Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Apres l'attaque ..demain Phase de croisiere ...Objectif 15 kilos !! Qui me suit ???!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:49

bah alors il n'y a pus personne?

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:51

Si ca vous interesse je participe à un autre forum "soutien et astuces pour nos croisieres" en phase de croisiere

ce forum est plus vivant, c'est important pour rester motivé..

 

http://www.proteinaute.com/forum/soutien_et_astuces_pour_nos_croisieres-24279.html

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 19:40

ok ma belle, je viens vous faire un pti coucou !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:34

Helllo les fiilles !!!!!!! Dis Marilou t'es un peu loin quand meme pour faire du footing ensemble !!lol!

Je reprend le sport dans 15 jours ..je vous donnerez mes impression mas j ai tellement peur de prendre de la masse musculaire et que mon poids ne bouge plus ..pfff je vous donnerais mes impressions ..!

En ce moment c'est un peu dur ..peur du gros craquage .. esperons que je tienne le coup !! grrr

Je manque d'inspi pour les repas .. la routine me^pese ..vous avez des recettes que vous aimez vraiment ? des tuyaux a me donner ? Bisoussssssssss les girl"s

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:21

oui lody ca fait un peu loin pour footiner ensemble.

Si tout va bien j'y retourne ce midi mais c'est pas evident car il fait un froid de canard.

petit conseil si tu refais du sport prends tes mensurations (taille, hanche,cuisse) tu verras la difference/les resultats et ca te motivera.

la reprise de la masse musculaire va se faire progressivement mais ta silhouette va s'affiner.

 

pour les recettes, je cuisine tres peu ou tres simple. je varie bcp les epice.

sur le lien d'un autre post du forum que j'ai donné avant les filles donnent pleins de recettes..

 

bonne journée.

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:17

Coucou Lody pour La recete ce genial La Crêpe dukan super plasirr bizzzz les filled

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:03

Merciiiii les filles .. Marilou pour voir mes mensu changer j ai pas vraiment eu besoin de sport c'est deja considerable par rapport au debut surtout au niveau de la taille (-3.5 cm) et -1 de tour de hanche donc c cool ..je vous donnerez mes impression des que je serais retournée en salle .. Doriangray c'est vrai les crepes j'ai deja fait et elle sont bonnes mais pour moi plutot un en cas ! lol! Comme les chouquettes legeres que j'adoooore , d'ailleur a tester les filles si vous connaissez pas !

Dite les filles pour celle qui font des craquages..vous reprennez comment apres ? Comme si y avait rien eu ou.. plusieurs jours pp?

Allez des bisous les girl's a tres vite

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:13

En cas de craquage il faut reprendre ton cycle normal.

Surtout ne pas changer de phase PP/PL. CA ne sert. A rien

puis il faut éviter/supprimer les tolerés pdt qlq jours

 

on perd autant en PP qu'en PL a condition qu'il n'y ait que des légumes en plus (1/3legumes 2/3protéines)

des lors qu'il n'y a ni graisses ni glucides on perd autant qu'en PP.

Quand on reprend en general c'est de l'eau.

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 20:44

Coucouc les filles ,

demain comme tous les dimanche , je vais mettre mon poids à jour et aie aie aie , je crain le pire car

j'ai passé une semaine difficile avec la gastro lundi mardi mercredi puis, de mercredi à aujourd'hui, constipation !!!

donc vraiment j'angoisse à l'idée de monter sur la balance demain matin :(

si j'ai stagner , eh bien , c'est pas grave , mais si j'ai repris ... je vais etre deprimée :(

de plus , j'ai manger une part de tarte à l'abricot jeudi midi.. j'étais au milieu de tout le monde ,

je n'ai pas pu m'en empecher mais j'ai beaucoup culpabiliser depuis..

je me suis senti nulle !

a demain ! bisous

Utilisateur89078

Posté le 11/02/2012 à 21:48

hello les filles, croisière depuis 4 jours ! je vous rejoins pour comparer les évolutions et partager avec vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 00:46

salut ninamay et bienvenue à toi !

 

eh bien, passe ici tous les soirs pour nous parler de ta journee, des repas, et de ce que tu veux bisous

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 06:01

bonjour les filles. moi aussi je partage vos ressentis. j'ai du mal à me voir et moi je souhaiterai perdre le plus de kilos possible en ayant un objectif atteindre les 80 kg. je suis très gourmande surtout le chocolat ( qui me manque énormément) je pense que d'avoir du soutien d'autres personnes qui ont le meme but est très important. pour le moment je continue à perdre plus doucement mais g une envie folle de pate à tartiner, baguette beurre... et vous vous tenez le coup? bises

Utilisateur89078

Posté le 12/02/2012 à 11:12

pour le moment je suis encore satisfaite car je perds plutot bien (peut etre parce que je ne prends pas de collation.)

bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 11:48

pesée du dimanche 74 TOUT ROND !

je n'ai pas repris de poids heureusement !

mais je n'ai pas perdu enormement non plus !

c'est pour cela que les ecarts sont mauvais ...

 

bisous a toutes et BIENVENUE PTIBOUDCHOU

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 05:15

merci pour ton accueil allez courage on va y arriver

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 19:48

Oh ouiiii !

YES WE CAN !

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:36

Et moi je vous lis et je me trouve lamentable ..je cumul craquage sur craquage depuis ce week end et j arrive pas a m y remettre ..pffff chui degouté va falloir recommencer et ne plus jamais craqué..j ai deja tellement peur de ne plus y arriver .. chui deg je peux plus me voir ! :-( .. bravo a vous les fiilles ..moi je me sent minable !

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 00:20

Oh non LODY

reprend toi ! qu'est ce qu'il t'arrive !!!??

 

et le maillot de bain tu l'a oublié ????

 

rappel toi de ton envie de retrouver ton joli corps !

allez bouge toi , fais un effort !

faire un ecart , ca va , mais juste apres ,il faut s'y remettre ma belle !

je te conseille une chose : va faire un pti tour dans la rubrique AVANT APRES !

ca va te rebooster ok bisous et surtout ne gache pas tous tes efforts !

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 05:23

bah alors lody! je suis entièrement d'accord avec perdre25kilo. il faut que tu remonte la pente. c'est vrais que c'est très dur! mais c'est un grand challenge le régime! allez ressaisit toi et ne te dis surtout pas que tu es toute seule!!!! et ne te décourage pas!

lody17

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:44

Merci les filles vous etes des anges ..redemarrage aujourd'hui ..pp ..pfiou c dur ... mais je m y remet ..!!! Mes efforts ont été limites anéanti donc c'est sur c'est difficile mais je c qu on a rien sans rien ..alors au boulot !! biz les girl's et encore merci pour votre soutient ! bizz

Utilisateur89078

Posté le 14/02/2012 à 19:20

je ne sais pas si ça peut vous aider les filles mais moi, j'ai décidé de ne pas prendre ça comme un régime mais comme le début d'une hygiène alimentaire, donc plus facile à accepter de mon point de vue, psychologiquement.

 

courage

pour le recette, je reprends celles d'ici que j'adapte selon mes goûts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 19:54

ninamay tu as raison ! c'est ainsi qu'il faut le prendre

 

LODY je suis contente que tu ailles mieux ! nous sommes là si tu as besoin

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:21

allez courage les filles!!!! moi en ce moment je ne perds plus! j'ai peur de craquer!!! help me!!!

doriangray

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:25

Coucou les filles Courage je stagnne ce triste :(

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2012 à 16:50

LES FILLES !!!

il faut etre patientes !

moi aussi y'a des jours ou je perds bien , puis d'autres ou je stagne

il ne faut surtout pas arreter car vous allez gacher des efforts fournis durement !

 

alors peut etre qu'il faut mettre de coté pendant quelques jours les tolérés ?

 

bisous et surtout courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.