Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Aprés une semi conso suite a un problême de santé, je reprends ma croisière pour 10 kilos a perdre,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114790

Posté le 17/03/2013 à 04:48

Forum Dukan : coucou je rentre du travail et passe juste vous souhaiter un bon dimanche je pense a vous suis fatiguee ce soir vais me coucher bisous

Coucou

 

Je rentre du travail et passe juste vous souhaiter un bon dimanche....

Je pense a vous..

 

Suis fatiguée ce soir, vais me coucher

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2013 à 08:55

Woaw ! La photo !

Utilisateur114790

Posté le 17/03/2013 à 17:41

Sublime je sais, j'adore les crocus...

 

Suis allée marcher ce matin, -10 et -18 avec le facteur vent, ce n'était pas chaud du tout, 35 mns on suffit a me glacer le corps, je le ressens encore..

 

Hier soir j'ai pris mon souper de gala au travail, 1 crême de chou fleur, un morceau de poulet aux caneberges avec un peu de navets et une boule de purée, 1 salde, et une pointe de tarte aux pacanes....miam maim, le problême est que j'ai encore craqué sur le sucre en rentrant, c pas frot, mais bon....

 

Bon et bien je vais commencer a aller me préparer, bonne fin de week-end triskell, bisousssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 17/03/2013 à 22:01

Hello Pouxinette, Triskell,

Magnifiques ces crocus, les premières fleurs du printemps.

Oups, -10 -18, ballade rafraîchissante, je suis restée devant la cheminée, trop de vent, grr, à prendre des forces pour la semaine, j'aime pas le lundi, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 10:05

Moi, j'aime les lundis ! Congé car travail en 4/5 temps. Youpie, sauf que c'est mon jour PP.

 

Poulette : oui, les crocus magnifiques, mais les montagnes en arrière-plan, dans les mêmes tons ... époustoufflant (de France, mdr)

Utilisateur114790

Posté le 18/03/2013 à 16:08

Forum Dukan : en effet cette photo est magnifique mais n est pas de moi espere que vous allez bien pour moi c pas tres fort ce matin j ai repris encore du poids et

En effet cette photo est magnifique, mais n'est pas de moi...

 

Espère que vous allez bien, pour moi c pas trés fort ce matin, j'ai repris encore du poids et ça me boulverse, mes nouveaux uniformes sont sérrés, et j'en ai acheté 5, les autres plus grands je les ais donné, :-(, la je sais plus quoi faire, dois je reprendre la croisière...??

Aidez moi j'en ai bien besoin ce matin....suis trés fachée de Ginette..

 

Grosse tempête a compter de demain matin un + de 40 cms de neige nous attends et des vents trés forts, et c'est ma journée de congés, bon il ne faut pas se décourager je sortirais mercredi matin...peur de m'envoler...hihihi, quoique avec les kilos repris, je tiens mieux sur la route ...

 

Bon lundi triskell, Gavotte et les autres...

Bisous de mon beau Québec

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/03/2013 à 22:01

Hello Pouxinette, Triskell

Ma Pouxinette, un aléa, tu le vaincras, sourire.

Triskell, merci à Toi

Mille excuses, je vais vous lire, mais je suis hs, sourire.

Je vous embrasse de tout coeur, je reviens illico presto et surtout sur ce fil.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/03/2013 à 22:04

Sur le tien aussi Triskell, ChICouf préféré, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/03/2013 à 22:13

Pouxinette, je suis émerveillée de ce joli look, les traits un peu tirés, c'est subjectif, sourire. Faut aussi que je me consacre le temps, d(afficher une bonne mine !!!

Dans quelques jours, je vous noie le post de vitalité, rire Faites la place pour mes sabots;;;, please

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 09:56

Tu as raison, Gavotte : elle est jolie notre Poulette. Pas trop blonde, non plus : ça nous change ... mdrrrrr

 

Nouveau zentangle pour vous 2, bientôt (jeudi ?).

 

Avec ma chérie, nous avons participé à une expo locale : elle a écrit un poème d'un auteur (illustrement inconnu ...) en calligraphie et moi, j'ai décoré le texte d'un motif zentangle. Le résultat nous a plu et nous allons nous lancer dans la réalisation d'un abécédaire enluminé style zentangle. Parallèlement, nous élaborons un album de photos pour Tommy, également calligraphie et zentangle.

 

Je viens de skyper avec Tommy qui nous fait ses premiers sourires ... gaga, le chic'ouf ! 

Utilisateur110781

Posté le 19/03/2013 à 21:53

Hello Pouxinette, Triskell

@Triskell, qu'as tu contre la Maryline pyroxéïdé ! Pff, allez, j'ai pas de bouches de métro, pas de Kennedy, Lyvio non plus, je me la joue de naissance, lol

Calligraphie, j'adore, mon fils fut un adepte, subtile mélange avec le zentangle, chefs d'oeuvre en perspective.

Pour la puce de mon Chéri, une petite Lola d'un peu plus d'un an, j'ai fait une méga dédicace en F, A,R, A, E, le quinté lol au dos d'une réalisation, que j'ai eu à l'arrache ! Un souvenir pour la puce peut-être plus tard !

@Ma Pouxinette, pour la reprise de la croisière, je t'invite à poser la question à Rapt, un phénomène de culture dudu et de bons conseils. Garde le sourire ma belle et prends le temps pour toi surtout.

Merci pour toutes les fleurs, anges que tu nous offres de bon coeur et distilles en toute amitié.

Bizoux les fidèles de l'amitié, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 08:26

Poulette : Je ne crois pas que basculer entre croisière et conso soit bon pour la santé. Je te sens tiraillée entre ton poids et tes problèmes de santé. Je ne peux que te répéter ce que je t'ai toujours dit : la santé passe avant les kilos. Mais prends conseil auprès d'autres dudus plus compétents, comme le suggère Gavotte.

 

Gavotte : ah ! Parce que tu écris, aussi ? 

Utilisateur114790

Posté le 21/03/2013 à 04:48

Coucou tout le monde

 

je passe rapidement, je viendrais lire sous peu vos commentaires....

Méga crise de boulimie hier, suis pas fière..

 

Je pars 5 jours, je reviens lundi pour vous donner de mes nouvelles, bisoussssssssssssssss a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/03/2013 à 23:36

Hello Pouxinette, Triskell, tuttie's

Ouf, je serai lundi pour t'accueillir à ailes déployées, sourire. Bon week rétro actif ma Pouxinette et croque la vie, enfin, avec modération, lol

Triskell, une pointure en bois pointu, ça me démange, mais peux pas lever la patte avec ses trucs archaïques, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 23/03/2013 à 10:52

Petit passage rapide tout va bien je rentre lundi

 

bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 24/03/2013 à 22:12

Coucou tout le monde

 

Je suis rentrée ce dimanche et je vous annonce ma reprise de croisière demain matin, tout est prêt c reparti pour un -19 kilo

 

Bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 22:35

Coucou poulette,

Quel courage ! Prends soin de toi.

Utilisateur110781

Posté le 25/03/2013 à 12:13

Hello Pouxinette, Triskell

Pouxinette, viens de mettre la barque à la flotte, arrête les turbines de ton yacht, et lance l'échelle, je grimpe à bord. Moussaillon pour t'accompagner; lol

Triskell, comment ferais-je sans toi et ta compassion à mon égard très touchante, mdr

Je flâne, c'est lundi et pas au taf, YES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 25/03/2013 à 12:14

Forum Dukan : merci triskell je sais que ce n est pas forcement bon pour moi mais reprendre du poids me mine et me mets a l envers et avec un seul rein ce n est pas

Merci triskell, je sais que ce n'est pas forcément bon pour moi, mais reprendre du poids me mine et me mets a l'envers....et avec un seul rein ce n'est pas bon de trop regrossir, mon doc m'avait demandé de descendre a 60...

 

Je retourne en croisière a compter de c elundi coute que coute, je ne peux pas faire le choix entre les hormones et mon rein unqie, j'ai donc choisi la perte de poids pour mon rein et stop aux hormones, finalement ce problêmes de ménopause est normal si on réfléchi bien donc si je perds beaucoup je mangerais du fer en conséquence pour éviter l'anémie...

 

Et puis avec l'été qui arrive je ne veux pas reprendre plus d epoids, je veux en perdre et je vais y arriver....

 

Pesée une fois par semaine le dimanche matin....

 

Bonne semaine tout le monde et un bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 26/03/2013 à 22:02

Hello le z'ange et le zentangle,

Tu vas y arriver ma Pouxinette. Je te comprends pour ton ressenti, et ta persévérance )

Grosse fièvre revenue depuis 3 jours, mais je ne veux pas abandonner, sourire. Chéri veut m'envoyer chez le doc, je fais de la résistance.

Ben oui, elle au top la Gavotte qu'écrit la santé d'abord et qui pense en son intérieur, je préfère ma frimousse de maintenant, sourire.

Pouxinette, ça va le faire, mais light sur le régme, faut vraiment l'adapter sans trop de protéïnes.

Je fais très attention aux oeufs aussi avec l'excès d'albumine

Courage ma belle

Bizoux en passant Chic'Ouf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 11:34

Forum Dukan : bonjour poulette pour toi le detail d une aile de ton zange bisous

Bonjour Poulette,

 

Pour toi, le détail d'une aile de ton zange.

 

Bisous

Utilisateur110781

Posté le 27/03/2013 à 18:56

Pouxinette, ouah, t'es vernie avec Triskell, moi, il me réserve les toiles d'araignées, lol

Te laisse des messages de partout ma belle, je cherche le pavillon de ton yacht, sourire

Courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114790

Posté le 30/03/2013 à 13:37

Forum Dukan : coucou les zamours me revoila j ai eu un tres gros probleme avec mon ordi il a tout simplement grille donc rachat d un autre pas le choix triskell ohh

coucou les Zamours,

 

Me revoila, j'ai eu un trés gros problême avec mon ordi, il a tout simplement grillé, donc rachat d'un autre, pas le choix...

 

Triskell, ohhhhhhhhhhhhhhhh comme c joli, vraiment ce dessin est un pur bonheur a regarder je vois sous ces traits un ange souriant, l'ange de l'Amour, merci tu es toi même un ange....

 

Gavotte OUI je suis comblée avec ces jolis dessins, wahooo comme cela fait du bien aprés un moment sans venir..

 

Contente de vous retrouver, je repasserais plus tard lire tout vos coms sur les autres fofo, je travaille cette fin de semaine de Pâques, beaucoup de travail..

 

Joyeuses Pâques a vous deux et de gros bibis a vous mes anges

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 00:13

Forum Dukan : hello ma pouxinette pour toi ma couleur du moment sourire bouillante de fievre les yeux exploses mais la chance d avoir pu me lover sous la couette vi

Hello ma Pouxinette, pour Toi, ma couleur du moment, sourire.

Bouillante de fièvre, les yeux explosés, mais la chance d'avoir pu me lover sous la couette.

Vivement ton repos ma Belle.

J'ai stoppé les protéïnes, un break, mais dès mardi, nouvelle tentative car ma Pétrolette me nargue grave, lol

Encore demain et repos, si j'ai tout compris -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 00:17

Forum Dukan : triskell une photo d un essai de mon fils dessus pour un tabouret de bar a saint malo des debuts tatonants alors pour les conseils on prend lol

Triskell, une photo d'un essai de mon fils, dessus pour un tabouret de bar à Saint Malo. Des débuts tatônants, alors pour les conseils, on prend, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.