Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

attaque demain qui commence????

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:43

coucou aujourd hui j ai eu tro faim je ne sais pas pk!!comme j ai pas encore recu ce que j ai commandé ben j ai été a match et g acheté l avoine que j ai mis avc du lait j ai aussi pris des yaourt 0 mais sucré et g pris des galettes dietetique g essayé de manger tro de sa sinn j aurai pu laché loool la c une omelette avc des crevettes et un yaourt

Utilisateur92196

Posté le 30/03/2012 à 20:14

coucou les filles, ca va? plus personnes ici!!?? mince ......moi ca va je stagne un peu!! je suis toujours dans ma periodes PA , il me reste 2 jours mais ca va!!  pas trop dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:20

kikoo moi aussi je stagne sniff

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:33

moi j ai repris loool je suis a 73.9 aujourd hui sa m a degouté! et puis je me suis connectée plusieur fois aujourd hui pr voir si vous metteez quelques chose comme g rien trouvé je me suis dit que vs avez peut etre laché loool vous n avez pas laché j espere??!!!on continue??

Utilisateur92196

Posté le 31/03/2012 à 14:20

non non moi je suis là  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca descend ca descend doucement mais surement!!!! lamira comment ca se fais que tu as repris autant? ca fais bcp je trouve!! as tu mangé quelques chose d'interdit?.!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:00

j ai acheté des biscuit dietetique que g trouvé a auchan peut etre que c sa!!tu crois pas?

Utilisateur97129

Posté le 31/03/2012 à 17:14

juste une question dans la phase croisiere on aura le droit aux barre hyperprotéiné, parce qu'avec le reprise du travail en guise d'en cas ca sera plus pratique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:45

sandrolia moi j en prend mais une seulement par jour!bienvenue parmi nous

Utilisateur92196

Posté le 31/03/2012 à 20:41

ah oui c est peut etre les biscuits!!!!!!!!!evites quelques jours pour voir!!!! tu as fini ta phase PA.?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 20:43

oui demin je commence la croisiere et je viens de me peser je suis a 73.4 la donc sa va lool je vais eviter les biscuits comme tu dis pr voir

Utilisateur92196

Posté le 01/04/2012 à 10:27

bon bah nous voila que tt les 2 je crois lamira!!!!! ou sont les autres??!!! et voila aujourd hui je commence ma phase de croisiere!! c est parti...miam miam les carottes rappées j en reve depuis une semaine  et toi ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:53

moi aussi sa commence aujourd hui leelou mais fais gaffe pour les carrottes c marqué qu il faut pas en manger bcp!n abuse pas loool

moi je viens de prendre mn ptit dej l avoine avec un yaourt nature et un biscuit je sais qu il faut arreter d en manger mais bon jpeu pas resister lool cet aprem je vais manger de la viande haché avc des oignon et je preparerai la meme chose pr mon homme mais avec du beurre lool et toi tu comptes preparer quoi??

ce matin je me suis pesée je suis a 72.3 je suis tte contente la lool et toi t en es ou?

Utilisateur92196

Posté le 01/04/2012 à 13:27

bizard ta balance elle deconne pas??! ce midi j ai mangé surimi et un peu de carottes rapées , et poulet avec des oignons et yaourt!! simple quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:34

c ce que je me suis dit et du coup vendredi j en ai acheté une autre!!celle la g l impression qu elle dit la verité looool ecouteg cree un autre post puisque sur celui la y a plus personne viens nous joindre c sur la phase de croisiere et sa commence par decue loool

Utilisateur92196

Posté le 01/04/2012 à 13:44

lol ok !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivie83

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 15:35

kikoo je suis trop contente de ma perte de poids c'est génial vive dukan lol et vous comment se passe? bye virginie

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:29

coucou les filles, je cherchais le forum etb je ne vous trouvais plus !!! Mais je vois aue vous etes encore la et tjs motivées .

moi je stagne un peu je suis en PL et jai fait un peu d'écart ce week end (anniversaire et baby shower d'une amie lol) j'ai repris 600grs maos en meme tps jai mes regles donc ceci explique cela lol.

Bon courage à toutes et tenez bon !!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:35

bibi93 le forum tu le trouve en croisiere ou sinn tu cherrche ds les forums que g crée

bibi93

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:17

ah ok lamira lol, en meme temps jai pas internet chez moi jsuis obligée d'aller chez ma maman... donc d emon blackberry c'est pas le top snif.

merci je saurai maintenant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.