux cachets à prendre 3x/jour. ce ne sont que des plantes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:11

Y'a pas de souci, Cerise, on lit tellement sur le forum... et on a aussi notre quotidien... pas facile de se souvenir de tout...

Encore un beau soleil ce matin mais gla gla !!!

Je vous laisse, je vais préparer le gâteau dudu pour mes amis.

Biz et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.