Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Apres l'attaque ..demain Phase de croisiere ...Objectif 15 kilos !! Qui me suit ???!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:24

Merciiiii à toi aussi d être venue jeter un oeil ici ... bonne nuit on se tiens au jus demain ok ? À dem...bizz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 00:26

OUI BONNE NUIT A DEMAIN

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:04

Coucou les filles!

Moi aussi Phase croisiere , ce super de trouver des copinnes  abientot

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:34

Cool une nouvelle!!! Salut doraingray ravie de te voir parmi nous tu as debutée quand ta phase de croisiere?

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:49

Dites moi les filles , petite question : comment mangez vous les sons chaque jours ? Vous avez une recette chouchou pour les manger plus facilement ? Je cherche une recette ..

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 10:07

coucou lody17 ! Salut doraingray & bienvenue a toi!

euh.. les sons ? je les mange en galettes ou dans du fromage blanc.

pour faire une galette dukan : 2CS SON DAVOINE + 2 CS FROMAGE BLANC 0% + 1 BLANC D OEUF !

 

voila !

bisous

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:19

Je viens d'essyer les cookies ...mais a la cuisson deja ça a l air bof ...hihi je vous tiens au jus !! 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 11:07

ok regal toi bien !

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 14:24

Salut les filles pour le Son La recete pain de mie ce genial!!! J aime bcp 

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 16:39

Bon finalement ça allait .. avec du carre frais ça allait!lol!

Je v voir pour la recette du pain de mie ..alors vous avez mangé quoi a midi les fiilles!! Vous cuisinez beaucoup ou c'est assez basic ?

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:42

toc toc ..ça dort ici ou vous etes surbookées ! hihi !

Et toi doriangray dis nous tout ..quel age as tu ? As tu des enfants ?

Que faites vous toutes les 2 de vos journée? !!

J'attend de vos news..!!

sylwi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:40

hello les filles si vous le permettez je me joint a vous !! j'ai commencé ma croisière dimanche pp/pl, pour le moment je tiens bon j'ai 10 kg à perdre

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:48

Hello sylwi biensur joint toi a nous avec plaizzzzzzz plus on est de fou plus on rit ! lol!

Alors vas y dit nous en un peu plus sur toi j'ai mis des questions aux filles au dessu .. c'est mieux quand on se connait un peu mieux enfin c'est mon avis ..c'est plus facile apres de se situer et de communiquer ..nan?

sylwi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:02

il y a 2 ans j'ai fait dukan et j'ai perdu 14 kg en 3 mois c'était super !! et bien sur j'ai pas fait ma periode de conso comme il fallait c'est a dire que j'ai laché la bride du coup j'ai repris 7 kg et maintenant je veux le perdrent et surtout faire ma conso comme il se doit !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:51

Waouh donc tu nous confirme que ça marche c ça ? !!! youhouu !

Apres j'ai lu pas mal de personne dans ton cas qui ont repris et ça c'est pas cool !!!!!! Mais vraiment trop envie de le tenter !! Moi c'etait weight w qui m'avait fait perdre 11 kilos y a deux ans ..mais voila pareil je me suis laisser vivre et aujourd'hui depart a zero pffffffff mais trop envie d'y croire !!

Quel age as tu ? Des enfants ? Tu fais quoi dans la vie?

Pour ma part je suis maman de 3 bout d'choux , mere au foyer et j'ai 31 tres bientot gr !!! voili voilou ! 

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2012 à 08:30

SALUT les filles !!!!

 

Lody17 desolee je ne me suis pas connécté hier soir, j'ai dormi tot car je suis malade (rhino+angine) depuis samedi alors j'etais fatiguée.

je stagne toujours depuis le debut de la croisiere (dimanche 15), j'espere avoir une surprise la semaine prochaine  je te dirai ca

alors moi je suis mariée sans enfants (pour le moment) , je travaille avec les enfants, et depuis le debut de la croisiere, je fais du velo et du stepper ! alors je me dis que c'est peut etre le sport qui m'a fait reprendre 800 grammes et m'a fait stagner... je sais pas en tout cas, pendant les 3 prochains jours, je vais continuer la diet sans faire de sport et je verrais ce que ca donne. On m'avait dit qu'il fallait attendre d'avoir perdu un peu de poids avant de reprendre une activité telle que le velo et stepper car ca remuscle les membres inferieurs et donc tu prends de la masse musculaire... enfin je sais pas, je teste et je te dirai.

 

Alors sinon euh hier j'étais en PL , donc

matin ; yaourt , carré frais , thé vert

midi : super salade composée de : 1/4 concombre, 1/2 tomate , 2 bat surimi, 2 oeufs durs, du blanc de poulet, du jambon de volaille et PLEINS D EPICES + 1 CS de son !!!!

collation : thé + yaourt

soir : 1/4 concombre + 1 oeuf +1 yaourt + 1 thé

 

Bonne journee !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:46

Moi aussi je suis inscrite au sport en salle depuis octobre mais j'ai pas voulu cumulé les 2 alors disons que pour l instant je fais une pause .J'ai peur d'etre deçue si je prend de la masse musculaire et donc du poids ça risque de me faire baisser les bras .Ma balance n'a pas bougé ce matin snif !!!Mais bon phase de croisiere c ça ? pfffffff

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:54

coucou lody17 je vous rejoint jespère que je ne suis pas en retard je débute ma croisière demain ,jespère avoir la motivation de perdre 15 kilos ,je vous sauhaite bonne courage a toute

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:00

Pas de probleme tu es la bienvenue j'ai commencé la croisiere hier alors non tu n'est pas en retard et peu importe si on est décalé ..ça nous permet de nous donner des conseils les unes et les autres sur l'evolution .. alors c'est meme plutot bien .. En plus ta reglette est quasi la meme que la mienne !lol! Presque les memes objectifs .. c cool!

Premiere fois que tu fais dukan? Tu as fais une phase d'attaque de 5 jours alors c ça ?

A tres bientot .. et bon courage pour la suite ..et tu vas voir ... quel bonheur de manger des leguuuuuuuumes apres l'attaque !!l

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:01

Au fait doriangray merci pour ton idée de pain de mie ..l'essayer c'est l'adopter ! lol!

Allez les filles courage et a tres viite !

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:05

Super j aime le pain de mie  Lodyp ma Balance ne pas gentil 800g +

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:15

Idem pour moi elle est pas sympa ..pas pris ..mais pas perdue :-( 3 jours que je bouge plus .snif!

fninette

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:32

oui lody17 , c la 1ère fois que je fais DUKAN merci pour ta réponce ,oui c mieux de débuter tous au meme temps on pas mal a perdre 15 kilos je vois pour toi aussi.,bonne motivation a vous toute

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:58

Eh oui nous allons toutes passer un long moment ensemble !lol!

Mais ça va je me sent assez bien dans ce regime j'ai pas du tout l impression d avoir la dalle ..ça change ! a plus tard les fiilles..

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:14

Bienvenue fninette Courage les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.