Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

attaque 4eme jours 974 le la!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 17:18

Ftanchemen moi ya certaine personne sur lotre forum qui me depre mai grave franchement o lieu dencourager c tt linverse c chian kan mm les forum c pour soutenir pa linverse ralala la je culpabiilise encore plus pfuuu

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 21:29

tu parles de quel forum?

 

et bravo karinna 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 08:51

Un forum de metropole

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 20:21

bah c sur que si elles te descendent je vois pas l interêt!! c est déjà assez dur de résister aux tentations ^^

allez courage 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 21:15

C clair lol. merci a toi ossi miss

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:34

moi je lache un peu prise sur le regime ces derniers jours  j y arrive pas :x

je traine une sorte de fatigue qui m empeche de resister ca me saouleeee!!!

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 19:17

Moi c la mm chose depuis le craquage du week end g du mal a me remettre dedans!! Et comme toi une grosse fatigue donc ca arrange rien

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 20:17

C clair moi jfai tout pour pa craquer moi fo tenie bon les filles mm si c dur

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:19

Jessaye de faire tt aussi ms la le moral ne suit pas!!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 21:01

C clair jte comprends hier c t lanif de ma soeur 4 quart au pomme ki avai lair suculan moi avec mon fromage blanc etn son deprimem koi mai lé resultat son la jen suis a 97.3kg 2kg en a peine 1semaine

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 13:44

Tu perd super vite carine c impressionnant moi bcp de palier pff en plus constipation!

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 16:56

Dis moi tu peux me donner un exemple de jour pp que tu fais??? Tu fais 1pp 1pl toi?? En mm tps tu fais aussi 3 h de sport!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 17:15

Nn je suis passer a 5pp/5pl depui mon ecart. Je ne mange pa de toléré mes repas son assez simple par exemple oeuf a la coque et jambon parfoi2yahourt taillefine ou mn fromage blanc en dessert je bois du thé diuretique pour la retention d'eau si jai vraiment faim je mange une tranche de jambon je ne fai pa 3heure tt les jours pcq je nai pa toujour le temps mai minimum 1h30 fo que je transpire un max

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 17:16

La par ex je sors dune marche de 3h de temps je vai refaire de la wii ce soir demain se sera pareil et dimnche repos je veu absolumen y arriver avan noel

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 19:40

Tu veux perdre combien avant noel?? J'aurai aimé pvoir faire plus de sport ms ec le boulot je suis morte en rentrant! Oula benc claire a ccôte de toi jme gave ms grave!!! G une semaine de congé jv faire des pp et du sport la!! Faut ke je perde 4 kilo pr la fin du mois

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 09:12

Je veu perdre entre 8et 12kg avan noel comme sa i me reste 5 7kg a perdre et comme jvai a lhotel piscine et tt jveu pa me sentir grosse vache comme dab la ba quoi lol. mai jorai une question je suis a lenvers? Pcq je vois tout ltemps que les gens reprenne du poid en pl ben moi c linverse en pl mn poids degringole et en pp je reprends c normal? Lol... pour toi tu vera si ta pa lhabitude de faire beaucoup de sport quand tu va commencer tu pourra perdre entre 2 et 3kg en 2 semaine mai fo que tu te depense un max moi aujourdhui c marche aussi et ce soir wiifit je suis en pp depuis hier et jai repris 500g jtrouv sa bizar hier jai fai 3h de marche et 1h daerobic mai bn c pa grve chui deja a 97kg donc sava dici noel jpense etre entre 87 et 92kg

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 17:00

Ben je fesais bcp de sport avant ms la avec le boulot et les horaires c pas possible! Ben moi en pp aussi des fois je reprends ms jpense que c du a la constipation! Mon tout premier regime les kilo etait facile a perdre! Je suis passé de 96 kilo a 80 tres rapidement! G ete stable qq annee! Jsuis alle faire mes etudes au quebec et a mon retour hop+ 10 kg que g reperdu tres facilement avec dukan! Ms bon la mon corps fait de la résistance et je fait a present un poids que g jamais atteint!!! Les dernoer kilo c vrai ce sont le plus durs ms bon je garde espoir encore 5 afin de passé en dessous des 70!!! Ms jv vraiment reprendre le sport aller courir et faire du stepper

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 21:19

Faut garder la foi xd tkt ont va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouaiiiissss!!!!! X 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 12:41

Par contre jaurai une question.. jvien de m'en rendre compte mon juste poid c 82.5 mai je serai tjs en surpoid a ce moment la :s dc c pa bn!!!

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 04:17

Ben qd tu dis surpoids c par rapport a ton imc! C une moyenne qui ne prends pas en compte ta morphologie! Arrivée a ce poids la tu verras toi mm comment tu te trouve! Apres jpense que pr avoir un imc normal faut que tu descende vers les 79kg non??

Je pense quil faut pas t'inquièter sur ses histoire de surpoids ms t'aretter qd tu te trouve bien! Sans que ce soit excessif aussi loll!

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:01

Bouh les filles j ose pas monter sur la balance trop d ecart depuis la semaine derniere :(

Comment reprendre la motive???

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 09:25

Ui mai apre si jvai au medecin c mn imc qui va compter et pa mon juste poids nn? Et jpense que 77c correcte emfin jarriv jusqu'a la lol... delfyne pense a pourquoi tu voulais faire ton regime tes motivations ru vera sa reviendra

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 17:11

help les filles grosse envie de frite snif snif snif

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 17:34

Oui je vais reprendre serieusement!!! mais c est vrai que pas mal de stress ces derniers jours et j ai pas tenu le choc! mais c a moi de faire en sorte que!!

pour ton imc certes ce sont le poids et la taille qui compte mais après on est toutes différentes physiquement... mode brindille perso moi je le serai jamais vu mon squelette 

tu verras bien quand tu y seras , l essentiel c est ce que tu penses de toi pas un chiffre sur une balance 

bisous et courage

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 18:16

Ui moi aussi jai de gros os c sa le truc ralala jespere ke sa va passer vite jcommence a en avoir un peu marre deja jvai areter de me peser pcq sa me deprime un peu de voir ke sa decen pa rapidemen jvai me peser fin de la semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.