Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aprés une semi conso suite a un problême de santé, je reprends ma croisière pour 10 kilos a perdre,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 00:20

Travail du cuir avec les moyens du bord, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 22:42

Forum Dukan : hello ma pouxinette une pensee en ce lundi de paques et ta semaine qui se termine et enfin un peu de repos soleil par ici depuis 2 jours sous un froid

Hello ma Pouxinette,

Une pensée en ce lundi de Pâques et ta semaine qui se termine et enfin un peu de repos.

Soleil par ici depuis 2 jours sous un froid glacial, cela réchauffe le coeur ces rayons du printemps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 22:42

pour Toi, à la fin de la 1ère phrase, car c'était week repos pour moi, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 09:06

Bonjour plumes et poils ,

 

Quand Gavotte se dit au repos, son compteur de message grimpe de manière vertigineuse ! Elle chausse ses bottes (rouges) de 4 lieues et arpente tous les fils, parfois simultanément. Funambule experte, notre Gavotte ! Vivement le boulot pour se reposer ...

 

Comment va notre zange préférée ?

Utilisateur114790

Posté le 06/04/2013 à 21:24

Merci de vos passage triskell et gavotte, je ne pouvais pas venir sur les fofos, j'étais hospitalisée, ça va mieux aprés un arrêt de mon rein unique je reprends gout a la vie....

 

Je repasse bientôt, j'ai décidé de reprendre dudu au départ, advienne que pourra

 

Bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/04/2013 à 22:04

Hello ma Pouxinette;

Que je te comprends, et j'en suis triste. Tout va s'arranger ma Pouxinette, je l'espère de tout coeur. Je connais, et là, répit depuis 2 mois.

Je te souhaite très sincèrement ce même bonheur.

Que pourrais-je t'écrire, je ne sais, je suis déchirée entre ta santé et ton bien-être de te retrouver dans une silhouette qui mentalement nous est chère !!!

Mon Chéri, à moi, et mes loupiots, me dsent de laisser tomber le régime pour ma santé. Ma fierté m'insuffle de tenir pour la dignité, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 06/04/2013 à 22:11

J'ai repris aussi avec les traitements à la cortisone. J'essaie de trouver un alliage adapté, tiens bon Jolie Pouxinette et ne craque pas, surtout, et nos antécédents, mais tu sais, sourire.

Je suis très sincèrement à tes côtés, petit ange.

Et Triskell nous envoie toute la positivité de son art, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2013 à 22:37

Hello mes deux anges,

Votre courage me sidère. Que j'ai de la chance d'avoir croisé vos chemins, meme virtuels. Merci.

Poulette, je te comprends mais tu m'effraies réellement. Le choix n'est peut-etre pas binaire et Gavotte semble avoir trouvé une voie médiane qui ménage santé et bien-etre. C'est tout ce que je te souhaite. Fais toi suivre de près par le corps médical : l'enjeu est trop important pour te lancer seule dans l'aventure. Pourquoi n'essaierais-tu pas de prendre contact avec Dukan (adresse sur internet avec tel) ?

Bisous ensoleillés mais glacés du bout du monde breton.

Utilisateur110781

Posté le 06/04/2013 à 22:57

Triskell, merci de tout coeur pour ton soutien.

Je laisse à Pouxinette l'opportunité de t'écrire en MP, et de m'envoyer un mail, s'il te plait ma belle. Je t'envoie des rayons de bonheur, des UV de soleil, une alchimie de mon crû, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/04/2013 à 22:10

Coucou Pouxinette,

Une pensée pour Toi, ma belle, tu me manques ! les nouvelles me manquent surtout, je guette un mail.

Je t'envoie tout mon positif du moment, et j'ai hâte de cette rencontre, dans 2 ans. Alors, j'y crois, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 10:22

Hello poulette,

 

Ne nous laisse pas sans nouvelles de toi. Tu fais partie intégrante de notre famille virtuelle et nous continuons à te soutenir de tout notre coeur. Bisous. Bientôt un zentangle à plumes pour toi (pas de scanner en Bretagne).

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 16:16

Forum Dukan :

Utilisateur110781

Posté le 08/04/2013 à 19:09

Forum Dukan : hello ma pouxinettel comme je n ai pas le talent de triskell voici ma pensee pour toi en fee en turquoise couleur que j adore et synonyme de bien etre

Hello ma Pouxinettel,

Comme je n'ai pas le talent de Triskell, voici ma pensée pour Toi, en fée, en turquoise, couleur que j'adore et synonyme de bien être, une boule de lumière qui brille pour Toi et te donne le sourire, l'envie, la force de croquer du bonheur, de la santé, sans modération.

Triskell, mine de crayon, trop nul mon apartée, lol, combien de temps te faut-il pour réaliser un tel dessin. J'ai commencé à me renseigner un peu sur internet sur cet art, c'est encore obscur pour poi, mais tout va s'éclaircir, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 20:28

Gavotte : 2 à 3h par dessin. Souvent la soirée, avac la TV en bruit de fond. T'as vu les plumes de zange dans mon dernier zentangle ? Si tu veux des infos, passe en mail.

 

Poulette : Je ne vais pas bcp t'aider avec mes ti dessins, mais le coeur y est.

 

Bisous à toutes les 2.

Utilisateur114790

Posté le 11/04/2013 à 13:10

Forum Dukan : ohhhhhhhhhhhh que de jolies choses sur mon fofo merci triskell pour ton magnifique zentangle c est tellement beau a regarder ca me touche je vois une

Ohhhhhhhhhhhh que de jolies choses sur mon fofo

 

Merci triskell pour ton magnifique zentangle, c'est tellement beau a regarder...ça me touche, je vois une aîle d'ange il est tellement beau...

 

Merci ma gavotte pour ton image, j'aime tellement les anges..

 

Ce matin je reprends donc du courage....et je verrais dans une semaine ce que cela afait..

 

Je ne peux rester longtemps, je vais me recoucher, j'ai le syndrôme des jambes sans repos et cette nuit c'était l'enfer, dormi juste 1h pas plus, ce syndrôme vient de mon insuffisance rénale...

 

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss mes Zamours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 09:29

Coucou Poulette,

 

Effectivement : plumes de zange dans mon zentangle. Petit clin d'oeil pour toi.

 

Comment te sens-tu aujourd'hui ? Mieux, j'espère. Bisous et pensées positives.

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2013 à 19:52

Hello ma Pouxinette, et au Chic'Ouf accessoirement, rire

Quoi de neuf, euh, des kilos en plus, je gère encore, enfin au mieux, lol. Je me gave de salade, une vraie limace qui se complaît dans la verdure et un bien fou cette verdure quotidienne.

Et hop, dès que le temps s'y prête, j'irais me larver dans les rochers qui me manquent, je vous enverrai des pensées de bigorneaux, des coquilles de palourdes.

Bizoux ma Pouxinette, courage et moral et à toi le Tommy's Papily

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/04/2013 à 22:02

Coucou ma Pouxinette, Hello Triskell

Désolée ma Jolie fée, pas été présente ces derniers jours.

Lu ton message chez Triskell, et je comprends ta tristesse avec cette reprise et l'effort de la perte au préalable.

Que vienne vite te réchauffer le soleil printanier, ses rayons positifs -)

Une petite impasse que tu vas emprunter avec succès. Pensées affectueuses et positives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/04/2013 à 22:00

Hello ma Pouxinette, Triskell,

Pas un petit coucou ma belle, un petit ange ailé de ta convenance et pour mon plus grand plaisir.

J'ai tout gravé dans un recoin de mon coeur, sourire.

Bizoux

 

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2013 à 00:24

Forum Dukan : bonjour pouxinette j espere que ta sante c est ameliore gavotte et triskell ton mis de jolis dessins soigne toi bien une photo de la dame celeste pour

Bonjour Pouxinette j'espére que ta santé c'est amélioré Gavotte et Triskell ton mis de jolis dessins soigne toi bien

Une Photo de la Dame Céleste pour toi

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:31

Pensées positives et amicales pour notre cher Zange. Donne-nous de tes nouvelles. Le repli sur soi n'aide certainement pas. Bisous.

Utilisateur110781

Posté le 22/04/2013 à 18:53

Hello Pouxinette, ChicOuf, Exou,

Des news Pouxinette, pour les cops qui pensent à Toi de tout coeur, sourire. Je poursuis le parcours en tracking, des hauts, des bas, mais je garde le moral et comme tous, je pense très fort à Toi.

 

Bizoux ma belle, les autres aussi, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/04/2013 à 19:27

Hello ma Pouxinette,

Mon petit coucou du jour et je m'accroche. 25° dehors, et je suis gelée, plus de sang, qu'il me raconte Chéri. Tout le monde en mode printemps, j'ai gardé les bottes, lol.

Tout cela ma Pouxinette pour garder l'espoir, l'envie et tes ami(e)s.

 

Bizoux les tutti'es

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 20:15

Ne me laisse pas seul avec Gavotte, Poulette, elle fait que me houspiller ...

 

Nous avons besoin de toi, ici. Et ne pas avoir de nouvelles nous inquiète. Meme virtuels, nous restons tes amis, surtout en cas de coup dur.

 

Bisous, les zanges, à bottes ou pas

Utilisateur110781

Posté le 25/04/2013 à 20:48

Hello ma Pouxinette,

T'es pas seul Triskell; Exou a eu la gentillesse de te saluer, lol.

Petit ange, des kilos repris, tant pis ! J'ai repris aussi, il y a 2 mois avec la cortisone, le hamster s'est refait une bouille, sourire.

Depuis, alimentation revenue avec des légumes; Plus de défaillance depuis quelques semaines, juste des bouffées par ci par là, plus de fièvre, je touche du bois. On verra aussi aux prochains examens.

Pour toi, je vais caresser les sapins de mes haies, les branches du camélia, du noisetier, du prunus et tutti -)

Je garde la pêche et mon Chéri est à mes côtés, ainsi que tous les petits anges que tu nous envoies par ta pensée.

 

Bizoux ma belle, Triskell, Exou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.