Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

attaque 4eme jours 974 le la!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125932

Posté le 30/10/2013 à 18:05

Carine : super pour cette perte, c super encourageant pour la suite et ça doit te remonter le moral.

après les fluctuation de poids c souvent courant pdt un régime, il faut s'accrocher et les résultats en valent la peine.

 

petite question: est ce qu'on trouve de l'édulcorant liquide au super u de st denis? j'en ai cherché chez leclrerc et jumbo j'ai pas trouvé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 18:10

Merci oui sa motive!!! . alors jai entendu dire que ui il y en avait mai chui pa parti voir perso fo voir 

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 18:00

Oui de l'édulcorant a super u de st denis! Moi jen prends!! C gros max 2, 5 e et ca dur super lgtps

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 09:27

Cuisson?

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 16:38

Ca tient a la cuisson!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:16

Mercii 

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 17:15

Coucou les filles! Désolée j ai de gros soucis d internet chez moi ces derniers temps! ca arrête pas de couper du coup j ai du mal a passer sur le net!!

J'vais commencer un rempla ce mois ci avant d ouvrir mon cabinet bien à moi (j espère mais que c long )

Du coup baisse de régime avec un grand nawak cote miam miam pas osé me peser!!! mais je vais me reprendre!!!

Bisous et courage!

 

Et bienvenue Jasmine

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 23:15

pour moi ossi sava plus du tt :(

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2013 à 11:08

alors les filles sa dit quoi?

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 14:05

coucou carine! t as super bien perdu bravo!! moi perso j ai lache l affaire  j ai bosse tout le mois de decembre je suis claquée et pas osé monter sur la balance... mais a mon avis je suis au point de depart ;(

Utilisateur128756

Posté le 20/02/2014 à 08:10

yopé na encore moune ter la ??

lollll

moi je suis a 2 jours phas d'attaque ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 16:56

oui na encore d'moune!

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 14:41

salut je me permet de vous rejoindre j'ai commencé ma phase d'attaque lundi 24/02/14 sans faire d'écart j'ai bien suivi et je n'ai perdu que 1,5 kg et je suis à mon 7 ème jours je sais pas si c'est le son d'avoine qui freiné ma perte de poids car j'avais perdu 900g le premier jour et depuis 3 jours je ne bouge plus je me fais des galettes de son d'avoine que je réparti dans la journée je suis toujours motivé mias sa bouffe le moral quand même et vous ?

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 05:45

bonjour

comment allez vous les filles?

 

 

Mamimi974, pour repondre a ta question

As tu fais ta courbe Dukan? Combien de jours d'attaque préconise t'il?

Dans le livre, il est recommandé de ne pas "fractionner" sa dose de son

cad qu'il faut le prendre en une seule fois.

(Le son d'avoine et de blé, t'aide a evacuer les graisses et avoir un meilleur transit)

 

Quand a moi, j'ai commencé le 3 et j'en suis a moins 6kg de perdu

et vous?

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 14:05

coucou missmetissa oui j'ai fais ma courbe il me dis 3 jours mais je l'ai fais que hier lol !!! un peu tard

 

pour la répartition je ne le savais pas merci pour l'info

 

et félicitations à toi  pour ta perte de poids

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:56

Bonjour à toutes (et à tous??)

JE viens de commencer ma PA il y a 2 jours. J'ai 46 ans et je suis maman de deux minettes de 13 et 18 ans. Je mesure 1.58 pour 94kg. J'espère perdre 24kg.... Mon mari me rejoins en PA demain pour perdre 13kg. Nous vivons sur la côte ouest. J'espère profiter de vos petits trucs sur la Réunion et pouvoir à mon tour pouvoir vous soutenir!

A bientôt...

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 11:09

coucou Re

 

Murielle, je crois t'avoir deja souhaiter la bienvenue :=)

C'est bien de se retrouver ici pour echanger nos experiences, partager nos idees tout au long de notre parcours Dudu

 

Mamimi974! il n'est jamais trop tard pour bien faire lol

En revanche je conseille vivement d'acheter le livre, en format Poche il ne coute que 7e et des poussières

pour ne pas faire d'erreur

 

Le mien est toujours a portée de main, en cas de doute je l'ouvre!

Pour les autres

je viens de découvrir l'escalier nutritionnel de DuDu

je le vois plus après la stab, qu'en pensez vous?

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 07:40

Coucou MissMetissa

Merci pour l'accueil!... j'espère bien qu'on va pouvoir s'entraider!

Aujourd'hui 4ème jour de PA! un peu difficile: mal au ventre (j'arrete les oeufs et le son de blé pour qq jours!!) et surtout fatigue! Mais je pense que c'est normal alors pas de soucis!

Je suis comme toi mes bouquins sont toujours à proximité comme ça pas de doute...

J'ai regardé un peu l'escalier et je pense comme toi qu'il faudra s'en servir après la stab.

Je vis sur la côte ouest et hier je suis allé au Carrefour st denis mais j'ai rien trouvé de plus qu'au port, donc inutile pour moi de me déplacer! je suis revenue complètement vidée, plus d'énergie!

Je ne trouve pas de carrés frais, vous pouvez me dire si vous en avez trouvé? et dans quel magasin? ni de petits suisse....

Bon week end à tous pour moi ça va être canapé!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 06:06

Bonjour Murielle42 ! Tu habites dans l'ouest, je ne connais pas trop les magasins de ce côté.

 

Moi je suis du sud : je n'ai jamais trouvé de carré frais pour le moment, les petit suisse on peut trouver mais pas de 0% malheureusement !

 

Il y a un magasin bio "la vie claire" à St Pierre où on peut trouver des arômes (pas beaucoup de choix) et du bioflan. J'ai lu dans différents postes du forum dom tom que sur le Port il y avait un magasin bio (tendance bio, ou un nom dans le genre) qui vendait des arômes très variés (beurre, noisette...)

 

Bon dimanche et à bientôt

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 06:39

Bonjour Dadoue974, merci pour tes infos! je ne vais donc plus chercher les carrés frais et les petits suisse... lol

J'ai trouvé un ''Vie Claire'' à St Paul, à l'occasion j'irai voir ce qu'ils ont!.

Bon week end à toi aussi et bravo pour ta perte de poids! @ bientôt

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 12:00

Pour les carrés frais a 0% il y en a chez Carrefour

4,80e c'est pas donné!

Malheureusement les ptits suisses a 0%, on peut toujours rever! lol

Il y en a a 35% pour le prix autour de 5e

 

j'ai quand meme envoyer un mail a Carrefour pour leur réclamer des produits laitiers Light (jsuis une raleuse!)

 

 

si tout le monde prenais 5 mn pour le faire ça ferait sans doute bouger les choses!

(je vous colle le lien en dessous lol)

http://www.carrefour-reunion.com/contact-magasin/

 

niveau produits on est obligé de faire sans et avec ce que 'lon a

Pour les arômes alimentaires n'ayant pas été convaincue (beurre, pain grillé, noisettes)

je prends ceux de vahiné, orange, citron, vanille même si c'est assez limité

Autrement je me sers des huiles essentielles (surya) un peu cher, une goutte suffit et la qualité y est!

 

Je ne sais plus qui l'a demandé, mais je suis encore loin de mon objectif, encore 10kg a perdre!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 06:58

Coucou,

 

Missmétissa, c'est moi qui avais demandé, merci pour ta réponse.

 

Je ne suis pas encore allé à carrefour depuis que j'ai commencé le régime. Les carrés frais sont chers, je vais me contenter du fromage blanc !

A la grande pharmacie du 11ème km au Tampon, j'ai trouvé des produits Dukan. Mais qu'est-ce que c'est cher ! plus de 6€ pour un paquet de biscuit, je m'en passerai !

 

Bon lundi et bonne semaine dudu

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 16:31

missmetissa tu en a fait quoi de tes arômes ?

 

les carré sont super chère je m'en passserai aussi je vai éssayer d'en faire avec du lait et du jus de citron je vous tien au courant

 

pour moi se matin -400 g

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 17:34

Oh oui ! dis nous si ça fonctionne ! si tu as la recette, ça m'intéresse aussi, merci 

mamimi974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 06:06

coucou les filles je viens de trouver cette recette mais pas encore testé

 

http://www.proteinaute.com/recette-fromage-frais-maison-1198.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.